@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Mai - 7:02

    - oué mais il pourrait tout de même prendre le temps d'appeler, ou même un simple petit message ... c'est pas très compliqué

    Le fait que son Tommy ne donne pas de nouvelles, ça l'énervait un peu c'est vrai. Mais rien n'empêche qu'elle l'adore, et qu'elle a surtout peur qu'il lui arrive quelque chose et c'est pour sa qu'elle veut de ses nouvelles.
    C'est vrai, il est pas parfait, mais a part Ufo personne n'est parfait. Et encore, Ufo n'est pas parfait non plus, la preuve avec les affaires de ses ex qu'il avait garder. Ou bien le fait, qu'il décide d'aider son ex la pas belle Eileen.
    Si les gens étaient parfait, ils s'enuiraient bien quand même, surtout eux d'eux, ou peut être que je devrais dire, surtout Ama qui adore critiquer Ufo, mais c'est parce qu'elle l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 7:36

    Quel belle preuve d'amour, le critiquer sans cesse ^^
    n'empêche que c'est vrai, si il avait une vie parfaite, si tous le monde était parfait, ils s'ennuieraient sûrement, mais c'est pour ça qu'il y en a toujours un prés a faire des bêtises, bien que faudrait savoir aussi, parce que des qu'Ufo fait des bêtises ça plait pas, mais quand il en fait pas Ama s'ennuie, t'as pas plus compliqué encore ? xD
    Elle n'avait pas tord, Tommy aurait pu donner des nouvelles, et malgré tous, même Ufo se demander ce qui l'empêché d'appeler, il pourrait tous bêtement dire si il va bien. Ce serait la moindre des choses. Même si il n’est pas du genre a ce faire trop de soucis parce que Tommy est un grand garçon, mais bon, c’est un peu normal quoi =p


    - c’est Tommy aussi …

    ça fait un peu critique ça aussi, et d’ailleurs s’en est une, c’est vrai quoi, Tommy ne fait jamais ce q’il faudrait, si c’était le cas il aurait pas essayé de se faire Ama, et ne dis pas qu’il a pas essayé, on sais tous que c’était le cas, sauf que Ama voit pas les choses de la même façon parce que son Tommy est un saint.
    Tu parle d’un saint n’empêche ^^
    Ufo continué de regarde Ama, et lui embrasse légèrement le front, on voyait qu’elle en voulait a Tommy, et franchement si il avait su que ça l’énerverai il aurait aussi laisser ce sujet de conversation de coté xD


    - mais t’inquiète pas, je suis sur qu’il va appeler…
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 7:49

    Il était sur qu'il aller l'appeler ? Ah oui ? et bien il faudrait qu'il en soit sur pour eux deux, parce qu'Ama n'en était absolument pas sur, mais après tout, c'est peut être son coté pessimiste qui la faisait pensé ça ...

    - ah oui ? quand il n'aura rien d'autre de mieux a faire peut être ?

    c'est vrai, le départ soudain de Tommy lui avait laissé un petit gout amer dans son esprit, mais Tommy est sensé être son ami. Quand on décide de partir, on prévient ses amis, du moins Ama l'aurait fait, elle aurait prévenu Jude, Beni et Tommy ... Mais a croire que les bonnes manière tommy ne les avait pas apprises.
    Elle soupir, ça l'énerve c'est plus fort qu'elle. Sauf que s'énerver maintenant, ça ne servirait un peu a rien, elle doit attendre et s'énerver sur se crétin. Ufo n'a pas besoin de subir la petite colère qu'Ama garde en réserve ...


    - de toute manière, je m'en fiche ... et ta Eileen ? elle est partie ?

    pas sur que se sujet soit encore mieux, mais ... Elle est jalouse, et elle n'a pas encore posé de question sur Eileen depuis qu'elle lui a dit qu'elle le laisser l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 7:59

    - Eileen ... pas MA Eileen...

    en parlant d'elle, oui son affaire était réglé, enfin les choses restait un peu compliquer, mais au moin elle était repartit, ce qui est une bonne chose dans le fond, ça n'aurait fait qu'agraver les choses entre Ama et lui si elle était resté trop longtemps, enfin sa risque aussi de s'aggraver si il va véritablement aidé cette abruti abruti a regler sa dette. Ce n'est qu'une petite partie de rien du tous c'est vrai, mais bon... avec Ufo ...
    Enfin c'est sur que ce n'était pas vraiment le sujet de conversation qui aller arranger les choses, c'était peut-être même pire que de parler de Tommy, c'est même sur, c'est pire que de parler de Tommy, on sais a quel point elle n'aime pas Eileen, contrairement a Tommy parcontre xD


    - oui ...elle est partie ... ça y est ...

    ce qui devrait réjouir Ama quand même, enfin débarrassé de son ex, si il pouvait en être de même pour Alex ce serait pas mal, totalement débarrassé de tous ex potantiel qui pourrait déranger leur petit bonheur, oui petit, parce qu'en ce moment on peut pas parler d'un réel grand bonheur hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 8:09

    On peut pas toujours être au top niveau du bonheur, il y a parfois des baisses de régimes, sa arrive a tout le monde, même aux meilleures.
    Mais pour Ama, là, tout se qui compte c'est que cette cruche, moche [elle se console comme elle peut, elle va pas dire que cette stupide girl est belle, ça lui fairait trop mal^^] et avec des tas de problèmes qu'Ufo court pour aller réglé comme un petit chien qui court après son jouet préféré, soit partit. Oui je sais, entre comparé Ufo a un dieu, et puis a un chien, il y a une légère différence, mais bon ... ^^


    - tant mieux ...

    Voila un problème de moins, la liste diminue un peu. Peut être qu'un jour, ils n'auront plus aucune liste de problèmes a régler. Quand qu'avec Ama, il y aura toujours un moyen de se trouver des problèmes.
    Et puis, elle ne peut pas faire partir Alex, elle n'y est pour rien si il est là, et il est pas du genre a se laisser virer. Il est a Madrid, il y reste et Ama le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 8:20

    oui enfin, Ufo il serait prés a tous pour que ce crétin quitte la ville, ya des choses belle a voir ailleur aussi, et il laisserait Ama tranquille au moin . Bon c'est vrai qu'il ne l'embéte plus beaucoup [parceque t'as pas le courage de le co surtous ^^], enfin bref... Ufo déteste ce type, et en plus c'est un crétin alors bon, c'est des raisons suffisante hein ^^
    Oui c'est sur, t'abuse! tu peux pas comparer Ufo a un chien, d'ailleur s'en est pas un, au contraire c'est encore plus un dieu, il veut aider tous le monde, enfin je ne sais pas vriament si dieu cherche a aider tous le monde, quoi que si j'ai mon point de vu la dessu, mais jvais pas commencer a écrire mes convictions religieuse, en plus je crois que c'est interdit, enfin pour le savoir yaurait fallut que je lise le réglément en entier xD


    - mm mmm ...

    il va pas dire c'est vrai, tans mieux, elle commencer a me saouler, c'est une bonne chose qu'elle soit parti, ça ferait surement plaisir a Ama, mais c'est pas totalement vrai, il aurait apprécier qu'elle reste un peu, là des qu'il a regler son probléme elle est repartit, vive le remerciement hein .
    Il aime bien quand les gens le remercie de sa gentillesse. Bon il souhaitait pas non plus, qu'elle se mette a plas ventre et lui baise les pieds lol, mais juste un peu plus que ce qu'elle a fait, quoi qu'elle devait être impatiente de retrouver sa petite vie et sa famille
    .

    - tu ne l'aimais pas hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 9:11

    - on peut pas aimé les ex petite amies de son fiancé ... du moins, moi je ne peux pas ...

    Elle lui sourit un peu, a sa construction ils ont du oublier de mettre le gène 'aimer les ex de l'homme qu'on aime', c'est une petite erreur de rien du tout, c'est pas comme si elle avait de tas d'autre défaut comme ... la jalousie ... Ama n'est pas du tout du genre jalouse nooon ^^
    Et puis arrête de dire que t'as pas lu le règlement tu fait trop mauvaise admin sérieux ^^
    Et si Ama savait qu'Ufo aurait voulu que la cruche reste, je pense, qu'elle fairait une mini crise de nerf, les crises d'Ama sont jamais bien méchante, c'est pas comme si il terminé souvent dans le canapé a la suite de l'une de ses minis crise, et puis elle en fait pas tout le temps ...

    - et comment ça se passe en cour ? tu t'en sort ?

    euh .. elle vient de se rendre compte, qu'elle vient légèrement de s'avancer dans un sujet dangereux, les cours ... mm ... non c'est pas comme si, elle n'y allait plus du tout, elle y va maintenant, du moins plus qu'avant, elle lui a promit, alors elle respecte sa promesse, un peu ... un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 9:41

    - mmm oui... ça peut se comprendre ^^

    c'est vrai qu'il ne peux pas lui demander d'apprécier Eileen, parceque c'est sur que les petit(e)s ami(e)s actuel n'apprécie jamais les ex, encore moin quand on jalouse comme l'est Ama, et puis bopn c'était quand même pas qu'une petite aventure comme ça, alors normal que ça énerve encore plus Ama, biensur il l'a pas dit clairement, mais Ama sans doute. Et puis Eileen la bien fait comprendre, n'empéche que voilà, maitenant Eileen et partit et on en parle plus.
    Il faut croire qu'aujourd'hui, tous les sujets sont mauvais parceque l'école n'est pas vriament quelques choses qui peut les faire s'entendre non plus ^^


    - ça tu le serais si tu venais un peu plus.

    C'est vrai qu'elle faire un effort, mais vraiment le minimum, elle se foule pas, n'empéche que c'est pas bien, elle va pas reussir a avoir son diplome si elle continue comme ça, elle risque même d'être renvoyé et ça c'est vraiment pas cool. Enfin Ufo ne serait vraiment pas ravis si elle venait a ce faire renvoyer. Ce qui est normal aprés tous, si elle n'a pas son diplome, c'est toute sa cariére qu'elle met en jeux. Alors si elle veut pas de bébé pour pas foutre tous ça en l'air, faut au moin qu'elle prouve que c'est vraiment ce qu'elle veux, logique non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 9:52

    - je sais mais la je ne te parler pas de moi mais de toi ... je voulais savoir si ça aller ...

    Et puis elle va en cours, bon bien sur, les cours qu'elle a envi comme la danse. Et elle irai bien en musique, mais son prof est partie ... alors faut pas rejeter la faute sur la pauvre Ama, elle y met quand même un peu de volonté.
    Et puis si elle se fait renvoyer, et bien elle trouvera un autre moyen de continuer a danser, elle se trouvera un boulot, et elle deviendra la plus grande danseuse du monde.
    Et tout les anciens élèves de cette école, même avec un diplôme, ne finissent pas acteurs, ou danseur ... Elle peut se débrouiller toute seule ...


    - et puis j'y vais en cour
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 15:34

    - c'est vrai que tu fais des efforts...

    il lui caresse doucement sa main, qu'il tenait dans la sienne et croise ces doigts avec les siens, il faut être honnéte, c'est vrai qu'elle venait plus en cours, même si elle ne se foule toujours pas énormément.
    c'est vrai aussi qu'elle pourrait se débrouiller seul, elle est doué, a un tel point que diplome ou non, elle n'aurait pas beaucoup de dificulter a intégré une troupe, mais pour Ufo, une fois qu'on commence un tru, ou assume et on termine, il n'aime pas les gens qui s'arréte en plein milieu du chemin, c'est soit des paresseux, soit des laches. Enfin avec Ama c'est différent, mais il l'a poussera quand même toujours a ce qu'elle revienne a touuus les cours, a moin qu'elle lui dise clairement qu'elle n'en a plus envie, là ce serait différent.
    Pour lui ? pour lui les cours ça va... bien sur c'est moin interressant d'aller en cours sans Ama, mais depuis qu'il est arrivé a l'école, il fait preuve d'une grande motivatio, et malgrés les bas et les hauts qu'il peut avoir vécu la bas, il a toujours autans l'envie d'y arriver


    - pour moi ça ... bon je suis toujours aussi nul en danse mais j'ai été fait avec deux pieds gauche alors ^^

    Il sourit, quand on est pas doué on l'est pas hein, le talent ça s'invente pas, bien qu'il fait parfois des efforts pour réussir, mais c'est toujours pas top, il danse vraiment mal, mais on peu pas non plus être doué en tous, on lui pardonne d'ailleur parce que c'est le seul domaine dans lequel il exele pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedVen 6 Juin - 12:50

    - ça ne doit pas être pratique pour te trouver des chaussures, faut toujours en acheter de paires

    Ah Ah ce qu'elle est drôle aujourd'hui, il y a de quoi s'avaler la langue tellement Ufo doit être mort de rire ... bon d'accord c'était petit comme blague, mais on peut pas être a la fois en pleine remise en question, et drôle ...
    D'ailleurs il y a de quoi demander pardon a Ufo tellement elle était nulle sur ce point, mais elle peut pas toujours être parfaite non plus, elle est deja doué dans des tas d'autre domaines ...


    - désolé ... c'est pas marrant ... mais tu t'améliorera peut être un jour en danse ... ou alors t'a intérêt a bosser dans tout les autres cours

    oui je sais, il bosse plus qu'elle, mais faut la laisser dire se qu'elle a envi pour le moment ... elle est pas très bien en ce moment alors faut tout lui pardonner, encore plus que d'habitude hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedDim 8 Juin - 5:46

    On lui pardonne ne t'inquiéte pas, n'empéche que l'humour d'Ama vole tres bas, enfin, il le dira pas, mais c'était pas vraiment drole, enfin si quand même un peu, pour Ama, c'est se supasser dans la plaisanterie que de dire des choses comme ça. Non je rigole, n'empéche que c'est vrai, ça doit pas être tres pratique d'avoir deux pieds gauche xD
    Ufo souriait légérement d'un air un peu moqueur quand même, il rirait bien hein, mais disons qu'il lui en faut un peu plus pour rire. N'empéche que sa chérie qui fait de l'humour, c'est plus étrange qu'autre chose, mais au moin elle parle d'autre chose que de mariage ou de bébé, ou même de Tommy ^^


    - oooh si... c'était trééés drôle chérie xD

    la il est moqueur et ça s'entend bien, enfin faut pas qu'elle se vexe, mais je suis sur qu'elle c'est elle aussi que c'était pourris.
    Bosser dans les autres cours ? mais ça Ufo le fait toujours, et puis façon même si il faisait des efforts en danse, la prof trouverais toujours que c'est nul, avec elle, faut un niveau presque parfait, enfin pas presque, parfait c'est sur ^^


    - mais j'excelle dans toutes les autres matiéres tu sais... enfin... presque ^^

    oui presque, il est pas non plus super doué dans tous, mais il assure au cours de Enrique et pour lui c'est le plus important, les autres matiére pour être honnéte ne l'interresse que tres peu alors bon, pas grave si il est un peu moin doué en chant ou qu'il dort au cours de l'histoire de l'art dramatique ou encore en cours de musique, quand par exemple, Tommy ce met a parler de Mozart xD On sait bien que dans ce cours là, peu d'éléves sont vraiment interresser de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_minipostedDim 8 Juin - 6:01

    C'est pas grave dans les cours de Tommy, Ama elle écoute toujours, même quand il s'agit de Mozart parce que Tommy c'est un bon prof, et que donc par conséquent Ama se sent obligé de s'y intéresser .. Si Ufo comprend pas que Tommy est un bon prof alors tant pis pour lui, Ama le sait assez pour lui, Jude et Beni ^^
    Enfin bref, c'est vrai qu'il est assez fort dans les autres cours, même si il n'écoute pas vraiment les cours de l'histoire de l'art dramatique, il arrive toujours a avoir de bonnes notes. Il en a de la chance lui, pas besoin de trop bosser, le minimum syndical ^^


    - Exceller ... je pense pas mais c'est vrai que tu t'en sors assez bien ...

    Elle sourit, il s'en sort mieux qu'elle en tout cas, mais bon, ça elle va pas le dire, ou il vont encore se mettre a parler du fait qu'elle ne va pas en cours, ou qu'elle n'y va que lorsque sa l'arrange, et elle n'en a pas vraiment l'envi. D'ailleurs elle a pas souvent envi, c'est peut être pour ça qu'elle n'y va pas souvent, mais elle fait quand même acte de présence en cours de danse et qu'en on y pense, c'est deja mieux que rien ^^
    Elle pose sa tête contre l'épaule d'Ufo, sans plus rien dire, elle écoute le silence^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]   Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une danseuse ? ^^ [Ama chérie biensur ^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: école ===> 2éme étage :: Salle de Répétition 1 (danse )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser