@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souvenirs de New-York

Aller en bas 
AuteurMessage
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Souvenirs de New-York Empty
MessageSujet: Souvenirs de New-York   Souvenirs de New-York Icon_minipostedSam 18 Aoû - 9:11

[ vive les flash back, vive moi... bon ok jme la ferme ^^ ]

Elena le regardait sans rien dire [ panne d'inspiration peut-être XD ] Comme elle n'avait rien à dire elle fait ce que fais Jude quand elle veut empêcher un trou dans une conversation Razz Elle embrasse Enrique ^^ Bah quoi Enrique il a rien demander lui non plus, d'ailleurs il la laisse pas faire... oui faut pas abuser elle aurait du réfléchir avant de coucher avec un autre ^^

Désolé...

Pourquoi tu fais ça ? Tu tiens vraiment à tout gâcher de nouveau ?

C'est toi qui veut pas comprendre... on sait tous les deux que la femme qu'il te faut c'est moi
[ bah oui on en doute pas hein ^^ elle prend pas ses rêves pour des réalités bah nan ^^ ]

Il la regarde sans rien répondre... nan mais elle tien vraiment à ce qu'il lui dise de but en blanc qu'il l'aime plus ^^ ça se fait pas de dire ça comme ça ^^

Peut-être que t'es la femme qu'il me faut c'est vrai... seulement c'est la femme que je veux qui compte... et cette femme là cest plus toi depuis longtemps

c'est direct et méchant mais c'est pas sa faute i il est un peu trop sincère des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
 
Souvenirs de New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser