@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comme par la Magiie! [Bénichou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_minipostedSam 20 Oct - 11:36

Momo avait passé plus de 30 minutes dans les couloirs a chercher où se trouvait les chambre.. Et pourtant on lui avait dit! Mais têtu, elle voulait chercher toute seul! Mais elle commençait en avoir un peu marre alors beh.. Elle avait suivit le chemin qu'on lui avait indiqué! Et effectivement, c'était plus rapide! Elle se trouvait devant la porte de la chambre ou elle allait dormir. Elle fit un petit tap tap et entra. Hmmm! Personne? Un Bruit de douche? Elle alluma la lumière! Bouuudu! Le Binz! Un lit vide! Surrement le sien! Elle s'avança en ferma la porte et en pensant que le lit était libre elle s'allongea dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Re: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_minipostedSam 20 Oct - 13:06

Béni était effectivement sous la douche lorsque Monica entra dans la chambre. Il avait passé la journée au bar, d'abord pour voir s'il était possible de se faire réengagner comme serveur, et une fois cela fait, il avait donc commencé tout de suite, et avait fini son service il y a à peine une heure. Pas génial comme activité pour une journée de repos, mais si Béni voulait continuer à payer les trimestres de l'école, il était bien obligé de bosser, surtout avec le maigre salaire qu'il récoltait ><
Bref, il était donc rentré à l'école et avait prit une douche histoire de se détendre un peu. Il ressortit ensuite de la salle de bain, seulement vêtu de son jean qu'il avait remis à la va-vite. Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un dans la chambre, Sira devait certainement être soit en train de donner un cours, soit avec Enrique, et Audrey avait pris son service au Juego un peu avant que Béni ne s'en aille. Il sursauta donc en voyant Monica, tien, encore une nouvelle ...

Ce lit là est d'jà occupé ^^

En effet, il s'agissait du lit de Sira ... qui n'était pas souvent défait ces temps-ci à vrai dire, puisque la demoiselle passait un grand nombre de ses nuits avec Enrique, et pas ici.
Béni montra un autre lit à la jeune femme, celui là était libre en revanche. Puis il sourit et ajouta

J'm'appelle Béni =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Invité
Invité




Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Re: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_minipostedDim 21 Oct - 3:22

Elle regardait le plafond tout en écoutant le bruit de l'eau qui tombé dans la douche.. Enfiin.. elle détesté se bruit mais elle allait pas lui dire d'arrété de se douché.. Puis s'il faut la personne qui se douché n'étais pas de sa chambre.. Mais a priori si! Il venait de faire un petit sursaut. Elle n'avait rien d'éffrayant si? La povre Momoo! Quand il lui dit que le lit était déjà occupé, elle se leva trés vite et prit celui qu'il lui avait montré.

Ah.. Désolé!

Beh.. s'était difficil de trouvait le bon lit, le seul qui était bien fait s'était celui qu'elle avait choisit.. Mais bon! Elle mit la couverture trés bien.. Puis elle fit un sourire au jeune homme qui se prénomé Béni.

Et... Moi, Momo.. Monica

Elle se sentait déjà chez elle.. Cool non? Boon! Elle avait encore laissé ses valise en plein milieu du chemin.. Ca changé pas!
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Re: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_minipostedDim 21 Oct - 7:53

Le jeune homme sourit une nouvelle fois à la dénommée Monica. Des nouveau il en avait vu passer dans cette chambre, il commençait à avoir l'habitde ... bon nombre ne restaient pas longtemps à l'école ... à croire qu'on leur fesait peur ><

Bah enchanté Monica ^^

Il attrape ensuite son tee-shirt qu'il avait balancé a la va vite sur son lit avant d'aller prendre une douche, et le remet avant d'ajouter

Encore une jolie femme dans ma chambre, décidément j'en ai de la chance =P

Bon, Béni devait aussi se sentir un peu seul des fois dans cette chambre, que des filles, fiouu c'est que ça doit être dur à gérer des fois XD Masi bon, comme il n'était que très rarement dans sa chambre ces derniers temps, ce la ne posait pas trop de problèmes en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Invité
Invité




Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Re: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_minipostedMar 23 Oct - 12:46

Elle fit un jolie sourire.. Elle tira ses valises jusqu'à son lit et en ouvrit une.. OOOOPS! Les petite culottes et tout le restes.. Une valises remplit de boxer, culotte ou petit string Snoopy.. Ainsi que des soutif! Mais elle avait quand même prit des normaux, sexy.. jolie! Grrr!

Moi de même Béni!

Une fille de plus? Donc il devait en avoir plusieur! Olala! En espérant qu'elles deviennent amis..

Jolie?

Elle rougi un peu.. Et voulu vite changé de sujet..

Il y aurait un petit coin pour mes vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Re: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_minipostedMer 24 Oct - 7:19

Béni alla s'assoire sur son lit. Il avait une flemme monstre aujourd'hui, aucune envie de bouger ... et oui y'a des jours comme ça XD Il regarde de nouveau Monica et lui répond

Y reste de la place sur les étagères du bas j'crois ...

Il lui montrait en même temps un des deux placards de la chambre. Béni partageait le sien avec Sira, mais Audrey n'avait plus personne avec elle depuis le changement de chambre de Laura. Il devait donc y avoir de la place pour Monica normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Invité
Invité




Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Re: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_minipostedMer 24 Oct - 9:25

Merci!

Elle souria puis s'approcha du placard qui lui avit montré. Elle l'ouvrit.. Il y avait eneffet de la place! Pour tout ses souvêtement! Et 10 ou 11 tee shirt et 4 ou 5 bas.. Enfin! Elle allait se débroillé! Elle avait amené des petit caison pour ses souvêtments, elle les plia correstement et les mit puis mit le aisson sous le lit.

T'es un seconde anée?

Elle posait un peu cette question tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Re: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_minipostedMer 24 Oct - 10:03

Ouais ... mais j'ai l'impression d'être ici depuis vachement plus longtemps XD

Il faut dire qu'il s'en était passé des choses en deux ans, pas étonnant qu'il trouve ça long, une personne normal ne vivrait même pas autant de choses bizzare dans toute savie, et les élèves de l'écoles étaient habitués aux catastrophes eux XD

Les trois autres coloc' aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Invité
Invité




Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Re: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_minipostedDim 11 Nov - 5:17

Ah! C'est si chiant?

Elle n'aimait pas s'ennuyait donc sa avait intérré a bougé un peu tout sa! Sinon, elle va leur remué les grellot elle! Non Mais!! Monica mit ses affaire dans le placard, heureusement tout rentré vu qu'elle avait mit ses sous vêtement dans un caisson sous son lit.. En espérant qu'ils ne prenne pas la poussière!

Comment elle s'appelle les 3 atre?
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Re: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_minipostedDim 11 Nov - 8:02

Non ... sauf les cours de danse que j'aime pas mais j'suis toujours dispensé ... et quand jle suis pas j'ai toujours d'autres excuses en réserve xD

Bah quoi, pas sa faute à Béni si il aime pas la danse et qu'en plus il est nul ^^ Il préfère trouver des excuses plutôt que de se ridiculiser il est pas fou non plus xD C'est pour ça que d'un côté c'est pratique d'être dispensé presque tout le temps, il a pas trop à se cruser la tête pour trouver des tonnes d'excuses qui tiennent la route ^^

Audrey et Sira ^^

[ Wé j'ai dit 3 mais en fait c'est 2 c'est moi qui m'suis plantée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Comme par la Magiie! [Bénichou] Empty
MessageSujet: Re: Comme par la Magiie! [Bénichou]   Comme par la Magiie! [Bénichou] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme par la Magiie! [Bénichou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Ecole des Arts scéniques Carmen Arranz :: Les Chambres/Salles de Bains :: Chambres 1 et 2 / salle de bain 1 :: Chambre n°2 : Béni L./ Sira C./ Audrey D./ Emilie D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser