@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedDim 11 Nov - 11:08

[ Roooh on a même plus de sujet Jude/Enrique, c'est tristeuh ça Razz ]

Enrique était dans le studio depuis deux bonnes heures déjà. Il était tard, presque minuit, mais il n'avait pas envie de rentrer chez lui. Il était dans un de ces jours où on déprime sans trop savoir pourquoi, ou plutôt si, il savait pourquoi, mais il ne voulait pas se l'avouer, et préférait se dire qu'il s'agissait d'un coup de blues sans importance. Il était adossé contre le mur, sa guitare entre les mains, et jouait des nites sans queue ni tête, juste histoire de dire qu'il ne restait pas sans rien faire. Mais à vrai dire il avait l'esprit ailleurs ... ce n'est que lorsque la sonnerie de son portable retentit qu'il reprit ses esprits, mais le temps qu'il prenne son téléphone, l'appelant inconnu avait déjà raccorché ... tant pis, si c'était important la personne rappellerait. Enrique reposa sa tête contre le mur et ferma les yeux quelques instants, c'est fou comme il n'avait rien envie de faire ce soir, pas envie de rester ici, mais pas envie de bouger non plus, ce qu'il peut être compliqué cet homme des fois xD
Il se décide enfin à jouer quelque chose, histoire de passer le temps, mais vu son état d'esprit, pas étonnant qu'il nus joue quelque chose de déprimant ... d'encore plus déprimant ><


Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedLun 12 Nov - 5:25

Jude qui n'avais pas chanté depuis un petit moment enfaite, étais pour un fois décidé a remedier a ça, sans prendre le soin de vérifier si il y avait quelqu'un a l'intérieur, en même temps vu l'heure elle ne se doutais pas que Enrique est encors a l'école, elle pensait étre la seul habitant hors de l'école a y restait aussi longtemps. Enfin donc elle entre dans le studio et s'aperçoit que Enrique est là ... tiens, sa faisait logntemps qu'elle l'avait pas vu ... depuis ... ah bah vouii, depuis l'histoire de son psychopate.
Enfin, c'est pas que, mais ils se font toujours la tête c'est deux là hein ^^



- désolé ... jsavait pas que tu étais là ...

c'est pas dit de la maniére la plus agréable, mais elle lui parle hein, bah voui, elle est pas trop nul non plus Jude, Enrique et venu l'aider quand elle avait besion de lui, elle est donc décider a éssayer d'arranger les choses.
Même si jme souvient plus vriament pourquoi il se sont pris la tête enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedLun 12 Nov - 10:56

Enrique sursauta en entendant la voix de Jue, il ne l'avait pas entendu entrer dans le studio. S'arrêtant net de jouer, il la regarde quelques instants comme si c'était une extraterrestre, le temps que la phrase qu'elle venait de dire monte jusqu'à son cerveau, il a un peu de mal à percuter ce soir xD
Vrai aussi qu'il n'aurait pas été là en temps normal, il était rare que Enrique reste aussi tard à l'école, et d'habitude, il allait plutôt sur le toit que dans le studio ... mais sur le toit il avait beaucoup plus de chances de croiser Béni, et ce soir encore plus que d'habitude, il n'avait aucune envie de faire des efforts par rapport à son frère ><


Non ... enfin j'allais partir ... j'te laisse la salle si tu veux

Enrique par contre, se souvient très de pourquoi ils se font la tronche tous les deux ... mais siii tu sais bien, c'est parce que Enrique avait décidé de se bourrer la gueule, que Jude avait vidé toutes les bouteilles [ la foolle ^^ ] et que Enrique avait été au top du désagréable avec elle ... bon forcément c'est pas quelque choe qu'il va s'empresser de rappeler, il est déjà pas très fier du comportement qu'il a eut ce soir là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedLun 12 Nov - 11:31

Aaah oui 'est vrai, oooh oui l'avait étais tellment désagréable e soir là, que c'est logique que jude fasse encors la tête alors xD
elle s'avance un peu plus maintenant qu'il as arrété de jouer.


- euh ... oui merci j'veux bien ...

bah oui, elle venait pour chanter elle est décidé alors elle va pas changer d'avis hein
Elle retire ces son écharpe et sa veste, et les poses dans un coin, puis regarde de nouveaux Enrique, a vria dire, elle amerais bien lui parlé, mais elle est trop têtue pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedLun 12 Nov - 12:26

Bon bon, si Jude elle est décidée à chanter on va pas la dissuader hein, c'est déjà tellement rare ces temps-ci ... mais bon quand même Enrique il trouve que c'est pas cool qu'ils se fassent encore la gueule, c'est même franchement nul ... mais Enrique il a un égo aussi développé que celui de Jude, alors avouer à Judoudou qu'il a tort c'est duur quand même à prendre comme décison xD

Jude écoute je ...

Je quoi ... bah oui c'est franchement plus facile à dire qu'à faire de s'excuser ... c'est que des mots mais quand même des fois ça a du mal à passer xD

J'suis désolé ... voilà j'lé dit ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedMar 13 Nov - 4:13

Jude regarde Enrique assez surprise, elle ne s'attendais pas vraiment a ce qu'il lui présente c'est excuse... mais bon ... visiblement il c'est décidé, de toute maniére Jude ne lui aurais pas radresser la parole si il ne l'avait pas fait ... enfin ... oé ... c'est Jude quoi, et on sait tous qu'elle arrive pas vriament a faire la tête, enfin, ça dépent du moment c'est vrai

- moi aussi Enrique...

oui, bah elle reconnait quand même avoir agit comme une gamine, en refusant de lui parlé parcequ'il avait étais désagréable, alors que jude, n'est pas toujours tres agréable non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedMar 13 Nov - 5:17

Oui bah elle peut être surprise, Enrique c'est pas vraiment son genre de s'excuser, même si il sait qu'il est en tort ^^ Mais bon il commence à connaître Jude, et il se dit que ça pourrait durer longtemps leur dispute si personne fait le premier alors bah voilà ... il fait des efforts des fois lui aussi, même si il a du mal xD

J'sais que j'aurais pas du te parler comme ça mais ... nan en fait j'ai pas d'excuse ><

Ou plutôt si il en a une, mais il préfère faire comme si il en avait pas, sinon il serait sans doute obligé de s'expliquer là-dessus et il en a pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedMer 14 Nov - 9:52

c'est sur il en as pas, mais enfaite, de toute façon Jude ne s'attend pas a avoir une raison a cette petite crise de nerf passagére alors ^^

- c'est pas grave ... je sait ce que c'est ... j'suis pas toujours de bonne humeur ...

enfin si c'est un peu grave, sinon elle aurait pas étais véxé, mais elle veut le pardonner, ça lui arrive de pas être trop rancuniére.
Et puis en même temps pour toutes les fois ou Jude s'énerve sans raison, elle serait mal placé pour ne pas le pardonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 9:10

Il la regarde quelques instants sans rien dire ... ça c'est sur que ds fois Judoudou elle nous la joue mauvaise humeur aussi, et un peu plus souvent que Enrique d'ailleurs xD Mais bon on lui paronne à elle aussi =P
Il va jusqu'à l'étui de sa guitare qu'il avait posé dans un coin et l'ouvre pour y ranger l'instrument. Il jette aussi un rapide coup d'oeil à sa montre, il avait pas vu qu'il était si tard en fait >< Puis il se tourne de nouveau vers Jude, qui n'avait pas bougé ... en même temps en quelques secondes elle serait pas allé bien loin xD

Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 10:49

Bah oui, Jude c'est pas sauvé, en plus elle veux chanter alors elle compte pas bouger.
Elle regarde Enrique sans rien dire, il prend tous son temps, mais c'est pas dérangeant, enfin si il se parlait ce serait peut-étre un peu mieu xD
c'est pour ça que Jude finit par dire


- je ... j'tenais a te remaercier aussi ... la derniére fois, j'y est pas vriament pensé ...

en même temps, même quand Enrique vient l'aider aprés qu'elle est fait une tite bitise, ils arrivent a se prendre la tête, bah oé, on sait tous comment sa se termine quand ces deux là parle de Béni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 11:41

Oui bah c'est déjà Enrique qui a fait le premier pas, alors c'est à Jude de trouver un sujet de conversation maintenant xD Mais bon quand même, elle avait pas mieux que l'histoire du psyachopate ? Non mais c'est franchement top comme souvenirs, surtout pour elle quoi ^^

J'pense que ... t'avais autre chose à penser ...

Il la regarde dans les yeux, et fait un minuscule sourire. En fait le fait qu'elle l'ai pas remerci il s'en fiche un peu hein, il se doute bien qu'elle devrait être un peu traumatisée à ce moment là la pauvre Jude ... c'est quand même pas tous les jours qu'on tue quelqu'un quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 5:07

Oui c'est vrai, elle aurait pu parler d'autre chose, mais c'est là seul chose qui lui est passer par la tête alors ...
En même temps, ce n'est vraiment pas dificile, c'est une des seuls choses a laquelle elle pense depuis que c'est arrivé, la pauvre jude, a vriament du mal a s'en remettre, mais faut la comprendre, elle ne s'appelle pas Béni, Tuer des gens, c'est pas son passe temps xD


- oé ...

réponse assez évasive, mais finalement, ya pas grand chose a dire a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 1:39

Roooh tout de suite pour quoi tu fais passer Béni xD Lui non plus c'était pas son passe-temps de tuer des gens ... c'était son boulot, si il avait pas été payé à trèès bon pris sûr qu'il aurait déjà liquidé moins de monde ... mais bon même l'argent c'est pas une très bonne excuse xD
Mais bon ils parlent de quoi aussi maintenant ? Le retour de Béni c'est exclu, puisque Béni est un sujet tabou entre eux deux xD Alors pour passer le temps il finit de ranger sa guitare sans plus rien ajouter

Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 5:01

Jude elle sort de son sac une pochette de CD, et tous en les regardant , elle léve de temps en temps les yeux vers Enrique.

- tu sait ... si j'ai réagit comme ça la derniere fois sur le toit ... c'étais ... d'une part parceque tu étais super désagréable c'est certain .. mais aussi ... parceque je tiens a toi, et jveux pas qu'il t'arrive quelque chose, ou ... que tu fasses des bitises ...

dans le genre boire quoi ... et c'étais pas vriament malin, d'avoir faire croire a Jude qu'il avait but ce la bouteille qu'il avait en main.
Et puis, des bétises y'en as assez avec Béni hein [ ok jme tait j'arréte de critiquer Béni, mais j'adore faire passer Enrique pour un ange comparé a son frére ^^]


- j'suis chiante c'est certain ... mais malheureuse, le jour ou tu m'as accepté comme amis, tu as aussi accepté de m'avoir sur le dos ^^

et tous les amis de Jude savent a qu'elle point cette fille compliqué peut étre trééés chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedMer 21 Nov - 10:52

Il relève relève de nouveau la tête vers la jeune femme et l'écoute attentivement. En fait il lui en veux pas spécialement de lui avoir gueulé dessus, parce qu'il le méraitait et qu'il en avait bien besoin pour éviter de faire une connerie de toute façon ...
Il fait un petit sourire avant de répondre


C'té pas prévu dans le contrat ça ... si ? ^^

Il referme l'étui de sa guitare et se tourne complêtement vers Jude. Il se relève, la regarde quelques instants et ajoute

Tu m'as empêcher de faire quelque chose que j'aurais certainement regretter amèrement après ... alors t'as même à te justifier en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedMer 28 Nov - 9:19

- oé ...j'suis comme ça ... toujours là au bon moment ^^

Elle sourit, elle plaisante bien sur, bien que ... aprés tous c'est jude et elle est capable de le croire.
Enfin vantarde comme elle est, c'est pas vriament éttonement.
Elle baisse un peu le micro a sa taille puis s'appuis contre le mur et regarde Enrique
Elle reprend son sérieux et hausse les épaules


- alors on fait la paix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedMer 28 Nov - 10:11

Comme si y'avais besoin de poser la question ...

Il fait un petit sourire, et se rapproche finalement de la jeune femme, puisque visiblement y'a plus aucun risque qu'elle l'engueule il a plus rien à craindre il peut se rapprocher xD Il finit quand même par ajouter

Si tu pouvais juste éviter de reparler de cet épisode peu glorieux ... c'pas le genre de chose dont j'aime me souvenir donc bon ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 2:02

- T'inquiéte pas c'est déja oublier ...

Elle lui sourit, avant de le serrait dans ces bras, vu qu'il c'est enfin décider a l'approcher, même si, elle lui faisait la tête, elle l'aurais pas manger hein...
Ou alors c'est parcequ'il as déja gouter une fois a ces gifles et qu'il veut plus risquer de s'en prendre une autre ? ^^
Enfin bref, Jude étais contente qu'il se soit enfin expliquer, parceque sa devenait trop dur pour elle, de l'éviter et de ne pas lui parler ^^


Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 10:13

Il la sert dans ses bras en souriant, il est rassuré de voir que Jude lui fait plus la tête, franchement il trouvait pas ça top comme situation qu'elle l'évite à moitié à chaque fois qu'ils se croisaient vite fait dans un couloir >< Mais ouais j'crois quand même que les gifles de Jude lui ont pas laissé un agréable souvenir, alors il prend des précautions pour par se risquer à ce que ça recommence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 8:42

- je t'adore Enrique ... c'est d'ailleur pour ça que j'suis si chiante, c'est classique chez moi, plus j'apprécie les gens, et plus jsuis chiante avec eux ... c'est un fait ... rassure toi en te disant que t'es pas le plus mal placé ... imagine comment jdois étre avec Béni sa te réconfortera ^^

Elle se recule des bras de Enrique et le regarde en souriant.


- Et enfaite ... j'déteste quand on se fait la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 12:04

Enrique il a un petit sourire en s'imaginant à quel point Béni souffrir avec Jude si elle est toujours comme ça avec lui ... bah quoi, il déteste pas son frère mais l'idée qu'il soit un peu martirisé de temps en temps il trouve quand même ça vachement drôle c'est pa sa faute xD

Bah on s'fait pas la tête souvent non plus ... si ?

Noon juste à peine hein xD Juste la fois où elle a appris qu'il était marié ... et la fois où il lui a dit qu'il en aimait une autre ... et la fois où il a tiré sur Béni aussi ... waaw en fait ça fait beaucoup quand on y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 7:43

Et a chaque fois a cause d'Enrique ... xD
Bah quoi, regarde dans les exemple que t'as donné, c'est tous la faute a Enrique ^^
Et puis Jude n'est pas assez méchante pour étre responsable de dispute xD


- euh ... j'suis vriament obliger de répondre a ça ?

elle sourit, et hausse les épaules.
les disputes ça met du piments dans la vie au moin ^^.
Enors une fois il pourait se réconforter en sachant le nombre de disputes qu'elle a pu avoir avec Béni, mais ça jude lui diras pas ... elle veut pas qu'il soit trop content quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 11:31

Baah j'ai jamais dit que c'tait pas la faute à Enrique ... non quand Jude s'éneve que que c'est sa faute, c'est soi contre Béni, soit contre Ama, soit contre Tommy xD Mais bon y'a que Béni que 'jtrouve c'est injuste moi hein =P

Hum ... non vaut mieux pas ^^

T'inquiètes ça il y pense, il sait que Béni doit s'engueuler avec Jude tout le temps ... ou du moins très souvent, parce qu'avec le caractère de ces deux làça peut que faire des étincelles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 12:52

Roooh pour le moment, il se dispute plus, c'est un miracle, alors chuuuut... faut pas porté malheur xD
mais c'est clair qu'ils ont vriament deux caractére bien chiant, faut dire ce qui est c'est vraiment deux sale caractére, ce qui simplifie pas leur relation ... en plus avec une Jude jalouse, et un Béni qui fait pleiiiin de bitises, sa crée encors pluuuus de probléme xD


- j'crois aussi qu'il vaut mieu pas qu'on étalle le nombre de dispute qu'on as déja eu tous les deux ... mais tous ça ... c'est ta faute ! ^^

elle fait un graaand sourir, pour pas qu'il prenne trop mal ce qu'elle vient de dire mais voila fallait bien qu'elle le dise xD
Jude n'est JAMAIS responsable des disputes, c'est comme ça, c'est tous, c'est pas discuteable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 10:45

Bah y'a pas de raisons qu'il se disputent de si tôt j'pense ... enfin si ça arrive ça sera forcément de ta faute, enfin de celle de Jude quoi =P Parce que contrairement à ce que tu dis, c'est pas vrai que c'est jamais la faute de Jude, c'est même carrément faux, Béni il y met du sien mais Jude aussi hein xD Et puis Jude jalouse ... mais Béni aussi faut pas croire ... seulement il dit rien, sinon il va encore s'faire enguirlander xD

Ma faute ?! T'as bu là ma fille ^^

Nooon mais Enrique il a pas toujours tort non plus, elle rêve là Judoudou hein, Enrique va finir par croire qu'elle raconte que des bétises et qu'elle dit jamais des choses censeés et sérieuses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de fil [ Judoudou ]
» Passe faire un tour [Judoudou]
» Ils changeront jamais tous les deux ^^ [ Judoudou ]
» Vient voir Judoudou qu'a essayer de voler du toit XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: école ===> 2éme étage :: Le studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser