@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tentiiion! Momo Zarrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedSam 20 Oct - 10:52

Momo était dans son tout beau tout neuf boeuf! Hihi.. Taxii! Quand il freina puis elle sorta hiin! Elle prit ses valises et marcha jusqu'à la porte d'entré un pied devant l'autre.. Pour pas tomber quoi! Elle ouvrit la porte, mais pas dans le bon sens.. Elle se cogna contre la porte en vitre et rigola un peu toute seul. Elle ouvrit enfin du bon côté et fit comme si il s'était rien passé. Elle marché dans le hall..

Qu'est-ce qu'il foute tous ici? Y a un rendez-vous?

Elle soupira en esseyant de se faire un passage entre tout ses jeunes trés trés épuisant.. Elle fit un sourire a quelque beau garçon et s'asseya sur les marche avec ses valise.. Ne sachant pas trop quoi faire, elle sorti un bon vieu magasine people.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedSam 20 Oct - 11:08

Tacha sortait du cours de danse, bon c'était Sira la prof, pas génial quoi, quand on sait à quel point Tacha et Sira sont de grandes amies, mais bon elles se supportaient, c'était le principal ... Bref, la jeune femme sortait du cours de danse, et descendait tranquillement les escaliers, tout en détachant ses cheveux bruns qu'elle avait noués en un chignon le temps du cours. Elle portait un Jean, tout ce qu'il y avait de plus banal, ainsi qu'un débardeur rouge vif qu'elle s'était acheté il y a peu, dans les boutiques de la rue piétonne.
Elle était bientôt arrivée en bas des escaliers bleux du hall, lorsqu'elle se prit le spieds dans une valise, qui trainait au milieu du passage, et manqua s'étaller sur les marches XD Elle eut tout juste le temps de se rattrapper à la rembarde des escaliers

Mais qu'est-ce qu'une valise fait en pleiiin milieu des marches ???!!

Elle regarda autour d'elle ... hum, elle avait peut-être crié un peu trop fort, fiouu la honte XD Les gens la regardait trop bizzarement mdrr

Désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedSam 20 Oct - 11:30

Momo elle, portait un jolie petit short noir avec un top bleu foncé mais trés beau.. Et bien sur, sa petite culotte Snoopy qui lui portait chance a chaque fois. Elle était en pleine lecture quand une fille lui marcha sur sa valise. Elle ferma tout à coup son magasine en l'entenda crier. Non maiis oh! Elle lui avait marché sur la valise! Ca allait pas se passé comme sa! Enfin! Il ne fallait pas dès le premier jour qu'elle se fasse des énemi mais elle n'allait pas se faire marcher sur le soutient-george! N'est-ce pas?

Maiiis! Je rêve! Sa vous arrive souvent Ouiii! Je vais vous apprendre a regardait où vous marchez! Maladroite!

Tout a coup Monica se sentait mal a l'aise et surtout regreté ce qu'elle avait fait.. De lui avoir crié dessus devant tout ce peuple.. Elle s'approcha et dit doucement.

.. Désolé! Mais c'est pour dire au peuple que je me laisse pas marché sur le soutient george! Je vous pardonne!

Même si s'était a elle a se pardonner.. Beh elle avait pas fait gaff.. Elle regarda les gens qui mattait et cria.

BEH QUOII? ON EST PAS AU ZOO! NON MAIS!

Elle fit un grand sourire.

Momo! .. Enfin! MONICA!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedSam 20 Oct - 11:39

Tacha se releva tant bien que mal en se massant le poignet qu'elle avait cogné contre une des marches, ça fait maaal mais bon fallait regarder où elle mettait les pieds d'un autre côté c'était effectivement un peu de sa faute XD Da'illeurs, la fille à qui visiblement appartenait la valise ne se gêna pas pour lui lui rappeler, fallait voir comment elle s'énervait ... enfin, ça ne fesait qu'une jeune femme de plus dans cette école que Tacha se mettrait à dos, avec Jude et Sira elles formeraient un club XD Mais bon la jeune femme s'excusa ensuite, d'une voix un peu moins agressive, et finit par se présenter. Déccrochant un petit sourire à la dénommée Monica, Tacha répondit ensuite

Moi c'est Tacha ... désolée pour ta valise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedSam 20 Oct - 11:47

Monica.. Enfin Momo souria de nouveau.. Wéé! Une copine! Pour le moment! Si elle lui fait pas un caca devant la porte tout ira bien! Elle remit sa valise donc correstement. Elle s'ajusta le haut, le bouquin..magasine toujours a la main.

Et moii.. Euuh! J'ai déjà dit...

Elle fit un petit sourire.

Boh! C'est pas grave.. Si y a des truc cassé de toute façon tu va les payé.. C'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedSam 20 Oct - 12:40

Nooon mais elle est folle cette fille, et puis même si Tacha regardait pas devant elle, Monica avait qu'à se mettre ailleurs avec sa groasse valise, genre on reste comme ça assise en plein milieux des escaliers à gèner le passage, elle est quand même pas gènée la nouvelle hein tssss

J'y peut rien si elle était au milieu du passage moi ...

Le hic c'est que Tacha étaitnde bonne humeur aujourd'hui, et n'avait pas franchement envie de s'énerver, même si cette fille l'aurait un peu mérité à vrai dire ><

C'est bon laisse tomber ... pas envie de m'énerver de toute façon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:06

Alors que Monica trouvait évident que ca soit Tacha qui paye si il y a des truc cassé.. Beh elle non ^^! Ils sont bisar les gens! Ils peuvent essumé leurs acte quand même! Puis Momo n'est vraiment pour rien dans tout sa.. Elle allait ajouter quelques mot mais la jeune fille ne voulait plus en parler.. Donc sa devait être un petit oui pour payé!

Bon.. D'aki alors!

Elle lui fit un petit sourire tout en la regardant.. Elle était vraiment trés jolie.. Mais il n'y a pas photo! Momo est mieu quand même! Même si elle ne le voyt pas! C'est elle la mieu!

T'es en qu'elle année?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedMar 23 Oct - 11:03

Tacha avait fini par s'assoire sur les marches, en prenant bien soin de ne pas se mettre en plein milieu du passage ELLE Razz ^^ Elle ne voudrait pas causer un accident ça serait quand même dommage qu'elle se mette une personne de plus à dos XD
Deuxième ...
Bien qu'elle ai en fait l'impression d'être ici depuis ... une éternité ^^ Mais bon, c'était certainement le genre de sensation que l'on ressentait tout le temps dans une école, et ce n'était plus vraiment les cours qui la retenait ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedMar 23 Oct - 12:42

Momo la regarda s'assoir et fit de même.. Elle s'asseya près d'elle avec toujours le sourire affiché sur le visage! Qu'elle mignionette! Elle avait bien sur laissé ses valises au même endroit que tout-à l'heure.. Tout le monde contesté et contourné les bagages.. Mais elle n'entendait pas et s'en fichait un petit peu.

Oooh! La chance! J'aimerais bien s'avoir dansé comme les troisième année! Tout le monde dit qu'ils sont super bon!

C'est vrai quoii! Elle regardait tout les garçon qui passait.. FIOUU FIOUUU! Pas mal heiin!

Il y en a beaucoup des beau gars?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedMer 24 Oct - 7:51

Monica devrait penser à dépalcer sa valise un jour ... enfin elle n'avait pas vraiment l'air décidée en fait >< Mais c'était son problème après tout, si une fois ça ne lui avait pas suffit pour comprendre ...

Ils ont vachement bossé pou l'être aussi ...

Pas comme ces chers deuxièmes années, qui allaient en cours quand ils avaient le temps, qu'ils ne détestaient pas le prof et qu'ils n'avaient pas autre chose à faire ... c'est d'un sérieux tout ça XD

Quelques uns oui ... mais tous pris pour la plupart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedMer 24 Oct - 9:22

Elleaurait temps aimé seretrouvé a leus place.. Elle voyait quelques fille faire de ses trucs.. Poulala! Truuuc de Ouuf! xD Elle souriait.

Je m'en doute bien oui!

Le petit accent qui rendait sa phrase sii.. Magnifique! Tout l'art d'un poète! xD

Ca m'étonne pas! Mais dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedVen 26 Oct - 13:55

La jeune femme esquissa un petit sourire. Elle ajouta ensuite finalement

Surtout que les heureuses élus ont le point commun d'être toutes très jalouses Razz

Bon, Tacha fesait partie de ces filles c'est vrai, garre à celle qui approcherait d'un peu trop son Jero hein, des gars y'en a plein, alors Jero pas touche, réservé à Tachi-Tacho XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_minipostedDim 11 Nov - 5:14

Ah D'akii!

Elle souria de nouveau. Elle regardait Tachouu. Elle était trés jolie! Mais pas aussi jolie que Momo! Nan! Momo n'étais pas jolie mais MAGNIFIIIK! I love you I love you Soyez pas jaloux Very Happy
Monica elle n'est pas jalouse elle, bien sur que non! Hihii.. Elle frappe beaucoup de jeune fille mais elle est absolument pas jalouse!


Diit.. Il y a pas des truc a faire dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentiiion! Momo Zarrive! Empty
MessageSujet: Re: Tentiiion! Momo Zarrive!   Tentiiion! Momo Zarrive! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentiiion! Momo Zarrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: école==> rez de chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser