@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vien prendre ses marques [Enrique]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Déc - 14:33

Quand on pose la question à Sira, c'est sur que la réponse est clair net et précise, Angela est un monstre sans coeur dont Sira veut la chut dans les oubliette de la vie de perfection parfaite qui lui donne envie de vomir [Ouiii c'est le soir il est tard je dis n'importe quoii ^^]
Et attendant cela fait plusieurs minutes que Sira se trouve la dans l'ancadrure de la porte à écouter leurs petit conversation qui ne lui fait pas du tout plaisir mais alors pas du tout parce que elle aime pas voir son amoureux qu'elle aime fort se faitre draguer par sa grande soeur détesté ...

Tiens, réponds Angela parce que c'est une question que je me pause aussi ...

Puiis Enrique il a pas intéret à être réceptif au technique de drague d'Angela la menthe religieuse qui ne pense qu'a son plaisir personnelle sans se soucier du mal qu'elle peut faire autour d'elle ... Elle regarde les deux personne qui se trouve dans la pièce et qui ne l'avait pas remarqué avant tout en entra dans la pièce histoire de devenir l'élément perturbateur de la scène qui se jouait ici avant son entré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 5:28

Tant qu'elle en veut pas à Enrique de s'amuser un peu aux dépends d'Angela c'est pas trop grave ... oui quand même à choisir j'préfère que Sira s'énerve sur sa soeur plutôt sur sur son z'homme ^^ Et puis c'est pas comme si Angela le méritait pas de toute façon, c'est loin d'être une sainte cette fille, y'a que José qui arrivait à gober un truc pareil xD
Enrique n'avait pas remarqué Sira jusqu'à ce qu'elle prenne la parole en tout cas, et il tourne la tête vers elle en l'entendant. En fait il se demande si Sira va lui gueuler dessus après, parce que il fesait rien de mal ... enfin on aurait pas dit comme ça, mais non il savait ce qu'il fesait, il est pas prof de théatre pour rien, alors jouer la comédie il fait ça très bien xD Mais revenons à Angela ... j'suis sûr que tout le monde attend sa réponse avec impatience =P

Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 5:44

Elle regardait toujours Enrique avec son sourire d'aguicheuse n°1, enfin celui qu'elle possède tout le temps de toute manière donc ça change pas trop de d'habitude XD Elle entend la voix de Sira derière et tourne la tête vers elle en perdant son sourire, à non pas elle ! Elle avait presque déjà oublier que Sira vivait ici ^^

Non, pas même une seul seconde

Elle regardait Sira d'une manière pas très aimable, beaucoup moins aimable et souriante que lorsque c'est Enrique qu'elle regarde d'ailleurs, c'est sur que Sira est loin d'être la personne qui la rend joyeuse lorsqu'elle la voit hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 6:01

Waaaw ... C'est franc c'est direct .. c'est salop aussi xD Non mais Angela elle sait ce que ça veut dire respecter les autres ? Pas sûr ... surtout quand c'est sa soeur, mais visiblement à elle ça lui fait ni chaud ni froid ... ça promet ><

Waaw ... quel sens de la morale ><

Il croise de nouveau les bras, toujours appuyé contre la table, et regarde Angela d'un air un peu moins aimable que tout à l'heure, faut pas abuser non plus, elle est méchante alors elle mérite pas un sourire xD Puis il regarde Sira
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Angela Cuenca

Angela Cuenca


Nombre de messages : 47
Age : 44
amour : :. Ca n'a pas d'importance pour moi .:
Date d'inscription : 20/10/2007

Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Déc - 16:25

C'est franc, c'est direct, C'est Angela ^^ Angela est égoïste, égocentrique et sur d'elle, ce sont ses principaux traits de caractères. Puis quand il est question de Sira c'est vrai qu'elle a tendance à n'avoir aucun scrupule à lui faire du mal, loin de là même...

La morale c'est la faiblesse ...

Whouua quel belle vision des choses. Angela ne bougea pas d'un poils, regardant Enriquepuis Sira sans montrer trop d'expréssion sur son visage, enfin c'est surn qu'elle n'allait pas sauter de joie étant donné que Sira se trouvait dans la pièce et des que les deux demoiselle se retrouvaient dans la même pièce, il ne vallais mieux pas qu'elle y soit seul car sinon ça risquait de faire des étincelles et de finir match de catch entre soeur ><
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 9:30

Donc tu pense que toi t'es pas faible ? ... ><

Hey bah ça promet hein si c'est le cas ... La pauvre Angela, si elle était un peu moins cruche elle se rendrait peut-être compte que là elle est surtout assez ridicule, mais bon heureusement pour elle le ridicule ne tue pas ... reste à savoir si il vaudrait pas mieux qu'il tue justement des fois -_-" Enfin bon, tout ça pour dire que c'est à se demander comment Angela a fait pour pas se transformer en sorcière avec toutes les méchancetés qu'elle dit sur sa soeur ...

Remarque j'en connais un autre qui se croyait sans faiblesses lui aussi ...

C'est pas trop dur de deviner de qui il parle, dans les connaissances que Angela et Enrique ont en commun, hormis Sira, le nombre de personnes est assez limité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre ses marques [Enrique]   Vien prendre ses marques [Enrique] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien prendre ses marques [Enrique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» What Hurt The Most ? [Enrique]
» ENRiQUE MURCiANO * { U.C.
» viens voir Enrique...
» Passe voir Enrique pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Administration :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser