@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vien prendre ses marques [Enrique]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedSam 20 Oct - 13:39

Angela était arrivé à Madrid depuis très peu de temps, elle avait fait poser ses valise dans un hotel assez chèr de Madrid, et oui cette demoiselle aimait beaucoup le luxe ... Elle était venu directement à l'école après ça car elle avait un rendez vous avec Carmen pour parler de son travail et de tout ce genre de chose ...
Elle connaissait déjà un peu l'école étant donné qu'elle était déjà venu ici une fois, Puis Angela savait très bien se retrouver toute seul, elle avait l'habitude de se débrouillé seul maintenant ...
Elle arriva donc dans la salle des profs, Carmen n'était pas encore là, elle jetta alors un coup d'oeil à la pièce et fini par s'appuyer sur la table.
La jeune femme était vétu d'une jupe assez courte noir avec des bottines à talon, un débardeur blanc avec par dessus une veste noir assez ceintré et ses cheuveux blond laché qui lui retombait sur le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedSam 20 Oct - 13:52

Enrique avait une heure de trou entre deux cours, et il était monté à la salle des profs pour boire un café rapide, et finird 'ouvrir son courrier, qu'il avait prit dans la boite aux lettres ce matin avant de quitter son appartement. Il entra dans la salle des profs sans vraimetn faire attention à si elle était vide ou non, et va s'assoire sur le canapé, son verre de café à la main. Ce n'est que quelques instants plus tard que Enrique relève la tête ...

Oh ardon j'vous avais pas vu ... Angela ?!

Il ne l'avait pas reconnu immédiatement, mais son visage avait changé d'expression lorsqu'il avait reconnu la jeune femme ... et cela n'avait pas grand chose de flatteur pour elle, parce que ce n'était pas vraiment un air content de la voir qu'Enrique avait sur le visage ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 3:51

Angela regarda entré Enrique, elle le suivait du regard, effectivement ilo n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'au moment où il finti par remarquer qu'il n'était pas seul dans la pièce.
Elle esquissa un sourire malgrès le fait qu'elle ce dernier n'avait pas l'air très heureux de la voir et lui répondit


En personne ... Enfin je rencontre un visage connu ...


Oui enfin elle préférait quand même tomber sur Enrique que sur Sira, parce que il y avait quand même moin de chance qu'elle se fasse frapper par Enrique que par Sira XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 6:20

You pi ... Angela est là ... c'est Sira qui va êrte folle de joie en apprenant la nouvelle >< Noon mais sérieusemlent qu'ets-ce qu'elle fait là encore, New-York lui plait plus elle a décidé de prendre des vacances ? Ou bien elle attend cet imbécile de José, il est ptèt jamais rentré en fin de compte XD

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il relève pas la remqra_e du visage connu, à cet instant il se dit qu'il aurait préféré lui être inconnu tout compte fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 6:30

Youpi comme tu dis, je suis sur que Sira elle va etre tellement contente qu'elle va sauter de joie en la voyant XD
Qu'est ce qu'elle fait là ?! Euh bonne question XD et bien la réponse est simple elle est venu vivre à Madrid, prendre le boulot de sa soeur et tout ça rien que pour lui pourrir la vie XD Non tu crois serieusement qu'elle va sortir ça à Enrique XD


J'avais envie de rentrer en Espagne et on m'a dit qu'il y avait peu être un poste pour moi ici ...

Oui bah si il n'avait pas envie de faire parti des gens qu'elle connaissait fallait pas qu'il couche avec à l'époque où il vivait à New York ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 6:53

Le pauvre si il avait su qu'il devrait la revoir arès, il aurait choisi une autre femme pour terminer sa soirée, mais bon, pas sa faute à Enrique aussi il a couché avec tellement de femmes à cette époque là XD

Et un poste pour quoi au juste ?

Il allait répondre un truc du genre "ça m'étonne que Carmen veuille engager une femme comme toi" mais non quand même, faut savoir rester diplômate de temps en temps, mais Enrique il va se mettre à détester Angela vu la façon dont Sira la déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 6:58

Bah voila ça lui apprendra à coucher avec n'importe qui XD Il avait qu'a être raisonable Enrique à cette époque ...

Prof de danse ...


Oui tu sais le poste qu'occupe actuellement Sira XD
Puis Enrique il est pas obliger de détester Angela, parce qu'elle ne sera pas avec lui comme avec Sira, elle le détestera jamais autant que Sira ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 7:39

Enrique et raisonnable c'est deux mots qui sonnent encore assez mal dans la même phrase XD Et puis il avait pas de chauffage dans son appart de l'époque ... fallait bien qu'il trouve une alternative pour pas mourir de froid en hiver XD

Le poste est déjà occupé que je sache

Noon mais cherche pas, Angela elle fait du tort à Sira, ça suffit à Enrique pour lui en vouloir ^^ Et puis qu'est-ce qu'elle a encore à vouloir venir s'incruster ici hein ? Noon mais des écoles de danse y'en a plein à New-York elle avait qu'à aller là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 7:52

Mais non je t'ai déjà dit que ces deux mots allait très bien ensembles XD Enrique & raisonnable sa sonne aussi bien que Enrique & Sira ou alors Brian & Julia et Drew & Julia XD
Puis il avait qu'a faire changer sa chaudière, au moin comme ça il aurai pas connu Angela ..
.

Il a pas l'air vue qu'il recherche une prof ...


C'est sur que vue comme ça il ne va pas beaucoup aimer Angela, dommage je voulait qu'elle soit gentille avec Enrique ^^
Puis elle la déjà dit, elle voulait revenir en Espagne, elle en avait marre des Etats Unis ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 8:11

Il avait qu'à faire changer sa chaudière ... t'es marrante toi, ça se saurait si un alcoolique au chômage ça avait les moyens de se payer une nouvelle chaudière, m'enfin lui en tout cas c'était pas le cas ...

Ose me dire que tu vois pas de quoi je parle ...

Elle en avait marre de New-York hein ... et bien sûr elle est pas revenue ici dans l'idée de chiper le poste de prof de danse à Sira, juste histoire d'encore lui prendre la tête bah non hein ... elle est pas comme ça Angela bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 8:19

Bah fallait mieux choisir les personnes avaec qui il passait ses nuits sans importances ...

Sira est remplacente, pas prof ...


Oui bon c'est vrai que l'idée de venir pourrire la vie de sa soeur était très alléchante mais il n'y avait pas que ça ... Angela aimait les grandes villes, Madrid est la capital puis elle voulait vraiment quitter les Etats Unis, ça c'était une obligation pour elle alors elle avait choisi Madrid voila tout ...
Juste pour faire chier le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 8:39

Bah il a choisi Angela, il se souvient même plus pourquoi d'ailleurs ... il avauit du trouver une raison à l'époque, mais bon en même temps il avait un peu trop abusé de l'alcool alors il se souveit pas de cette fameuse raison XD

Y'a des centaines d'école de danse mais tu viens comme par hasard prendre le job de ta soeur ici ... et tu veux me faire croire que c'est juste un heureux hasard ?

Elle le prend pour un imbécile ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 10:42

Elle le regarde toujours, elle n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, elle restait appuyé sur sa table à fixer Enrique ...
Elle remis rapidement une mèche de ses cheveux blond derière son oreille avant de répondre


Non c'est peu être pas un hasard, mais quoi, cette école est bien réputé et y a un poste alors je vois pas ce qui me ferai dire non ...


En tout cas certainement pas Sira hein ... Ca justement c'est même encore plus encourageant pour dire oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:35

Ce qui pourrait lui faire dire non ? Enrique il a un tas de raisons à lui proposer mais il ne vas pas les dire, ça serait vraiment trop méchant et il a décidé que ça ne vallait même pas le coup qu'il s'énerve. Finissant son café, il ajoute ensuite

Tout un tas de raisons ... mais respecter ta soeur ça doit êrte trop difficile pour toi finalement ...

Enrique il commence à se dire que finalement elle était avec José, bah qui se ressemble s'assenble hein >< Non sérieusement, avant Angela il la voyait juste comme une fille facile, mais maintenant il se dit qu'elle est vraimetn méchante tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:42

Elle continu de le regarder, cette conversation ne la réjoïe pas tellement enfin de comte ... Elle lui répond sans trop montrer d'émotion sur son visage et d'une voix assez froide

Parce qu'elle me respecte elle peut être ?!


C'est vrai qu'en temps normal Sira était assez fière de la haine qu'elle portait à sa soeur, enfin c'est une façon de parler bien entendu XD
Puis Angela c'est simple, c'est une fille facile qui n'as pas l'air de possèder un coeur... José en réalité elle s'en fichait à un point qu'il n'imagine même pas et ne se rend pas vraiment compte du mal qu'elle fait aux autres étant donnée qu'elle est pourri gatté et que personne ne lui à jamais rien refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:47

Il la regarde d'un air tout aussi froid, il commence à comprendre pourquoi Sira déteste autant Angela, cette fille est suffisante c'est pas croyable, on dirait qu'elle croit que tout le monde est assez pieds, c'est assez agaçant comme hatitude ...

Quand j'vois ça j'commence à comprendre pourquoi c'est pas toujours le cas effectivement ...

Une pourrie gâtée, oui effectivement ça convient très bien comme terme à Angela j'ai l'impression. C'est son problème qu'elle n'ai pas de coeur par contre, c'est plutôt triste pour elle, plus que pour les autres, le jour où quelqu'un va lui tenir tête elle verra que fallait être un peu plus sympa et un peu moins hautaine [ noon mais cette fille elle me rappelle William G. au féminin c'est affolant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:07

Elle continu de le regarder de la même manière...
Oui Angela se prend pour le centre du monde, c'est parce que son père lui a toujours dit que c'était le cas quand elle était petite...


Tu me trouve méchante, c'est peu être le cas mais si je me comporte comme ça avec elle c'est parce qu'elle est pareille avec moi ...

Pour Angela, elle ne fait que lui rendre la monais de sa pièce à Sira ... En faite entre elle deux elle font le concours de qui sera la plus garce avec l'autre XD Sauf que Angela vue qu'elle veut toujours être LA meilleure et bien maintenant elle à beaucoup d'avance sur Sira ^^ Mais elles sont que comme ça entre elle sinon avec les autres Sira c'est la folle furieuse, gamine et au sale carctère alors que Angela c'est l'alumeuse de service ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:09

Son père c'était vraiment un abruti notoire, sur tous les plans hein XD Franchement si il meurt un jour, ça sera mérité na! ^^ Mais bon si tu pouvais éviter de faire de ma Sisi une meurtrière ça serait pas plus mal d'un autre côté ^^

On s'demande bien à qui la faute ...

Bon d'accord, Sira elle est peut-être pas sympa avec Angela non plus ... mais Enrique il aime Sisi alors normal qu'il prenne sa défense, son jugement est plus vraiment objectif ... il pourrait être objectif si il voulait, mais là Enrique n'en a pas vraiment envie en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:29

Bah oui Sira elle exagère pas en disant que c'est un abruti, elle est même trop gentille des fois ... Puis Sira c'est déjà une meurtrière alors unen plus je vois pas où est le mal XD
Bon la dernière fois c'est vrai qu'elle était pas seul et que elle le voulait pas vraiment mais bon ... c'est pas grave XD

Ah je vois, Sira à besoin de quelqu'un pour regler ses comptes, elle ne sait plus se débrouiller seul ...

Oui c'est sur que Enrique est pas très objectife mais bon ...C'est pas grave au fond tout ce qu'il lui dit en lui faisant la moral à propos de Sira sa rentre par une oreille et sa resort pas l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedLun 22 Oct - 3:24

Evite de me le rappeler ^^ Enrique préfère penser que Sira est une gentille fille qui ne ferait pas de mal à une mouche, un peu le contraire de lui quoi en fait XD

J'ai choisi de me ranger de son côté plutôt que du tien ... c'est une crime ?

Bah oui, Angela va falloir qu'elle se fasse à l'idée que Enrique la prendra pas pour le centre du monde lui, il préfère défendre sa soeur plutôt qu'elle, parce qu'il estime qu'Angela vaut pas la peine d'être défendue vu comment elle se comporte ... même avec José en fait XD Non j'suis pas en train de dire que je défend José hein, seulement que ça fait que renforcer mon sentiment comme quoi Angela n'a pas de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedLun 22 Oct - 10:47

Bah si il croit qu'elle ne ferai pas de mal à une mouche, il va tomber de haut alors XD Parce que Sira avant de rencontrer Enrique, c'était tout sauf une gentille fille...

Tu choisies juste le mauvais camps mais bon comme on dit, l'erreur est humaine ...

Ce qui sous entend que Sira est une erreur qu'Enrique ce range de son côté est une erreur ...
Dommage pour elle alors si elle ne sera pas le centre du monde pour Enrique, ça va lui briser son coeur innéxistant XD


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedLun 22 Oct - 11:04

J'suis pas sûr que Enrique ai envie d'apprendre ça un jour ... non c'est le genre de truc qu'il préfère même pas imaginer en fait tu vois ...

C'est une des rares choses sur lesquelle je suis sûr de pas me tromper

C'est Angela l'erreur de la nature oui ... ou alors Angela n'est pas humaine, c'est une possibilité aussi XD ça expliquerait qu'elle n'ai pas de coeur entre autres choses ^^ Et puis Enrique se doute que ça lui brisera pas le coeur, mais c'est pas vraiment ce qui l'inquiète le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedLun 22 Oct - 11:20

Bah il finira bien par s'en rendre compte malheureusement pour toi ... Surtout vue les plans sadique que j'ai prévu...

T'es une des rares personnes à prendre sa défences ...

Oui miss monde adore adore attiré l'attention sur elle pour pouvoir faire se ranger les gens derrière elle, C'est comme ça c'est Angela
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedLun 22 Oct - 11:24

J'ai pas hâte du tout ... ça t'étonnes pas trop je suppose ? ^^

Peut-être que j'me contente pas seulement des apparences ...

souviens toi de ça: "C'est pas miss Monde c'est miss Immonde" XD Dès que j'ai lu ton post j'ai pensé à cette phrase, fiouu faut que j'arrête sinon je vais penser à nos folles escapades dans les rues désertes en voulant tuer les J.O. XD
Bref, Angela se croit le centre du monde, le jour où elle se rendra compte que c'est aps la réalité elle risque de se faire mal en tombant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_minipostedLun 22 Oct - 12:21

Non à vrai dire ça ne m'éttone pas trop XD Mais bon moi par contre je sui préssé ... Twisted Evil

Tu ne sais pas se que tu rates ...

Oui c'est sur, surtout que tomber de haut, en talons aiguilles c'est pas génial non plus XD
Oh oui nos manifestation anti JO, puis aussi notre amour pour RADU XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien prendre ses marques [Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien prendre ses marques [Enrique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What Hurt The Most ? [Enrique]
» ENRiQUE MURCiANO * { U.C.
» viens voir Enrique...
» Passe voir Enrique pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Administration :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser