@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travaille...roh ça m's0uleuh! (Zac'ounet! ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Davis

Audrey Davis


Nombre de messages : 682
Age : 29
amour : Pardon? A qui? Amour? AH! ...Tu cherche la mouise toi?!
amitier : Béni...but I'm al0oOne
Date d'inscription : 11/12/2006

Travaille...roh ça m's0uleuh! (Zac'ounet! ^^) Empty
MessageSujet: Travaille...roh ça m's0uleuh! (Zac'ounet! ^^)   Travaille...roh ça m's0uleuh! (Zac'ounet! ^^) Icon_minipostedMar 12 Fév - 13:28

Elle n'était pas venue depuis une éternité travailler Audrey. En même temps, avec Béni qui part, les cours, Béni et Audrey qui s'engueulent, le bébé, Audrey avait autre chose à faire que servir des cafés au bar.Pauvre patron! Béni aussi était censé travailler ici mais il l'avait aussi abandonné...Il n'y avait que deux profs qui parlaient de trucs compliqués et une studieuse élève à deux tables et elle, nettoyant, lasse, une table que deux élèves avaient quittés. Elle regarda alors le verre de la table et regarda son propre reflet.Une minute se passa puis elle tapa dedans, ce qui fit que la table se brisa et se fracassa sur la terre. Tout le monde se tourna vers Audrey. Le point ensanglenté, elle entendait déjà son patron arrivait en courant. Elle le regarda, ne ressentant presque aucune douleur...Comme sa mutilation quand elle était adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille...roh ça m's0uleuh! (Zac'ounet! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Bar Juego-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser