@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Empty
MessageSujet: Fin de soiré dans les rues [/! Sadique /!]   Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Icon_minipostedSam 15 Sep - 15:18

[Et oui un plan sadique qui n'est pas destiné à ma Sira, c'est rare mais ça arrive XD]

Ian marchait tranquilement dans les rues de Madrid. Il était assez tard et les rues était éclairé par quelques lampadaires, les rares qui n'étaient pas en panne...
Une cigarette à la main, il rentrait à la résidence après être aller boire un verre dans un bar, enfin juste une bière, il avait été raisonable pour une fois ...
C'est sur que le décore n'avait rien de très chaleureux mais bon ... Il ni avait que ce chemin pour rentrer à la résidence alors tampis ...
D'un coup, il senti quelque chose lui attraper le bras et l'attirer dans une ruelle sur sa droite.


Comme on se retrouve

Il n'y avait presque aucune lumière mais il reconnu tout de suite de qui il s'agissait grace à la voix

José mais à quoi tu joues ?!

On à un petit compte à regler tout les deux... Tu croyait vraiment que j'allais te laisser me frapper sans réagir hein ?!

Lache moi tu veux, je crois vraiment qu'on à plus rien à se dire ...

Au contraire ... Moi j'ai envie de parler ...

José poussa violement Ian contre le mur d'un immeuble et l'attrapa par le cole

Fait pas ton malin avec moi, tu risquerais de le regretter ... Puis je pense que tu me connais assez bien pour savoir que je suis pas du genre à plaisanter ...

Qu'est ce que tu vas me faire, me frapper jusqu'a ce que je crève juste parce que je t'ai mis mon poing dans la figure alors que tu le méritais ?!

Possible oui, puis tu sais je suis sur que je pourais trouver d'autre raison supplémentaire ...

New York ta vraiment rendu malade !

Puis la José il s'énerve alors il lui fou son poing dans la figure ...
Sauf que Ian il apprécit pas alors il lui en refou un et José il se cassela gueul par terre en tirant Ian par le bras qui tombe aussi. Et même par terre José il s'arrète pas il re frappe Ian méchament qui lui en re fou une et ainsi de suite pendant quelque minutes, au bout d'un moment Ian il ejecte José sur le côté et il se relève. Sauf que la il voit le bras de José éclairé par la lumière d'un lampadaire, et sur son bras il voit des marques bizare de piqure ... Oulala mais il est pire que ce que Ian il avait imaginé là ... Il il essuis sa lèvres qui est quand même en sang tout comme son arcade à force de se faire frapper puiis il dit


Mais dans quel merde t'es tombé ...

José il se relève et reste quand même assez loin de Ian puis il lui répond

Oh ça va, t'es loin d'être le mieu placé pour me faire la morale Mr Perfection


Non je suis pas parfait, mais moi aujourd'hui ch'ui cleen, et Sira aussi, alors que toi ... t'es de pire en pire ...

Tais-toi...

Mais regarde toi, tu vas te marier et pourtant t'es une vrai locke, t'as des cernes montres, tu fais vraiment peine à voir mon pauvre José

Je t'ai dis de te la fermer !

Sauf que la José il s'énerve vraiment et il sort un fligue de sa poche qu'il pointe sur Ian bien évidement ...
Bon Ian toute suite il est pas très rassurer mais bon il essaye de rester calme, il en à déjà vue d'autre hien ...


José calme toi et pose ça !

Tu rigoles moin tout suite hein ?!

On sait tout les deux que tu me ferras rien ...

Ah ouais tu crois ça ?!

Et sur ce José il appuis sur la détente une fois et Ian se prend une balle en pleine poutrine. Puis sans trop savoir trop pourquoi José tire une seconde fois sur son gentil cousin qui n'avait rien demandé ... cette fois si, la balle attéri dans l'épaule ... Ian s'écroule sur le sol, sa peau blanchissant peu à peu et laissant apparaitre sur le sol, une flaque de sang près du jeune homme...
José le regarda puis il rangea son arme, fit craquer se se doigts ainsi que son cou, il dit une dernière chose


Passe le bonjour à mon père de ma par...

Puis il parti en marchant comme si rien ne c'était passé ... Il préssa quand même un peu le pas car vue le bruits qu'il avait fait, les personnes habitants les lieux avait surment du prévenir la police qu'il se passait quelque choses de louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]   Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Icon_minipostedDim 16 Sep - 2:33

[ Pfffff jte déteste ... j't'en veux hein ^^ Y'a fallu que t'attende que j'aime bien Ian pour être méchante avec lui ... tu l'as frait exprès c'est ça ? ^^
Pi dépêche toi de ramener quelqu'un avant qu'il se vide de son sang grrrrrr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]   Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Icon_minipostedDim 16 Sep - 2:38

[XD non en plus je l'ai pas fait exeprès, j'ai juste une cette idée d'un coup comme ça puis attend t'aurai préféré que je reéserve ça à Sira peu être ?
Enfin elle je lui réserve encore pire mais bon chut ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]   Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Icon_minipostedDim 16 Sep - 2:41

( Oui bah avec Sira fait gaffe hein ... tu sais bien que je vais me venger alors soi pas trop dûre XD ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]   Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Icon_minipostedDim 16 Sep - 2:51

[Ah mais non mais mes projets pour Sira ils sont déjà tout prêt, il me retse plus qu'a les poster mais pas toute suite ... Puis tu me ferra pas changer mes projets c'est moi qui te le dit ...]
Effectivement, c'est à peine quelque minutes plus tard que la police débarqua dans la rue après la demande du voisinage. Il trouvaire le corps du jeune homme en sang sur le sol et firent venir en urgence une amblance pour le conduire à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]   Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Icon_minipostedDim 16 Sep - 3:00

[ Pfffff ... moi y sont pas encore tout prêt ... j'ferais ça pendant mes heures de trous au lycée XD
Ah bah enfin, c'est pas trop tôt, j'ai cru que t'allais le laisser mourir ici XD ]

Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]   Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Icon_minipostedDim 16 Sep - 3:13

[Non je ferai pas mourire mon Beau Ian quand même, je sais j'ai pas toujours dit ça mais bon XD
Hey t'as vue il est beau quand il est troué comme une vielle passoire mon mari XD]
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]   Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Icon_minipostedDim 16 Sep - 8:00

[ Mdrrr ouiii j'aimr ton Mari quand c'est une passoireuuuh ^^
XD on voit pas du tout les fille sintoxiquées aux Experts là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]   Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Icon_minipostedDim 16 Sep - 11:38

[Attend mais je connais toute les répliques par couer des scènes où on voit Ian dans l'épisode XD
En plus il à trop le même caractère de salaud que mon Ian adoré c'est allucinant XD]

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]   Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soiré dans les rues [/!\ Sadique /!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour d'une prof sadique^^
» Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]
» Se jette dans la gueule du loup XD [ Sisiii ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Rues, ruelles, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser