@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What Hurt The Most ? [Enrique]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedVen 28 Déc - 15:56



Une belle nuit de décembre était tombé depuis quelques heures sur Madrid... Sira n'avait jamais aimé la fraicheur et pourtant ce soir elle était la assise par terre, adossé au mur. Depuis son retour elle n'avait pas croisé une seul fois Enrique dans l'école ou dans Madrid, peut être qu'il l'évitait, ou alors c'était peu être qui l'évitait qui sait ... Il est sur en tout cas que sont intention n'était pas de se faire voir dans un états pareil et surtout pas devant Enrique, car même si elle ne souciait vraiment pas de l'image qu'elle pouvait donné au autre, le fait de se retrouver face à tout ses gesn avec un beau cocare à l'oeil gauche et la lèvre enfler en plus des nombreux bleu qu'elle avait sur le corp ... Les doigts congelé, car elle était ici depuis déjà bien une vingtaines de minutes, Elle sorti de la poche de son jean un papier tout plié qu'elle déplia et relu pour la énième fois ...La jene demoiselle tenais aussi dans sa mains une cigarette qu'elle portait fréquement à ses lèvres dans l'espoire de se changer les idées et de se détendre un peut mais rien n'y faisait et en plus voila que cette cigarette touche à sa fin et elle était la dernière du packet de Sira >< Elle laissa échaper un long soupire avant de le remetre dans sa poche. Elle avait sa guitare posée à côté d'elle depuis tout à l'heure, elle la saisit et se mit à jouer doucement cette chanson qui n'avait rien que réjouissante ><
En même temps qu'elle ne chantait ces paroles elle revoyait clairement dans sa mémoire, beaucoup de passages qui n'avaient rien de chaleureux et de joyeux comme ceux qui s'était produit récement dans la vie de la jeune demoiselle, l'arrivé d'Angela à Madrid son petit séjours à Barcelone qui c'était passsé d'une manière assez agiter et sur certains points innatendu, la dernière lettre qu'elle avait reçu de la banque et puis ce papier que la secretaire de l'école lui avait donné ... Et pour couroné le tout, car apparament ce n'était pas suvisant toute ses choses, elle était en froid avec la seul personne capable de lui redonner le sourire, de la faire rire, de la rendre heureuse juste en la regardant dans les yeux et en lui disant qu'il l'aime ... Ouii Enrique luii manquai énormément mais elle était peut être trop fière pour retourner le voir, ce n'était peut être pas que ses blessures, elle avait besoin de le voir pour pouvoir arrèter d'avoir peur et d'être triste ...
Et voila que maintenant elle n'arive plus à être convainquante dans ce qu'elle chante et que sa voix ne déraille complètement alors qu'ele n'était qu'au milieu de la chason pour qu'elle se remette à versé quelques larmes, et oui encore >< Le seule problème c'est que pleurer avec l'oeil dans cette état ça lui fait mal en plus >< c'est vraiment pas une très bonne periode pour elle en se moment. Elle pousse assez violement sa guitare plus loin et lève la tête vers les étoiles avant de soupirer et de mettre son visage dans ses mains congelées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedSam 29 Déc - 4:50

Que fesait Enrique à l'école un dimacnhe soir, et à une heure aussi tardive qui plus est ? Rien de très intéressant, il avait juste décidé d'aller se balader pour sortir un peu de son appart' ... et comme par hasard il était arrivé à l'école ? Haha ... le hasard fait bien les choses des fois, il a bon dos le hasard quand même xD Bref, Enrique était arrivé à l'école, les mains dans les poches, l'air motivé à rien faire du tout, et une fois dans le hall il se demande même pourquoi il est venu ... peut-être parce qu'inconsciement il espérait croiser Sira ? Peut-être oui, seulement elle ne l'avait pas rappelé, ni avant de partir, ni après, elle n'avait effectivement pas eut le temps visiblement ><
Hésitant quelques instants, Enrique finit par monter le grand escalier du hall pour se rendre sur le toit, il aurait très bien y griller une clope, seulement il a arrêter alors il se contente juste de se dire qu'il prendra l'air frais, même si il a marché dans les rues pendant presque une heure juste avant. Mais au fur et à mesure qu'il montait les escaliers, il entends une voix qu'il reconnaitrait entre toutes, celle de Sira ... il se demande donc s'il monte quand même ou bien s'il ne va pas plutôt redescendre, après tout elle ne l'a pas rappelé alors elle veut peut-être tout simplement plus le voir ... Il déteste penser ce genre de chose parce que c'est la seule chose qu'il ne veut pas, parce qu'il n'a pas envie que sa relation se limite désormais à deux personnes déçues, et pourtant il se dit que c'est peut-être le cas, et penser un tel truc ça le déprime encore plus ... Seulement Enrique n'a aucune envie que arrive, alors oubliant quelques instants sa fierté et son orgueil, il se décide quand même à monter sur le toit, et à s'expliquer avec Sira, même si il doit se rendre carrément ridicule pour ça, pour Sira il serait prêt à faire un peu n'importe quoi de toute façon ...
S'appuyant dans l'encadrure de la porte, il la regarde un long moment sans rien dire, les bras croisés, de toute façon elle lui tourne le dos et ne l'a visiblement même pas remarqué ... Et lui maintenant, il sait même pas quoi dire pour l'aborder, il a trop peur de se faire jeter, parce que si elle le jette c'est que vraiment elle lui en veut et là Enrique il aura plus qu'à aller s'enfermer chez lui pour s'affaler sur le canapé et déprimer en regardant des séries bidons à la télévision, carrément pathétique comme solution pas vrai ><


J'peux m'assoire avec toi ? ... ou bien tu préfère que j'm'en aille ... ?

Sira lui tournait toujours le dos, il se demandait quelle tête elle fesait maintenant qu'il s'était manifesté, à quoi elle pensait, ce qu'elle allait lui répondre ... s'il avait vu les larmes qui coulaient le long de ses jours il aurait êut-être réagit différament ... peut-être oui
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedSam 29 Déc - 7:01

Non effectivement elle ne l'avait pas entendu monter, elle n'avait pas remarqué sa présence, elle était totalement perdu dans ses pensés assez tourmenté, sur qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant ... Maintenant qu'elle n'avait plus d'argent et surtout plus de quoi payer l'école parce qu'elle avait du vidé son compte pour partir un week end à Barcelone qu'elle aurait voulu ne jamais avoir à faire ><
Non c'est vrai elle ne l'avait pas rappellé, bien sur entre deux coup de poing de son beau père elle aurait le temps de le faire, c'est vrai elle se l'avouait elle aurait pu l'appeller mais au fond elle avait trop peur de ne pas savoir quoi lui dire, qu'il décroche le téléphone et que leurs conversation ne soit qu'un silence radio ou alors qui ne décroche même pas car il n'aurait plus envie de lui parler, plus envie de la voir ou d'être avec elle ... C'était surment ce qui lui faisait le plus mal, penser que peut être Enrique serait mieux sans elle ou avec quelqu'un d'autre, elle avait l'impréssion d'être devenu un boulet, un frien, un poid par rapport à eux deux et elle avait peur qu'Enrique ressente pareil et qu'il finisse par ne plus vouloir d'elle ><
Au fond elle souhaitait vraiment pouvoir mettre les choses au claire avec lui, pouvoir parler calmement, s'expliquer et que tout finisse par s'arranger, mais par où commencer, elle se demandait vraiment ce qu'elle pourait luii dire quand elle le revérait car elle avait vraiment esquivé en changeant brutalement de sujet, elle avait fuis la conversation comme une lache aurait pu le faire. Deviendrait elle lache faisse à l'idée de se disputer avec l'homme qu'elle aime ? Possible apparament mais cette esquive n'avait peut être qu'agravé les choses vue qu'ils étaient légèrement en froid à se moment précis ...
Tien maiiis cette voix qui lui parle et qui vient de derière elle, elle la reconnait, c'est celle d'Enrique, l'homme quii occupe ses pensées depuiis très loongtemps maintenant et qui lui manque très beaucoup ...

Je ... J'ai aucune envie que tu t'en aille ...

Elle avait relever doucement la tête de ses mains et essuyer les larmes qu'elle avait sur le visage avant de lui dire ça d'une voix tremblante, surment à cause du faite qu'elle venait de pleurer légèrement et qu'elle avait froid malgrès sa grosse veste bien fermé, son écharpe bien sérré autour de son coup et sa capuche sur la tête, déjà quand la température déscendait en dessous de 10, elle s'habillait comme un esquimau alors qu'est ce que ce serait si elle vivait dans un pays où l'hiver ne comportait que des température négative >< En tout cas elle avait bien trouvé quelque chose à lui dire, espérons que ce sera comme ça tout le long de la conversation qu'il aurait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedSam 29 Déc - 10:38

Avec son écharpe, sa capuche, et la fermeture de son blouson remontée jusqu'en haut, Enrique aurait eut du mal à reconnaître Sira s'il n'avait pas avant entendu le son de sa voix. De plus il fesait nuit dehors, et il était pour lui encore plus dur de distinguer le visage de la jeune femme. Il ne pouvait d'ailleurs toujours donc pas rearquer le bel état dans lequel son imbécile de beau-père avait mis son visage, mais ça j'pense qu'il le remarquera bien assez tôt de toute façon, et tu peux déjà te douter que ça lui fera pas plaisir du tout >< Pour le moment il y avait en revanche une chose qui lui fesait plaisir, c'est que contrairement aux craintes qu'il avait eut quelques instants plus tôt, elle ne l'avait pas méchament jeté, ce qui était déjà un bon point. A pas lents, il va donc s'assoire à côté d'elle sur le rebord du toit et regarde quelques instants le vide en dessous d'eux. Puis il tourne de nouveau la tête vers Sira, même si à part l'ombre de sa capuche et le bout de son nez il voit pas grand chose vu comment elle est enmitoufflée façon esquimaux au pôle nord xD
Mais bon, même sans voir son visage, Enrique avait bien remarqué au son de la voix de Sira que y'avait quelque chose qui n'allait pas ... surtout qu'elle n'était pas du genre à déprimer comme ça pour presque rien alors c'est qu'il devait vraiment y avoir un truc ... Mais voilà il ose pas poser de questions, parce qu'il lui a rien dit lui la dernière fois alors il trouve qu'il serait un peu mal placé pour demander des précisons après tout >< Il se contente juste de tendre un main timide vers elle avec l'intention de prendre la sienne, mais attend de voir si elle a pas plutôt envie de lui dire ses quatres vérités, pas de très bonnes vérités à entendre d'ailleurs ><


J'm'excuse pour la dernière fois ... j'aurais peut-être pas dût le prendre aussi mal c'que tu m'as dit ...

La vérité c'est que s'il l'avait prit aussi mal c'est parce qu'il savait que cétait légitime pour Sira de poser cette question et qu'il était fautif dans l'histoire. Et le fait qu'il fasse encore les même erreur après s'être fait avoir plusieurs fois ça l'énervait parce qu'il avait l'impression de ne pas avancer et d'en être toujours au même point après plusieurs années et un lariage partit en morceaux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedSam 29 Déc - 11:08

Le fait qu'elle soit toute emitouflée comme ça dans sa veste, son écharpe et sa capuche était peut être aussi une manière pour elle de cacher son visage tout amoché par un des trois homme qu'elle doit haïre le plus au monde car il fait aussi parti de ceux qui l'on fait soffrire le plus, lui, José et son père ... Si on peut appeller ça un père bien sur ... Elle regarda un instant le vide avant de tourner la tête vers Enrique en retirant sa capuche pour voir son visage qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps vue qu'il ne lui avait même pas adresser un regard avant qu'elle parte, préférant luii tourner le dos et admirer le paysage par la fenetre ... Elle ne voyait pas elle dans quel etas pouvait être son oeil, en fait elle n'osait même pas regarder car rien que la douleur qu'elle ressentait lui suffisait pour imaginer qu'il devait être d'un beau violet et tout gonflé surtout ... Heureusement qu'elle n'en avait qu'un seul sinon elle aurait vraiment eu du mal à se montrer. Mais bon la nuit avait un avantage c'est qu'il était difficile de distinguer les choses et elle espérait que le manque de lumière atténurait l'apparence de son oeil...
Elle attrape doucement sa main et lui répond en baissant la tête pour regarder le vide qui se trouvait en dessous de eux deux.

T'aurais peut être pas du ... Mais moi j'aurait pas du partire comme ça et ... Te dire ça comme ça ...

Sira elle n'aimait pas le fait qu'elle se sentait aussi méfiante alors qu'elle pensait avoir dépacé le stade où elle se sent assez bien avec Enrique et qu'elle puisse lui faire confiance, elle pensait qu'elle avait réussi à se mettre dans la tête que Enrique ne l'a ferai pas souffrire comme d'autres l'avait fait avant lui, elle pensait que le faite d'être sincèrement folle de luii et de lui avoir dit voulait tout dire pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedSam 29 Déc - 11:33

Enrique serra doucement la main de Sira dans la sienne, regardant lui aussi en bas sans savoir quoi répondre. Il savait que de toute façon Sira aurait bien du kui dire ce genre de choses un jour, qu'elle n'aurait pas put lui cacher éternellement le fait qu'elle était toujours incapable de lui faire entièrement confiance, parce que c'est quelque chose dont Enrique aurait sans doute finit par se douter un de ses jours. Il ne lui en voulait pas vraiment non plus de lui avoir dit ça d'une façon certe peut-être un êu brusque, mais qui avait au moins le mérite d'être très claire. A vrai dire il n'en voulait même pas du tout à Sira, et si cela avait été le cas il ne serait certainement pas monté sur le toit dès qu'il s'était apperçut que la jeune femme y était elle aussi. Non c'était à lui et à lui seul qu'il en voulait et peut importait la façon dont les choses étaient présentées il s'en voulait toujours autant.
Au bout de plusieurs minutes où ils ne dirent rien ni l'un ni l'autre, restant tous deux à regarder le vide, main dans la main, Enrique se décide enfin à relever la tête et regarde Sira avant d'ajouter


Tu sais je ...

Il coupa sa phrase de façon nette, regardant d'un air surpris et surtout perturbé le visage de Sira, qui malgré la lumière apparaissait néanmoins assez mal en point ... Fronçant les sourcils, il sert un peu plus fort la main de Sira dans la sienne et demande d'une voix qui trahissait son inquiétude, il faut dire que là il n'avait franchement pas envie de jouer la comédie ou de cacher quoi que ce soit ...

Qu'est-ce que t'es arrivé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedSam 29 Déc - 11:59

Elle regardait le vide sans vraiment oser relever son visage vers Enrique, serrant sa main doucement car dans se silence elle sentait que c'était le seul lien présent à se moment là qui la rattachait à Enrique dans se silence, ce manque de conversation depuis l'épisode de la dernière fois qu'ils s'étaient vue et surtout parlés ...
Elle non plus elle ne lui en voulait pas vraiment de la façon dont il avait réagit sinon elle ne lui aurait pas demandé de rester ici ce soir pour qu'il vienne s'assoire à côté d'elle, elle n'aurait pas attrapé sa mains pour la sérré dans la sienne. Devoir partir comme ça alors qu'elle était en froid avec lui, ça lui avait réalisé à quel point elle tenait à lui et à quel point elle avait peur de le perdre. Lorsqu'elle était la sur le sol du salon de chez sa mère au milieu des bouts de verres de sa belle vitrine avec son mari se tenant au dessu d'elle en criant avait lui avoir déjà mis de nombreux coup, la seul chose à laquel elle pensait c'est à combien elle serait heureuse si elle se trouvait dans les bras d'Enrique au lieu d'ici dans à souffrire et à combien elle regréttait d'être parti comme ça sans lui dire vraiment au revoire ...
Elle entendit Enrique parler à nouveau et elle releva la tête vers lui en le regardant, elle le vit s'arréter net dans sa phrase à cette instant là et la regarder d'un air plutôt inquiet ... Qu'est ce qui t'es arrivé ?! Heu très bonne question ><

C'est ... Juste que j'ai croiser quelqu'un que je redoutais de croiser ... Le père d'Angela ... Le mari de ma mère ...

Elle rebaissa les yeux car le regarder la faisait se sentir encore plus mal à l'aise, elle rebaissa sa tête complètement sans lui lacher la main qu'il serait encore plus, elle ne voulait pas qu'il prenne peur comme ça d'un coup car de toute façon maintenant ce qui etait arrivé était belle est bien arrivé et aucun d'eux ne pouvait changer ça ...Elle repris doucement après cette courte pose dans ses paroles

Avec le temps ... J'aurai du m'y habituer car non c'était pas la première fois que ça arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedSam 29 Déc - 13:33

La façon pesque résignée dont le disait Sira, j'pense que c'est ce qui fesait le plus flipper Enrique dans cette histoire ... Le fait qu'elle dise ça comme si c'était une fatalité et que de toute façon elle ne pouvait rien y faire Enrique trouvait ça encore pire que si elle lui avait dit d'autre façon ... D'ailleurs l'espace de quelques instants il ne sait pas trop comment répondre, parce que s'il croit savoir le genre de choses que peut ressentir Sira, ayant vu à peu près la même situation trop souvent lorsque son propre père levait la main sur Béni, il n'avait jamais vu son frère s'y résigner et à la limite ne presque plus rien dire, comme si cela n'avait plus d'importance ...
Il la regarde dans les yeux de son air toujours inquiet et répond ensuiteIl la regarde dans les yeux, maintenant que ses yeux s'étaient un peu habitués à l'obscurité il pouvait voir que Sira avait pleuré, et ça a le don de l'énerver encore plus, parce qu'il déteste voir Sira malheureuse, ça le rend malheureux aussi en plus ... Il pose son autre mais sur la joue de Sira et la regarde dans les yeux toujours, avant d'ajouter d'une petite voix


Arrête y'a rien d'habituel là dedans ... Pourquoi t'as pas demandé à quelqu'un d'y aller avec toi ? J'parle pas de moi mais mais Ian ou ... quelqu'un d'autre ...

Il la regarde dans les yeux, maintenant que ses yeux s'étaient un peu habitués à l'obscurité il pouvait voir que Sira avait pleuré, et ça a le don de l'énerver encore plus, parce qu'il déteste voir Sira malheureuse, ça le rend malheureux aussi en plus ... Il pose son autre mais sur la joue de Sira et la regarde dans les yeux toujours, avant d'ajouter d'une petite voix

J'supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose Sira ...

[ bon pas le temps de faire plus long ma môman va gueuler sinon >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:11

Enrique semblait croire que parce que Sira tendait la joue à son beau père pour qu'il la corrige mais c'était totalement faux, le seul truc c'est que qu'est ce qu'elle aurait bien pu faire, elle lui arrive à peine à l'épaule, elle a beaucoup moin de force qu'un homme mesurant plus d'un mètre 85 et d'agé d'une cinquantaine d'années... Encore si sa mère avait voulu l'aidé lorsqu'elle était jeune, au lieu de dire de temps en tant "Sira arrète de crier j'entend plus la télé" ou "te plains pas tout ça tu le mérite" ce qui avait le dont d'énerver encore plus Sira ... Et puis le fait est que ce type qui était censé lui servire de père lui fichait la trouille, des qu'elle l'entendait renter du travail le soir losqu'elle était seul dans sa chambre, rien qu'entendre le son de sa voix lui glassait le sang, lorsqu'elle rentrai collège en sachant que son buletin était arrivé chez elle le jour même ou une lettre disant qu'elle avait séché les cours, c'est moment là où elle était sur le chemin de chez elle et qu'elle appercevait sa voiture garé dans le jardin, elle voulait faire demi tour pour partir le plus loin possible de ce malade qui prenait un malin plaisir à lui foutre des coups sans vraiment de raison, c'était devenu presque un rituelle quotidiens on aurait dit ...

C'est pas aussi simple que ça ... C'est pas parce que je suis accompagnée qu'il me touchera pas, surtout que le premier qui prend ma défence s'en prend une aussi ... Et Ian en a déjà fait l'experience ><

Ouii ce dernier avait fini dans un sale état lui aussi, juste parce qu'il avait demander à son beau père d'arrèter de la frapper, Ian s'était prit un méchant coup de poing qui l'avait projeter contre le mur du salon avant qu'il ne se remette à regler son compte à Sira ... D'après lui Sira n'était qu'une affreuse ereure de parcoure et que la seul chose qu'elle méritait était des claques et apparament être son ami ou la protèger était un crime aussi >< Tout endisant ces choses à Enrique elle revoyait les images défiler dans sa tête, lui qui la regardait de haut en lui hurlant dessus et lui mettant des coup de pieds dans les cotes, et elle allongé sur le sol, recrocvillié sur elle même et en pleure ... Ses images la font frissoner et elle sent à nouveau des larmes couller sur ses joue tout en essayant de regarder Enrique dans les yeux elle rajoute

Je supporterai pas qu'il s'en prenne à quelqu'un qui essaye de prendre ma défence ... Et surtout pas si c'est toi ... J'préfère qu'il ne s'en pène qu'a moi à la limite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 11:04

Seulement voilà, Enrique ne voulait pas restait sans rien faire, il ne pouvait pas ne rien faire ... encore une fois. Ne rien faire ça avait été sa spécialité pendant dix-huit ans, et ça avait certainement été les dix-huit ans de trop pour lui. Si son frère se fesait frapper il ne fesait rien. Pourquoi ? Pour ne pas risquer quelque chose de pire peut-être, pour ne pas donner à leur père une raison de plus de se monter violent, une raison de plus de déverser toute sa colère sur le reste de sa famille .. du moins si l'on pouvait appeler ça une famille, car seuls les gens qui ne les connaissaient pas ne pouvait se douter que dans cette maison il n'y avait plus rien qui puisse ressembler à une vraie famille, et qu'il n'y avait sans doute jamais rien eut de tel entre ces murs. Une preuve que l'argent ne fait pas le bonheur, puisque ni Enrique, ni Béni ne seraient à même de vous dire qu'ils avaient été heureux étant enfants, et cela malgré le luxa dans lequel ils avaient pu vivre ...
Bien sûr tout cela fesait désormais partie d'un passé très lointain, mais il n'en demeurait pas moins qu'Enrique avait là l'impression de reproduire le même schéma, de refaire la même erreur ... et si il y a bien une chose qu'Enrique déteste, c'est avoir l'impression que les choses ne changent pas, d'avoir l'impression de stagner et que malgré tous ses efforts les choses sont et seront toujours les mêmes ...


Alors n'y retourne pas ... parce que y'est hors de question que ça se reproduise ...

D'ailleurs j'pense que si Sira annonçait à Enrique qu'elle retournait à Barcelone, pour quelque raison que ce soit, il ne resterait pas dos à elle sans rien dire cette fois-ci, il ferait même tout pour la dissuader d'y aller ... Non il avait déjà fait cette erreur une fois, l'avait regretté à peine Sira avait quitté son appartement, et maintenant il s'en mordait franchement les doigts, vu l'état de lequel était revenue sa Chewie ... Et puis si c'est ça l'accueil que reçoit Sira quand elle ose remettre les pieds chez elle, y'a pas à dire elle a vraiment plus de raisons d'y aller maintenant, de toute façon même Ian il est à Madrid maintenant ... et Angela aussi, youpiii -_-" vraiment elle manquait au tableau elle aussi xD

Avec Clara t'es ce qui compte le plus à mes yeux alors si j'te perdais je ...

Il préfère même pas finir sa phrase ... Y'a plein de possibilités qui s'offriraient à lui dans ce cas là, mais y'en a aucunes qui seraient vraiment réjouissantes, ça serait même carrément le contraire en fait, si il dit rien c'est parce que vaut mieux même pas imaginer ce que ça pourrait être ... Il laisse donc sa phrase sans la finir, ce qui n'est pas plus mal, et essuis doucement les larmes qui continuent de couler le long des joues de Sisi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 12:08

N'y retourne pas ... Ca c'est sur qu'elle n'était pas pressé d'y retourner, elle n'avait aucune envie de remttre les pieds là-bas, de revoir le visage de cette homme face au sien, sentir son sang se glasser, ses muscles se crisper, repliquer des choses qu'elle dit sans réfléchir pour finir par sentir la douleur d'un poing sur sa joue et l'entendre hurler des horreure à son sujet ... Voir Angela dans le coin de la pièce qui regarde et qui fini par sortir d'un air désinteresser sans même dire un mot sur le spectacle qui s'offrait à elle et sa mère ... sa mère est là mais ne dit rien, comme si elle ne voyait pas, comme si toput était normal et qu'elle était seul dans la pièce... Elle ne voulait plus jamais avoir à revivre ces situation si fréquente et si horrible pour elle.
Sira voudrai tellement que tout ça fasse parti d'un passé dont elle n'aurait plus à se soucier, qu'elle pourait enfermer quelque part et oublier ... Oublier c'est tout ce qu'elle demande, tout ce qu'elle voudrai, elle qui pourtant oublie si facilement les choses, elle qui doit prendre des cachets tout les jours pour se souvenir de son propre prénom et de l'homme qu'elle aime, alors pourquoii elle ne pourait pas oublier cette épisode de sa vie, oublie ce qui est sencer lui servire de famille mais qui ne se comporte absolument pas comme une famille, oublier sa mère, oublier son père, oublier le mari de sa mère et oublier Angela, sa charmante soeur ><
Elle souhaiterai pouvoir fermer les yeux, s'endormir et à son réveille se rendre compte que tout ça n'était qu'un mauvais rêve et que rien ne s'est jamais produit ... Mais tout ç c'est impossible malheureusement ...

J'ai aucune envie d'avoir à revivre ça encore une fois crois moi ...

Pour n'importe quel situation futur Sira ne voudrai revoir Enrique face à la fenetre et refusant de la regarder. Le voir comme ça lui tourner le dos l'avait vraiment atristé car elle avait peur, peur de ce qui allait se passer dans les jours suivant, elle lui avait dit des choses sa réfléchir pour avoir des réponses, pour être sur qu'elle n'avait rien à craindre et que quoi qu'il arrive elle serait sur de le retrouver à Madrid dés qu'elle reviendrai ... Même si elle ne portait pas Madrid dans son coeur elle savait que pour l'instant sa vie était là, tant que Enrique serait ici, sa vie serait près de lui.

C'est une hypothèse qu'il faut même pas imaginer ... T'es la seul personne qui me pousse à ne pas lacher prise et tou foutre en l'air ... Comme j'était si bien parti pour le faire avant de te rencontrer...

Elle le regarde dans les yeux un instant puis se blotti contre lui, se serrant dans ses bras, d'une parce qu'elle a froid mais aussi parce que dans ses bras elle se sent bien, elle se sent à l'abrit, en sécurité de tout ce qui peut lui arriver, il est celui qu'elle aime et celui qu'elle ne veut pas perdre et ça à n'importe qu'elle prit, il représente tellement de choses à ses yeux que ce serait trop long de tout dire. Mais ce qui était sur et certain c'est qu'elle ne voulait plus jamais risquer de le perdre et de se disputer avec lui pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedVen 4 Jan - 9:37

Enrique avair la sensation étrange de s'entendre parler lorsque Sira disait quelque chose, parce que ce qu'elle disait pouvait s'appliquer à la perfection à lui aussi. Il n'y avait qu'à voir à quoi il en était réduit lorsqu'il était arrivé à Madrid. Il avait été contraint de démissioner, n'avait plus le droit de voir sa fille, s'entendait très mal avec son ex femme, devait supporter le fait que celle qu'il aimait était amoureuse d'un autre ... c'est à se demander ce qu'il lui fallait de plus pour recommencer à boire ... Peut-être tout simplement qu'il ne l'avait pas fait parce qu'il lui restait un dernier espoir, quelque chose qu'il voulait faire et qui l'avait poussé à revenir en Espagne ... oui cette chose c'était bel et bien sa famille, son frère et sa soeur. Mais à voir comment cela avait abouti, et à quoi en étaient aujourd'hui réduites les relation sentre les deux frères Murciano, on pouvait là aussi qualifier la tentative d'Enrique comme un échec.
Alors comme Sira effectivement, Enrique était bien parti pour se prendre le mur en plein figure à son arrivée ici ... heureusement qu'ils s'étaient rencontrés ... vous croyez au destin ? Enrique lui, n'y croyait pas une seule seconde mais il fallait quand même avouer qu'il avait eut la chance de rencontrer Sira, et que maintenant il avait la chance de l'avoir à ses côtés ... mais la chance ça ne vient qu'une seule fois alors ils n'avaient plus intérêt à se disputer pour des broutilles et risquer de bousiller cette chance ...


J'suis arrivé avant ... c'qui aurait pu se nous arriver à tous les deux si ça avait pas été le cas c'est pas important ...

Il laisse Sira venir se blottir contre lui, referme ses bras autour d'elle et pose sa tête contre la sienne. Il ferme quelques instants les yeux, sans rien dire de plus. Il avait juste envie de rester là avec elle, sans bouger, juste rester avec elle et se promettre qu'il ne la laissera jamais partir, parce qu'il pourra jamais trouver quelqu'un comme elle, parce que c'est elle qu'il veut et pas une autre. Peut-être que c'était seulement ça que Sira voulait entendre après tout ... seulement c'est une chose de le penser, mais c'est une autre de réussir à le dire. Le problème c'était qu'il ne disait jamais rien, et c'était ça qui avait provoqué leur dernière discussion, le fait qu'Enrique ne dise jamais rien

Tu m'as demandé de te promettre que t'aurais pas de mauvaises surprises et qu'il t'arriverais rien avec moi ... alors j'te le promet ...

Bien sûr cela ne signifiait pas qu'ils allaient vivre heureux sans qu'il n'arrive jamais rien, contrairement à ce qu'on voit dans les films, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, d'ailleurs mois j'appelerais plutôt ça un torrent déchaîné qu'un fleuve tranquille xD Mais tout ça pour dire que bien sûr il se peut que le père de Claire, ou bien même quelqu'un d'autre vienne leur mettre des bâtons dans les roues, mais ce que promettait Enrique c'était qu'il n'arriverait rien à Sira du moins ... c'était un peu léger certes, mais c'était tout ce qu'il pouvait promettre sans avoir l'impression de mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedVen 4 Jan - 11:17

La raison à l'impréssion qu'avait Enrique de penser que ce que venait de dire Sira aurait très bien pu sortir de sa bouche était peu être du au fait que même sans jamais avoir vraiment parler de leurs passé respectif, ils étaient assez similaire, des erreurs passé commune à leurs deux vie ... Ils avaient tout deux vécu une histoire d'amour qui leurs avait fait très mal à leurs coeur, un petit séjours dans la case prison, une sale mani qui vous fait planer quelques minutes avant de vous ramener brutalement sur terre ainsi qu'une longue periode à enchainer les aventures sans lendemain, prendre les inconnu pour des passe temps sans se soucier des conséquences...
Elle avait passer une trop longue periode de sa vie à se réveiller, regarder autour d'elle et se poser la même question chaque matin, est ce que continuer vaut vraiment la peine de se donner du mal ?
Mais voila, à cette époque là où elle était prete à tout abandonner, elle ne savait pas encore qu'elle allait rencontrer la personne qui lui fallait, qui est arrivé juste au bon moment ... Sira croyait au destin mais elle le trouvait vraiment mal fait, pourquoi les avaient ils fait passer par tant de chose nullement pas cool du tout avant de se rencontré, il aurait pas pu faire plus simple Mr Destin ?! ^^

Le plus important c'est qu'on soit tout les deux ...

Elle reste bien confortablement calé dans les bras de l'homme qu'elle aime et qu'elle ne veut plus quitter. Fermant les yeux elle aussi restant bien tranquillement la. Elle pourait rester comme ça pendant des heures sans rien faire juste là au chaud dans les bras d' Enrique. Elle ouvre doucement les yeux à nouvau lorsqu'elle entend le son de sa voix, écoutant silencieusement ce qu'il lui disait. Un sourire se déssina sur ses lèvres, pas unn grand sourire comme elle pouvait en faire habituellement mais un qui en disait déjà beaucoup sur ce que ressentait Sira en se moment ...

Je crois en toi et ta promesse ...

Elle avait relevé la tête et le regardait désormais dans les yeux avec son petit sourire sur les lèvres. Pour elle, ils pouvaient très bien être heureux pour toujours, il suffisait qu'elle soit toujours avec lui et elle pourait être heureuse. Leurs vie respective ne sont pas ce qu'on peut qualifier de calme et sans risque, elle ne voulait pas qu'il lu promettre qu'elle ne serait jamais en danger avec lui, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il ne lui cache rien d'important sur lui, rien qui puisse avoir des conséquences sur leurs présent à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedDim 6 Jan - 5:22

Malgré tout Enrique ne peut s'empêcher de sentir un brin de culpabilité à la réponse de Sira ... Non pas qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance, mais il savait bien que promettre qu'il n'y avait vraiment rien de son passé qui puisse avoir de conséquences sur son présent était plus proche du mensonge que de la vérité ... Mais maintenant il était trop tard, et si vraiment il y avait un risque, Enrique en parlerait avant à Sira ... Enfin il espérait surtout qu'il n'y aurait aucune raison de dire quoi que ce soit et que surtout il n'arriverait rien ... Pour une fois Enrique préférait jouer les optimiste et que c'est de cette façon que se passeraient les choses, même si, il fallait voir la vérité en face, l'optimisme ça n'avait jamais été vraiment son fort ><
Il gardait toujours ses bras serrés autour d'elle, la regardant lui aussi dans les yeux. C'était étrange mais lorsqu'il regardait Sira dans les yeux de cette façon, il avait l'impression momentanée que rien ne pouvait arriver, qu'ils pourraient s'ils le voulaient rester là à se regarder en souriant une éternité sans qu'il n'arrive rien. C'est dans ce genre de moment qu'il se rend vraiment compte que Sira est la femme de sa vie et que cette fois-ci il ne laissera rien, aucun prétexte et aucune personne, risquer de faire voler leur histoire en éclat comme ça a été le cas avec son mariage ><


J'ai quelque chose pour toi ... enfin quelque chose à te demander d'ailleurs ...

Oui, quelque chose auquel il pense depuis longtemps, mais dont il a toujours pas parler à Sira, allez savoir pourquoi d'ailleurs ... ah si, peut-être la trouille qu'elle dise non >< Ayant dit celà il lâche quelques instants Sira pour sortir quelque chose de la poche arrière de son jean ... quele quose de petit et de brillant ... Quoi ? Ouais je vous vois venir là, mais non il ne va pas demander à Sira de l'épouser xD Non pas qu'il n'en ai pas du tout envie et qu'il trouve cette idée carrément absurde, non c'était seulement qu'il avait fait l'expérience du mariage et que vu la façon dont ça c'était terminé il avait finit par se dire que ça ne servirait pas à grand chose ... à part à rendre les choses plus compliquées peut-être >< Alors le mariage on oublie ... pour le moment du moins. Non ce qu'il avait sorti de sa poche et qu'il pose ensuite dans la main de Sira, c'est tout simplement une clé ... mais pas n'importe quelle clé =P

Qu'est-ce que tu dirais de venir habiter avec moi ... pour devrai j'veux dire ...

Ouais, pour de vrai ça veut dire officiellement, parce que officieusement, Sira passe déjà plus de temps dans l'appart' d'Enrique que dans sa chambre à l'école xD Et peut-être sue vous trouvez ça idiot aussi qu'il ai hésité tellement de temps avant de demander ça à Sira ? Peut-être tout simplement que pour Enrique ça signifiait un peu plus que partager la panière de linge sale et se battre pour la télécommande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedDim 6 Jan - 10:23

Tant qu'il lui en parle franchement avant que les conséquences ne
soit trop importante elle ne dira rien car le fait qu'il lui en parle
sinifie déjà beaucoup de choses pour elle ...

Elle continuait de le regarder dans les yeux avec toujours ce petit
sourire sur les lèvres, restant bien au chaud dans ses bras avec la
sensation que rien ne pourait les séparer, c'était le genre de moment
où le monde autour n'a plus aucune importance, où la terre pourrait
bien arrêter de tourner, qu'elle n'y ferait même pas attention car elle
était là avec lui, dans ses bras sur ce toit et plus rien autour
n'avait d'importance car elle était avec lui. Et ça, pour elle c'était
le plus important ...

Qu'est ce que c'est ?!

Elle ne le lache pas des yeux mais cette fois elle est plutôt étonné, qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui dire et lui donner, la elle se pose des questions quand même parce que bon elle se demande bien ce que ça peut être ... Elle le regarde mettre sa main dans sa poche pour en sortir un petit objet argenté qui brille, elle regarde l'objet puis Enrique puis re l'objet en question qu'il pose au creux de sa main. Et ouii c'est une clé, mais la clefs de quoii ?!^^ Elle ressert délicatement ses doigts autour de la petite clé toute froide mais depuis le temps qu'elle est ici, elle a tellement froids au mains qu'elle ne ressent plus la douleurs que le froids produit sur sa peau. Elle écoute les quelques mots ajoutés par Enrique attentivement, esquissant à nouveau un sourire, elle relève la tête vers le visage de l'homme qu'elle aime plus que n'importe quels autres personnes dans ce monde et lui répond en passant ses bras autours de son cou sans lacher la précieuse clé qu'elle tenait maintenant tès fermement dans sa main.

Je dirais ... Oui sans aucunes hésitation ...

C'est vrai qu'elle passait les trois quart de son temps chez Enrique, et qu'il était rare qu'elle soit à la résidence dans sa chambre, mais jusque là, rien n'était officielle alors que maintenant ça allait être le cas et rien ne pouvait faire plus plaisir à Sira que ça d'ailleurs car des qu'elle était avec lui elle était déjà au ange mais alors aller vivre avec lui et le voir encore plus souvent ... Mais alors là Sira elle est vraiment très trsè heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedDim 6 Jan - 11:17

L'espace d'un instant Enrique s'est imaginé la tête qu'il ferait si Sira lui disait que non, ça l'intéressait pas et qu'elle préférait rester à la résidence avec Béni ... aaah Béni, ça serait sa faute à lui c'est tout vu ça xD Mais bon, Enrique n'aura pas l'occasion de détester encore plus son frangin puisque Sira a décidé de dire ouiii ... il est soulagé là Enrique forcément, parce que se prendre un vent ça fait jamais plaisir, mais se prendre un vent par la personne qu'on z'aime ça fait vraiment très mal ><
Il fait un graand sourire à Sira parce que l'idée de vivre avec elle tout le temps ça lui plait trop à Enrique, pouvoir la voir tout le temps et ne plus être obligé de faire des allers-retour entre sa chambre à la résidence et son appart' à lui.


Vraiment t'es sûre ?

Rooh mais oui Banane elle est sûre, elle vient de le dire, t'as besoin de sous-titres ? Bon, c'est vrai, c'est bien dur genre d'Enrique de poser cette question, sûr de lui comme il est, il a besoin d'être vraiment sûr que Sira blague pas et qu'elle va vraiment venir s'installer avec lui. D'ailleurs pour quelques secondes Enrique arrête de penser au fait qu'il a envie d'arracher les yeux du beau-père de Sira, qu'il déteste Madrid, que tout ne vas pas très bien ce moment, non pour le moment il peut pas s'empêcher de regarder Sira en souriant tellement ça lui fait plaisir de s'imaginer qu'elle va vire avec lui maintenant

ça fait longtemps que j'ai cette clé dans ma poche en fait ... mais j'avais jamais osé te demander ><

Comme quoi les frères Murciano sont pas toujours aussi sûr d'eux qu'ils y paraissent ... Reposant son menton sur l'épaule de Sira, il resert ses nras autour d'elle, surtout que lui aussi commence à ressentir un peu les effets du froid, il faut dire qu'il n'avait pas un manteau très épais, et en plus la fermeture n'était pas remontée jusqu'en haut. Cependant ce n'était rien à côté du froid que devait ressentir Sira, la pauvre elle était à la limite du claquement de dents ^^ Cependant le souffle d'Enrique dans son cou devait sans doute la réchauffer un peu. Il resert un peu ses bras autour d'elle et sourit de nouveau avant de déposer un baiser sur sa joue ... bah oui sinon il perd son pari alors voilà c'est tout ^^ D'ailleurs cette histoire de pari commence à être carrément nule, non mais ça doit faire 15 jours qu'ils se sont pas embrassés, j'me demande comment ils font pout tenir, moi je tiendrais pas aussi longtemps en tout cas, surtout si c'té Enrique que je devais embrasser =P
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedDim 6 Jan - 11:43

Il n'avait même pas à penser à l'hypothèse qu'elle puisse dire non car elle ne sarait pas capable de lui dire non et surtout pas pour ça car ça lui faisait vraiment plaisir. Puis elle aimait bien partager la chambrz avec Béni mais c'est vrai que l'idée de patager un appartement avec Enrique était mille fois meilleure alors depuiis le temps qu'elle espérait qu'il lui demande un jour de venir vivre avec lui ... Alors la simple idée qu'elle aurait pu lui foutre un méchant vent en lui donnant une réponse négative était à effacer de l'esprit d'Enrique

Sûr et certaine

Elle le regarde avec un grand sourire, est ce que Sira elle est du genre à faire des blagues dans ce genre là à son homme hein ?! Non mais faut même pas penser qu'elle puisse dire ça en plaisantant, ce serait pire que méchant là et elle ne veut pas être pire que méchante avec Enrique vue que ce qu'elle désire réellement c'est venir vivre avec lui ... Lui et lui seul car c'est lui qu'elle veut, avec qui elle veut être, c'est lui l'homme de sa vie qu'elle aime plus que tout au monde ... Même si elle avait l'impréssion que ça vie était une catastrophe, qu'elle avait toute les raisons du monde d'habandonné, de croire ce qu'on lui avait si souvent répéter et d'aller s'isoler seul pour pleurer et laisser sa vie devenir de plus en plus ... invivable, il lui restait quelque chose, une chose qui vallait plus que les plus belle choses du monde, une lueure d'espoir qui lui redonne le sourire, qui lui donne envie de vivre rien que pour ça ... Son dernière espoir c'est lui ... C'est Enrique ...

J'ai juste une condition, je viens vivre avec toi seulement si tu m'embrasses ^^


Bah ouiii parce que ce faire embrasser sur la joue par l'homme qu'on aime c'est pas génial surtout quand on ne l'a pas embrassé depuiis ... Longtemps, promis elle ne le charira pas après si il le fait puiis même elle n'est pas vraiment serieuse car elle ne serait vraiment pas capable de refuser sa proposition mais ça lui ferai tès plaisir si il le faisait quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedLun 7 Jan - 11:06

Quoi, une condition, quelle condition ... Enrique se demande bien ce que c'est, enfin pas longtemps puisqu'elle finit sa phrase ... ahah c'était drôle ça ... non mais elle a quand même pas crut qu'il allait se faire avoir aussi facilement que ça, non non non y'a pas de risques, il est pas aussi dupe que ça Riri Chéri xD Même si en fait il réfléchit quelques instants ... parce que l'iée d'embrasser Sira quand même ça lui plait bien, ça commence à faire troop une longue éternité qu'il l'a pas embrassé ... il se demande même comment il a fait pour tenir aussi longtemps ... mais non il perdra paas son pari, c'est d'la faute à Sisiii Chérie si ils ont fait ce pari stupide de toute façon alors na! ^^

Tu penses qu'il suffit de ça pour que j'me fasse avoir ? ^^

Mais c'est pas grave ils peuvent toujours arriver à un petit arrangement qui conviendrait aux deux ... reste à en trouver un qui tienne la route ... ou bien alors Enrique peut s'amuser un peu lui aussi ... ui d'ailleurs c'est ce qu'il va faire, Sira avait qu'à pas poser cette question après tout ^^

Disons ... un demi-baiser ... mais t'aura droit au canaoé à la place du lit =P

C'est équitable ça non ? Non Sira elle a pas l'air de trouver ça équitable c'est bizzare ... mais bon à bien y réfléchir, j'pense que Enrique aurait pas laissé Sira sur le canapé, non non elle dort avec lui pi c'est tout hein y'a même pas à discuter en fait ... mais faut trouver un autre arrangement dans ce cas là alors ^^

On à qu'à plutôt ... changer les termes du pari ... ou bien trouver un moyen valable de l'annuler ^^

Des moyens valables y'en a des tas, mais Enrique préfère plutôt attendre ce que va lui proposer Sira ... ça peut très bien être tout aussi intéressant, et avec un peu de chances ils se seront embrassés avant d'être redescendus de ce toit, ce qui serait une très bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedMar 8 Jan - 11:36

Baah ouii mais c'est pas une vrai condition parce que même si il le faisait pas elle serait juste un peu déçu et elle risquerai de faire un dépréssion mais en vrai elle viendrai quand même vivre chez lui parce que c'est irréaliste de penser rien qu'une seconde qu'elle pourait lui dire non ... Non vraiment elle ne pourait pas refuser un truc pareil ... Même sii ça luii remonterai vraiment très beaucoup le moral qu'il l'embrasse, mais pas juste un demi baisé un, qu'il l'embrasse vraiiment parce que la elle est en manque de bisous de son homme et c'est pas son petit biisous sur la joue qui va compenser son manque XD

Maiiis non mais je voulais juste tenter ... au cas où ... ^^

Ouii bah c'est pas avec ce genre d'arrangement qu'ils vont se mettre d'accord tout les deux parce que bon là ... C'est vraiment trop nul parce qu'elle aurait pas se qu'elle veut et en plus elle serait condané au canapé alors qu'elle à rien fait de mal du tout la chtite blondinette quii regarde always & forever son chéri dans les yeux ^^

Quoiii ?! Non moii je veux pas un "demi-baisé" ... Puiis je te préviens que si je suis condamné au canapé, bah tu vas l'être toi aussi de force ^^

Bah quoii, elle va pas aller vivre avec lui si c'est pour dormir toute seul sur le canapé dans le salon et lui tout seul dans la chambre ... Non c'est pas comme ça que ça marche, c'est soit tout les deux dans la chambre, soit tout les deux dans le canapé mais alors surtout pas séparé la se serait un drame, surtout qu'elle risquerai de récidiver et d'aller en dousse avec lui ^^

Annuler ce parii en voiiila une idées super génial digne de moii ^^

Ouii des tas et des tas, alors part où commencer, bah ce parii il est nul, il sert a rien, c'est de la torture, puiis c'est vraiment très très nul aussi comme idée mais je l'avais peut être déjà dit mais c'est juste pour bien me faire comprendre à propos de à quel poiint c'est nul et archi nul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedMer 9 Jan - 11:20

Comme si ... non non non lui il quitteras pas son lit, c'est pas confortable du tout pour dormir le canapé d'abord, alors Enrique il restera dans son lit puis c'est tout ... enfin si y'a Sira c'est quand même mieux ... et puis le canapé à deux ils connaissent déjà hein ... xD
Mais bon c'est vrai sue le demi-baiser c'est pas très cool, c'est pas assez pour qu'ils soient plus en manque, mais c'est trop si ils veulent pas perdre leur pari ... fiouu c'qu'ils sont compliqués quand même, déjà avoir trouvé un pari comme ça fallait pas être très net ^^


Oui mais c'est moi qui ai eut cette brillante idée ... alors toi trouve un moyen de l'annuler voilà, chacun son tour =P

Bah oui, il peut pas avoir des géniales idées à chaque fois, faut partager un peu le boulot ^^ Et donc en attendant il continue d'embrasser Sira dans le cou, c'est histoire de la motiver pour qu'elle trouve vite une idée et qu'il puisse l'embrasser tout court ... même si dans le cou c'est biaan aussi ^^ Et puis ça tient chaud aussi ... ça tombe bien parce qu'il fait froid justement ... et même que ... que ... qu'il commence à neigeer =P Bah oui, qu'est-ce tu veux, il neige en Espagne alors j'me suis senti obligé de mettre ça sur @mor aussi ... et puis c'est beau la neige, et Enrique il adoore ça en plus alors bah ... voilà il neige ^^

Obligés d'aller à New-York pour avoir de la neige ... c'est ça que tu disais ? ^^

Remarques c'est que des minuscules flocons alors ça tiendra peut-être même pas ... mais c'est pas grave c'est jolii la neige qui tombe, et Enrique il chagera jamais d'avis là-dessus, il est trop habitué à la neige, il a vécu avec des hivers à -20°C pendant dix ans alors c'est logique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 10:30

Bon dépèche toi Sira réfléchis parce que sinon tu vas plus tenir longtemps si il essaye de te motiver de cette façon, parce que là c'est très très loin d'être désagréable ce qu'il est entrin de faire là Enrique puis en plus c'est vrai que ça réchauffe parce qu'il fait quand même assez froid la maintenant toute suite XD
Bon aller elle va bien trouver un moyen d'annuler ce pari débile qui était une idée d'Enrique je tien à préciser d'ailleurs, c'est impossible pour Sira d'avoir une idée aussi idiote que celle là ^^

Attend je cherche ^^ ... Hum ... Le fait que toi et moi on en peuvent plus de se pari ça compte ?! ^^ Ou sinon on pourrai s'embrasser tout les deux en même temps comme ça y aurait pas de perdant XD


Ouii bon c'est nul comme idée je sais mais bon je suis pas d'humeur à touver mieux ce soir ^^ Alors ma flémardise se retrouve dans Sira mais ça c'est pas non plus une nouveauté XD Brrr mais c'est vrai qu'il fait de plus en plus froid ce soir et Sira elle aime vraiment pas beaucoup le froid elle alors bon >< Puiis Non ... Non ... Nooooon il neige >< Elle est comme moi Sira elle aime pas la neige, c'est nul la neige, c'est froid, c'est mouillé puis après si on reste dessous un tombe malade et elle n'a pas spécialement envie de tomber malade la toute suite maintenant la pauvre petite Sisi ...

Y a vraiment pas mal de choses dont je me passerais bien en se moment ><

Elle se passerai bien de ne plus avoir de travail, de ne plus avoir d'argent et de risquer de se faire viver de l'école par la même occasion ... Même si maintenant elle ne savait plus trop ce qu'elle fichais encore ici, elle était venu surtout pour la danse et maintenant elle voulait éviter ce cours comme la peste, enfin surtout la prof -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 12:51

Oh mais le but c'est justement que Sira ne tienne pas longtemps tu sais ... non mais tu croyais quoi, Enrique il attend que ça que Sira elle cède hihi Il s'arrête quelques instants, réfléchissant à la proposition de Sira ... ouais s'embrasser tous les deux en même temps c'est pas mal comme idée, mais bon c'est un peu logique de s'embrasser à deux, j'vois pas comment tu pourrais t'embrasser tout seul xD

Hum ouiii c'est pas mal ... parce que tu me connais j'ai pas non plus envie de perdre =P

Mais il se doute que Sira en a pas plus envie que lui forcément, alors l'idée que y'est aucun perdant il trouve que c'est pas plus mal ^^ Meuuuh faut pas que Sisii elle fasse la tête, c'est beau la neiige, Enrique il adoore ça, c'est synonyme de bons souvenirs pour lui en général ... Non mais cherche pas je z'aiime la neige c'est tout, et comme Enrique c'est moi, bah Enrique il aime la niege aussi voilàà ^^

Et la neige c'est pas la principale ... c'est ça ?

Noon mais Enrique il a beau essayer de faire tous les efforts qu'il veut pour rendre un petit sourire à Sira, il voit bien qu'elle est pas du tout dans son assiette ... m'enfin quoi de plus normal, y'a qu'à voir le cocard qu'elle a sur la figure pour en avoir la preuve >< Riri il sait pas vraiment quoi faire pour aider Sisi en plus et ça l'énerve, parce que il aime pas rester sans rien faire, surtout quand il s'agit de Sira ... mais bon là il peut vraiment pas faire en grand chose, surtout qu'il sait pas ce qu'il y a d'autre qui cloche ... d'ailleurs il le sait même pas tout court, il pense que l'histoire à Barcelone c'est déjà bien assez déprimant pour Sisi ...
Il repose son menton sur l'épaule de Sira et pose ses mains sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 13:11

Bah ouii mais elle ne cèdera pas Sira, elle la décider et elle tiendra quoii qu'il arrive parce qu'elle déteste perdre alors bon elle n'a pas envie de perdre un pari s'achant qu'elle risque de se faire charier après parce qu'elle le connait Enrique et il est encor eplus moqueur qu'elle et elle c'est déjà un cas ^^ Elle le regarde réfléchir à sa proposition, oui c'est vrai que c'est logique le tout les deux mais c'est surtout en même temps qu'il fallait prendre très en compte dans ça phrase XD

Moii non plus j'ai aucune envie de perdre ... Ca te vas alors comme proposition ?

Elle regarde puis lève doucement ses zn'oeil pour looker le ciel et la neige froide qui tombe dans la pénombre au dessus d'eux ... Bah elle c'est vrai qu'elle a pas de mauvais souvenir sous la niege vue que le souvenir qui la plus marqué dans sa vie avec de la neige c'est New York, dont tant qu'elle est avec Enrique la neige c'est pas trop dérangeant mais il faut quand même être bien couvert pour profiter du temps moi je dis parce que sinon c'est pas cool de tomber malade après ça ...
Elle fait non de la tête puis elle mais sa main dans sa poche et en ressort les deux petits bous de papier replier en eux de toute à l'heure et les tends tout les deux à Enrique en regardant dans le vide ... Voila ce qui la déprimait aussi car il n'y avait pas que ce jolie cocare qu'elle avait à côté de son oeil et qui possédait une jolie couleur violette ni encore toutes les autres marques de coups qu'elle avait sur le corps ainsi que une vielle cicatrice réouverteen bas à gauche dans le dos qui lui rappellait de vieux souvenir pas cool ... Elle regarda un instant le ciel posa rapidement ses doigts sur sa chaine et retourna le visage vers Enrique sans rien ajouter, attendant juste ça réaction concernant ce que disait les deux lèttre, l'une que son compte était complètement vide et l'autre que si elle ne payait pas avant un délai relativement court, elle allait être virée de l'école ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedSam 12 Jan - 14:39

Roooh bah si c'est Enrique qui perd c'est Sira qui se chargera de le charier et de lui rappeler aussi souvent que possible qu'il a perdu ... tu crois qu'on la connait pas aussi Sira à force ? xD Non mais sérieusement, que ce soit l'un ou l'autre qui perde de toute façon l'autre se chargeras de lui rappeler tout le temps ^^ Donc forcément ça lui va comme proposition, si personne perd c'est vachement mieux xD

ça me vas =)

Enrique regardait toujours la neige tomber, la tête posée contre celle de Sira, lorsque celle-ci fourra les mains dans ses poches, pour en resortir quelques instants plus tard des papiers qu'elle tendit à Enrique. Fronçant les sourcils, celui-ci les prend et les lit l'un après l'autre ... en se disant au fur et à mesure que c'est franchement pas juste. Il a la sale impression que tous les problèmes arrivent sur Sira en même temps, alors qu'elle a rien demandé du tout. Seulement cette fois-ci, contrairement à ce qu'il s'était passé avant, Enrique pouvait peut-être aider Sira ... quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur ... ouais bah visiblement il y contribue quand même beaucoup ><

Si c'est qu'un problème d'argent j'peux te dépanner ... et me dit pas non avant d'y avoir réfléchit

Parce qu'il commence à la connaître Sira, il sait qu'elle va dire non ... mais bon d'un autre côté j'suppose quelle a pas non plus envie de se faire virer de l'école, hors c'est ce qui va arriver si elle n'accepte pas l'aide d'Enrique. Et cet argent autant qu'il serve à une bonne action, il a pas vraiment été gagné de façon honnête alors au moins qu'il soit dépensé pour une bonne cause >< D'ailleurs Enrique a toujours refusé de ce servir de cet argent et ça fait plusieurs années qu'il "prend la poussière" ... mais bon si c'est pour Sira Enrique il hésiterais pas une seule seconde à s'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:32

Non parce que si il avait fait ce qu'elle lui aurai demandé, en échange elle ne l'aurai pas charié c'était ce qu'elle avait prévu de faire mais bon maintenant c'est trop tard, si il perd elle risque de bien aimer lui rapeller XD Bah si cette proposition leurs va à tout les deux c'est la perfection parfaite de la situation et surtout pour en finir avec ce pari débile qui les empèche de pouvoir s'embrasser librement comme deux personne folles amoureuse l'une de l'autre pourait le faire normalement ^^
Elle reste la à regarde lezs jolie flocon balnc et froids tomber sur eux ainsi que sur Madrid éclairé dans chaque recoin dans cette belle nuit d'hiver, belle nuit mais pourtant tès fraiche >< Elle regarda a nouveau le visage d' Enrique pour qu'il lui dise quelque chose à propos des papiers qu'il lisait silencieusement, ses yeux rivés sur lui sans pouvoir les détacher de son visage mais après tout pourquoi le ferait elle ? Elle n'en aurai aucune raisons ... Puis il lui parla à nouveau en lui parlant de pret d'argent, alors ça non, si il y avait une chose que Sira refusait de faire c'était d'accepter qu'on lui prete de l'argent, elle avait l'impréssion de dépendre de quelqu'un d'autre et quand on a cherché à être indépendante toute sa vie c'est un sentiment dont on se passerait bien surtout que il y avait autre chose qui lui déplaisait la dedans c'est que elle avait toujours connu sa mère sans emplois, vivant en profitant de l'argent de l'homme qu'elle aimait ... Et la dernière chose que Sira voulait c'était devenir comme sa mère ...

C'est pas une question de reflexion, ça me gènes ...

C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment envie de ce faire virer de l'école, enfin elle ne savait même plus, elle était venu ici pour la danse et maintenant elle fuyait se cours comme la peste >< Elle avait vraiment envie de tout laisser tomber et de s'isoler dans un coin pour déprimer de tout ce qui lui tombait dessu en même temps ... Mais elle avait Enrique alors pourquoi déprimer seul lorsqu'on à l'homme parfait à porté de main pour venir vous serrer dans se bras ?! Il n'y avait pas mieu comme compagnie d'après elle alors pas question de s'en priver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





What Hurt The Most ? [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
What Hurt The Most ? [Enrique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENRiQUE MURCiANO * { U.C.
» viens voir Enrique...
» Vien prendre ses marques [Enrique]
» Passe voir Enrique pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser