@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Empty
MessageSujet: Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ...   Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Icon_minipostedJeu 25 Oct - 12:57

Comme toute prof qui se respecte, Angela se doit de faire cours, bon faire cours à sa chère petite soeur ne l'a réjoie pas mais elle ne choisi pas ses élèves hein ...
Elle se rend donc dans la salle de danse avec la ferme intention de donné un cours correcte au élèves de cette école qui, d'après elle, doivent en avoir serieusement besoin à cause des dégats qu'a du causé sa chère soeur ...
Dans la salle, elle posa ses affaires près du miroire, elle baissa la tête et se fit une queu de cheval haute pour ne pas être géné par ses cheveux blond pendant le cours.
Elle le mit ensuite à attendre les élèves en s'étirants rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ...   Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Icon_minipostedVen 26 Oct - 13:58

Tacha sortit des vestiaures, avec son air toujours aussi motivé lorsqu'il s'agissait d'aller au cours de danse ... non pas qu'elle n'aime pas danser, elle adorait ça bien au contraire, mais Sira comme prof, c'était pas vraimetn le pied ... bien sûr les deus jeunes femmes arrivaient à rester civilisées, mais il ne fallait pas êrte dupe pour comprendre que l'atmosphère entre elles n'était pas vraiment au beau fixe ...
Aussi Tacha fut-elle on ne peut plus surprise lorsqu'elle constata que ce n'était plus Sira qui fesait office de prof, mais une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu. Esquissant un petit sourire, elle lance un

Bonjour

Tout en finissant de nouer son chignon à l'aide d'épingles à cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ...   Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:08

Angela tourna un instant la tête vers la personne qui venait d'enter. Elle fit un légé signe de tête sans ajouter un mot et arrêta de s'étirer pour ce rendre vers son sac qui était posé sur le sol. Elle l'ouvrit et en sorti une pochette de CD qu'elle regarda doucement pour essayer de choisir une musique pour le cours.
En attendant, c'est sur que ce n'était pas avec une seul élève qu'elle allait pouvoir faire un cours ... Elle ne savait pas trop si elle avait envie que Sira pointe son nez ici, si elle venait, elle aurait surment voulu perturber le cours et il se serait surment mal terminer mais si elle ne venait pas ... Angela serait tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ...   Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Icon_minipostedLun 5 Nov - 7:29

Béni entra à son tour dans la salle de danse ... non non vous n'êtes pas en train d'halluciner XD Il venait là seulement pour narguer Tacha, bah oui il va pas danser faut pas abuser, il est dispensé de toute manière XD
Bref, il rentre dans las alle de danse, en se disant qu'au moins Sira pourra pas lui reprocher de pas être venu en cours ... oui sauf qu'il se rend compte que la blonde au fond de la salle c'est pas Sira ... ouais bah d'un autre côté Béni il trouve que la blonde au fond de la salle elle est plutôt pas mal ... bah quoi XD

'jour

Il va s'assoire sur un des bancs le long du mur, raah regarder les autres souffir pendant le cour alors qui lui peut aps danser ... c'est très drôle il trouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ...   Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Icon_minipostedSam 10 Nov - 8:46

Tacha regarda Béni entrer dans la salle ... Tsss dire qu'il vient et qu'il danse même pas, c'est trop abuzé cette histoire hein, sûr qu'il le fait exprès en plus ... Tacha va s'assoire à côté de lui, le regarde quelques instants et ajoute d'un air amusé

Arrête de la regarder avec autant d'insistance tu va t'abîmer les yeux xD

Elle en prfite aussi pour ouvrir son sac et sortir ses demi-pointes, qu'elle enfile rapidement avant de regarder de nouveau dans la direction de Bénichou xD
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ...   Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Icon_minipostedDim 11 Nov - 8:06

Il lâche Angela des yeux et regarde Tacha, arquant un sourcil, qu'est-ce qu'elle raconte celle là comme bétises encore ? Tssss c'est pas possible ça quand même, elle peut pas s'empêcher de raconter des conneries xD

Arrête j'la regarde pô avec insistance pfff ^^

Bon ... ptèt que c'té vrai ... mais quoi c'pas un crime non plus ... Jude elle regarde bien avec insistance les serveurs du bar quand elle y va alors y'a pas de raisons après tout ^^
Il change de conversation, oubliant Angela qui semble absorbée par ses CD's

Tu vas danser ... c'est dommage ... moi j'vais rester sur mon banc hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ...   Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensiez avoir connu le pire ... Vous aviez tord ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Salles de Cours :: Cours de Danse Classique/Moderne :: *cours des 2éme années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser