@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 What Hurt The Most ? [Enrique]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan - 10:53

ça arait étonné Enrique que Sira trouve pas encore un moyen de pas lui dire oui ... peut-être qu'il ferait pareil à sa place de toute façon ... mais voilà, il voit bien aussi que Sira, il s'en doute, n'a aucune envie de se faire jarter de l'école, et même sans ça, si elle est carrément à sec il va y avoir un sérieux problème, et pas seulement au niveau de l'école ... Et c'est justement pour cette raison que Enrique veut aider Sira, parce qu'il l'aime, et qu'on laisse pas les gens qu'on aime dans une galère, au contraire on fait ce qu'on peut pour les aider ... L'argent c'est peut-être que bêtement matériel, mais si ça peut déjà rêgler deux ou trois trucs c'est toujours ça de pris.

Je sais ... mais je sais aussi que t'as bossé dur pour entrer dans cette école, que y'en a plein qui rêverait d'avoir cette chance ... tu gâcherais tout ça juste par fierté de vouloir t'en sortir toute seule ?

Il déssere un peu ses bras d'autour de la taille de Sira et la regarde dans les yeux. Il est partagé entre le fait qu'il pense que Sira devrait accepté, parce que ça arrangerais au moins quelques trucs, et le fait qu'il sait très bien que si c'était le contraire E,rique hésiterais autant qu'elle voir même ne réfléchirait pas du tout et dirait tout simplement non sans possibilité qu'on le fasse changer d'avis. C'est dans ces moments là qu'il se rend compte que y'a quand même pas mal de similitudes entre son attitude et celle de Sira, c'est pas our rien qu'on dit "qui se ressembe s'assemble" en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan - 13:19

Pourquoi Enrique arrive si facilement à savoir se que Sira veut ou ne veut pas comme ça, savoir qu'elle n'a pas envie de se faire virer de cette école mais qu'elle n'a aucune envie d'accepter son argent pour autant. Mais en réalité elle à trop peur de finir comme ça mère après tout peut être que pour elle tout avait commencé par un simple dépannage, qu'est ce qu'elle pouvait bien savoir de sa Sira de toute façon, sa mère ne lui disait rien tout ce que la jeune femme savait, elle l'avait apris en écoutant aux portes ou alors par des gaffes des gens de son entourage...
On dit toujours que l'argent ne fait pas le bonheure mais elle y contribu d'une certaine manière car sans argent il est dur d'être heureux. Imaginé l'état dans lequel se trouverai Angela le jour où elle se retrouverai ruiné, ce ne serait pas beau à voir je pense ... Sira elle n'a jamais vraiment connu le luxe comme le reste de sa famille, elle vivait pourtant avec eux mais pour ce qu'il lui faisait profiter du compte en banque de son père... Elle a toujours appris à se contenter de peu et à faire attention à ses dépenses car l'argent de son compte n'y restait jamais bien longtemps malheureusement pour elle ><

Non ... C'est du dépanage, j'te les rends des que je peux ...

Non mais ça lui coute beaucoup de dire ça crois moi, elle n'avait jamais accepter d'aide vraiment avant ça, c'est bien parce que c'est Enrique qu'elle le fait sinon elle aurait refusée sans hésitation en disant qu'a 23 ans on sait quand même se débrouillé seul car c'est ce qu'elle pense après tout. Elle veut à tout prix cacher ses faiblesse, ne pas montrer qu'il lui arrive de craquer et qu'elle sait être indépendante, qu'elle n'a besoin de l'aide de personne ... C'est vrai que elle et Enrique sont vraiment similaire sur certains points de leurs caractères mais bon on avait déjà remarqué ça aussi puis comme tu dis "qui se ressemble s'assemble", c'est poru ça qu'ils vont si bien ensemble tout les deux aussi. N'empèche que c'est bien parce que Enrique elle l'aime qu'elle a accepté qu'il l'aide mais crois moi sa se reproduira pas souvent alors profite en bien de ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan - 10:32

Normal que Enrique devine tout, puisque c'est Super-Ririi ... bon c'est bon j'ai rien dit xD
Non mais sérieusement, si Enrique arrive à deviner ce que pense Sira, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils ont une façon de réagir assez similaire, et peut-être que de ce point de vue là, pour arriver à comprendre ce que pense Sira, Enrique n'a qu'à se demander ce que lui penserait si il était à la place de la jeune femme. Sans doute doute qu'ils étaient aussi têtus, aussi bornés, aussi fiers l'un que l'autre, ça en fait des défauts tout ça dis moi >< Et ne t'inquiète pas que Enrique le sait que ça doit pas faire vraiment plaisir à Sira d'accpeter, même venant de son z'homme, seulement y'a des fois où faut se forcer un peu hein, et puis Sira peut quand même pas sérieusement quitter l'école ... surtout que si elle fait Angela aura carrément eut ce qu'elle voulait et ça non plus ça serait pas génail, y'est temps que quelqu'un lui tienne un peu tête, qu'elle arrête de se prendre pour Miss Immonde xD


Si tu veux ... mais ça presse pas

Il sait que de toute façon il obtiendra rien de plus de Sira alors autant accpeter cette proposition avant qu'elle ne décide de ne rien accepter du tout finalement.
Repassant de nouveau ses bras autour de la taille de la jeune femme, il repose sa tête sur son épaule sans plus rien dire. A vrai dire il pourrait rester ici longtemps sans avoir envie de bouger, malgré le fait que la neige continue de tomber, malgré le fait qu'il a froid, que c'est la nuit, non il s'en fiche parce qu'en fait il est avec Sira alors ça le gène même pas au fond. Seulement la pauvre Sira elle a pas l'air du même avis, y'a qu'à voiir comment elle trembleuh, elle a pas l'air d'avoir chaud xD Il la regarde de nouveau dans les yeux et ajoute


On rentre ? Parce que t'as pas l'air d'avoir chaud là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Fév - 14:24

C'est pour ça qu'ils sont si bien ensemble, il se ressemble tellement que entre deux
ça ne peut que coller, bon quelques fois ça peut aussi exploser mais ils sont
tout les deux le meilleurs de tout les points communs que deux personnes
peuvent avoiir ... C'est que ils sont tout les deux fou l'un de l'autre et sa
personnes ne pouras leurs prendre ce points commun, impossible de leur retirer
car ils sont tout simplement fait l'un pour l'autre c'est comme ça qu'on dit
non ? ... Elle passe doucement ses deux bras autour du coup d'Enrique et pose
sa tête contre la sienne après fait un petit sourire comme pour le remercier de
l'aider malgrè la mauvaise volonté qu'elle métait dans ce choix, accepter son
aide était vraiment dur pour elle car ça n'arrivait vraiment que très rarement
qu'elle accepte que quelqu'un l'aide...
Elle approche ses lèvres de son oreille pour lui lancer un légé murmure

Je sais vraiment pas ce que je deviendrai sans toi ...


Elle le regarde dans les yeux tout enrestant bien contre lui, imobile. Elle se sentait tellement bien ici avec lui, dans ses bras qu'elle aurait pu rester la encore une éternité mais le seul problème c'est qu'elle commençait vraiment à congeler sur place et à trembler tellement elle avait froid ici malgré le fait que l'homme qu'elle aime le plus dans tout le monde entier la sérait dans ses bras ...Elle regarde Enrique dans les yeux lorsqu'il se met à parler et le regarde en souriant, enfaite c'est sa reflexion qui la fait sourire, le "on rentre"... Ouii mais où chacuns chez soit ?! Bah non car maintenant ils habitent tout les deux =) Elle avait un peut de mal à s' y faire poru le moment mais ç n'allait pas durer, elle allait très bientot s'habituer au fait que elle allait vivre avec lui, plus dans une chambre nul et pas confortable à la résidence mais avec lui et lui seul ... Après un petit temps d'hésitation, elle avança doucement ses lèvres en direction de celle d'Enrique et finit par l'embrasser tendrement tout en restrant tranquiellement dans ses bras, Oui elle avait finalement cédé et elle avait perdu ce stupide pari alors qu'ils voulaient trouver un arrangement mais bon tant pis après toi, elle l'avait lui et c'était le plus important pour elle ... Elle arreta de l'embrasser doucement au bout d'un court instant, restant dans ses bras sans bouger d'un centimètre, ses lèvres toujours très proche des siennes et lui dit tout en lui souriant

Voila, il est fini ce pari ... On peut rentrer maintenant ...

Elle luii souriait toujours mais ne bougeai toujours pas, si seulement il n'avait pas fait si froid ce soir elle aurait pu rester la avec lui sans ce souciers de bouger. Qu'elle est cédé comme ça c'est surtout pour lui montré qu'elle le remerciie de toi ce qu'il fait pour elle et qu'en échange elle serait près a tout pour luii, même à oublier sa fièrté et perdre un pari si il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Fév - 14:05

Ce qu'elle ferait sans lui ... certainement quelque chose hein, nul n'est irremplaçable et Enrique ne déroge pas à cette règle ... peut-être qu'elle serait avec Ian ... beurk, très mauvaise idée, enfin remarques Ian il peut être gentil quand il veut ... alors j'préfère imaginer Sira avec lui plutôt qu'avec José ... ou bien un autre gars tout pas cool ... bah oui mais en même temps j'arrive pas à imaginer Sira avec quelqu'un d'autre que Enrique maintenant hein, c'est parce que c'est un couple parfait y'a pas à dire ils ne pouvaient pas ne pas finir ensemble c'est deux là, ils sont fait l'un pour l'autre c'est comme ça y'a pas à revenir là dessus ^^ Et d'ailleurs Enrique il pense pareil, maintenant il s'imagine plus vivre sans sa Sisiii et ça aurait vraiment été moins cool si ils avaient pas finit ensemble ... heureusement que Peter Petrelli est là pour nous rappeler que le Destin fait bien les choses hein =P

J'sais pas ... mais c'qui est sûr c'est que si toi t'étais pas là ... j'me sentirais vraiment seul ^^

Il regardait Sira dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres. Oui il a dit "on rentre" .... tous les deux à l'appart' ça veut dire, parce que maintenant c'est celui de Sira aussiii ... n'empêche depuis le temps qu'il devait lui proposer à Sira et qu'il l'a jamais fait, c'était à se demander si il le ferait un jour finalement. Le pauvre si il avait su il aurait demander ça maintenant hein, il aurait attendu encore un peu ... mais il pouvait aps savoir qu'il allait se retrouver nez à nez avec le méchant pôpa de Claire, ça c'est un truc qu'on peut pas prévoir ... quoi que peut-être qu'il aurait put le prévoir en fait ><
Bref, tant pis pour le moment il le sait pas de toute façon ^^ Tout ce qu'il sait c'est qu'il est quand même surpriiis quand Sira l'embrasse parce que ... non mais elle vient quand même de perdre délibérément son pari là, alors que d'après ce qu'elle avait dit elle avait vraiment aucune envie de perdre, Enrique on plus d'ailleurs, c'est bien ça qui devenait embêtant dans ce pari stupide, aucun des deux ne voulaient faire l'effort de s'avouer vaincu, et ils auraient pu continuer comme ça encore longtemps ... enfin pas trop quand même parce que y'arrive un moment où ils auraient plus eut assez de patience xD Mais bon là c'est règlé, enfin non pas tout de suite, là Enrique il est occupé, il embrasse Sira ... il profite hein forcément, c'est qu'elles lui ont manqué les lèvres de cette demoiselle ... même si elles ont pas le goût de beurre de cacahuète xD


Un pari ? Quel pari ? ^^

ça en gros ça veut dire que comme il est super gentiil mon Enrique, normal c'est presque l'homme parfait, puisque comme tu le dis si bien l'homme parfait a forcément des défauts, sinon c'est pas un z'homme parfait, bah il dira rien sur le fait que Sira elle a perduu son pari, d'ailleurs on va dire qu'il a déjà presque oublié ce fichu pari qui les embêtait tous les deux ^^
Lui aussi il serait bien resté là encore longtemps, mais même si i lest moins frileux que Sira il aurait quand même fini par avoir froid, alors vaut mieux qu'ils restent pas ici, il pourra toujours la reprendre dans ses bras comme il le fait maintenant une fois qu'ils seront arrivés à l'appart' =)
Il finit par désserer ses bras d'autour de la taille de Sira et se lève. Mais une fois qu'ils sont debouts il lui reprend la main juste après parce que ... bah parce que voilà c'est tout, c'est comme si la main de Sira était aimantée à la sienne, il peut pas s'empêcher de la prendre dans la sienne ^^ [ tu vois que nous aussi on peut faire des comparaisons avec des aimants hein, et puis là contrairement à la dernière fois où ça t'a pas plus avec des certsins Mack et Drew, bah là c'est parce que Enrique il z'aiime Sira ... et pas de la même façon que Drew aime Mack, alors voilà chut ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Contenu sponsorisé





What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Hurt The Most ? [Enrique]   What Hurt The Most ? [Enrique] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
What Hurt The Most ? [Enrique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENRiQUE MURCiANO * { U.C.
» viens voir Enrique...
» Vien prendre ses marques [Enrique]
» Passe voir Enrique pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser