@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #conversation telephonique#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

#conversation telephonique# Empty
MessageSujet: #conversation telephonique#   #conversation telephonique# Icon_minipostedMer 28 Mai - 6:12

    Tommy avait décidé de donner un peu de nouvelle, bah oui, il c'était dis qu'aprés plus d'un moi d'absence, fallait peut-être signaler qu'il était encore en vie, aprés tous, ya peut-être des chances pour que les gens se soit un peu inquiéter, enfin, il avait était trop débordé pour apeller avant, mais là il profiter d'être seul, et d'avoir un peu de temps a tuer pour le faire.
    Installé dans son canapé, il avait consulter le répertoire de son portable et avait longuement hésité sur qui apeller, il aurait pu composer le numéro de l'appart, mais il ne savait pas sur qui il serait tomber, et il se doutait qu'appeler Jude était une mauvaise idée, déja qu'habituellement elle n'était pas tres agréable avec lui, en étant partit sans la prévenir, ça avait surement encore plus agraver les choses, et Ufo, lui était trop lunatique, un jour il n'en voulait plus a Tommy, l'autre il avait toujours une dent contre lui. Non vraiment, encore une fois, la seul qui serait sympathique avec lui ce serait Ama, c'est toujours elle, la meilleure selon Tommy.
    Il avait donc composer le numéro d'Ama, et écouter les longues sonneries, elle était peut-être en cours, enfin c'est bizarre, c'est psa le genre d'Ama d'aller en cours pourtant, ou alors elle aurait changé d'avis et irais a tous ces cours comme il le fallait. Si c'était le cas, il y en aurait eu du changement en 1 moi de temps. Il retente sa chance et rapelle une nouvelle fois Ama, vriament décider a lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

#conversation telephonique# Empty
MessageSujet: Re: #conversation telephonique#   #conversation telephonique# Icon_minipostedMer 28 Mai - 6:25

    Ama en cour ? noon, elle n'y allait plus une fois de plus, mais c'était une exception, du moins c'est ce qu'elle avait dit a Ufo le matin même quand il se préparer pour aller en cour.
    Elle entend le téléphone sonner une première fois, mais son portable n'est pas a coté d'elle alors, elle le laisse sonner et continu de se coiffer tranquillement devant le miroir de la salle de bain. Les sonneries s'arrêtent, mais a peine quelque minutes, son portable recommence a sonner. Elle sort de la salle de bain et part chercher son portable qui était dans le fauteuil. Elle regarde le numéro de la personne qui ose la déranger dans sa journée flemmardise. Tommy ... waaw ... peut etre qu'Ama va se mettre a croire au miracle. Elle fini par appuyer sur le bouton pour décrocher


    - Tommy? je finissais par me dire que tu m'avais complètement oublier
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

#conversation telephonique# Empty
MessageSujet: Re: #conversation telephonique#   #conversation telephonique# Icon_minipostedMer 28 Mai - 6:37

    Quand elle décroche enfin, Tommy est soulagé, il finissait par croire qu'elle ne voulait pas lui repondre, oui parcequ'il avait vite mis l'idée qu'Ama suive les cours normalement, de coté, c'était enfaite impossible ça, même quand Ufo éssayer de la forcé un peu, il n'y arrivait pas, alors c'étais pas ça... et puis ça aurait était un juste retour des choses qu'elle ne veuille pas lui parler, on part pas sans prevenir ces amis.

    - c'est pas possible ça tu le sais bien ...

    Oublier Ama? ça jamais, c'est bien la seule personne a qui il tiens vraiment, enfin surtous la seul personne qui tiens vriament a lui, il a tellement peu de vrai amis qu'il fait attention a ne pas perdre ceux qu'il a.
    C'est vrai qu'il a peut -être pas assuré en ne l'apellant pas, mais faut dire qu'il était partit un peu précipitament et puis il ne savait pas vriament comment il aurait pu expliquer ça a Ama, enfin c'était pas non plus la fin du monde, c'est surtous avec Jude que sa risquait d'être colére.


    - je voulais prendre de tes nouvelles ... comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

#conversation telephonique# Empty
MessageSujet: Re: #conversation telephonique#   #conversation telephonique# Icon_minipostedMer 28 Mai - 6:49

    Encore heureux pour lui qu'il ne la pas oublier, parce que une Ama en colère au téléphone, c'est exactement la même chose qu'Ama en vrai. Bien sur on peut lui raccrocher au nez, mais alors la c'est comme avoir signé son arrête de mort et d'avoir soit même fabriqué son cercueil ^^

    - je vais bien ... Et toi ?

    Oui, elle va bien, autant qu'une fille sure d'être enceinte, et qui ne le désire pas, peut aller. Et aussi bien qu'une fille qui a pris rendez vous pour avorter, peut aller.
    Mais la chose bien, c'est qu'il ne sait pas qu'elle est enceinte, alors elle n'est pas obligé de lui mentir ou de lui dire se qui ne va pas.
    Elle retourne dans la salle de bain en restant au telephone. Elle regarde son reflet dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

#conversation telephonique# Empty
MessageSujet: Re: #conversation telephonique#   #conversation telephonique# Icon_minipostedMer 28 Mai - 7:08

    - ça va aussi ...

    Comme un homme qui est retourné voir une femme avec qui il a eu une aventure un jour, et qui a fait la connaissance d'un petit gar, qui est enfaite son petit gar, et qui aide la maman, malade, qui n'arrive plus a s'en sortir.
    Enfin ça elle ne sait pas alors il n'est pas obligé de lui dire la vérité, ni même de lui expliquer pourquoi ça ne va pas aussi bien qu'il le prétend xD
    C'est pas beau les mensonges hein, non mias franchement, mais bon comme Ama n'a pas était totalement honnéte, je vois pourquoi Tommy aurait du l'être. Leur conversation avait a peine commencer qu'il y avait déja un grand blanc, peut-être du justement a ce manque de sincérité, et a la culpabilité de ne pas être honnéte, c'est vrai qu'aprés tous Ama et Tommy se mentait tres peu, ils avaient l'habitude de se raconter ce qui n'allait pas et de s'aider a régler les problémes, mais a distance rien n'est pareil, elle ne pourrait pas l'aider et il n'était même pas sur qu'elle arrive a le comprendre. Bien que se soit Ama, et qu'elle fait toujours des efforts avec lui. Il préférait lui dire que tous aller bien, et trouverait peut-être une bonne excuse pour être partit un moi sans rien dire et sans appeler .


    - je voulais avoir de tes nouvelles? savoir si tous ce passer bien a Madrid...

    Parce que n'empéche que ça lui manque, il ne pensait d'ailleur pas que la vie horrible qu'il menait dans cet appart de malade pourrait lui manquer, aprés tous il passait son temps a ce plaindre de la vie en collocation. Entre une qui passait son temps dans la salle de bain, un autre qui crisé des qu'on faisait pas ce qu'on avait a faire. C'était pas vriament la vie idéal, mais il donnerait tous pour entendre de nouveau Jude raller aprés lui, tellement ça lui manquais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

#conversation telephonique# Empty
MessageSujet: Re: #conversation telephonique#   #conversation telephonique# Icon_minipostedMer 28 Mai - 7:25

    - A Madrid ... tout va bien, enfin comme d'habitude ...

    Elle s'appuie contre le lavabo en se servant de lui comme d'un siège. Il y a encore un blanc dans leur conversation, mais il fallait bien se douter qu'Ama ferait la tête qu'en il aurait décidé de donner de ses nouvelles. Il est clair, qu'elle était vexé de ne pas avoir était prévenu de son départ, et elle le faisait un peu ressortir par les blanc qu'il y avait entre eux.

    - et dis moi ... tu es ou toi ?


    Oui, elle préfère parler de lui de toute manière, peut être qu'elle réussira a placer quelques reproches dans leur conversations, elle en rêver. Elle voulait lui dire qu'il aurait du la prévenir, ou lui laisser un mot, passer un coup de téléphone avant aujourd'hui ... enfin des reproches, elle en a en réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

#conversation telephonique# Empty
MessageSujet: Re: #conversation telephonique#   #conversation telephonique# Icon_minipostedJeu 5 Juin - 15:48

    C'est marrant mais je ne doute pas du tous, que tu es tout un stock de reproches en reserve, le contraire m'aurais plutot étonné d'ailleur.
    Ou il est ? bah toujours en Espagne c'est déja ça, mais assez loin de Madrid c'est sur. N'empéche que tommy aurait préféré évité de parler de lui mais il as pas vriament le choix, il sais bien que Ama n'est pas du genre a lacher l'affaire, en plus il es en tord, il a pas appeler depuis des semaines, alors pas le choix, il répond a ces questions.


    - je suis a Alméria ...

    Loiiin loiin dans le bas de l'Espagne, il se doute qu'il va encore plus se faire engueuler, bien que prés ou loin, il est partit et la distance n'est pas d'une grandre importance, enfin il aurait quitté l'Etat, la peut-être qu'elle aurait encore plus rallé, quoi que... façon Ama aime raller alors pas sur que sa change beaucoup. Néanmoin, il va éssayer de justifier tous ça, histoire d'appaiser un peu les tensions entre eux, parcequ'il sent bien que la miss au bout du téléphone et pas des plus heureuse.

    - j'avais des problémes important a régler... j'ai était un peu pris sur le fait et j'ai pas eu le temps de prévenir je suis désolé, fallait que je fasse le plus vite possible tu sais... et aprés ça j'ai été oupé, j'ai pas eu une minutes a moi ...

    pas sur que ça marche, mais aprés tous c'est vrai, il ment pas, il as vriament pas eu le temps et il avait tellement la tête ailleur qu'il a pas vraiment penser a ama, ni même a qui que se soit d'autre d'aillleur, mais bon ça il va pas le dire ou elle serait capable de le baffer a travers le telephone xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

#conversation telephonique# Empty
MessageSujet: Re: #conversation telephonique#   #conversation telephonique# Icon_minipostedVen 6 Juin - 13:02

    c'est vrai, Ama c'est tellement la plus meilleure, qu'elle rentrer dans son portable et qu'elle en sortirai par celui de Tommy pour lui mettre la baffe du siècle, pas sur que ça la calmerai vraiment, mais ça lui ferait énormément de bien ...
    Alméria ... tant qu'il y est il aurait aussi bien pu partir a Paris, au moins elle aurait peut être eu des cadeaux, comme les petites figurines de la tour eiffel, elle connait pas Paris, elle lui aurait peut être plus facilement pardonné son sale abandon


    - trop pressé pour laisser ne serait-ce qu'un petit mot en disant ou tu partait ... désolé mais sa passe pas et tu doit bien te douté que je ne me contenterai pas de ça ...

    C'est pas Ama pour rien, elle ne supporte pas qu'on la laisse a l'écart, et il devrait s'en doutait, elle est toujours en train de raller quand elle apprend qu'on la mise de coté pour quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#conversation telephonique# Empty
MessageSujet: Re: #conversation telephonique#   #conversation telephonique# Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
#conversation telephonique#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Les Appart' :: Ama, Jude, Ufo & Tommy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser