@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]   N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Icon_minipostedMer 21 Nov - 11:13

Oui bah sur ça non plus on va pô être d'accord Clémonimo Chériie tu vois ... =P

Oui bon ... peut-être ... un peu ^^


Non mais cherche pas il admettra pas que Sura elle est sage parce que c'est faux, et il le sait bien parce que c'est peut-être un des trucs qui fait qu'il aime Sira, si elle était toujours sage il trouverait ça beaucoup moins intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]   N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Icon_minipostedMer 21 Nov - 11:42

Roh bah pourtant j'ai raison alors tu devrais être d'accord avec moi XD

Bon j'avoue que j'aime bien t'embêter des fois mais je suis quand même sage XD

Oui bon c'est vrai que Sira des fois elle est pas tout à fait sage mais bon ils sont pareil à ce niveau là tout les deux, c'est bien pour ça qu'il vont si bien ensemble ^^ Si il faisait pas autant de conneries tout les deux ce serait pas pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]   N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Icon_minipostedVen 23 Nov - 3:49

Tu rêves là ma fille ... y'a qu'une seule personne avec qui j'suis toujours d'accord et que je contredit jamais ... moi-même xD

Si ça peut te faire plaisir alors on va faire comme si t'étais sage alors =P

Bah oui j'suis d'accord ça serait pas pareil, mais donc tu avoue que Sira elle est aussi sage que Enrique, et c'est pas franchement une référecen niveau sagesse lui hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]   N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Icon_minipostedLun 26 Nov - 5:34

Pas on va dire qu'ils sont sage tout les deux comme ça y a pas de jaloux XD

Hum t'imagine pas à quel points ça me fait plaisir ^^

Elle le regarde avec un grand sourire en restant très proche de lui ...
Puis bon bah elle est peut être pas extrèmement sage mais bon il est gentil Riri de luii dire qu'elle l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]   N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Icon_minipostedMer 28 Nov - 10:19

Y'a pas de jaloux mais ça reste un gros mensonge si tu veux mon avis xD

J'espère bien ... j'me donne du mal pour te faire plaisir ^^

Attend il a même ramener de la Pizza ... bon d'accord, c'était aussi pour son plaisir à lui mais c'est l'intention qui compte non ? xD Il sourit aussi à sa Sisii, en même temps il arrive pas à s'empêcher de sourire dans ces moments là, c'est comme Sira ^^ D'ailleurs, comme il est toujours souriant quand il est avec Sira, il dépose pleiins de baisers dans son cou, paske il la z'aime donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]   N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Icon_minipostedMer 28 Nov - 13:54

Mais chut ça les autres sont pas obligés de le savoir que c'est un gros mensonge, laissons les croirent que Enrique et Sira ils sont tout sage XD

Ca veut dire qu'il faudrai que je pense à récompenser tout tes efforts ^^

D'un autres côté ça devrait pas être bien dure de récompenser les efforts que Son Riri Chéri il fait pour lui faire plaisir, je suis sur qu'elle va bien trouver un moyen génialisime tout comme ses idées et ses suggestions qui leurs ferons plaisir à tout les deux, mais bon en attendant elle lui sourit parce que Sira elle est toute souriant comme fille et encore plus quand elle est avec son chéri puis elle se cale bien contre lui en le laissant déposer pleins de baisers dans son cou rempli d'amour qui sont très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]   N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Icon_minipostedLun 3 Déc - 11:28

[ FIN DU SUJET =P
Manque d'inspi et ça date trop xD ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Contenu sponsorisé





N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]   N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ] - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Passe voir si Alex va bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser