@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedLun 3 Déc - 11:31

Jude venait a peine de finir le boulot, il étais dans les environs d'une heure du matin, sa veste en main, son sac sur l'épaule, elle sort de la boite d'un pas lent et fatigué.
Elle en avait vraiment ras le bol, et n'éspéré qu'une chose c'est rentré chez elle, prendre une booone et looongue douche et sauter dans son lit.
Elle sort son portable pour lire ces messages, visiblement, du monde avait penser a elle, les yeux rivé sur son mobile, elle n'aperçoit pas la personne qui passer d'un pas préssé devant elle, et lui rentra dedans, son portable tomba par terre et se sépara en plusieur morceaux...
pas de bol ... Jude est de tréés mauvaise humeur xD


- merde vous pourriez pas faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedLun 3 Déc - 12:18

C'et vrai que Suzie était préssé, pourquoi, bah on sait pas trop, enfin si il fait noir il est tard et Suzie n'aime pas de trop trrainé quand il fait noir dehors, déja toute petite elle avait peur de sa. enfin bref, du fait qu'elle avancé vite elle avait pas le temps de faire attention au gens qui étaient la et bouscula une femme qui était au téléphone . quand elle vit que son phone tel était cassé, quand elle entendit la colere de cette jeune femme elle reconnu de suite son amie. Y'avait que jude pour répondre comme sa!
Non je ne pouvais franchemet pas faire gaffe et tu connais la raison pour laquelle je fesais des grands pas sans regarder ou je marcher vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedLun 3 Déc - 12:37

Jude léve les yeux vers Suzie sans se relever, regardant les dégats de son portable, le pire de tous c'est qu'elle ne pourrait pas sans acheter un nouveaux avant un petit moment, elle soupir et rammasse les 4 morceaux de son portable, oui bah l'étais fragile son pauvre tit bébé, l'as pas tenu le choc

- Troulliarde !

Elle se releve enfin et soupir une nouvelle fois en regardant son portable avant de jeter les morceaux dans son sac
elle balance la tête d'un air déséspéré, et roule les yeuxs


- tu sait combien il m'as coûté ce portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedLun 3 Déc - 12:53

hey ta pas le droit de me traiter de trouillarde!
Suzie regarda le portable de Jude, enfin ce qu'il en rester, je sias pas si il remarchera un jour!
non je ne sais pas combien il ta couter mais comme tu es prete a me le dire je n'ai pas envie de te retirer ce plaisir là!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedLun 3 Déc - 12:59

- t'es d'un drôle ce soir ... vraiment ... j'me marre!

elle soupir un peu, elle étais vriament de mauvaise humeur, alors le mieux pour Suzie, serait de s'escuser et de reprendre sa route sans l'ennuyer d'avantage, parcequ'une Jude de mauvaise humeur, c'est une jude insuportable, vriament vraiment insuportable.
Et a en jugé par la tête qu'elle faisait, c'est comme si on pouvais le lire sur son front xD
.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedLun 3 Déc - 13:09

olah quand jude fait cette tete vaut mieux pas rester dna sle coin mais là Suzie n'avait pas trop envie de se retrouver seule
tu le sais Jude j'ai toujours été drole!
Elle vit que son amie avait vraiment de la peine pour son portable, elle changea de ton et ajouta
jsuis désolé pour ton portable et si tu veux je t'en racheterai un mais ne profite pas trop de ma gentillesse, parce qu'on sait toute les deux comment sa se termine après!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedMar 4 Déc - 8:53

- tu finit par te faire rouler dans la farine ... je sait ... que veux tu, tu es crédule! xD

Jude fait enfin un petit sourir, elle va pas obliger Suzie a lui racheter un portable quand même, elle est pas comme ça, quoi que ... noon, une guitare sa suffira ^^
Suzie, avait un coté un peu ... gamine folle que Jude avait toujours aimer, elle étais trouillarde, un peu insoussiante, presque aussi curieuse que Jude... et un tous aussi mauvais caractére xD
tous pour plaire a Jude quoi ^^
elle roula des yeux avant de montré les clefs de la superbe voiture de tommy


- aller viens ... jte racompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 13:31

Je suis pas Crédule!
Elle fit mine de bouder, comme d'habitude, puis souria légèrement^^
Quand Jude lui montra les clef de la voiture, elle se tourna vers la voiture, elle était magnifique, une voiture de bourge, de frimeur, sa pouvais que etre a tommy!

ta du faire quoi pour avoir la voiture a tommy, parce qu esi je me souvient bien il ne prete pas sa voiture si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedSam 8 Déc - 10:31

- disons qu'avec le temps ... j'ai appris a m'y faire avec tommy ... et se serait bête de pas profiter d'une aussi jolie voiture xD

elle fait bouger les clefs devant le visage de Suzie avant de retourné vers la voiture de Tommy, qui n'empéche étais vraiment tres jolie, si Tommy a bien quelque chose de bien, mis a part son coté sexy, c'est bien c'est gout en matiére de voiture ^^

- suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedDim 9 Déc - 3:58

je vois sa, tu as réussi a dompter le grand Tommy Quincy!... je savais que tu allais y arriver.
Elle ria légèrement, puis apres que Jude fit bouger les clefs devant son visage elle la suiva.
Au faite, qu'est ce que tu faisais dans la rue a cette heure si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedVen 14 Déc - 3:36

- je... euh ...

pfff, elle en as d'autre des question futé dans ce genre ? non parceque Jude et les mensonges hein ... c'est pas qu'elle c'est pas mentir, mais enfaite si, elle ment assez mal, sauf quand sa l'arrange vraiment, et là, elle ne sait pas trop si elle doit mentir ou non.
enfin, c'est quand même mieux, si elle ne veux pas étre considéré de maniére négative .


- jfaisait un tour ....

Jude, éspéré seulement que Suzie, n'avais pas remarqué de quels batiment elle sortais, et puis de toute façon, elle n'allait pas vriament lui laisser le temps de renchérir a ça ...

- j'étais tranquil, jusqu'a ce qu'une furie se jette sur moi ^^

elle sourit et démarre la belle voiture de Tommy, et démarre un peu comme une folle, elle adore faire mumuse avec la voiture de Tommy, qui lui risquait la crise cardiaque si il apprenait de quels façon elle conduisait son ptit bijou
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedVen 14 Déc - 14:12

Suzie remarqua par l'attitude de Jude quelle mentais ou quelle cacheit quelque chose. Elle la connaissait depuis trop longtemps pour savoir que son amie lui cachait quelque chose.

Tu devais faire un sacré tour pour ne pas m'avoir vu arrivé comme "une furie"!^^

Apres être monté dans la zolie voiture de Tommy, Suzie regarda Jude en attendant sa réponse.Puis elle se cramponna a la voiture au démarrage.

J'avais oublier que tu aimais faire sa!
grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedVen 14 Déc - 14:19

Jude sourit de nouveaux, amuser de rouler comme une folle, elle ralentit arriver a un feux rouge et regarde Suzie, cramponner comme si elle avait peur de la façon dont Jude roulait ...comme si ^^
comment oublier que Jude aimait la vitesse? elle avait pourtans étais beaucoup au coté de Jude pendant son adolescente et a cette époque là Jude étais bien pire alors ...


- j'aime ça...quand c'est pas ma voiture ^^

comme c'étais celle de Tommy elle n'allait pas hésiter a rouler vite ... tréés vite, les pauvres pneus de la jolie voiture risquait d'en prendre un coup, mais aprés tous ce n'est pas elle qui payerait ce de rechange alors ... atend que le feu passe au rouge, elle teppe de la main sur son volant un air de musique, décide donc de lancé la zizique avant de regarder une nouvelle fois Suzie

- et toi qu'est ce que tu fait par ici a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedLun 17 Déc - 12:13

bah ce que je faisais ici?Euh bah...en faite je me promener, j'étais partit voir ...un ex, il me devais de l'argent.

Elle la regarda, attendant sa réaction, et pusi en meme temsp elle n'avait rien a dire Jude, c'était bon avant mais maintenat Suzie était une grande fille elle pouvait faire ce qu'elle voulais quand elle voulait

Mais dis donc, toi tu n'a pas répondu a ma question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedMar 18 Déc - 12:00

Jude arqua un sourcil quand elle entendit la réponse de Suzie ... préter de l'argent a un mec, elle est folle ou quoi ? elle c'est pas que c'est pas un truc a faire, jude elle préterait même pas du fric a Tommy ... enfin aussi parcequ'elle a du mal a avoir assez d'argent rien que pour elle, alors en préter aux autre hein ... c'est pas pour rien qu'elle fait le boulot qu'elle fait.
Elle ne fit néanmoin aucune remarque a Suzie, elle étais mal placer pour ça, aprés tous, elle l'avait un chouilla peu planté a New York, et si elle a eu des soucis la tite Suzie c'est un peu a cause d'elle.
Mais faut voir le bon coté des choses, si elle est devenu une grande fille Suzie, c'est un peu grace a Jude... bah voui, si elle l'avait pas enmené avec elle a New York et si elle ne l'avait pas laisser avec de bonne vielle connaissance, Suzie serait jamais devenu une grand fille *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] 14392
Elle devanait lassante a percisté, ce qu'elle faisait dans cette rue ?! si elle lui disait la vérité ... non non, trop de gens sont déja au courant, sa pourrait remonté& a certaine oreilles délicates et Jude n'en as vriament pas envie


- mais si jte l'est dit ... j'faisait un tour ... j'avais besoin de prendre l'air voila tous ...

elle attrape d'une main son sac qu'elle avait balancer au pieds de Suzie et en sort son paquet de clope ... vide ...
elle soupir et le jette par terre, oui on s'en fou, aprés tous c'est la voiture de Tommy ^^ et on sait a quel point Jude a du mal a respecter Tommy


- j'te dépose a l'école ?

Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedDim 23 Déc - 5:12

Suzie écouta ce que Jude allais répondre, elle savais qu'elle mentais mais elle ne releva pas

ah oui un tour!

Puis elle vit que son amie n'avait pas arreter de fumer, enfin quelque chose qui n'avait pas changer chez nos deux jeunes femmes;, et encore un truc que Jude avait appris a Suzie mais sa elle ne lui en voulais pas trop., elle pris a son tour son sac et chercha apres son paquet, elle le sortit, et en proposa une a Jude

C'est sa que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedDim 23 Déc - 12:26

elle sourit un peu et prend une cigarette du paquet que lui tend Suzie puis sort son briquet qui se trouver dans la poche arriére de son jean tous en conduisant, pas sur qu'elle conduise tres bien, on ne peux pas dire qu'elle étais vraiment concentré sur la route
Elle allume la clope et remet son briquet dans la poche de sa veste
Si Tommy savait que Jude fumait dans sa voiture, cette foi si s'en étais finit pour elle, enfin le truc c'est qu'il soit pas au courant ^^
Elle ouvre légérement la fenétre malgrés le froid qu'il y avait dehors


- merci ...

elle ne dit rien d'autre, elle savait tres bien que Suzie ne la croyait pas et enfaite ça la géné assez. En même temps vu ce qu'elle faisait en vérité, c'étais assez normal qu'elle étais inquiéte a l'idée que Suzie, puisse savoir ce qu'elle faisait.
aprés étre rester un moment pensive elle finit par parler de nouveaux


- alors tu m'as pas dit ... jte raméne a l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 14:46

quand elle al vie allumer sa cigarette elle le regarda un peu pensive puis elle commença a reparler.

Une mauvaise habitude que tu n'a pas non plus réussi a arreter a ce que je vois.

Suzie eu un léger, non un gros frisson quand Jude ouvrit la vitre de la belle tuture de tommy.
Elle réfléchissa un peu a la question de Jude, en faite elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller


bah oui tu n'a qu'a me ramener a l'école, de toute façon a cette heure si je ne voit pas ce que je pourrais faire.

[dsl si c'est pas très compréhensible, suis fort tafigué là, meme moi je comprend pas tout ce que j'ai écrit]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedVen 28 Déc - 10:19

[ mais si c'est compréhensible tinquiéte, moi jt'es compris ^^]

- a cette heure si j'voit pas non plus enfaite... l'est l'heure pour l'est tite fille comme toi d'aller faire un gros dodo ...a moin que ... t'as envie d'aller boire un verre ? ya un barre qui ferme que dans une heure ...

faut pas croire qu'elle connaisse tous les bars de Madrid, mais bon ... elle en connait pas mal c'est vrai

- mais t'as loupé le couvre feu de l'école là hein ^^

Jude étais bien contente de ne plus avoir a suporté tous ça, elle pouvait faire ce qu'elle voulais quand elle voulait le pur bonheur

- t'as de la chance ... j'ai un super sofa a l'appart...

elle éssayé d'y mettre du sien pour mettre fin au différents que les deux jeunes filles avaient encors et sa se voyait, reste plus qu'a savoir si Suzie allait faire de même ou non
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedMar 1 Jan - 9:06

elle souria a la remarque de jude

hey jsuis pas une tite fille^^ c'est cool sa des bars qui ferme tard dans la nuit, en plus je meurs de soif.

hum ya rien de mieu que de faire les bar en pleine nuit, Suzie avait toujours aimé sa.

Quoi ya un couvre feu en plus, oo dans quoi je me suis embarqué...

Puis elle vit que Jude faisait des efforts, enfin elle retrouvé son amie, et Suzie comptait bien faire de meme pour faire en sorte que tout redevienne comme avant même si les deux jeunes femmes avait énormément changé depuis.

...ooo un sofa, pas tres pratique quand on est avec un garçon mais tres pratique pour faire dodo^^ ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedMar 1 Jan - 10:44

- si ça te convient pas ya toujours le lit a Tommy... tu le l'envoit dans le canapé hein, faut pas te gener ^^

si Suzie n'avait pas encors compris qu'entre jude et tommy, il y un un froid, elle allait vite pouvoir en juger par elle même, car la tension entre ces deux là en étais vriament ... au point G xD
le point culminant, a deux doigt de l'explosion mdrr
ok c'est bon jme calme, je sent que j'mégare là ^^
elle changea donc de chemin, direction le bar le plus proche, pour un dernier petit verre avant d'aller au dodo


- direction le bar alors ...

Suzie avait beau avoir changé, elle ne savait toujours pas refusé un petit tour dans un bar, alalala la jeunesse hein, elle sait pas dire non a l'alcool c'est vriament ... cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedMar 1 Jan - 12:05

non c'est bon je vais quand meme pas virer tommy de son propre lit, le sofa me conviendra tres bien , j'ai toujours aimé les sofas.
Mais dit moi il ta fait quoi tommy pour que tu soit comme sa avec lui?


oui c'est assez étonnant parce que la derniere fois quil était a trois il y avait plus que de l'amitier entre nnos deux jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 12:36

- t'as oublier ce qu'il m'avait fait avant qu'on parte a New York Suzie ?

bah oui, c'étais a cette époque là que Tommy a mis Jude a la porte de chez lui, enfin de chez ces parents parceque ceux si pensait que Jude ferait une mauvaise mêre. Bon d'accord, elle n'étais peut-étre pas vraiment du genre exemple parfait de la mêre idéal mais il aurait au moin du lui laisser une chance, et ça enfaite elle ne lui avait jamais pardonné, et puis avec le temps ça n'avait fait qu'empiré, il avait toujours la mauvaise idée d'agir comme un crétin alors forcément, il méttait Jude sur les nerfs, forcément il se prenait la tête et Jude avait donc de plus en plus de rancoeur, mais la faute a Tommy xD
Et en ce moment c'étais pire que tous, il venait de faire l'érreur de sa vie, encors pire que tous ce qu'il avait pu faire ces 5 derniére année alors ça promet hein, Jude en ferais de la chair a paté, si elle avait pas peur de s'en prendre plein la tête par Ama ^^


- il me saoule ce mec ... voila tous !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:42

a oui c'est vrai j'avais oublier ce passage la. en meme temps faut me pardonner Jude ya plusieur truc que je ne me souvient plus d'avant a cause de cette ov...

oui bah Suzie trainée avec des gens pas très correct et elle faisait aussi des truc assez illégal qui lui ont pas mal détruit la mémoire, heureusement que sa na pas atteint les neurones^^ enfin si certanement quelques une car des fois Suzie est assez...bizarre.

oui de toute façon les mecs sont des ennuis, des sac a problemes. Il nous arrive toujours des catastrophes avec eux!

enfin sa dépends lesquels mais la il faut aller un peut dans le sens de Jude. et puis c'est pas très gentils ce qu'il lui a fait Tommy même si il avait de bonne raison de le faire, il aurait au moins pû l'aider a s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_minipostedSam 5 Jan - 5:04

- ah non mais avec tous... mon homme a moi il est parfait ...

Euh oé, dans sa tête ça sonne assez bisard quand même, Béni , parfait, c'est pas deux mots qu'on a l'habitude d'associer, c'est vrai que béni est plutot synonime de conflit xD

- oé ... enfin, peut-étre pas parfait, mais jme suis jamais santi ausi bien que depuis que jl'est retrouver...

bon d'accord, elle a toujours peur qu'il refasse des bitises son Béni chéri, mais c'est parceque il fait quand même plein de bitises hein, il supporte pas avoir une vie tranquil xD
Jude regarde suzie, puis de nouveaux la route est reste un moment silencieuse. Des trucs qu'elle ne se souvenait plus, a cause de quoi? Suzie n'avait pas finit sa phrase mais Jude n'avait pas besion de la fin pour savoir de quoi elle parlait, aprés tous elle étais avec elle a new York, enfin pas vraiment, Jude étais énormément occupé la bas, mais elle se souvenait tres bien, entre les mains de qui, elle avait confié Suzie, et elle s'en voulait toujours d'ailleur. comment ne pas se sentir responsable aprés tous, alors que c'est Jude qui avait suplier Suzie de la suivre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Empty
MessageSujet: Re: *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]   *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien pour manger [Jude]
» Ptite douche pour se vider l'esprit [ Jude ^^ ]
» SUZIE GREEN { VALiDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Boite privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser