@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Mai - 14:25

    Au moins il y a quelqu'un qui l'apprécie, a part Ama et Jude, sauf que ça elle est pas prête de l'avouer pour le moment, elle préfère faire croire qu'elle le déteste, bien que dans le fond elle lui en veuille vraiment, mais le truc c'est qu'elle sait pas trop pourquoi elle le déteste, il a fait trop de chose pour vraiment avoir un motif ^^
    Elle hausse les épaules a la remarque de Enrique, c'est peut-être pas sympa pour lui, mais l'as pas été sympa non plus, il l'a même pas prévenu qu’il partais, alors elle est pas prête de plus lui faire là tête, du moins pour le moment qu'il est pas là, et qu'elle aura pas l'occasion de faire sa petite crise. Après elle se sentira mieux et elle lui en voudra peut-être un peu moins, faudra voir xD


    - cet abruti avait qu'a prévenir qu'il partais ...

    c'est vrai hein, c'est la seul raison qui l'énerve, après qu'il soit là ou partit a tataouine, elle s'en fou, mais elle aurait aimé savoir ou il est et pour qu'elle raison, bah quoi ? on ne change pas une curieuse hein, on sait tous qu'elle ne supporte pas ne pas savoir. Et en plus il fait la même connerie qu'Enrique, il prend pas le soin de téléphoner, non mais franchement, des portables tous le monde en a maintenant, c'est la mort de prendre 5 minutes de son temps pour dire qu'on va bien. Bah non, alors c'est impardonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Icon_minipostedSam 31 Mai - 1:47

    Bon là vraiment Enrique préfère ne rien répondre cette fois-ci parce qu'il sait très bien qu'il n'est pas vraiment des mieux placé pour donner son avis sur la situation, vu qu'il a fait exactement la même chose à l'été dernier -__- Mais justement ça ne l'empêche pas de penser que Tommy a peut-être aussi ses raisons de ne pas avoir prévenu qu'il partait, ça Jude elle en sait rien, mais en tout cas Tommy risque de passer un mauvais quart d'heure quand il rentrera parce que le moins que l'on puisse dire c'est que Jude n'avait pas été des plus aimable avec Enrique quand il était rentré, leur discussion c'était même assez mal terminée si j'me souviens bien ... J'crois même que c'était à cause de ça et aussi de l'histoire avec le psychopathe que Jude a achevé qu'ils se parlaient plus beaucoup tous les deux ces derniers temps ...

    « Comme tu veux ... »

    Bah oui, il va lui laisser penser ça si ça lui fait plaisir, mais quand même pour une fois qu'un de mes persos se range du côté de Tommy et prend même sa défense hein ... (faut dire que le nouveau kit que t'as fait pour Tommy il m'incite encore plus à être gentille avec lui parce que j'ai mis du temps à détacher mes yeux de lui quand j'l'ai vu xD)
    Histoire d'avoir le temps de chercher un sujet de conversation puisque Tommy c'est pas non plus une bonne idée, il boit une gorgée de son café, ou de ce qu'il avait commandé, j'me souviens plus c'que c'est xD J'me souviens même plus à quel moment de la journée ils sont en fait ^^"


Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 15:26

    [Huuuum oui, l'est beauuuu, quand on m'a envoyé les photos je me suis dit qu'il fallait que je les mette parceque l'est sex la dessus. xD]

    - tu sais bien ce que jpense des gens qui parte sans prévenir ^^

    Elle sourit un peu, elle dit ça en plaisantant hein, il le sait par expérience voila tous parceque oui, c'est a cause de ça qu'ils se sont embrouillé, c'est sa faute aussi, il sait que Jude est succeptible, mais il a même pas penser a passer un petit coup de fil. c'est la que jude l'a giflé non ? Enfin si c'était pas le as pour Enrique, ce sera surement le cas pour Tommy, même qu'il n'y a aucun doute la dessu, il s'en prendra plein la tête, elle sera encore moin délicate ave lui qu'elle ne l'avait était avec Enrique.
    Et comment tu dis 'achever' ça fait barbare quand même, n'empéche que c'est vrai, il se parlait plus vraiment, et maintenant que les choses c'était arrangé, vallais mieux trouver des sujets de conversation qui ne l'est embrouille pas. Mais bon, heureusement, Enrique prend pas la défense de Tommy, là ce serait pas suportable pour Jude.
    Jude finit son soda, parceque jcrois que c'était du soda, et jviens de relire le premier poste du sujet, et l'était déja plusde minuit, alors là il se fait facilement dans les deux heures du matin, ce qui fait assez tard, et Jude l'est toute fatigué et même la cafeine du coca qu'elle est entrain de boire ne l'aide pas a être en meilleure forme, elle arréte de pas de bailler, c'est a peine si c'est yeux ne se ferme pas tous seul xD


    - je vais pas tarder moi... il se fait tard pour les petites filles comme moi ^^

    C'est surtout une grande dormeuse, une vrai marmotte Jude, elle pourait passer tous son temps dans son lit si elle en avait l'occasion, sauf que ça n'arrive pas souvent ça, Et puis pour une fois qu'elle bosse pas, elle aurait pu profiter pour dormir mais non, Enfin c'est Jude, faut pas chercher a comprendre non plus ^=p
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 17:33

    Ouii ça effectivement il n'y a plus aucuns doute sur le fait que Enrique sait parfaitement ce que Jude pense des gens qui partent sans prévenir, et il sait également très bien comment Jude s'énerve quand les personnes en questions remettent le pied à Madrid, en espérant bêtement que Jude comprendra parfaitement et qu'elle ne s'énervera presque pas ... Oui ça c'est vraiment du domaine du rêve de penser que Jude ne s'énerverait pas, mais bon si ça fait plaisir à Tommy, il peut toujours prier pour que Jude soit de pas trop mauvaise humeur le jour où il reviendra - enfin si il revient xD - après tout l'espoir fait vivre xD Mais quoi qu'il fasse cette fois-ci il y a effectivement peu de chances pour qu'il échappe à la méchante gifle que Jude va lui réserver xD

    « Oui je sais ... ^^ »

    No coment hein, même si en fait j'crois que c'est pas dans ce sujet là qu'elle lui a collé une baffe, c'était dans le sujet où il avait dit que Béni méritait d'être en prison et qu'il aurait aussi mérité de ne plus jamais en resortir xD Faut dire qu'il avait quand même aussi été un peu suicidaire de dire ça à Jude hein, c'est pas comme si il ne c'était pas du tout attendu à ce qu'elle prenne mal ce genre de réfléction à propos de Béni ...

    « J'te ramène ? »

    Après tout il habite juste à côté alors il peut toujours prendre la voiture de Sira et ramener Jude chez, vu qu'il sait à quel point elle adoore marcher xD Oui la voiture il prendra, parce que sa moto il la sort vraiment de temps en temps seulement, on aura beau dire mais il est toujours pas à l'aise dessus même après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Juin - 6:19

    Ah oui c'est surement pour ça qu'il sait pris une gifle mais alors là, c'était vraiment mérité, quand on connait Jude ou sais bien qu'il y a vriament des choses a ne pas faire ou plutôt a ne pas dire et on ne critique pas Béni, même si il le mêrite et c'est vrai que parfos, Béni mêrite vraiment qu'on le critique, parce qu'il peut faire les pires conneries au monde, mais non, elle laisse pas a Enrique le droit de dire des choses méchante sur son frére et elle ne le laisse pas non plus partir sans prévenir, pour elle, c'est des choses qui ne se font pas voila c'est tous ^^
    elle sourit légérement a sa façon de sire qu'il est au courant, elle avait assez crisé pour qu'il ne l'oublie plus jamais xD et tommy auras surement le droit a pire, tous simplement parce que c'est Tommy. Jude pardonne plus facilement a certaine personne qu'a d'autre, et ça tous le monde est au courant je suis sur, elle pardonne tous a Béni, un peu moin a Enrique et par contre pour Tommy... va vraiment falloir qu'il se fasse bien voir pour qu'elle oublie qu'il est partie sans prévenir.


    - oui je veux bien ...

    ça tombe bien, elle n'aime pas spécialement parcourir Madrid, à une heure si tardive toute seul, alors elle ne refusera pas qu'il la raméne, bon elle aurait préféré un tour a moto, mais en voiture c'est pas plus mal, et ça peut se comprendre qu'il n'aime plus trop sa jolie moto.
    Et puis si ça peut lui évité de marcher hein, elle va pas dire non, c'est pas qu'elle est paresseuse, enfin si complétement enfaite alors ça l'arrange vraiment. Elle finit son soda et se reléve donc, en attrapant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Juin - 4:30

    Bah oui j'me doute bien que Jude est du genre à préférer la moto, Sira aussi d'ailleurs, mais non y'a vraiment rien à faire il peut pas, il est trop en flippe quand il monte dessus, plus aucune chance qu'il fasse des excès de vitesse à moto maintenant, voilà au moins une bonne nouvelle xD
    Enrique enfile sa veste qu'il avait posé sur le dosser de sa chaise et se lève. En fait s'il avait proposé de ramener Jude ce n'était pas uniquement dans le but de lui faire plaisir ... Bien sûr Enrique était un z'homme gentil et ça ne l'embêtait pas de ramener Jude, mais bon la vérité c'est qu'il a surtout pas confiance dans le fait qu'elle reparte toute seule dans ce quartier de Madrid à cette heure-ci, tout simplement parce qu'il se sait surveillé presque tout le temps, et qu'il sait aussi que si il est surveiller c'est pas pour rien alors on sait jamais -_-"
    En tout cas j'suis sûr que si Enrique avait fait un peu plus attention à ça justement, il finirait peut-être pas à l'hôpital après, mais après tout c'est un Murciano, et c'est bien connu quand dans cette famille c'est tous des inconscients incapable d'agir sans prendre de risque ... puisque là en fait il se fiche totalement des risques pour lui-même xD


    « Bon on y va alors =) »

    Il dépose vite fait la monnaie qui lui restait au fond d'une poche, il compte même pas combien y'a mais ça doit faire assez c'est le principal xD
    Ils sortent ensuite du bar qui en fait était déjà quasiment vide vu l'heure tardive ... les rues sont encore plus vides d'ailleurs, c'est dur à croire qu'une ville comme Madrid puisse être totalement déserte la nuit, mais en fait Enrique n'habite pas non plus vraiment dans un quartier vivant, c'est même un peu moche, mais bon quand il est arrivé à Madrid il a fait comme il pouvait, et maintenant c'est vrai qu'il pourrait changer mais il n'en a pas spécialement envie, et puis il est tout près de l'école ici au moins, ça lui permet de dormir plus longtemps le matin avant d'aller à l'école xD

Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coup de fil [ Judoudou ]
» Passe faire un tour [Judoudou]
» Ils changeront jamais tous les deux ^^ [ Judoudou ]
» Vient voir Judoudou qu'a essayer de voler du toit XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: école ===> 2éme étage :: Le studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser