@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedDim 14 Oct - 8:12

[ Bon ... en espérant que ce sujet là on le finisse XD ]

C'était samedi après-midi, et Tacha profitait de ce début de week-end pour s'aérer un peu. L'école ça va bien cinq minutes, mais quand tu y passe une année entière, 7 jours sur 7, pour la simple bonne raison que tu n'as nul part d'autre où aller, tu finit par t'en lasser ... Voilà pourquoi Tacha était sortie, pour changer un peu de décors. Elle n'avait pas vraiment d'endroit précis où aller, et elle marchait donc au hasard des rues, arrivant enfin dans le quartier piéton de Madrid.
Elle s'arrêtait de temps à autre devant les vitrines des magasins, regardait, mais les prix ma foi très ... trop ^^ élevés la fesait bien vite repartir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Ruiz

Jeronimo Ruiz


Nombre de messages : 230
Age : 36
amour : Si belle.... Si Misterieuse...Je t'aime Tacha!
amitier : L'amitié ne se partage qu'a peu...
Date d'inscription : 26/07/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedDim 14 Oct - 8:20

Jero était sorti regarder le magasin de musique, il souhaitait changer sa vielle guitare qui commençait à ne plus être en un seul moreceau, et vue qu'il y tennais beaucoup il préférai l'idée de s'en acheter une nouvelle plutôt que la tuer cette jolie guitare qui n'avait pourtant rien demandé à personne XD
Il regardait les prix autour de lui mais tout lui semblait vraiment trop par rapport à son budget assez restrin ...
Jero songeait serieusement à ce trouver un travail car il commençait à avoir du mal à payer l'école c'est dernier temps bien qu'il n'ai fait part de ça à personne ...
Au bout d'un certain temps il fini par ressortir bredouille du magasin de musique et après avoir fait quelques pas il fini par voir un tout petit peu plus loin, Tacha.
Il s'approcha d'elle sans qu'elle ne le remarque, il l'attrapa doucement par la taille en disant doucement

Coucou toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedDim 14 Oct - 8:36

[ rooh j'me souvenais même plus que t'avais changé le kit de Jero XD Mais qu'est-ce que je l'aime celui là en fait ^^ ]

Tacha n'avait pas entendu Jero arriver derrière elle ... non elle était trop occupée à se dire qu'elle devrait porter des lunettes, elle voyait mal hein, non il ne pouvait pas y avoir trois 0 à la fin du prix de cette bague ?! XD
Bref, elle avait finit par se faire à l'idée que si, c'était bien 7 000€ qu'elle avait lu, lorsque qu'un inconnu l'attrppa par la taille sans lui demander son avis, non mais les gens des fois hein ! ^^ C'est seulement quand elle se retourne qu'elle se rend compte que c'est Jero, bon ça va alors si c'est son chéri elle dit rien ^^

Waaw tu t'es décidé à sortir de l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Ruiz

Jeronimo Ruiz


Nombre de messages : 230
Age : 36
amour : Si belle.... Si Misterieuse...Je t'aime Tacha!
amitier : L'amitié ne se partage qu'a peu...
Date d'inscription : 26/07/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedDim 14 Oct - 8:53

Jero regardait Tacha avec un sourire, la tenant toujours par la taille. Et oui il n'y avait pas qu'elle qui avait voulu prendre l'air aujourd'hui, ça lui arrivait à lui aussi de vouloir sortir de cette école où il passait déjà beaucoup trop de temps à son goux ...

Toi aussi à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedDim 14 Oct - 9:47

La jeune femme fit un nouveau sourire à Jero, et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Oui là ils étaient d'accord sur un même point, l'école ils y passaient vraiment beaucoup trop de temps ^^ Elle approche son visage du sien et l'embrasse avec tendresse, avant de répondre ensuite

J'ai de plus en plus l'impression d'étouffer à l'école ><
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Ruiz

Jeronimo Ruiz


Nombre de messages : 230
Age : 36
amour : Si belle.... Si Misterieuse...Je t'aime Tacha!
amitier : L'amitié ne se partage qu'a peu...
Date d'inscription : 26/07/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedMer 17 Oct - 13:24

Il prolongea un instant le baisé que Tacha posa sur ses lèvres puis il la regarda dans les yeux avec un sourire... Oui cette école les emprisonnaits un peu trop à vrai dire ... Il la tenais toujours par la taille en la fixant dans les yeux

Sur ce points je suis d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 6:36

Tacha quant à elle, garde ses bras autour du cou du jeune homme et lui sourit de nouveau. Bon il ne fallait pas non plus abuser, y'avais pas de barreaux aux fenêtres de l'école, et en plus on ne leur disait rien quand ils sêchaient les cours ... ça j'pense que c'est ce qui est le mieux en fin de compte XD

Quoi seulement sur ce point là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Ruiz

Jeronimo Ruiz


Nombre de messages : 230
Age : 36
amour : Si belle.... Si Misterieuse...Je t'aime Tacha!
amitier : L'amitié ne se partage qu'a peu...
Date d'inscription : 26/07/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedVen 19 Oct - 12:29

Ouiiii moi aussi je voudrais pouvoir secher les cours sans qu'on me dise rien XD
Cette école avait des avantages et des inconvéniants ... Mais au moins là-bas il n'était pas seul, était avec Tacha c'était bien ça ...


Je suis sur qu'il y en beaucoup d'autres...

Il la regarde toujours avec un sourire, fixant son regard, ses bras toujours autour de la taille de cette chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedSam 20 Oct - 2:50

Elle fait un énième sourire [ ça doit être le seul de mes perso ici qui sourit presque tout le temps, j'ai pas l'habitude XD ] Bref, elle sourit donc, et ajoute ensuite

J'préfère ça ^^

Bon, si on bougeait ? Le prix des bijoux ça a de quoi vous gâcher une journée sérieusement, c'est pas croyble que des cailloux dorés ça coûte si cher que ça XD Elle lui preend la main et commence à marcher avec lui

Tu venais d'où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Ruiz

Jeronimo Ruiz


Nombre de messages : 230
Age : 36
amour : Si belle.... Si Misterieuse...Je t'aime Tacha!
amitier : L'amitié ne se partage qu'a peu...
Date d'inscription : 26/07/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedDim 21 Oct - 3:58

Il la regarde et lui sourit toujours [Bah qand même mon Riri il sourit des fois XD Puis c'est bien de sourire, Riri il aimerai pas que Sisi se mette à ne plus sourire^^]
Il commence à marcher avec elle en lui tenant la main et lui répond


Du magasin de musique ... Et toi ?

Oui, les prix des bagues avait peu être déprimé Tacha mais lui c'était les prix des guitare qui lui avait fait mal au coeur ... Encore un jolie cailloud hors de prix c'est pas très important dans la vie de quelqu'un alors qu'une guitare neuve quand l'ancienne est à deux doigts de la mort ... c'est un peu une néssésité XD
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedDim 21 Oct - 5:58

Oui c'est vria, mais ce que je veux dire c'est chez Tacha c'est naturel de sourire tout le temps, c'est une façon de pas sombrer dans la dépression trop souvent, pourtant ça la gette ça >< Alors que Béni et Enrique, eux ils sont d'jà à moitié dans la dépression, c'est rare qu'ils sourient toute une journée sans s'arrêter XD

Nul part en particulier ...

A vrai dire elle avait marcher dans les rues, mais n'était entrée dans aucun magasin, se contentatnt de regarder les vitrines d'un air un peu ailleurs. Elle n'avait rien à acheter, et sa guitare n'était pas encore au bord de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Ruiz

Jeronimo Ruiz


Nombre de messages : 230
Age : 36
amour : Si belle.... Si Misterieuse...Je t'aime Tacha!
amitier : L'amitié ne se partage qu'a peu...
Date d'inscription : 26/07/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedDim 21 Oct - 6:12

Et bien elle avait bien de la chance d'avoir une guitare encore en bonne état...
Puis faut pas qu'il soit au bord de la dépréssion les deux autres, Tacha elle à la bonne attitude, il faut sourire et voir la vie du bon côté XD


Et pour maintenant tu avais des projets ?

Et bien oui il n'était pas très tard dans l'après midi et donc il avait pas mal de temps libre encore alors autant en profiter pour qu'il passe du temps tout les deux loin de cette école étoufante XD
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedDim 21 Oct - 9:19

Voir la vie du bon côté ... non ça Béni et Enrique ils savent pas faire, ils passent trop de temps à s'inquiéter pour pleins de choses, à essayer de ne pas refaire deux fois les même erreurs ... et aussi essayer de ne pas se tapper de sssu dès qu'ils se croisent XD

Hum ... non pas vraiment ... t'as une idée à me proposer ?

Pour le moment elle n'avait effectivement rien de prévu ... c'était seulement ce soir qu'elle était prise alors c'est cool elle va pourvoir rester avec son Jero pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Ruiz

Jeronimo Ruiz


Nombre de messages : 230
Age : 36
amour : Si belle.... Si Misterieuse...Je t'aime Tacha!
amitier : L'amitié ne se partage qu'a peu...
Date d'inscription : 26/07/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedSam 10 Nov - 3:13

Bah c'est vrai dommage qu'ils savent pas faire ça les deux Murciano... Je suis sur que ça leurs ferai du bien à ces deux là de positiver de temps en temps "Show me your positivity" ^^ Faut que j'arrête d'écouter Ashley Tisdale moi ^^...

Je sais pas ... On pourrait rester tout les deux ...

Bah quoi j'ai pas d'inspi, je te dis ce perso il m'inspire pas c'est pas ma faute XD
Il regarde sa Tacha de son coeur avec un sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedSam 10 Nov - 8:51

Mais arrêteuuuh avec Ashley Tisdale, tu me faire peur des fois tu sais ... tu peux pas être obsessionnée d'une musique moins ... enfin un peu plus ... enfin pas Ashley Tisdale quoi xD

Ouii mais c'est déjà ce qu'on est en train de faire non ? =P

Roooh mais arrête de mettre ça sur le dos de Jero, c'est ta faute si t'as pas d'inspiration, Jero il a rien à voir là dedans lui roooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Ruiz

Jeronimo Ruiz


Nombre de messages : 230
Age : 36
amour : Si belle.... Si Misterieuse...Je t'aime Tacha!
amitier : L'amitié ne se partage qu'a peu...
Date d'inscription : 26/07/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedMer 21 Nov - 10:19

Roh bah c'est bon ça ma passé mais bon ... C'était pas de ma faute tu sais des fois j'arrive pa sà me controler moi même alors je fais des trucs bizzare XD

Si et c'est une très bonne chose =)

Mias j'y peut rien moi si il m'inspire pas Jero ... J'ai trop du mal à réfléchir à des idées sadique pour lui c'est affolant XD
Puis c'est même une très bonne choses qu'ils soient tout les duex maintenant toute suite parce qu'on peut pas dire que ça leurs arrive souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_minipostedMer 21 Nov - 10:32

Ouais ... bah c'est pas une mauvaise chose ... écoute "The Neverending Story" tu te sentira mieux après =P Là au moins on se comprend quand on écoute ce genre de chose pas très évolué xD

Hum ... oui j'suis d'accord ^^

Bah écoute y'a un moyen très simple, tu prend une idée sadique que t'avais envisagé pour un autre perso et tu la fait à lui, c'est quand même pas compliqué, moi ça m'arrive souvent d'inter-chager les idées sadiques, à la base c'était Morgan qui devait perdre la méoire et pas Pete ... ^^
Et puis la faute à qui si ils sont pas ensemble souvent ... Jero il est jamais là ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]   Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne tranquillement [ Jéroo ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Boutiques Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser