@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TANI MATTERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Tani Matters
Une Américaine
à Madrid
Tani Matters


Nombre de messages : 1291
amour : L\' αм0uя c\'єst qu0i çα ?
Date d'inscription : 03/09/2006

TANI MATTERS Empty
MessageSujet: TANI MATTERS   TANI MATTERS Icon_minipostedLun 12 Mai - 12:35

    { IDENTITÉ ##


    NOM :
    MATTERS
    PRÉNOM(S) :
    Tanya Savanna Skye
    SURNOM(S) :
    Tani
    AGE & DATE DE NAISSANCE :
    2o ans | 13 mai 1988
    SITUATION FAMILIALE :
    Des parents tellement conformes et parfaits que je préfère faire comme si ils n'existaient pas, un demi-frère TJ décédé, ainsi qu'un second qui m'est inconnu.




    { ESQUISSE ##


    HISTOIRE :
    Dans tous les foyers américains, comme dans la plupart de ceux du monde, l’arrivée d’un enfant se fête. Qui plus est si il s’agit d’une petite fille. Aussi quelques heures avant ma naissance, le hall de la maternité où maman se trouvait était bondé de connaissances, des amis, des voisins, des proches de la famille, tous prêts à fêter l’heureux évènement. Mais ils ont vite déchanté quand le temps ensoleillé a subitement tournée à l’orage, que les nuages se sont annoncés, aussi noirs que le charbon, que la pluie a commencé à tombé en torrents et que j’ai poussé mon premier cri.
    Un signe ? C’est ce que j’ai toujours pensé.
    Pourtant j’ai grandit, comme toutes les autres petites américaines types, allant à l’école dans un uniforme bleu marine, avec comme coiffure quotidienne deux espèces de jets de cheveux plantés de chaque côté de la têtes, appelés couramment couettes. Et je pratiquais aussi une activité extrascolaire, je vous laisse deviner ! … […] … Exactement, la danse ! J’ai d’ailleurs souvenir de ce foutu collant rose affreux qu’on m’obligeait à mettre à chaque séance. Il a d’ailleurs fini dans la cuvette des WC ; mais après avoir tiré la chasse je m’étais rendu compte que le bout de tissu synthétique (même pas effiloché^^) n’était pas passer et qu’il bouchait les toilettes. J’avais bien essayé de faire croire à ma mère que c’était du papier WC vu que la couleur était la même mais en vain. Je m’étais pris la première vraie claque de ma vie (au sens propre comme au figuré). J’avais 9 ans et contre toute attente j’ai continué la danse…sans collants.
    Les années ont passé, j’étais devenue une élève studieuse au collège, collectionnant les bonnes notes et la gentillesse des profs.
    Et puis il y’a eu ce pallier qui s‘est foutu en plein milieu de mon chemin, cet obstacle nommé "lycée".
    Le lycée c’est la passade entre l’enfance et le monde des adultes, le passage où l’on découvre que tout le monde y l’est pas beau, tout le monde y l’est pas gentil. C’est le passage où l’on s’affirme et où l’on devient ce que l’on doit être. C’est le passage où l’on comprend. Pour ma part j’ai compris que mes parents étaient vraiment deux gros nazes, agaçants à souhait tellement ils débordaient, à mon égard, d’amour ; d’amour qui m’étouffait. C’est à ce moment là aussi que je me suis rendu compte que j’avais une belle vie, parfaite mais ennuyante à mourir et d’un banal à faire peur. J’ai fais une overdose mentale de bons sentiments et je me suis reprise en main, je me suis re-conditionnée pour devenir ce que je suis aujourd’hui. J’avais 16 ans.
    Mes parents n’ont jamais vu le moindre changement en moi, contrairement à TJ, mon frère qui s’est éloigné petit à petit. Je n’ai pas cherché à la rattraper, je m’en foutais.
    A partir de ma seconde année de lycée, j’ai acquis une notoriété et une popularité qui m’ont valu le place de capitaine des cheerladers et ma relation avec Nathan. Nathan, mon tout premier amour, le premier qui a su découvrir une faille dans mon moi-même. On a vécut 2 ans d’intense relation jusqu’au jour où j’ai tout plaqué. C’était un juin, j’avais 19 ans. Je suis parti sur un coup de tête à la recherche de mon demi-frère, traversant les Etats-Unis et bossant dans des bars & des cafés pour me payer le voyage. J’ai finalement abandonnée ma recherche, recherche qui m’avait menée à Madrid où sur un nouveau coup de tête j’ai voulu intégrer l’école.
    Avant de partir j’ai laissé une lettre à mes parents, je ne les aime pas mais je ne renie pas qui ce sont eux qui m’ont donné la vie. Quant à Nathan, je ne lui ai même pas dit «au revoir».
    J’ai donc intégrer l’école et quelques semaines (à peine) après, Nate débarquait suivit de TJ. Je ne les avais plus vu depuis de très longs mois. Ils ne sont pas restés longtemps. Quand Nate a vu qu’il était devenu à mes yeux ce que tous les autres sont, il a préféré repartir aux States. TJ, lui, venait m’annoncer qu’on lui avait déniché je ne sais plus quelle maladie incurable. Il est mort il y’a 4 semaines et je ne suis même pas triste.
    Quant à moi, je suis toujours à l’Ecole Carmen Arranz.


    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Une jolie brune aux yeux gris-verts avec un sourire à tous les faire craquer ? pas de doutes, il s’agit bien de moi ! Si ce n’est pas mon 1m69 qui me fait remarquer alors je dirais que se sont mes vêtements, oui, si il y’a une chose que j’aime (comme finalement 75% de la population féminine mondiale) c’est prendre du temps le matin pour m’habiller comme il se doit. Mmm… j’ai également un charmant petit grain de beauté planté pas loin de mon nez sur ma joue droite.
    Oh et il est à ajouter que vous ne trouverez chez moi, ni piercing, ni tatouages, je pars du principe que ce n’est pas naturel.^^


    SOUVENIRS MARQUANTS :
    ► Mon "Pink-PQ Collant"
    ► Ma rencontre avec Nathan
    ► Mon périple à la recherche d'un frère encore inconnu[/b]




    { MENTAL ##


    CARACTÈRE :
    Hautaine et prétentieuse, belle et talentueuse, je suis composée d’un tas de traits de caractère qui me rend… parfaitement immonde aux yeux des autres. Je suis une garce, une bitch, une zorra, une Schlampe ; j’aime dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre et je n’en ai aucuns remords. J’excelle dans l’art de la manipulation. Je suis égoïste et froide, impulsive pour certaines choses, calculatrice et menteuse. J’ai appris à garder mon sang-froid quoiqu’il arrive…ou presque. C’est un fait qui a tendance à déstabiliser les gens qui me voit comme quelqu’un de violent et de sauvage, ce que je ne suis pas.
    Je ne suis une femme parfaite mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas une machine et mon cœur n’est pas totalement de glace, certains sont déjà arrivé à le réchauffer.
    Et puis, il m’arrive de sourire de temps à autres. ^^
    Oh, et, est-il utile de vous dire que je suis assez solitaire et insociable ?! …


    J'AIME / J'AIME PAS :
    J’aime m’amuser avec les hommes et les jeter ensuite, j'ai l'impression de remettre l'égalité des sexes en place ainsi. Je prends à malin plaisir à scruter le visage des gens qui viennent de subir une défaite, j’aime les personnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. J’aime écrire et j’aime le pamplemousse notamment sa chaire, amère et acide à la fois …
    Je n’aime pas qu’on ne me prenne pas au sérieux, je n’aime pas non plus les surprises, pour moi beaucoup de choses doivent être réfléchies. Cependant j’ai horreur qu’on me dise ce que je dois faire et qu’on décide pour moi. Je suis seul juge de mes actes. Et je déteste les gens trop gentils autant que le raisin.


    DÉFINIR VOTRE PERSONNAGE EN 5 MOTS :
    Bitch {Beach} - Lost - Hautaine - Capricieuse - Talentueuse




    { AUTRES ##


    CODES :
    Code: Madrid | Code : Teatro Real
    VALIDEE
    PERSONNE SUR L'AVATAR :
    Sophia Bush
    GROUPE :
    Elève en 2nde Année
    NIVEAU DE RPG :
    [ 4/10 ]
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :
    Euh...JOCKER ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-oth.conceptforum.net
 
TANI MATTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tani Matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Au Départ :: # Who I am { Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser