@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 9:48

elle rit légérement, elle s'attendait un p'tit peu a ce qu'il soit pas d'accord avec elle ...
On se demande pourquoi xD


- Non j'ai pas bu ... comme si ... quoi que j'serait pas contre mais non je suis totalement sobre, et même mieu, je suis sencée ! plus que tu n'ose le croire en tous cas ^^

elle éssaye un peu de le convaincre, quoi qu'elle soit pas sur que sa fonctionne vriament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Déc - 11:21

Comme si ... et puis sobre ou pas t'es pas très souvent cencée =P

Roooh bah quoi, il dit ça pour plaisanter hein, c'est pas méchant ... et puis faut bien qu'il se venge, non mais quelle idée elle a a aussi d'insinuer que tout est toujours de la faute de Ririiii ... non c'est faux ça, et tout le monde sait bien que Jude est du genre à s'énerve pour pas grand chose en fait, alors que Enrique il est plutôt du genre calme ... sauf avec son fère mais ça c'est un cas à part xD


Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Déc - 6:54

- pas souvent sencée ? tu plaisantes ou quoi ? tu trouve pas une seule fille aussi sencée que moi dans toute l'espagne ^^

Suspect oui oui, bah la vantardise de temps en temps ça fait pas de mal hein, et puisque Enrique n'est pas décidé a la flatter, elle le fait elle même.
Pourquoi attendre des autres ce que l'on peut faire soit même franchement ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 11:50

J'suis obligé de répondre à ça ? ^^

A mon avis si Jude veut continuer d'espérer que c'est vrai ce qu'elle vient de dire, vaut mieux qu'elle entende pas ce qu'en pense Enrique, elle risquerait de réaliser qu'elle est pas aussi cencée qu'elle veut se le laisser croire xD Mais bon Enrique il est gentil ... enfin non c'est moi qui suis gentille paarce que je suis de bonne humeur xD

Bon ... j'vais faire comme si t'avais raison pour cette fois-ci profite-en =P

Ouais parce que ça se reproduira pas à chaque fois ce genre de chose, Enrique il est pas aveugle au point de crorie sérieusement que Jude est tout le temsp cencée, même quand elle boit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 3:21

- waaw ... tu viens de me donner raison là ? jréve pas hein ?^^

elle se pince légérement pour vérifier

- aoutch ... non c'est pas un réve ...

c'est telment rare que sa la surprend hein, c'est pas tous les jours qu'on ne contredit pas Jude sur un sujet comme celui là, c'est carément iréel même xD
Elle sourit toute contente, enrique vient quand même de lui accorder qu'elle étais la fille la plus sencé d'Espagne ... oé ... même pour elle ça résonne un peu faux mais comme elle adore les flatteries qu'elle se fait a elle même, elle va pas dire a enrique qu'il étais pas obliger de mentir pour lui faire plaisir.
NOon, elle préfére ce dire qu'a se moment précis, elle est la fille la plus sencé d'Espagne xD


- c'est troooop gentille... vriament sa me flatte que tu pense ça de moi ^^


-
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 13:56

En rajoute pas trop ... ce serait dommage que je change subitement d'avis xD

Oui Enrique il veut bien lui faire plaisir de temps en temps mais il va pas passer son temps à la flatter faut pas rêver là ... la fille la plus cencé d'Espagne hein ... et puis Enrique c'est le Princé héritier du trône d'Espagne lui aussi c'est ça ? ^^ Remarque il est peut-être bien aussi riche que le Prince, mais ça il le dira jamais à personne xD

Ou pire ... que j'décide de me venger Twisted Evil

Faut bien s'amuser un peu ... et puis Enrique il a un bon moyen de pression sur Jude, les cours de thétre =P Déjà que Jude déteste ça, mais si Enrique le veut vraiment, il peut faire en sorte que Jude soit traumatisée à jamais du théatre ... ça c'est à elle de voir si elle prend le risque ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 10:36

Bah si il fait ça, Jude elle iras plus en cours ça c'est clair, elle le laissera pas se faire plaisir a la martirisé, et sécher un cours qu'elle aime pas ça la dérange pas du tous. Mais bon parlons pas de malheur hein ^^
Pour le moment, elle va arrété de jouer la vantarde et tous iras pour le mieux dans le meilleur des mondes xD
Enfin ... presque ...


- d'accord ... c'est bon j'arréte ^^

elle sourit un peu et regarde Enrique.
Elle est gentille, elle fait ce qu'il dit, elle aurait pu continuer a jouer la vantarde hein, mais elle va pas le faire ... elle voudrait pas enerver Riri alors qu'il vienne juste de se réconcilier xD


- bon ... soit tu restes... soit tu sort ... mais moi jdoit chanter... si jveux pas me retrouver avec une moyenne de zéro en chant ... j'ai déja une sale moyenne en théatre sa me suffit ^^

parceque c'est pas tous mais elle étais venu là pour chanter, faut qu'elle se remettre au chant parceque ça fait un moment qu'elle a laisser sa de coté et le prof de musique qui n'est pas tous a fait catholique ne va pas hésiter, si elle lui en donne l'occasion, de la mettre a la porte, c'est d 'ailleur pour ça qu'elle se force a aller a son cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 5:40

Oh mais Judoudou elle peut sêcher si ça l'arrange, seulement quand on sêche les cours on paye les conséquences après ... =P Non mais tu penses pas qu'il va la laisser sêcher comme ça sans rien faire ... non elle serait trop contente ça va pas ça xD

Noon j'reste ici ... il fait froid dehors xD Et puis ça fait genre une éternité que j't'ai pas entendu chanter en plus alors bah tu te débarasseras pas de moi ^^

Moé ... tout ça ça montre quand même que Judoudou c'est pas une élève sérieuse hein, elle va encore juste pour embêter les profs et quand elle y est, elle met le bazar ou bien elle fait rien ... ralala quelle jeunesse j'vous jure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 13:10

Jude est une éléve hyper sérieuse et tres motivé faut pas croire
Elle a juste du mal a le montré ces derniers temps xD
et puis il ne pourrais jamais l'empécher de secher de toute façon xD ou alors il serait super balaise, parceque Jude est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds
une éternité qu'il la pas entendu chanter , normal, sa fait looongtemps qu'elle as pas chanter


- oé bah ... t'étonne pas de la catastrophe alors, j'ai la voix toute détraqué ces dernier temps...

tous simplement parcequ'elle a plus vraiment l'envie de chanter enfaite, non mais elle est plus motivé en rien c'est dernier temps pas sa faute, elle a pas chanter pendant 2 moi de vacances et depuis elle ne veux plus rien faire alors bah... tans qu'elle trouvera pas de motivation elle aura du mal a bien chanter
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc - 9:37

Elle pourrait pas s'empêcher de sêcher ou bien elle a pas vraiment envie de faire des efforts pour y arriver ? ^^ Et puis arrête de faire genre Jude elle est sérieuse en cours, elle est aussi sérieuse que Béni, et c'est pas vraiment un exemple de sériosité hein ^^

Tant pis j'prend le risque =P

Il pourra toujours lui faire avaler son micro si c'est trop horrible, mais bon il a jamais entendu Jude chanter faux alors pourquoi cette fois-ci ? Et puis si jamais c'était vraiment le cas, on pourra toujours mettre ça sur le dos de Tommy qui préfère leur faire écouter Mozart plutôt que de les faire chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 5:30

Oui c'est vrai enfaite c'est la faute à Tommy si elle a du mal a chanter xD
C'est tellement plus simple, de remettre la faute a d'autre hein ^^
Et puis jude est beaucoup plus sérieuse que béni, bon d'accord elle ne suit peut-étre pas tous ce qui se passe pendant les cours, mais au moin elle y va, elle séche pas les cours qu'elle aime pas... du moin, pour le moment, encors uen fois ..; tous dépend d'Enrique, si il est trooop méchant avec elle, bah elle viendra plus c'est tous ^^
elle sourit a Enrique et lance le CD d'accompagnement aprés avoir régler le micro a sa taille, oui riri lm'est légérement plus grand qu'elle, alors elle aurait eu du mal a chanter dans le micro ^^
puis elle commencer a chanter ça
elle s'y reprend a 2 fois avant de réussir a la chanter correctement, bon c'étais pas non plus parfait, contrairement a d'habitude ^^ mais c'étais pas nuuul non plus, finalement les cours de Tommy ne doivent pas étre si nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:24

C'est simple de mettre sur le dos des autres, mais ça l'est encore plus quand c'est sur le dos de Tommy xD J'ai voulu être gentille avec Tommy mais comme lui c'est un méchant bah j'ai décidé que je ferais plus d'efforts na! ^^ Et puis Béni aussi il va aux cours qu'il aime pas, la preuve il va en musique même en danse, bon il danse pas mais au moins il y est quoi xD
Enrique va s'adosser au lur en face de Jude et la regarde chanrer sans plus rien dire, en souriant juste. Il entend Jude chanter alors il est content parce que ça fait loongtemps qu'il l'a pas entendu, normal en même temps, faut presque la supplier Judoudou maintenant pour qu'elle chante ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 14:17

roooh de toute façon, elle iras a tous les cours parceque c'est pas dans son habitude de sécher, bon peut-étre la danse mais la danse ça compte pas hein ^^
Jude finit de chanter puis sourit elle aussi a Enrique, rien que de cahnter une chanson lui avait fait bobo a la gorge, faut vriament qu'elle se remttre a chanter plus souvent hein, elle va vers son sac et prend as bouteille d'eau, tous en regardant toujours Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Déc - 10:13

Waaw une chanson et elle a mal à la gorge ... même Enrique qui a pas chanté depuis assez longtemps en fait, bah ça lui fait pas ... ça fait combien d'années que Jude a pas chanté ? xD

ça fait si longtemps que ça que t'as pas chanté ?

C'est à se demander ce qu'ils font pendant les cours de chant quand même, parce que à part chanter dans ce cours, Enrique voit pas trop ce qu'ils peuvent faire d'autre ... oh si, s'engueuler c'est une possibilité qui tient tout à fait la route vu les élèves et le prof xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc - 2:36

- j'ai pas chanter depuis ... cet été ... ><

bah la faute a Tommy hein, il lui a piqué son cours, qu'elle faisait beaucouuup mieu en plus hein, du coup elle est passé a 4heure de chant par jour a ... plus rien du tous, forcément c'est pas super facile de reprendre, mais c'est Jude et comme c'est la meuilleure elle va vite revenir a son niveau, c'est comme le vélo, ou le sexe, ça s'oublie pas ^^

- c'est la faute a cet abruti de Tommy... il m'as piqué mon cours .

toujours tres sympatique avec lui ^^
enfin elle l'aime bien son Tommy quand même hein, quand il lui dit oui a tous ce qu'elle veut là elle l'adoooore même.
elle sourit un peu ça l'amuse toujours autans de critiquer Tommy, elle pourrais faire sa toute sa vie, sans s'en lasser, bon peut-étre que Tommy chéri, il se vexerait aussi arrivé un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc - 5:07

Enrique il se dit que c'est une manie en ce moment, les gens se font tous piquer leur cours hein, on devrait jarter Tommy et Angela ça serait pas plus mal quand même ... xD Mais bon d'autre autre côté Tommy il a rien fait à Enrique alors c'est pas trop grave. Mais bon c'est quand même bizzare hein, parce que même si elle est plus prof de chant, dans un cours de chant les élèves sont cencé chanter alor Jude devrait avoir chanté normalement ... nan ? ^^

ça t'empêche pas de chanter ça tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc - 7:34

- bah déja ... j'ai décidé que dans son cours je ne ferait plus qu'acte de présence... rien d'autre et c'est déja bien hein ^^ et sinon en dehors bah ... j'ai pas vraiment eu le temps ...

Ou elle as pas chercher a avoir le temps, enfin bref, elle a pas voulu chanter quoi, c'est comme tous ya des moments ou on est moin motivé, bah la Jude étais plus motivé a chanter, ça arrive ... mais elle compte remerdier a ça, elle trouve qu'elle se consacre un tit peu trop a la danse par rapport a la musique et ça c'est carrément pas logique, bon on peux pas dire qu'en danse elle se soit amélioré, mais au moin elle s'y aplique un peu maintenant, c'est déja çà xD

Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc - 10:44

Oui ... un peu comme dans le mien de cours quoi Razz

Il disait pas ça sur un ton méchant hein, faut pas qu'elle le prenne mal. Mais bon elle peut pas nier que pendant les cours de théatre elle soit vraiment là pour progresser, elle vient juste histoire de dire qu'elle sêche pas le cours mais elle a aucune envie de faire des efforts ça se voit bien ^^ Pourtant Jude devrait voir ça sous un autre angle, les cours de htéatre ça peut être vraiment intéressant, quand on vit sur la planète @mor apprendre à mentir c'est toujours très utile hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 10:49

- oooh arrête dans ton cours j'participe... quand tu me demande pas de faire du théatre... non mais faut comprendre que c'est vraiment pas mon truc la comédie ^^

elle sourit, d'accord il avait peut-étre raison, elle ne faisait plus vriament grand chose en cours, mais c'est qu'elle veut profiter de la vie et ça l'ennuis maintenant de passer ces journées dans cet école, sa fait trop longtemps qu'elle est bloqué entre les murs de cette enceinte, elle avait besoin de nouveaux, mais elle se dit aussi que se serait bête de jeter tous ce travail par la fenêtre alors elle est décidé a y rester jusko bout, donc elle est là, mais elle fou plus rien xD

Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 9:35

C'est justement ça le problème, dans mon cours t'es pas cencé faire autre chose que du théatre ... c'est pour ça que ça s'appelle un cours de théatre tu vois ^^

Bon ok, il est un peu en train de se foutre de la gueule de Jude là, mais bon c'est pas sa faute aussi, elle dit des choses pas très cencées des fois ... pour la fille la plus cencée d'Espagne elle a encore des progrès à faire visiblement =P Et puis faut pas que Jude elle pense qu'elle est la seule à plus être motivée à aller en cours, j'crois que ça commence à être comme ça pour un peu tout le monde, et pareil pour les prof d'ailleurs ...

Et puis on fait pas toujours ce qu'on veux ... moi j'ai jamais vraiment voulu être prof de théatre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 4:49

- non mais le théatre c'est pas du tous pour moi, tu t'en est rendu compte quand même non ?!

Bon peut-étre que si Jude ferait des efforts, elle y arriverait un peu plus, mais a quoi ça va lui servir le théatre hein ? a rien ... comme la danse d'ailleur, la danse ça lui servira plus jamais une fois qu'elle sera sortis de cette école, alors q uoi bon s'embétter aprés tous ^^

- et si ça t'ennuis tans d'être prof ici, pourquoi tu n'arrétes pas alors ?

bah oui il se plaint, mais il pourrait surement trouver un autre boulot, sa devrait pas être difficile pour lui si ?
pour Jude a la limite c'est pas vahcment simple de trouver un boulot, parcequ'elle doit le cumuler a ces horaires de cours, mais Enrique il a juste a quitter son boulot de prof, enfin j'sait pas ce qu'il ferait a part prof mais Jude pense que si il le voulait vraiment il a qu'a quitter l'école pour trouver plus intérréssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 6:29

Y'a pleins de raisons qui font qu'Enrique ne lâchera pas son Job ... mais bon il va pas toutes les dires, d'ailleurs y'en a qu'il dira probablement jamais à personne >< Mais faut quand même bien qu'il réponde à la question de Judoudou, et sans mentir s'il vous plait, parce que Enrique il ment pas tout le temps quand même xD

Parce que ... parce que je suis pas sûr de retrouver du boulot après déjà ^^ Parce qu'après s'être fait virer ça fait mauvais genre de démissioner de son boulot ... y'a plein de raisons ...

Bon, ce qu'il ne dira pas par contre c'est qu'avec tout l'argent qu'il a en vrai, il aurait même pas besoin de travailler si il voulait, mais ça c'est une autre histoire, et d'ailleurs il le dira pas, parce qu'il a décidé que cet argent il l'utiliserais pas ... Et puis si il a pas de boulot il aura du mal à récupérer Micha en plus, ça fait pas très fiable hein quelqu'un qui veut s'occuper d'un enfant mais qui a même pas de travail ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 10:48

- et puis .. c'est plutot bien que tu veuille pas quitter ton job, t'es le seul prof de thêatre que j'arrive a supporter... enfin j'dit pas que Béni faisait un mauvais prof mais ... il a tendence a profiter de sa place de prof xD

comme si Jude le faisait pas elle, jcompte pas toute les fois ou elle sait servit de ça pour regler des problémes personnel, ou faire la misére a ceus contre qui elle étais faché, enfin chhhut faut pas le dire ^^
Bon elle aprécierait encors plus Enrique en prof, si il l'obligeais pas a faire du Théatre, mais en même temps, il a pas tord, dans un cours de théatre, on est peut-étre obliger d'en faire, peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 11:21

Lui pouvait se le permettre, même en profitant il se ferait pas virer vu qu'il était élève ... alors que moi Carmen me virerait certainement si je fesait pareil ^^

Et il a pas du tout envie de se faire virer ^^ Carmen elle est gentille mais j'pense que y'arrive un moment où elle le laisserait pas dépasser les bornes des limites, déjà qu'à cause de New-York et d'autres choses il a loupé beaucoup de cours qu'il devait faire, il peut pas en plus jouer les tyrans ^^ Même si par contre y'a certains profs qui mériteraient de se faire vrier ... comme Angela par exemple xD Tommy j'le laisse tranquille pour le moment, il a rien fait de très grave ... mais j'sais pas combien de temps j'vais tenir sans le critiquer xD

Et puis à part ce boulot qu'est-ce que je pourrais faire d'autre dans cette ville de toute façon ... sérieusement tu me vois enfiler un costume et aller faire le mariole dans une banque par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 9:25

- Non mais de toute maniére, si tu commence a profiter de ton rang, jrisque de t'apprécier beaucoup moin tu sait ^^

Ce serait bête quand même, parcequ'ils vienne juste de se réconcillier, alors ci d'ici quelque cours il viennent à se reprendre la tête parceque Enrique torture la pauvre petite Jude, bah ce serait bête, mais enfaite, j'suis sur que sa arrivera puisque le méchant Riri il veut absolument qu'elle fasse du théatre, ce qui est carrément ridicule lol tous le monde sait que pour ne pas avoir de probléme avec ces éléves il faut les laisser tranquils ^^

- oé c'est vrai ... trouver un boulot dans Madrid, c'est pas aussi facile qu'on le pense...

C'est bien pour ça, qu'elle garde le sien, elle veux pas risquer de se retrouver sans boulot xD
et puis elle peux pas voir enrique dans un autre boulot que celui qui fait là, puisqu'elle la toujours connu comme prof de théatre, elle le voit finir ces jours comme tel d'ailleur ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de fil [ Judoudou ]
» Passe faire un tour [Judoudou]
» Ils changeront jamais tous les deux ^^ [ Judoudou ]
» Vient voir Judoudou qu'a essayer de voler du toit XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: école ===> 2éme étage :: Le studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser