@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedLun 3 Déc - 12:51

Barcelone, une ville qui sinifiait le passé, Sira n'y avait pas remi les pieds depuis maintenant 4 ans, peut être même un peu plus ... Pourtant il s'agissait de la ville où la jeune femme avait passé la majeur parti de sa vie étant donné qu'elle l'avait quitter lorsqu'elle avait presque 19 ans ...
Elle avait été contrainte d'y retourner, contrainte était vraiment le mot juste, elle pensait pouvoir esquiver son beau père durant ce week end et sa mère le pensait aussi, elle avait tout prévu de façon à ce que Sira et le mari de sa mère n'ai pas à se croiser même rapidement car cela aurait été trop risqué ... Malheureusement Sira avait toujours été une grande chanceuse c'est sur c'etait lucky girl en personne >< non vraiment si ça était le cas ça se saurait c'est pourquoi rien ne se passa comme prévu, Sira tomba belle est bien face à face à son beau père et tout ne se passa pas vraiment de la meilleurs manière qu'il soit ...
De retour à Madrid, la jeune femme travers avec ate les couloires de l'école pour se rendra dans sa chambre le plus discrètement et rapidement possible sans devoir faire de commentaire sur son états qui n'était pas jolie à voir .... Elle ferma la porte derrière elle est se mis dans la salle de bain face au miroire, déplaça doucement la mèche de ses cheveux qui retombait sur son visage laissant apparaitre une belle marque bleu à la hauteurs de son oeil. Elle avait bien sur d'autre marque de coup sur le visage comme sa lèvres qui était assez enflée ainsi qu'un espèce de pansement à l'arcade qu'elle voulait cacher avec sa mèches. Elle regardait en soupirant sans trop oser toucher car la douleur n'était pas vraiment très agréable... loin de là >< Elle restait droite face au miroire en se regardant toujours, poussant un légé soupire et senti une grosse douleur dans tout son dos qui la fit grimacer mais qu'elle essayat de ne pas montrer ...Elle en avait déjà vue d'autre ...

[Apart ça c'est le grand amour entre Sira et son beau père et encore j'ai pas tout dis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedMar 4 Déc - 11:29

[ Pfff ... l'ai méchant le pôpa ... pfffffffffffff ]

Béni était de bonne humeur ... enfin c'est ce q'il se répétait même si ce n'était pas vraiment le cas, le naturel qui revenait petit à petit sans doute. Bref, esseyant d'oublier que tout n'allait pas aussi bien qu'il voulait se le répéter, il marchait dans le couloir de la
résidence, les mains dans les poches et les écouteurs de son MP3 sur les oreilles. Il sifflotait doucement, puis arrive devant la porte de sa chambre et entre sans frapper, vu que c'est sa chambre hein, et que normalement à cette heure de la journée il est cencé rien voir de choquant xD
Mais bon, comme y'avais personne dans la chambre il continue de siffloter, et va s'affaler sur son lit ... quel fénéant des fois hein xD Pire que moi mdrr. Il tourne la tête vers le lit de Sira, machinalement en fait, mais remarque que y'a des affaire sà elle de posées dessus ... Sira elle est rentrée ? Bon Béni savait même pas où elle était allée mais il avait quand même remarqué qu'elle était partie quoi. Enlevant un écouteur de son oreille, il se redresse un peu, et appelle, sans vraiment s'attendre à une réponse


Sira t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedMar 4 Déc - 12:08

Ouiiii elle est rentré Sira ^^ mais bon elle aurait préférer ne jamais avoir à partir car bon vue dans l'etat dans lequel elle revient c'est sur que c'est pas top... Puis va dire une seul fois à Sira le mot père en pensant soit au sien soit au mari de sa mère, la je t'assure que tu vas avoir du mal à te faire pardonner ... Même le beau "beau père" elle le digère mal la tite blonde ... Elle avait entendu Béni rentrer dans la chambre joyeusement et en sifflotant mais elle avait tenter de ne pas se faire remarquer ce qui apparament était raté vue que ce dernier l'appella pour savoir si elle était rentré de son voyage génial à Barcelone >< En restant toujours dans son coin c'est à dire face au miroire de la sale de bain, elle lui répondit d'une voix un peu absente

Ouais ch'ui là ...

Elle est bien la effectivement mais elle n'avait pas spécialement envie de se montrer dans cette état là, c'est à dire avec son cocare et ses marque de coup sur le visages ... C'est sur que c'est loin d'être quelque chose dont elle se vente de s'être fait frapper par ce qui sert de marie à sa mère pour un nombre de fois qu'elle ne compte plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedMer 5 Déc - 10:25

Il ne s'attendait pas à e que Sira réponde ... enfin il s'imaginait plutôt qu'elle était directement retournée chez Enrique ... chacun sa vision du bon temps hein, mais à choisir s'il voulait passer une bonne journée c'est pas avec son frère qu'il irait discuter lui ... mais bon si le jugement de Béni était objectif ça se saurait depuis le temps xD
Mais bon, puisqu'elle est là, Béni se lève de son lit, après avoir éteint son MP3 et l'avoir rangé dans la poche de son blouson. Blouson qu'il enlève d'ailleurs, faudrait qu'Antonio pense à baisser le chauffage un de ces jours, on se croirait dans le désert de Gobi là xD Et donc Béni chérii va soir Sira, pas pour quelque chose en particulier, juste parce qu'il a envie voilà.


ça t'arrive souvent de disparaitre comme ça sans prév ... nir

Shocked Noon mais elle nous a fait quoi Sira là, le remix de Rocky ? Faudrait peut-être penser à lui dire que m'oeil au beurre noir c'est pas le maquillage le mieux adapté quand on approche des fêtes de Noël xD Enfin bon, Béni lui il a pas envie de rire, il trouve pas ça drôle du tout

Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:40

Bah oui chacun sa vision du bon temps et vue que Sira elle en est folle amoureuze de son Riri chéri bah chanques secondes qu'elle passe avec lui bah c'est du temps où elle est heureuse =) Puis c'est sur que des qu'on parle d'Enrique bah Béni il est toute de suite pas très objectif... C'est vrai qu'il fait chaud ici mais bon Sira elle va pas commencer à se plaindre de la chaleurs elle qui d'habitude se plaint toujours du froid ^^ elle possède quand même une certaine logique dans son esprit la tite blondinette ...
Ah non il vient par ici, elle peut pas se cacher pff c'est nul il va la voir toute amoché comme ça c'est pas vraiment très cool elle trouve Sira parce que bon ça la rend pas très joyeuse d'être comme ça parce que même si elle le dira surment jamais, ça fait mal ><

Ch'ui pas parti par choix ...

Oui ça c'est sur que si elle avait vraiment eu le choix elle ne serait pas parti, elle serair resté bien tranquillement à Madrid en sécurité et à prendre du bon temps comme dirait se chère Béni. Puis c'est sur qu'elle n'imaginait pas devoir passer les fête avec un jolie oeil au beurre noire sur son visage ... En attendant elle est toujours la face à Béni qui la regarde fixement ce que justement la jeune fille n'apprécit pas beaucoup, c'est ce qu'elle cherchait à éviter, devoir faire des commentaires, se faire poser pleins de questions sur le pourquoi du comment et surtout devoir parler de tout ça ...

C'est rien ... J'ai pris l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 11:45

En fait Béni il demande même pas où elle est parti, parce qu'il sait qu'il répondrais certainement pas lui alors y'avais peu de chances que Sira veuille répondre ... et puis si Béni veut vraiment savoir quelque chose il le demande pas comme ça, il fait ça de façon disons ... plus subtile ... enfin sauf avec Enrique, mais là c'est pas pareil, c'est parce qu'il a pas envie d'être sympa ou d'essayer de pas être brusque avec lui xD
Béni se contente donc de regarder Sira quelques instants sans plus rien dire ... en fait plus il réfléchit et plus il a une idée vraiment pas cool qui lui traverse l'esprit. Il vaudrait mieux pour une certaine personne que cette idée soit fausse, mais malheureusement pour Béni il ne savait pas s'il devait suivre son intuition ou non ... au risque de se faire méchament jeter par Sira il demande donc avec hésitation mais en même temps avec une certaine dureté dans la voix


Sira ... est-ce que c'est mon frère qui t'as fait ça ?

Il aurait pu se sentir coupable de penser une chose pareille de son frère c'est vrai ... seulement il avait appris à ne plus faire confiance aussi facilement, et surtout à ne pas se fier aux apparences, encore plus en ce qui concernait Enrique. Et puis il se disait que si il avait vu juste, il n'y aurait rien d'étonnant, Enrique avait eut une excellente source d'inspiration pour ce qui était de ce genre de violence ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 12:29

Peut être qu'elle répondrait mais pas avec une réponse très concrète du genre "quelque part où je remétrait pu jamais les pieds" ^^ C'est sur que la Béni il serait bien avancé XD
Oui bah j'espère qu'il sera jamais aussi peu subtile avec Sira que son chère frère a pu l'être quand il lui a demander si elle aimait toujours José le méchant ...
Elle le regarde elle aussi dans les yeux sans sourire surtout que la questions qu'il vien de lui poser elle la trouve pas cool, rien que l'idée que Enrique puisse faire une chose pareille lui parait inimaginable, Enrique il est pas comme ça ... Il est pas comme Alvaro ou Josh ...

Si c'était lui, je serait surment pas face à toi là ... Je serais surment à des milliers de kilomètres loin d'ici ...

Elle tourne la tête, non mais comment il peut penser une choses pareil Béni, Non non mais non c'est pas possible même si il fait pas confiance à son frère y a des limites ...
Sira ellese décale et part dans la chambre pour s'assoire parce que elle le dit pas mais ça lui fait pas du bien de rester debout, elle à la tête qui tourne et elle se sent toute faible ...Mais bon chuuut faut pas le dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedMar 11 Déc - 12:00

Enrique il est pas comme ça je confirme ... mais ça Béni le sait pas, où plutôt a jamais vraiment essayé de son frère vu qu'il ne s'intéresse plus à Enrique depuis déjà de nombreuses années. Il était donc en droit de se poser la question, même si il comprend que ça plaise pas trop à Sira ... Seulement c'est là qu'on voit que Sira et Béni ne connaissent pas le même Enrique, Béni il connait le mauvais côté de son frère alors que Sira non ...
Il regarde Sira sortir de la salle de bain et aller s'assoire sur son lit sans un mot de plus. La regardant quelques instants sans savoir quelle conduite adopter, il finit par aller s'assoire à côté d'elle et ajoute d'une petite voix


Désolé c'té pas très délicat comme question ...

Si Béni était du genre à faire dans la délicatesse ça se saurait en même temps depuis le temps ... enfin si il est capable de le faire mais pas quand une de ses amies s'est fait amochée de cette façon, là il a tendance à pas voir les choses avec le même calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedMar 11 Déc - 12:51

Sira mit quelques seconde son visage dans ses mains sans rien dire, ce n'était vraiment pas Enrique qui l'avait mise dans cette états la, c'était quelqu'un pour qui elle avait beaucoup moin d'estime et beaucoup moin d'affection ... La tête dans ses mais et les yeux fermé elle revit des images de ce week end dans sa tête, entendant le son de la voix de Alavro dans ses oreilles, qui crait ... Sur elle tout elle lui méttant une droite puis une autre et puis comme on dit jamais deux sa trois sauf que il ne s'arrèta pas la ... Elle releva brusquement le visage et vit que Béni l'avait rejoin dans la pièce, elle le regarda dans les yeux puis après un soupire elle lui dit tout en baissant son regard

C'est le mari de ma mère qui m'a mise dans cette état là ..
.

Si il savait ce que ça pouvait couter à Sira de lui dire ça, c'est bien parce que c'est lui qu'elle le dit car c'est pas quelques choses qu'elle balance comme ça sur les toit habituellement et ça tu t'en doute bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedMar 11 Déc - 13:30

Béni il sait pas trop quoi dire là ... ouais la même une blague nule ça détendra pas l'atmosphère, c'est pas comme si Sira avait essayé de faire le poirier dans un escalier ... ( j'ai de ces idées des fois quand même xD ). Il se dit que décidément les pères indignes c'est une habitude ici, ils sont chanceux les élèves de cette école dis donc ><
Il pose une main sur l'épaule de Sira et la regarde, même si elle a décidé de regarder ses pieds plutôt, enfin bon pour parler Béni il préfère regarder Sira que les pieds de Sira lui xD


J'vais pas te demander de détails j'pense que t'as pas vraiment envie d'en donner ... mais tu veux quelque chose, n'import quoi ... j'suis là aussi

Le "aussi" c'est parce que, en toute logique, Béni se doute bien que Sira aura plus tendance à se confier à Enrique, ou même à Ian qu'à lui, mais bon Bénichou est toujours là pour ses z'amis ... même quand c'est des amies marmottes qui dorment très beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedLun 17 Déc - 14:22

Tu sais même la plus nul de blague serait suseptible de faire rire Sira pendant plusieurs minutes, puis même le poirié dans les escaliers sa aurait pas été digne de moi comme idée sadique ^^ Il me fallait des choses de plus en plus, Puis Sira je penses qu'elle est peut être aussi peu chanceuse que Béni, Car elle a son père et son beau père qui lui on fait la vie dur la jeune demoiselle ...
Elle relève doucement les yeux doucement vers son n'ami Béni qui est là lui aussi ^^

Je sais que t'es là ... C'est bien pour ça que je t'ai dis ça ...

Oui c'est sur que vue qu'Enrique elle lui fait confiance et qu'elle l'aime donc elle à tendance à aller le voir lui quand elle veut parler où alors à Ian quand il s'agit de quelque chose dont il connait déjà l'existence étant donné qu'il connait la plus grande parti de sa vie ...Mais ça ne veut pas dire que Béni n'existe pas pour elle ou bien qu'elle ne lui fait pas confian,ce loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:26

Miince j'viens de réveiller Mimiine j'ai imaginé Sira et Béni fesant le poirié dans le grand escalier de l'école et j'ai rigolé toute seule ... c'est malin tout ça xD
Béni il regarde Sira quelques instants sans rien dire de plus, quand soudain il a une idée de génie ... sans se vanter bien sûr xD Il se lève et va jusqu'à son lit. Il passe sa main sous lit, cherchant quelque chose visiblement, et ressort quelques instants plus tard une boîte en plastok qu'il ouvre ... pour en sortir une plaque de chocolat au laiit et une bouteille de Rhum ... il regarde les deux ... et finalement il range la bouteille de Rhumn faut savoir être raisonnable parfois ... c'est moi qui ai dit ça ? xD


Du chocolat ça te dit ? Y'a pas mieux contre la déprime ... et celui là il a été emballé par une marmotte attention xD

C'est pas grave faut pas chercher, j'dois sortir mon lot de conneries quotidien, et aujourd'ui c'est Noël alors j'ai droit à un quota spécial et très élevé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedVen 28 Déc - 11:16

Mdrr mais bon t'aurait pu imaginer ça ailleurs que dans un escaliers parce que doué comme ils sont, ils risqueraient de finir à l'hopital et ce serait peut être quelque chose qu'on ferait mieux d'éviter ^^
Une iidée de génie ?! Je savais pas que ça pouvait arriver à Béni d'en avoir XD Mais non ne me crie pas dessus je riigolle, ne me tape pas méchante ^^ Elle reste assise sur son lit à le regarder en se demandant se qu'il est entrin de faire, bah quoi c'est vrai que la elle s'attend au pire venant de luiii ^^
Une bouteillle de Rhum !!! A bah non il la range dommage ... Oui bon j'avait dit qu'elle ferait un effort par rapport à Enrique avec l'alcool mais bon c'est dur quand même, même quand on tien pas l'alcool parce que tu sais qu'avant Sira elle buvait très souvent, les moment où elle était sobre était plus rare que les moment où elle était bourrée mais bon faut dire qu'elle n'avait pas quel l'alcool pour la mettre dans des sales etats ...

Huuum du chocolat <3, Ch'ui incapable de dire non à du chocolat tu sais ^^

C'est d'ailleurs pour ça que heureusement que Enrique n'est pas en chocolat parce que déjà elle pourait plus rien lui refuser puis en plus elle serait capable de le manger XD Donc non vraiment mauvaise idée, il est très bien comme il est son Homme rien qu'a elle ^^ Puiiis si en plus c'est la marmote qu'a mis le chocolat dans le papier d'allu c'est encore plus génial moii je dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedSam 29 Déc - 3:35

Béni se met à sourire, il est content de lui il a dit une connerie, mais au moins ça a le mérite d'avoir fait sourire Sira. Donc, puisque ça la fait sourire, c'est que le chocolat c'était pas une si mauvaise idée ... ça tombe bien parce que Béni il a aussi très envie de manger du chocolat tout d'un coup xD D'ailleurs, il regarde la tablette de chocolat ... et finalement il sort aussi la deuxième qu'il avait, c'est à se demander combien de tablette de chocolat il planque sous son lit lui xD

Je sais pas pourquoi mais ... j'suis pas du tout étonné =P

En tout cas si Enrique était en chocolat, pas sûr que Béni l'apprécierait un peu plus pour autant, il trouverait toujours un moyen de le critiquer, même avec le chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedSam 29 Déc - 4:01

De toute façon Sira c'est facile de la faire sourire, il suffit de sortir une connerie, même si c'est un truc pas drole elle serait capable de rire cette folle XD Puiis ouii le chocolat c'est une très bonne idée elle trouve Sira, c'st mieux que le rhum parce qu'on peut en consomer sans modération et sans risquer d'avoir des mauvais effet secondaire =) Puis en plus il a deux tablette Beni donc c'est encore plus génial tout d'un coup^^ Bah Sira maintenant elle sait où est ce qu'elle peut trouver du chocolat quand elle est en manque, sous le lit de Béni ^^

Arrete de me charier et donne moi cette tablette ^^

Ouiii mais Béni c'est une tête de mule et il ne sais pas se qu'il rate en boudant le gentil Riri chéri de sa Sira qu'elle aime très beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 9:21

Selon Béni, bouder Enrique n'a rien de très grave, puisqu'il se fiche bien de ce que peut en penser son cher frangin ... mais bon on s'égarde là, là on en était au chocolat et aux nombreuses tablettes que Béni devait cacher sous son lit. Mais bon maintenant que Sira sait ou se trouve le chocolat il a intérêt à faire gaffe, parce que y'a d'autres trucs sur lesquels il vaudrait mieux pas qu'elle tombe planqués sous son lit ...
Tirant la langue pour la narguer, il reste quelques instants là comme ça, à se demander si il va oui ou non partager ... parce que si il partage pas ça en fait plus pour lui aprs=ès tout, c'est pas mal non plus ... mais non quand même Sira elle mérite bien un petit peu de choucoulat ^^ Il lui tend donc une des deux tablettes et retourne s'assoire à côté d'elle


Et mange pas tout d'un coup hein j'voudrais pas que tu soit malade après =P
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedVen 4 Jan - 9:26

Bah pour Sira,bouder Enrique c'est quelque chose d'horrible, afreux, d'une nulité effrayante alors elle n'a vraiment pas envie de bouder Enrique à nouveau crois moi ... Ouiii les tablettes de chocolat =) Sira elle continu de le regarder, maintenant elle sait où elle peut touver du chocolat lorsqu'elle est en manque, bah oui Sira elle se drogue au chocolat tu savais pas XD
Bon aller elle va s'impatienter elle si il lui donne pas vite une tablette de choucoulat. Elle prent la tablette qu'il lui tend quand il finit enfin par se décider à lui en donner une et le regarde en souriant gentillement et ouvrant sa bonne tablette de chocolat très gentillement offerte par le gentil Béni qui est son n'amii ^^

Le jour où je serais malade à cause de chocolat n'est pas encore arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedDim 6 Jan - 7:03

Oui oui ça c'est c'qu'on dit toujours ^^

Et puis Sira elle a jamais remarqué que c'était les choses les plus miam qui nous rendaient malade en général ... j'suis sûr que par contre manger beaucoup beaucoup d'épinards ça rendra moins malade que de se gaver de chocolat ... bon ça fera peut-être moins grossir aussi c'est vrai xD
En attendant, Béni ouvre sa tablette de chocolat et en prend un carré, bah oui faut pas trop attendre ou bien ça va fondre (la bonne excuse xD)


Au fait ...

Il repose quelques instants sa tablette de chocolat et va jusqu'à son armoire, qu'il ouvre et dont il sort une petit bracelet en argent. Vu la taille ce n'était certainement pas à lui, j'pense pas qu'elle soit assez longue pour faire le tour de son poignet xD Il retourne vers Sira et lui montre

C'est pas à toi par hasard ... parce que ça traînait par terre y'a deux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedDim 6 Jan - 10:40

Elle sourit à la réflexion de Béni sans même y répondre, non mais qu'est ce qu'il peut être bête lui des fois XD Elle entame cette tablette de chocolat qui à l'air très très très bonne et qui n'attend qu'une seule chose, ce faire manger par Sira ^^
Bah ouii c'est comme la pizza dans Degrassi qui crie "Manny" bah le chocolat il crit "Sira, mange moi" XD Je te jure que c'est vrai, puis d'ailleurs elle lui obéhir hein parce que le chocolat à toujours raison ^^

Quoi ?

Elle regarde Béni sauf que elle, bah elle ne lache pas le chocolat, elle y tien trop à cette tablette, elle la lachera pas avant de l'avoir mangé entièrement XD Donc je disais, elle regarde Béni et le voit sortir d'une petite boite une jolie chaine en argent, elle la regarde attentivement après que Béni ai demandé si elle lui appartenai puis elle répond en relevant la tête droite

Non c'est pas à moi ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedLun 7 Jan - 10:49

Bon ... bah c'est peut-être à la dernière élève a avoir déserté cette chambre pour toujours ... mais qu'est-ce qu'ils ont les nouveaux à tous partir ... j'fais peur c'est ça ? Répond moi franchement ^^

Quand Béni se met à faire le clown, c'est pas triste des fois hein, désolé y'a des jours comme ça ou Béni (et moi aussi d'ailleurs ^^) a besoin de sortir des conneries aussi grosses que lui, ça arrive assez souvent d'ailleurs, mais bon Béni ne serait pas Béni sans ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedLun 7 Jan - 11:06

Maiiis non tu fais pas peur, regarde moii j'aii pas peur de toi =)

Maiiis ça veut pas dire pour autant qu'elle va pas partir de cette chambre même si dans ce sujet elle ne peut pas le dire à Béni car elle ne le sait pas encore que Enrique va lui faire cette proposition génialissime =) Puiis elle ça ne la dérange pas du tout quand Béni fait le clown, d'ailleurs la plus part du temps elle en rajoute une couche elle XD Elle est pas croyable cette fille des fois ... Enfaite y en a pas un pour rattraper l'autre dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_minipostedMer 9 Jan - 7:38

Oui mais toi ... c'est pas pareil ^^

C'est parce que Sira elle fait peut-être aussi peur que Béni des fois, quand elle a une crise de folie xD Et puis Béni il se dit qu'elle arrive à supporter Enrique, alors elle peut bien arriver à le supporter lui aussi, surtout que d'après ses propres critères, Béni se trouve quand même vachement moins pénible qu'Enrique xD
Bon, tout ça pour dire que la chaîne est pas à Sira, donc il la remetre où elle était et retourne s'assoire à côté de Sira, après avoir repris sa tablette de chocolat, pas de risque qu'il l'oublie celle-là hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]   Retour de Barcelone >< [Beni & Ian] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Barcelone >< [Beni & Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENi LOPEZ * { U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Ecole des Arts scéniques Carmen Arranz :: Les Chambres/Salles de Bains :: Chambres 1 et 2 / salle de bain 1 :: Chambre n°2 : Béni L./ Sira C./ Audrey D./ Emilie D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser