@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit tour dans Madrid [José/Enrique]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedSam 15 Sep - 15:18

[Je pressise, ça se passe avant mon plan de pure psycopathise ... Puis bon voila ma Yumi' tu va être contente, tu vas pouvoir passer tes nerfs sur José XD]

José marchait tranquilement dans Madrid en regardant un peu autour de lui, cette ville était grande, bon moin grande que New York etvidement mais bon pour être une capital il faut quand même être une grande ville.
C'était une belle journée ensoleillé et l'homme marcahit tranquilement, son vole pour New York était le lendemain matin, il avait un peu de temps à tuer étant donné qu'il n'avais rien à faire alors autant se promener, qui sait peu être que les bar de Madrid sont bien ... Mais bon pour l'instant il était dans les rues tout simplement sans trop savoir où aller et quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 16 Sep - 2:40

[ wéééééé j'vais piuvoir être méchante ^^ J'ai pas souvent l'occas' de faire un méchant Enrique alors j'vais m'amuser un peu Twisted Evil ]

Sur sa moto, qu'il se décidait enfin à reprendre comme avant, Enrique rentrait chez lui. Il revenait du foyer où était Micha, en attendant une autre solution ... une visite tous les 15 jours, c'était vraiment abusé ... mais bon c'est toujours mieux que rien pas vrai ...
Bref, Enrique était arrêté à un feu rouge, puisqu'il a décidé de respeter un peu plus le code de la route et de ne plus griller tous les feux rouges ^^ Il allait redémarrer lorsqu'un type traverse sans prévenir devant lui. Enrique freina brusquement et s'arrête à une dizaine de centimètres à peine du type en question, qui a bien failli se faire renverser [ dommage que ça ai pas été le cas XD ]

Tu peux pas regarder où tu vas nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 16 Sep - 2:48

Effectivement José était quelque peu ailleurs, il pensait surtout à son retour à New-York et à sa futur femme ..><
Il n'avait pas fait attention au feu ni à la circulation et il eu quand même assez peur lorsqu'il remarqua la moto de Enrique a à peine 10 cm de lui ^^
Il se décala légèrement et en lui adressant un regard assez froid il répondi
Hey sur un autre tons tu veux !
Et oui d'entré José il cherche la merde, il veut vraiment se faire tapper je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 16 Sep - 3:04

Enrique n'avait pas vraiment reconnu José ... en même temps il l'avait vu de loin et de dos alors c'est normal XD Mais par contre il reconnait tout de suite sa voix ... Pffff à cette minute là il se dit qu'il aurait mieux fait de pas ralentir hein ... quoi que nan le piéton à toujours raison alors Enrique aurait fini en prison s'il l'avait tué ><

J'aurais mieux fait de pas ralentir en fait ...

D'un autre côté un hommicide involontaire c'est que quelques années de prison ... et on aurait été débarasser de José pour toujours XD Mais bon c'est trop tard maintenant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 16 Sep - 3:11

José regardait Enrique, lui il ne l'avaiot pas vue la dernière fois donc il n'avait aucune idée que qui il avait en face de lui, il ne se doutait pas qu'il s'agissait du nouveau copain de "la trainé" ^^ Enfin Sira quoi ^^
Il le regardait toujours aussi froidement

Si tu voulais finir en prison pour moi c'est toi qui vois ...

Bah quoi, un inconu qui regrette de pas l'avoir tuer, ça fait bizare quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 16 Sep - 7:59

Ah bah Enrique c'est pas son problème si le futur mari de la Pouf' Pouf' Angela ne l'a pas reconnu ...
Le moteur de sa moto tournait toujours, et avant de reprendre sa route, Enrique regarde José dans les yeux d'un air froid

On sait sou les deux que tu ne serait pas franchement une grande perte de toute manière

Enrique donne un coup d'accelérateur et passe devant José en le frolant, en fait il aurait bien aimé le renversé une fois encore, mais finalement il se dit que p'tèt que Sira apprécierait pas quand même ... enfin bon, Enrique se gare un peu plus loin puisque de toute façon il avait prévu de s'arrêter Plaza Moyor, c'est à dire au bout de la rue où ils étaient quelques instants auparavant. Il coupe le moteur et descend de sa moto avec l'intention de passer chercher le journal avant de rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:00

José regarde la moto s'éloigner un peu puis il se dit quand même que ce mec il doit être barge pour parler à des gens qu'il connait pas de cette manière XD
Lorsqu'il voit la moto se garer pas très loin et que Enrique déscend pour prendre son journal, fouteur de merde comme il est, il va le voir XD Et bah ouais quand on est con, on est con jusqu'au bout XD

T'es qui pour dire des trucs dans se genre là sur moi ?!
Bah oui il se doute vraiment pas à qui il à affaire lui XD Il sait pas qu'il risque de se faire frapper si il dit des trucs méchant sur Sira^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:37

Enrique se retourne et regarde José dans les yeux ... alors comme ça le José y sait vraiment pas qui il est ? Tssss ou alors il le fait exprès, il est con alors on sait jamais XD

Allez vas-y essaye de deviner ... j'suis sûr que t'en a une petite idée au fond

Où alors il s'est fait tellement d'ennemis qu'il les comptes même plus, c'est possible aussi, vu son caractère et sa personnalité, il a du se mettre beaucoup de gens à dos hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:04

Bon maintenant qu'il réfléchis il se dit qu'il à peu être une bref idée de qui ça pouvait être ...
Hum ... Tu serais pas le nouveau copain de l'espèce de petite trainé qui me sert d'ex ?!
Là, je précise, il parle de Sira quand il dit ça XD, donc c'est qu'il se doute que Enrique c'est bien le nouveau mec de Sisi chéri qui n'est pas une trainé pff non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedLun 17 Sep - 10:54

Waaaw José il réfléchit ... moi j'pensais qu'il agissait avant de rélféchir ch'uis étonnée là XD ^^ " La trainée qui lui sert d'Ex " Enrique aurait plutôt pensé à Angela en fait, mais comme José est persuadé qu'Angela l'aime toujours autant et qu'elle va pas voir ailleurs alors bah forcément c'est qu'il parle de Sira ... tssss espèce de boulet ... mais bon Enrique ne relève pas la remarque mesquine de ce sale type, non il préfère jouer dans le mesquin lui aussi, histoire qu'ils soient sur le même terrain XD

Précise ta pensée ... tu parle de Sira ou bien d'Angela ... non parce que comme j'me suis tappé les eux je sais pas trop ^^

C'est bien parce que c'est pour emmerder José qu'il mùet Sira et Angela au même niveau hein, parce que c'est pas le genre de phrase qu'il aurait sorti en temps normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedMar 18 Sep - 11:11

Bon José il va faire comme si il avait rien entendu à propos d'Angela et puis il va continuer sur sa lancer en jouant au même jeu que Enrique XD Bah quoi c'est pas drole si il le frappe toute suite XD

Oh tu as l'air de jouer autant avec les sentiments de Sira que j'ai pu le faire pour parler d'elle comme ça ...

Bah quoi c'était trop tentant XD

Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedMar 18 Sep - 13:02

Waaaaw il arrive à se maitriser quand même un peu ... comme quoi tout espoir n'est pas perdu ... qu'est-ce que je raconte, bien sûr que si tout est perdu, ce type deviendra jamais quelqu'un de bien ça doit pas être dans ses gènes XD

C'est là que tu te trompes ... Sira elle est avec moi maintenant et je comptes bien sur le fait que ça reste comme ça le plus longtemps possible ...

Naaan mais il se prend pour qui se type, qu'il vienne encore une fois dire à Enrique qu'il respecte pas Sira tsss il va vite s'en prendre une si il continue XD Quoi que nan amusons nous encore un peu avant ^^

On peut pas vraiment en dire autant de ta copine à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedMar 18 Sep - 13:35

Oulala mais c'est que ça commence à chauffer entre ces deux là, parce que même avec leurs remarque désobligeante... Puis aller José il va en rajouter une couche XD

Je vous souhaite plein de bonheure XD

J'adore le foutage de guele XD Puis il surenchéri...


Angela n'est peu être pas un exemple de fidélité mais au moin elle s'est pas tiré de chez elle à 15, arrété ses études, devenir une drogué et bosser comme streap-teaseuse à 16 ans dans le dos de son copain ... Moi en l'occurence ...



Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedMer 19 Sep - 8:04

Regardez moi ce pauuuvre Petit José ce plaiindre ... comme c'est touchant son histoire quand même, j'en ait les larmes aux yeux XD Enrique aussi d'ailleurs mdr

Arrête tu vas me faire pleurer ^^

Mais bon y'avais quand même quelque chose de vrai dans ce que José vient de dire ... la touute première partie de la phrase en l'occurence ^^

Pas un exemple de fidélité, ça j'te croit sur parole hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 23 Sep - 5:17

Il ne se plaint pas il énnonce juste une vérité ... enfin sa vérité à lui qui n'est pas forcément vrai pour les autres ...

A ta place je me méfirai d'elle, tu sais pas de quoi elle est capable ... Pour toi c'est peu être une gentille petite fille innocente mais en réalité c'est un ordure prète à tout ...


C'est fou ce que se gars est gentil avec elle dit donc XD Il à vraiment beaucoup de respect pour elle c'est allusinant XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 23 Sep - 9:41

Enrique il se demande vraiment si José se rend compte des imbécilités qu'il est en train de dire ... parce que là il accumulent les conneries quand même, faut espérer pour lui qu'il le fait exprès hein parce que sinon le pauvre il lui reste plus beaucoup d'alternatives XD

Oui c'est vrai que toi tu es nettement mieux placé ...

José c'est un homme respectable et Sira une fille sans coeur et prête à tout ... bah bien sûr oui ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi XD

J'comprend qu'Angela aille voir ailleurs ... vu la façon dont tu traites les femmes visiblement, elle doit avoir pas mal de remors de t'avoir connu ...

Angela elle est quand même pas stupide au point de rien voir à l'attitude de José rassure-moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 23 Sep - 11:42

Avec Angela il est pas comme ça, avec Angela il fait style qu'il est un mec "bien" et tout ... il la même demandé en mariage et en plus elle a dit oui alors c'est que vraiment il doit bien jouer la comedie XD

Mieu placé ... peut être pas mais je suis vraiment content de m'être débarassé d'une trainé pareil ...

José il répond même pas à la provocation sur Angela il préfère continuer à dire des truc méchant sur Sira c'est plus drole ...

Depuis qu'elle à 15 ans, la seul chose qu'elle sait faire c'est s'envoyer en l'air et faire la tourné des bar ... parfois même elle associe les deux ... tu pourras dire ce que tu veux, je suis ur qu'au fond elle changera jamais, c'est ça ça vrai nature ... être une fille accessible à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedLun 24 Sep - 4:09

Il a raison d'être content de s'être débarassé d'elle, elle est beaucoup mieux avec Enrique de toute façon na! XD Qu'il reste avec Angela ... de toute façon mariée ou pas elle continuera d'aller voir ailleurs alors ça change rien pour elle XD

C'est ça ton problème tu vois ... t'arrives pas à réaliser que les gens changent ... mais regarde les choses en face, tout le monde change autour de toi ... sauf toi ... toi t'en ai toujours au même point visiblement

Tssss nan mais il a jamais du se regarder dans un miroir ce type hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 30 Sep - 10:58

Mais oui elle est beaucoup mieu avec Enrique que avec José, c'est même pas comparable...

Détrompe toi j'ai changer, mais si tu préfère te voiler la face à son sujet ce toi qui vois ...

Oui il a changer en 5 ans José, il a empiré XD, Puis il préfèrt ce dire que comparé à lui Sira elle est pire, même si c'est pas la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedMar 2 Oct - 10:21

A la limite il aurait mieux faiut d'en rester au même stade, à ce niveau là c'était pas franchement la peine de changer hein ... Puis bon, Enrique doit pas se voiler la face d'après lui, mais j'me demande bien lequel des deux se voile le plus la face là tut vois ^^

Quel optimise j'en ai le souffle coupé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 14 Oct - 9:14

Ecoute j'ai pas tout mon temps alors si t'as fin je préfère me tirer ...

D'ailleur c'est ce qu'il s'apprète à faire la maintenant toute suite, il regarde encore un moment l'homme qui ce voile la face à propoce de Sira et lui lance

T'approche plus d'Angela ...

Bah oui maintenant qu'il sait qu'elle la trompé avec lui c'est sur que si un jours il le revoit avec elle sa va barder pour Enrique XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 14 Oct - 9:20

Quoi c'était des menaces ça ? Waaaw qu'est-ce que Enrique il a peur, il est vraiment terrorisé là XD Nan mais tsss ce type est même pas fichu de garder sa Nana, elle se sent obligée d'aller voir ailleurs ... faudrait ptèt qu'il se remette en question un jour XD

C'est pas moi qui suis allé la chercher hein XD

C'est pas sa faute à Enriqie non plus, si José il sort avec une Marie Couche toi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 4:13

"Marie couche toi là" ... c'est t'as nouvelle expréssion t'arrète pas de la sortir XD
Il à quand même réussi à la garder 4 ans hien ... bon apprament Angela avait besoin d'air vue qu'elle allait voir d'autres mecs mais bon d'un côté comme ça elle à vengé Sira XD Il compris ce que ça faisait de se faire tromper XD
Puis en plus la José il à pas aimé ce qu'Enrique vien de lui dire mais alors pas du tout ... depuis tout à l'heure il se retien mais alors là fallait pas le provoqué, c'est la goutte d'eau qui à fait débordé le vase de la patience de José XD Donc bah il fou son poing dans la figure de Enrique XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 7:15

Ouais c'est ma nouvelle expression pour pas être grossière quand je parle d'Angela par exemple XD Angela que José a réussi à garder 4 ans ... oui enfin d'un autre côté il l'a pas eut exclusivement pour lui alors j'sais aps si ça compte vraiment ... j'espère qu'elle lui a bien brisé le coeur en le quittant pour de bon =P
Mais bon, là pour le moment José a juste pas du tout apprécier la vérité que vient de lui dire Enrique, à savoir que sa copine se souciait de lui comme de sa première chaussette XD Mais bon José il est gonflé quand même, Enrique il y est pour rien hein, il a juste été là pour amuser Angela mais il a rien demandé à personne ... y méritait pas ce point dans la figure ... voilà c'est malin José vient de lui démonter la lèvre ... non mais ce gars a vraiment besoin de se faire soigner hein y'a plus de doute ...

Y'a que la vérité qui peut faire mal à ce point là ^^

Enrique il tappe pas José .. mais ça dureras pas longtemps j'crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 8:11

Bah oui José faut qu'il se fasse soigné t'avais pas compris encore XD
Il est complètement drogué et il s'est renfermé dans un monde qui ne reflette pas tellement la réalité où dedans, Sira est une grosse salope et Angela une sainte parfaite XD
Il regarde Enrique qu'il à quand même assez amoché, bon moin que Ian mais quand même pas mal aussi ... En tout cas il peut s'estimer heureux Enrique de pas avoir eu droit au même sort que mon pauvre Ian parfait ...

J'èspère qu'a toi elle te f'ra encore plus mal ...


Non la José il à vraiment aucune envie d'être gentil avec Enrique, il avait qu'a chosir une autre meuf qu'Angela pour se réchauffer en hiver XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans Madrid [José/Enrique]   Petit tour dans Madrid [José/Enrique] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans Madrid [José/Enrique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N-Y c'est bien, Madrid c'est mieux ^^ [ Sisiiiiiiii ]
» What Hurt The Most ? [Enrique]
» ENRiQUE MURCiANO * { U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Plaza Mayor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser