@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 This morning I'm fine. [ Jude ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedVen 7 Mar - 7:17


    Tacha c'était levée relativement tôt ce matin là, en ayant dans la tête l'idée d'aller réserver la salle de danse avant qu'elle ne soit prise par quelqu'un d'autre. Mais il faut croire qu'elle n'était pas la seule à avoir eut le bizarre envie de bosser, puisque malgré cela, la salle du deuxième étage était déjà occupé par une élève de quatrième année. Pourtant Tacha ne retourna pas pour autant dans sa chambre, désespérément vide depuis que Jero était partit ( ouais j'anticipe parce que Clem' s'est toujours pas décidé à faire le sujet ou elle le jarte xD ) et que les autres colocataires l'avaient désertée ; dans toute la chambre c'était la même chose de toute façon, les élèves devenaient une espèce en voie de disparition xD
    Bref, plutôt que de retourner se tourner les pouces dans sa chambre, Tacha descendit les escaliers bleus du hall de l'école, et se dirigea vers les portes du théâtre. Par chance, personne ne s'y trouvait, elle allait donc quand même pouvoir danser, même si c'était beaucoup moins pratique ici que dans la salle de danse, elle faisait avec ce qu'elle avait. Posant sur le dossier d'une des chaise son gilet blanc et sa bouteille d'eau, elle monte ensuite sur la scène du théâtre, un CD à la main, et se dirige vers la chaine Hi-Fi. Elle avait enfilé un pantalon de survêt' blanc, ainsi qu'un débardeur bleu ciel assorti à la couleur de ses converses. Une fois le CD en place, elle attrape la télécommande et une fois en place, appuie sur play.

    PAPA DON'T PREACH - KELLY OSBOURNE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedLun 10 Mar - 11:49

bon comme promis je vais être tres gentille, ça ne va pas être tres facile mais je vais faire des efforts hein xD
Jude quand a elle ne c'étais pas levé de trop bonne heure mais plus que d'habitude pour pouvoir être a l'école avant les cours, elle avait décidé de jouer un peu de guitare avant que le cours de danse ne commence, histoire de la mettre un peu plus de bonne humeur, sa guitare a la main elle traverse le hall direction le théatre, habituellement a cette heure si, il n'y avait personne mais pour une fois quelqu'un l'occuper déja, elle se tenait juste devant la porte, elle allait faire demi tour mais finalement avait trop envie de jouer de la guitare pour ça, elle rentre donc dans le théatre, elle ne met pas tres longtemps avant de le regretter d'ailleur, en voyant que c'étais Tacha qui était entrin de danser, Jude ce dit qu'elle aurait mieu fait de faire demi tour, mais maintenant qu'elle étais là, c'étais un peu trop tard, elle pose sa guitare sur un siége et reste debout pour regarde Tacha danser, elle étais plutot doué mais ça Jude l'avait déja remarqué en cours, Tacha étais une de ces exeptions, certainement la seul de cette école qui apprécie toute les matiéres.
Jude avait même étais surpris quand elle l'entendais chanter dans ces cours, bien qu'elle ne lui est jamais avoué, elle trouve que Tacha a une tres jolie voix, mais elle ne lui dira certainement pas ça =p
Elle tousse un peu pour montrer ça présence, mais ne dit rien, elle attend que Tacha finisse ou arréte de danser pour savoir quand elle pourrait lui céder sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:54

    Oui bah pour une fois quand même ... et puis si t'es méchante tu sauras pas que Enrique est à l'hôpital puisque c'est dans ce sujet là que je suis cencé mettre Jude au courant ... =PP ( bon j'avoue là c'est du chantage ... mais c'est toi qui m'y pousse, moi j'veux seulement que Tacha elle ai des amis, elle a rien fait pour qu'on la déteste autant ^^ )
    A vrai dire lorsque Tacha faisait quelque chose, elle était souvent concentré sur ce qu'elle faisait et il n'y avait dond rien d'étonnant dans le fait qu'elle ne remarqua Jude que quelques temps après que celle-ci soit entrée. Cependant maintenant qu'elle avait lancé la musique, elle n'allait pas s'arrêter, et danse donc comme prévu jusqu'à la fin de la chanson. Puis, attrappant la télécommande, elle met sur stop, puis se tourne vers Jude


    « Tu veux la place peut-être ? »

    Et elle demande ça gentilment, je précise, non parce que Tacha elle a pas spécialement envie de s'engueuler avec Jude, elle a déjà assez de sujets de dispute avec Béni sans que Jude n'en soit un nouveau, et puis Jude lui a jamais rien fait en fait ... non c'est Jude qui l'aime pas, tout ça parce que Béni a eut le malheur de craquer pour Tacha il y a trèèès longtemps ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:21

    Oui mais tu sais, même en faisant du chantage je ne suis pas sur que Jude serait capable de devanir un jour amie avec Tacha, enfin qui sait, peut-être que les miracles arrive vriament là ou on s'y attend le moin, faut voir si Tacha l'est vriament aussi gentille que tu le dis, et sutous, voir l'humeur de Jude, c'est surtous ça le plus important.
    Et puis si elle la déteste autans c'est pas parceque Béni avait craquer sur elle, ou peut-etre un peu, rooh c'est surtous parcequ'elle trouve Tacha antipathique et que pour pas arranger les choses c'est vrai ya aussi le fait que Béni ne peut pas se passer de sa Tache xD
    Jude la regardait donc danser, elle avait l'impression que c'était interminable, enfin faut avouer aussi que c'est pas la chose qui l'emballe le plus de regarder des gens danser, rien que ça ça la fatigue =p
    Une fois qu'elle eut enfin finit, Jude fait un petit sourire a la Tache aimable en face d'elle et répond, d'une maniére toute aussi agréable


    - oui mais ... prend ton temps...

    Tu vois, Jude peut être tres gentille parfois, ça lui arrive pas tres souvent avec les gens qu'elle c'est auto aproprié comme ennemis, bien que ennemis c'est un grand mot, c'est juste, pas son amie mais pas de quoi en faire une ennemie xD
    Elle ne c'était pas levé de sa chaise et regardait toujours Tacha, en continuant d'avoir un petit sourire aimable sur le visage, c'est une bonne journée pour Jude, la chance pour Tacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedSam 12 Avr - 13:51

    Oui bah que Jude soit de mauvaise humeur ou non ça l'autorise pas à être désagréable avec Tacha sans bonne raison, et le fait que Béni et elle s'entendent bien ce n'est pas du tout une bonne raison ... d'ailleurs c'est simplement quelque chose de normal étant donné que Béni et Tacha ont vécu plus de la moitié de leur vie ensemble, ça serait même étrange qu'après tout ce temps ils ne soient pas devenus proches, à moins de se détester vraiment, mais malgré leurs engueulades presques habituelles, ça ne sera sans doute jamais le cas, parce qu'ils savent tous les deux qu'ils auront beau faire des efforts ils n'arriveront jamais à se haïr mutuellement.
    Tacha se dirige vers le poste de musique et en sort son CD, puis elle retourne jusqu'à ses affaires et range le CD dans sa boite avant de remettre le tout dans son sac. Levant de nouveau les yeux vers Jude, elle ajoute


    « Non c'est bon tu peux y aller »

    La jeune femme attrappe ensuite sa bouteille d'eau et en boit plusieurs gorgée, sans plus se soucier de Jude. Elle essaye pas d'être désagréable, mais bon elle est pas non plus folle hein, elle se voit mal essayer de tenir une conversation avec quelqu'un qui ne l'apprécie pas, ça sonnerait faux et ça n'aurait vraiment rien d'agréable ni pour Jude ni pour Tacha, alors autant éviter ce suplice inutile ><
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedMer 16 Avr - 11:44

    - merci ...

    Pourtans elle restait toujours assise sur sa chaise, Jude attendais que Tacha finisse ce qu'elle était entrin de faire, elle n'avait pas envie de donné l'impréssion de virer Tacha, en plus elle n'en avait vraiment aucune envie, déja elle n'as même plus vraiment la motivation de chanter, le fait de ne pas pouvoir le faire directement, l'avait un peu couper dans son entrain et l'avait démotivé, il lui en faut peu je doit bien avouer, mais bon, elle la regardait toujours, pas parcequ'elle est jolie, ni même parcequ'elle plait a Jude, loin de là, tu te doutes bien hein xD
    Simplement parceque Jude n'avait rien d'autre a faire, et que Tacha était la seule personne ici présente, elle pourrait lui parler, mais elle ne savais pas du tous quoi dire, pas pratique de discuter avec quelqu'un a qui on a jamais réellement adresser la parole.
    elle tente pourtans le tous pour le tous, et se décide quand même a dire qu'elle chose.


    - tu danses super bien ...

    non non tu ne réves pas en plus c'est un compliement, c'est pas presque un compliment, non c'est direct et c'est gentil, c'est vraiment exeptionel, et Jude se donne beaucoup de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 14:00

    Waaaw un vrai compliment même pas ironique, vraiment là maintenant j'peux dire que tout arrive un jour si Jude se met à faire des efforts avec Tacha ... même si je me doute bien qu'elle le fait pas simplement pour les beaux yeux de Tacha xD Mais au moins maintenant Tacha n'a plus l'impression d'être la seule à essayer de faire des efforts, si Jude s'y met aussi elles réussiront peut-être à se supporter, ou tout au moins à faire semblant si vraiment elles y arrivent pas ...

    « C'est pas vraiment l'opinion de la prof ... mais merci »

    ça c'est sûr que Angela n'avait pas vraiment le même avis que Jude sur la question ... Mais après tout maintenant c'est plus vraiment un secret, Angela n'aime personne à part elle-même xD Et puis si jamais elle apprenait que Enrique et Tacha avaient déjà eut une aventure ensemble, sur qu'Angela détesterait vraiment Tacha là xD

    « C'est pour compenser l'Art Dramatique ou j'ai encore des progrès à faire ^^" »

    Bien que Tacha fasse des efforts dans ce cours, c'était certainement celui où elle était la moins douée pour le moment, certainement parce qu'elle n'était à la base vraiment pas douée pour mentir, contrairement au professeur qui maitrisait ça vraiment à la perfection xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedMer 14 Mai - 8:44

    Si, si Jude fait des efforts rien que pour Tacha, et pas parceque tu m'y a un peu obligé =p
    Et puisaprés tous, ce n'est pas si difficile d'être gentille, Tacha est pas bien méchante, elle pourrait facilement avoir une conversation interressante, même que je suis sur qu'elle pourrait s'entendre, mais je sais pas si j'en est l'envie la par contre lol


    - oé ... mais la prof hein ...

    De toute façon Jude n'appréciait pas vriament la prof de danse, déja parcequ'elle la force a danser et en plus parcequ'elle la critique toujours, bah oui, tu imagines, si elle arrive a faire des reproches a Tacha sur sa maniére de danser, pour Angela, Jude est complétement pathétique, ce qui la motive encore moin a danser d'ailleur, elle va finir par ne plus aller a ce cours a cette allure xD
    Elle sourit légérement avant de bancher sa guitare a l'empli qui se trouvait au fond de la scéne, elle tournait maintenant le dos a Tacha, mais ne saisit pas cette chance pour arréter de parler, vriament il va se mettre à pleuvoir des grenouilles ^^


    - L'Art Dramatique, je crois que là aussi le prof me trouve désesperante.

    Mais là, elle s'en fichait, c'était pas comme ave Angela, Enrique il est gentil avec Jude même si elle est nul, et même si parfois elle fait pas beaucoup d'effort, il n'ets pas du genre a la rabaisser, ou du moin pas pendant le cours, juste pour la charier de temps en temps, mais elle s'en fiche, c'est pas sa faute si c'est pas son truc de jouer la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedSam 31 Mai - 1:10

    Ah bah donc voilà tu avoues enfiin que si Jude et Tacha ne sont pas amies c'est pas par incompatibilité d'humeur mais seulement parce que tu n'as pas envie qu'elles soient amies ... 'spèce de méchaante va! xD M'enfin je désepère pas que tu deviennes gentille et compréhensive un jour pourtant tu sais ^^ D'ailleurs elles arrivent déjà à parler sans se contre-dire, c'est carrément un exploit quand on sait que Béni et Jude trouvent toujours une raison ou une autre pour ne pas être d'accord, parfois même juste pour le plaisir de pouvoir contre-dire l'autre en fait xD

    « Même moi qui m'entends pas trop avec Sira j'la trouvais mieux comme prof o_O »

    ça c'est sûr que Tacha et Sira sont pas vraiment de grandes amies, j'me demande si ça serait différent si Tacha n'avait pas couché avec Enrique en fait xD Mais bon c'est pas grave ces deux-là n'en sont pas encore à se balancer des ojets lourd à la figure, disons juste qu'elles préfèrent ne pas rester trop longtemps toutes les deux dans la même pièce, histoire de ne pas finir par se dire des tas de choses désagréables qu'elles regretteraient peut-être même après qui sait ...

    « Même si c'était le cas il ne te le dirait pas ... il aurait trop peur que toi aussi tu désertes son cours j'pense xD »

    Bah oui hein, parce que déjà que y'a plus beaucoup d'élèves dans cette école, en plus de ça Ama ne vient presque jamais et Béni quand il est pas trop mal luné alors il lui reste pas beaucoup d'élève à ce pauvre Enrique, et en plus de ça Jude et Sira viennent pour regarder les mouches voler xD En fait y'a que Ian et Ufo qui sont un minimum attentif pendant les cours de théatre, rien que pour ça Enrique peut pas les détester autant que Béni le fait ces deux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 15:12

    - ou il évite simplement de me vexer... il sait que c'est pas quelque chose a faire ^^

    Jude finit par s'assoir, bah oui, si elle se met a parler, souvent ça dur des heures, et elle peut pas parler et faire de la guitare, faut faire un choix. Bizarrement là, elle a envie de parler, même si c'est a Tacha, pas grave, et pour une fois qu'elles ont des choses a dire autans profiter, en même temps c'est pas dur si elles commencent a parler de Enrique, Jude pourrait en dire des choses, quand ces des sujets qui l'interresse elle peux parler beaucoup.
    Bon d'accord elle a peut-être pas besoin que se soit des sujets qui lui plait pour parler mais pas sa faute si elle est bavarde, c'est un défaut comme un autre et vu qu'elle fait des efforts pour parler un peu moin avec certaine personne, elle est obligé de se rattraper avec d'autre. Et puis pour une fois, elle trouve Tacha moin antipathique, ou alors c'est Jude qui contrairement a d'habitude ne se braque pas avec elle.
    Mais bon c'est pas de faute si cette fille a une tête a claque, donc tu vois c'est pas de la faute de Jude mais de Tacha, c'est juste parce que la tête de Tacha elle passe pas xD c'est comme ça, ça arrive parfois ^^


    - Il est gentil Enrique... et les profs gentil se font rare =p

    Les profs se font rare tous court enfaire, mais bon, c'est vrai que dans le peu de professeurs présent, Enrique et bien celui qu'elle préfére. En même temps son avis n'est pas entiérement objectif, elle adooore Enrique tous simplement. C'est d'ailleur pour lui et pas pour ce qu'elle apprend dans ces cours qu'elle vient, elle fait juste acte de présence pour faire plaisir a Riri
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedVen 6 Juin - 13:14

    Waaw, quand même c'est un miracle que Jude soir décidée à parler avec Tacha, mais vraiment parler quoi, pas seulement lui dire une ou deux méchancetés xD Enfin, Tacha elle ne va pas s'en plaindre, loin de là même, vu qu'en fait elle n'a jamais détesté Jude, elle lui parlait seulement plus parce qu'à chaque fois qu'elle essayait elle avait une chance sur deux de se faire jeter alors au bout d'un moment bah elle a préféré plus parler à Jude, comme ça le problème était règlé -_-"
    Et arrête de dire que c'est la tête de Tacha qui te revient pas, elle a une zoulii tête Tachi-Tacho, c'est Natalie Portman quoi ^^ C'est pas comme si c'était Kenzie Dalton ou bien Roselyn Sanchez, qui elles par contre ont vraiment des sales têtes xD


    « Oui ... enfin faut dire que y'a pas beaucoup de choix pour comparer vu le nombre de profs xD »


    Enrique et Angela ... effectivement ça fait pas énorme pour gérer une école entière xD Elle compte pas Tommy parce que même si elle y a pas fait plus attention que ça, elle a bien remarqué que ça faisait déjà un moment qu'il n'avait pas pointé son nez à l'école ... mais bon peut-être qu'il a décidé de jouer les Enrique lui aussi, de partir sans prévenir et de revenir un jour, quand il se dira "oh mince mais c'est vrai que je suis professeur dans une école d'art à Madrid" xD
    En attendant pour le moment y'a plus de cours de musique, et ça arrange bien Tacha parce que ces cours là sont le plus génétralement juste après mangé ou bien en dernière heure le soir, deux heures où les élèves ont qu'une seule envie, dormir xD D'ailleurs j'pense que Tacha est pas la seule à être arrangée par le fait que y'est teporairement plus de cours de musique ... ni de chant ... ni d'AS, ni de danse classique, ni d'histoire du théatre xD Et bientôt plus de théâtre non plus, puisqu'elle va bientôt apprendre une mauvaise nouvelle à propos du gentil prof de théatre ...
    D'ailleurs c'est à ce moment là que le téléphone portable de Tacha se met à sonner. Murmurant un petit "désolé" à l'adresse de Jude, elle déccroche le téléphone et répond donc


    « Allo ? ... Béni ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedVen 6 Juin - 13:35

    Oui bah Natalie Portman je l'aime bien, même que je l'aime beaucoup bien, mais la Tache, elle passe pas.
    C'est des choses qui ne s'explique pas hein, c'est comme çà, ça arrive. Des fois certaine personne ne passe pas et ya pas vriament d'explication.
    Mais bon, enfaite c'est vrai que ya pas du tous de raison là, si ce n'est le fait qu'elle est trop proche des fréres Murciano au gout de Jude, non mais c'est vrai, faut dire qu'elle les connait plutot bien, et même si c'est pas tres raisonable, mais ça plait pas a Jude xD
    C'est sur, on peut pas dire le contraire, les profs se font encore plus rare que les éléves, mais bon c'est pas plus mal, on peut plus dire que c'est les éléves qui n'assiste pas au cours au moin. Sans prof les cours sont vachement moin prenant, et puis de toute façon, qui apprécie aller en cours ? bon d'accord ils sont un peu la pour ça, mais c'est pas parcequ'il aime la musique, la danse ou le théatre, qu'ils sont obligé aimer suivre des cours parfois super ennuyeux. Surtous quand on a Tommy comme prof, il excele pour les cours barbant lui, bon il le fait peut-être un peu exprés.


    - c'est sur qu'ils se font un peu rare mais c'est pas plus mal. xD

    Elle sourit, oui parce que en plus de discuter avec Tacha, elle est vraiment aimable, souriante et tout et tout, c'est vraiment un bon jour, non faut le dire quoi, c'est vraient pas quelque chose d'habituel alors faut en faire la remarque je trouve moi.
    Enfin pas sur que ça dure vraiment, quand Tacha s'excuse pour répondre a son téléphone, elle acquiesse d'un petit signe de tête et gratte légérement sur sa guiate qu'elle a reprise en main, mais ne joue vraiment pas fort, pour ne pas déranger Tacha au téléphone. Elle est pas impoli, quand quelqu'un est au téléphone faut pas faire de bruit, mais enfaite, elle lache assez rapidement sa guitare, bah oui elle a entendu le prénom de Béni, alors automatiquement ça l'interresse. elle se demande ce que Béni peut vouloir a Tacha, bah oui forcement maintenant elle risque d'être moin aimable, pas sa faute, mais elle savait bien qu'il y avait une raison pour qu'elle aime pas Tacha, bah voila c'est pour ça xD
    Non jrigole, elle va continuer d'être gentil t'inquiéte pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedDim 8 Juin - 11:11

    Il vaudrait en effet vraiment mieux pour que Jude ne soit pas tout à coup désagréable avec Tacha, des fois que pour se venger cette dernière décide de ne pas lui dire pourquoi Béni avait appelé, et se rende à l'hôpital pour voir Enrique sans que Jude ne soit mise au courant de ce qui est arrivé cette nuit à son prof de théatre préférééé (en même temps y'a qu'un seul prof de théatre xD).
    Mais pour le moment Tacha ne dit rien à Jude de tout façon puisqu'elle écoute Béni parler. Bizarrement plus il parle plus Tacha change de couleur, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment mâte d'habitude mais là elle vire carrément au blanc cachet d'aspirine. D'ailleurs le pauvre Béni doit être en train de se prendre un méchant vent parce que tacha ne répond toujours rien, elle espère peut-être que Béni est juste en train ed lui faire une très méchante blague et elle s'attends à ce qu'il finisse par dire un truc débile du genre "ahah j'té eut xD" mais bon conaissant Béni y'a en fait très peu de chances qu'il ne fasse de blagues comme ça, il est pas complêtement débile non plus ... -_-"


    « ... Oui oui j'suis toujours là ... j'pars tout de suite ... »

    Oui enfin Tacha n'a pas non plus oublié Jude, qui la regarde d'un air qui montre bien que ça l'intrigue ce qu'à put lui dire Béni qui la face réagir de cette façon. Il faut dire aussi que Béni et Enrique ont la sale manie de toujours se fourrer dans les pires problèmes qu'ils puissent trouver, c'est vraiment à croire qu'ils le font exprès, et en plus maintenant on s'attend toujours à des mauvaises nouvelles venant d'eux ...

    « Heu Jude est avec moi ... oui d'accord ... a tout à l'heure »


    Bon, c'est pas que Béni n'a pas voulu lui parler hein, mais il s'est fait légèrement rappeller à l'ordre par une des infirmières, qui avait pointé du doigt le panneau qui se trouvait presque sous le nez de Béni et qui indiquait que l'usage des téléphones portables était interdit dans cet étage de l'hôptial. Il avait donc raccorché et laisser à Tacha la merveilleuse tâche de dire ce qui se passait à Jude ... tsss toujours les mêmes qui s'y collent hein xD
    Tacha raccroche donc ce fichu téléphone en se demandant pour quelle raison Enrique se retrouve à l'hôpital cette fois-ci, parce que ça Béni a pas eut le temps de lui dire, et en fait c'est pas génial comme solution parce qu'en attendant d'être à l'hôpital elles vont avoir toutes les deux le temps de s'imaginer pleins de trucs horrible qui ont pu lui arriver -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedVen 13 Juin - 6:10

    C'est sur qu'avec Béni et Enrique on a pris l'habitude de s'attendre a de mauvaise nouvelle, et vu la tête que fait Tacha, cette fois ci ne doit pas vraiment être différente des autres, et bien que leur conversation ne dure pas des heures, Jude a quand même le temps de s'imaginer les pires horreurs, enfin si Béni appelle c'est qu'il n'est pas morts ou pas dans le coma, c'est déja ça. Mais alors qu'est ce qu'il a pu lui dire pour que Tacha est le visage si pâle , elle attend sagement qu'elle lui en dise un peu plus, mais impatiente comme elle est hein, pourtans elle dit rien, elle a peur de demander quoi et préfére se taire, elle sent bien que si Tacha lui explique, sa ne risque pas de lui faire plaisir.
    Elle avait laisser sa guitare par terre et c'était un peu rapproché de Tacha. et puis pourquoi Béni n'avait pas apellé Jude, il a perdu son numéro ou quoi, non mais ne pas savoir ce qui ce passe, a tendance a la mettre de mauvaise humeur, et si on la fait trop patienter, elle pourrait finir par ce mettre de tres tres mauvaise humeur, dommage, c'est sur Tacha qu'elle risquerait de s'énerver. Mais noon, elle va pas le faire, elle va juste demander gentillement ce qui trouble Tacha a ce point .


    - euh ... un probléme ?

    Quel question innoncente, non mais franchement, c'est Béni qui a appelé quand même, alors forcément ya un probléme. Non mais franchement, le jour ou Béni appelera pour dire 'oh comme il fait beau aujourd'hui c'est une journée de rêve' n'est pas encore arriver, et ne risque jamais d'arriver et enfaite si ça venait a arriver un jour, c'est là qu'on se poserait encore plus de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedSam 14 Juin - 4:49

    C'est vrai que Béni aurait pu tout aussi bien appeler Jude plutôt que Tacha, mais appeler Tacha c'était preqque réflexe pour lui en fait. C'est quand même toujours sa meilleure amie et il sait que même s'ils se disputent relativement souvent vu le caractère qu'ils ont tous les deux, elle sera toujours là si jamais il avait besoin d'aide ... bon d'accord Béni est rarement du gerne à demande de l'aide mais quand même c'est le principe quoi xD Et puis ça ne veut pas dire qu'il pense ne pas pouvoir compter sur Jude ou bien lui faire confiance, c'est juste qu'il connait Tacha depuis plus longtemps et qu'en plus de ça il a déjà annoncé tellement de mauvaises nouvelles à Jude depuis qu'ils se connaissent qu'il espérait sans doute que Tacha le ferait à sa place et qu'ainsi il n'aurait pas à le faire ... Oui un peu trouillard des fois Béni quand même xD
    Mais bref de toute façon si Tacha n'avait pas voulu prévenir Jude il l'aurait appeler quand même de toute façon, mais comme vsiblement elles étaient toutes les deux il n'aurait pas besoin de le faire ... d'ailleurs Béni trouve quand même ça bizarre que Jude et Tacha soient toutes les deux, parce que bon c'est pas un secret qu'elles sont pas vraiemrnt les meilleures amies du monde ces deux là xD Mais Béni à renoncé à comprendre hein, déjà que Sira et Jude se détestent plus alors tout est possible, peut-être même qu'une jour Tommy et Béni seront amis ... xDD


    « C'était Béni ... »

    Noon sans blague, comme si on avait pas déjà compris ça ... Enfin bon la pauvre Tacha elle est quand même pas trop dans son assiette là, elle est en train de s'imaginer des trucs vraiment horrible à propos d'Enrique, avec lui on peut s'attendre à tellement de choses que y'a de quoi avoir peur ... Et puis pour que Béni y soit c'est vraiment que à doit être pas cool parce qu'il ne se serait jamais déplacé pour rien vu comment il s'entend merveilleusement bien avec son frère -_-"

    « Enrique est à l'hôpital ... encore »

    Non ça le encore elle a pas put s'en empêcher, c'est vrai quoi elle commence à en avoir marre de voir les Murciano à l'hôpital, à croire qu'ils l'aiment cet endroit pour s'y retrouver aussi souvent, ils ont qu'à enménager là-bas si ça leur manque tellement, mais bon là faudra plus compter sur Tacha pour venir les voir parce que les hôpitaux elle déteste toujours autant ça elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 11:53

    Je retient que tu aimerais qu'un jour Béni et Tommy deviennent ami, v'est biien. quoi? t'as pas dis ça ? ah mais moi je l'interprète de cette façon, et si Jude fait un effort avec Tacha, Béni peut bien faire de même avec Tommy hein xD
    Oui bah elle avait déjà compris que c'était Béni, quand, en décrochant elle avait prononcer son prénom, ce qui l'intéressait surtout c'était de savoir pourquoi il l'appelait. Parce Qu'elle c'est pas encore lire dans la tête des gens, mais par contre elle sait repéré quand quelque chose ne va pas, et ave son flair incroyable, elle arrive a savoir que Tacha n'est pas bien. Ou alors c'est juste en regardant Tacha, qui avec le teint plutôt pâle et l'air complètement perturbé, fait bien constater a Jude que quelque choses ne va pas. Et si elle pouvait se dépêché a lui dire, ça empêcherais Jude de s'imaginer tous et n'importe quoi, parce qu'elle se fait encore plus de soucis maintenant, et c'est nul, elle c'est même pas pourquoi elle s'en fait et pourtant, elle s'en fait de plus en plus.
    Enrique a L'hôpital ? Encooore ? non mais c'est pas possible, il a une carte d'abonnement c'est ça ? il est fidèle a l'hôpital de Madrid ou il a rencontré une infirmière, non mais franchement il doit bien y avoir une raison pour qu'il y fasse un tour aussi souvent. Ou alors, il est simplement idiot et inconscient, oui c'est sûrement ça .


    - oh mon dieux ...

    Au final, même maintenant qu'elle sais, elle se faire toujours autans de soucis, avec Enrique c‘est jamais bon signe quand il est a l’hôpital, et puis pour que se soit Béni qui prévienne c’est que ça doit être vachement important, sinon pourquoi Béni se soucierait de son frère, ou alors peut-être qu’elle a toujours eu raison et que le lien qui les unis et plus grand que leur orgueil, n’empêche qu’il doit être vachement grand alors parce que leur orgueil et pas tous petit

    - tu sais ce qu’il a ?

    Ce qu’il a, ou ce qu’il a fait aussi, non mais Jude va finir par le tuer cet idiot irresponsable, sa lui évitera de toujours essayé de le faire lui même, et même si c’est pas ce qu’il cherche, et bah il fait tous pour y arrivé, il se rend pas compte du soucis que ça crée au gens qui l’entoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 10:05

    Que Béni et Tommy devienne amis je sais pas si ça serait un jour humainement possible ... Mais bon qui sait, si un jour Tommy décidait de ne plus être aussi insupportable et sans-gène avec Béni, qu'il cessait de le provoquer les rares fois ou Béni essayait de ne pas faire attention à lui, de ne pas répondre à ses provocations incessantes ... Alors peut-être que ce jour là les deux jeunes hommes parviendraient non pas à devenir amis, mais au moins à se supporter un minimum ... (c'est beau de rêver hein xD)
    Idiot et inconscient peut-être, mais en tous les cas Enrique détestait qu'on le lui dise, il réservait ce privilège à une seule personne ... lui-même xD Et puis cette fois-ci ce n'était pas vraiment sa faute au fond, il était resté bien tranquille chez lui et c'était ce sale type qui était venu briser le semblant de calme qu'il s'était enfin décidé à donner à sa vie ... Mais bon, ça d'un côté ni Jude ni Tacha ne pouvaient le savoir, peut-être s'étaient-elles déjà imaginées qu'Enrique avait simplement encore joué les imprudent, du moins c'était ce que Tacha croyait puisque contrairement à ce que semblait penser Jude, Béni ne lui avait rien dit à propos d'Enrique, si ce n'était bien sûr le fait qu'il se retrouvait une fois de plus aux mains des médecins de l'hôpital de Tree Hill -_-"


    « Non Béni m'a rien dit ... J'me demande pourquoi Béni était avec lui d'ailleurs ... »

    Peut-être un brin suspicieuse Tacha non ? Peut-être oui ... Mais en même temps vous n'allez quand même pas me faire croire qu'elle était la seule à trouver bizarre que quand Enrique se retrouve à l'hôpital, Béni soit comme par hasard dans les parages ... Surtout que y'a pas si longtemps que ça c'était Béni qui avait lui-même envoyé son frangin à l'hôpital, alors comment être sûr qu'il n'avait pas recommencé. Tacha avait vraiment envie de se dire que Béni était capable de changer, mais parfois elle se demandait aussi vraiment si espérer une chose pareille n'était pas tout simplement se faire de faux espoirs ...

    « Tu m'accompagnes ? »

    Oui parce que tu te doutes bien qu'il était hors de question que Tacha reste ici à attendre sagement que Béni se décide enfin à la rappeler pour être un peu plus précis avec elle, de toute manière s'il l'avait appelé c'était bien pour qu'elle vienne après tout ... Et de plus comme Jude allait certainement y aller aussi, et qu'elle était visiblement décidée à faire un effort avec Tacha, cette dernière était donc prête à en faire également ... Comme quoi tout arrive un jour ^^ (enfin, sauf que Tommy et Béni deviennt amis, ça c'est une exception xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This morning I'm fine. [ Jude ] Empty
MessageSujet: Re: This morning I'm fine. [ Jude ]   This morning I'm fine. [ Jude ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
This morning I'm fine. [ Jude ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade [Jude]
» Jude et tommy
» jude with nacho
» avec Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: école==> rez de chaussé :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser