@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Jan - 10:58

Et tout le monde sait que pour ne pas avoir de problèmes avec ses profs il faut faire quelques efforts ... sinon on les a tout le temps sur le dos, et c'est ce qui risque de se passer si Jude continue de ne rien faire ... Enrique va lui râbacher jusqu'à ce qu'elle se décide à faire le minimum d'efforts dans son cours =P

C'est pas une question d'être facile ou pas de toute façon ... c'que je veux faire j'le ferais plus ... et encore moins ici

Oui parce que Enrique il a jamais demandé à devenir Prof, vu comment il détestait les siens de profs, c'est même carrément bizzare qu'il en soit devenu un en fait xD Il a un peu prit ce qu'il trouvait ... bon surtout parce que c'té dans l'école de Béni mais ça il le dira pas tu t'en doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 4:04

Je me doute bien oui, il parle de Béni que pour le critiquer alors bon ^^
Enfin elle est habituer, et c'est bien pour ça qu'ils ne doivent plus parler de lui, ils finissent toujours par ce prendre la tête mais la faute a Enrique, il refuse d'admettre qu'il tiens un tans soit peu a son frère alors forcément ... xD
Enrique pourra lui dire ce qu'il veut, Jude se mettra surement jamais à bosser dans ce cours, enfin qui ne tente rien n'as rien, il peut quand même éssayer de la faire changer d'avis.
en parlant de boulot, jude sait ce que c'est hein, elle fait pas non plus le boulot de ces réves, mais on se contente de ce qu'on as aprés tous ^^


- et qu'est ce que tu préférerais faire toi, a la place de prof ?

n'empéche que son boulot a des cotés positif, il voit son frèere assez souvent, pas sur que se soit vriament un bien mais bon, et sans son boulot, il aurais jamais rencontré Sira, alors il a pas a se plaindre... ça n'as pas que des cotés négatif, maintenant c'est sur que donner des cours de comédie a des gens comme Jude, super pas intérréssé ça doit pas être génial tous les jours ^^
enfin supporté les éléves suffit pour faire de ce métier un truc super chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 11:16

J'te jure, avec des élèves comme Jude y'a vraiment de quoi être découragé à jamais du métier de prof hein xD D'ailleurs même si Enrique apprécie pas spécialement Ian, lui au moins il écoute quand il vient encours de théatre ... alors si Ian peut le faire, Jude doit en être capable aussi nan ? ^^

Mon ancien boulot me plaisait plus ... et si j'habitais plus aussi loin de la mer j'aurais certainement repris le job' que j'avais encore avant ... mais prof j'en arrive à me demander c'que j'avais dans la tête Rolling Eyes

A la limite prof tu te dis que tu vas bosser avec des z'enfaants et Enrique il adoore les enfants ... seulement dans cette école c'est vraiment des grands enfants xD Et Enrique trouve pas ça aussi bien ... et puis l'école et lui ça a toujours fait deux en plus ... Non vraiment Béni devait être la seule raison qui l'avait poussé à venir ici ... mais chuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Jan - 6:24

bah il devrait le dire, c'est pas si terrible que ça d'avouer qu'il est venu ici pour Béni, en plus ça ferait plaisir a Jude, et puis elle irait pas le répéter à Béni hein ^^
Peut-étre que Jude en est capable, mais peut-étre aussi qu'elle en as tous simplement bien envie, et qu'elle trouve pas la motivation pour en avoir envie.


- bon maintenant que j'ai chanté, et si on aller autre part ?

elle à chanter une chanson, c'étais déja suffisant, enfin pour jude c'est suffisant, elle à pas spécialement l'envie d'en faire plus, elle a vraiment aucune motivation c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Jan - 9:13

Elle irait peut-être pas répéter ça à Béni mais elle elle serait au courant et pour Enrique c'est déjà une personne de trop au courant tu vois ^^ Et puis de toute façon comme Jued a jamais réussi à se faire à l'idée qu'ils puissent vraiment se détester tous les deux, j'suis sûr qu'elle a pas besoin que Enrique lui dise pour penser qu'il tien à son frère

Comme tu veux ... mais on irait où ? ^^

Non parce que Enrique il se méfit quand même, Jude serait bien capable de lui réserver le même sort qu'à Ufo et l'enmener faire les magasins ... seulement Enrique il déteste ça faire les magasins, et il trouverait une excuse pour pas y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Jan - 8:50

C'est vrai oui, Jude a toujours pensé que dans le fond il pouvait pas se détester, parcequ'aprés tous il sont frére, et le lien fraternel, c'est quelque chose de bien trop précieux, pour ça.
Mais, elle en doute quand même de plus en plus, ils font tous pour se détester réellement enfaite, aucun des deux fait le moindre efforts, alors Jude elle commence a déséspéré qu'il se réconcilie jamais.
le centre commercial ? nooon, ufo est le seuls qu'elle enménerait ou peut-étre Béni, enfin elle risque quand même d'avoir du mal là, mais elle infligerais pas ça a Enrique, elle est pas si méchante quand même hein ^^


- j'sait pas ... on peut... aller boire un verre....

bah quoi ? mis a part le centre commercial tu veux qu'elle aille ou ? bah au bar ^^
bon il pourrait aller faire un tour aussi, mais marcher c'est pas le truc de Jude, surtous si c'est marché sans aucun but précis xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Jan - 13:37

Selon Enrique pour être frères, ils doivent se comporter comme tels ... et comme c'est pas le cas bah il considère que Béni c'est un élève pour lui et rien d'autre. Donc en gros, la réconciliation, c'est pas encore pour demain visiblement ^^
Allez boire un verre ... oui c'est carrément mieux que les magasins c'est sûr, en même temps presque tout est mieux que faire les magasins selon Enrique hein xD


Hum ... oui ça me va ^^

Et puis le br il peut même retourner au Juego maintenant, vu que c'est plus Béni qui joue les Barman, ça dérange tout de suite beaucoup moins Enrique d'y aller en fin de compte =P
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedMer 23 Jan - 9:13

Tans mieux que ça lui va, parceque Jude ne voyais pas vriament ce qu'ils auraient pu faire d'autre tous les deux, et le bar c'est le lieux qu'elle fréquente le plus souvent, enfin plus vraiment le Juego mais les bar en tous genre quoi.
Plus le Juego parcequ'elle supporte pas la nouvelle serveuse, elle l'as trouve trop ... trop j'sait pas quoi, mais trop pas bien quoi ^^
Elle sourit a Enrique, ouisqu'il est d'accord alors direction le bar, elle récupére sa veste et range les paroles de sa chanson dans le fin fond de son sac


- bon alors on va au bar ^^

Elle aime plus y aller seul au bar, alors faut bien qu'elle trouve des gens pour l'accompagner, et c'est plutot bien parceque y'as pas grand monde qui refuse de passer dans un bar, a chaque fois qu'elle propose ça, elle a une réponse positive, on voit bien là les alcoolique hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Fév - 14:10

Ouais, et après jude voudra essayer de nous faire croire qu'elle aime plus l'alcool, mais pourtant j'suis sûre que à chaque fois qu'elle va au bar elle pense automatiquement à se prendre une bière hein ... non mais j'avoue t'as raison, tous des alcooliques les gens ici ... bon même si sur ce coup là Enrique c'est pas vraiment le meilleur des exemples hein forcément ... mais c'est pas grave il prendra d'la limonade à la place xD

Va pour le bar alors =)

Il attrappe sa veste qu'il avait posé dans un coin et la remet, bah oui il fait froid dehors hein il va pas sortir comme ça en chemise il va se chopper une crève à coup sûr après ... et déjà que Jude trouve que les cours de théatre sont pas intéressants, on va pas lui faire trop plaisir en annulant le cours parce que le prof s'est cjoppé un coup de froid ... dommage hein, Jude va être obligée de venir en cours =P
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Fév - 5:25

Il devrait même sortir torse nue alors, d'une pour le plaisir de Jude et de deux, pour être sur qu'il tombera malade.
bien qu'en faite Jude s'en fiche qu'il fasse ces cours, elle y assiste pas vraiment, enfin elle est physiquement, mais son esprit est complétement ailleur alors bon xD
Elle sourit et récupére ces affaires pour sortir du studio, direction le bar, ou elle ne prendra pas d'alcool, non mais il faut bien que certain d'entre eux arréte de boire, parceque sinon vive la réputation hein, tous des alcooliques c'est sur ^^


- t'as jamais remarquer, qu'on finissait toujours par aller au bar xD

bah c'est vrai qu'il y vont souvent quand même, peut-étre pas a chaque fois, mais presque, mais en même temps c'est parceque c'est un lieu tres conviviable, et puis Jude adooore les serveurs des bars [bah oui comme t'arréte pas de m'en faire la réfléxion jcontinue hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Fév - 9:52

Bah d'habitude y'a que Enrique qui boit pas d'alcool, alors pour une fois il se sentira moins seul ... et puis c'est bien sur Jude boit pas d'alcool et devient sérieuse ... y'en a d'autre dans cette école qui devrait prendre cet exemple et commencer à faire pareil xD Enfin j'pense que Béni aura du mal à arrêter totalement la bière, non c'est même pas possible ça, la bière c'est sa boisson préféréé il boirait que ça si il pouvait xD

Bah hé, c'est toi qu'a proposé d'aller là hein, pas moi =P

Comme quoi même sans alcool, Jude a encore le réflexe d'aller au bar, on voit pas du tout qu'elle y passe énormément de temps hein, bah nan ^^ Mais bon c'est pas grave, de toute façon j'pense que Enrique aurait proposé ça aussi en fin de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév - 9:19

On sait tous que Béni c'est celui qui boit le plus, c'est même a cause de lui que les autres boivent autans, bah oui il travaillait au bar alors déja ça incite, et puis c'est lui aussi qui invite le plus souvent au bar, alors bon ... ^^

- chuuuuut ... j'suis trop sage pour proposer ce genre d'endroit moi ^^

oooh oui, c'est vrai qu'elle es ttres sage Jude hein, c'est même la plus sage de toute les filles de @mor, celle qui fait le moin de bétises, qui a le moin de défauts, hihi, ok même moi j'y croit pas, mais bon elle est quand même l'une des filles a avoir le moin de probléme, elle évite les problémes elle.
Sagesse et fidélité, c'est ces nouveaux mots d'ordres xD [ pfff vu comment Aurore se moque j'sait pas si ma crédibilitée fait fureur là ^^]
Elle sort du studio, et se dirige vers le Hall de l'école, plus vite elle quitte cette école, plus vite ils seront au bar =p
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Fév - 14:08

Béni qui boit le plus ? Hum ... oui possible xD Mais il atteindra jamais le niveau de son frangin adoré, qui a du boire à lui tout seul l'équivalent de deux fois ce que Béni avale aujourd'hui ... Moralité, ce qui est sûr c'est que Enrique a bu assez d'alcool pour le restant de ses jours. Mais ça l'empêche pas d'aimer toujours les bars, et ça tombe plutôt bien que y'en ai en bas de son immeuble, et c'est même encore mieux maintenant que Béni n'y bosse plus en fait xD

Sage ? Toi sage ? Oui ... ça dépend ce que t'entends par sage si tu veux mon avis ^^


Et puis même si elle voulait pas l'avis de Enrique, bah elle l'a quand même eut de toute façon xD Et qu'elle vienne pas dire que c'est pas vrai, j'suis sûr que même elle elle croit pas vraiment à ce qu'elle vient de dire ^^
Sagesse et Fidélité hein ... pour sagesse je sais pas, mais fidélité j'espère bien, Béni fait tous pleiins d'efforts en frosse partie pour Jude, alors si elle s'avise de lui briser le coeur là j'pense que plus jamais Béni sera gentil, et Jude aura sa sur la conscience, en plus du fait qu'elle a perdu son z'homme ...
Enrique attrape l'étui de sa guitare ( bah oui faut pas l'oublier la pauvre guitare ^^ ) et rattrappe Jude, déjà dans le couloir. Une fois dehors, il ajoute d'un air pleiins de sous entendus xD


Pour quelqu'un qui oserait jamais proposer d'aller dans un bar, j'te trouve bien pressée d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Mar - 4:37

Jude se trouvais tres sage, alors pas de commentaire, d'accord elle a peut-être son propre point de vu de la sagesse mais ça reste tous de même de la sagesse, et puis tu peut pas dire le contraire, elle fait plus de bétises c'est dernier temps hein xD
Elle sourit a la remarque de Enrique, c'est vrai qu'elle avait l'air préssé, mais pas ça faute, c'est c'est pieds qui commande, et c'est pieds sont préssé, d'accord c'est une excuse bidon, faut vriament trouver mieu


- bah... j'ai soif... j'suis entrin de déssécher là, alors forcément je me dépéche ^^

il voudrait pas qu'elle se désidrate quand même, se serait assez bête, non faut vraiment qu'elle aille boire, même si c'est que de l'eau, elle a une tres grooosses soif, si tu trouves que cette excuse n'est pas mieu que les pieds qui commande bah tempis faut faire avec parceque j'ai pas mieu que ça xD
Sinon faut qu'elle avoue qu'elle adore passer du temps dans les bars, et ça ne coinciderait pas avec ce qu'elle a dit avant alors elle peut pas dire ça hein
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Mar - 6:37

    Ah bah oui c'est sûr que comparé à avant, là Jude elle fait plus de bêtises, et c'est pas vraiment un mal d'ailleurs, mais bon peut-être aussi que je devrais pas avoir confiance ... bah oui moi quand Béni est calme c'est qu'en général j'lui prépare quelque chose de pas très cool pour après ... comme en ce moment par exemple xD

    « Bah oui bien sûr ... oui j'vais pas te laisser te dessécher xD »

    Donc il se dépêche aussi forcément, faut dire que de toute façon Jude a pas l'air d'avoir envie de l'attendre alors si il veut pas arriver trois plombes après elle au bar, il ferait mieux de se dépêcher et de la suivre ... mais bien sûr c'est pas du tout parce que lui a envie d'aller au bar hein bah non ... ^^
    Enfin, ils finissent par y arriver au bar, mais aucun des deux ne va dire qu'il est content d'y être, même si c'est le cas, non chuuut ... faudrait pas qu'on pense que Jude et Enrique sont pas des gens sérieux hein ^^ D'ailleurs ils vont vite s'assoir à une table, et une fois que c'est fait, Enrique demande


    « Tu prend quoi ? »

    Et pas d'alcool hein, attentioon ... ils s'auto-surveillent tous les deux, même pas moyen de faire une bêtise, c'est dommage hein xD Quoi que de toute façon pour une fois Enrique a même pas envie de faire de bêtise, c'est parce qu'il est pas de trop mauvaise humeur, mais bon faut pas lui coller un verre d'alcool sous le nez quand même, on sait jamais =P
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mar - 11:59

il est gentil, il laisserait pas Jude se dessecher, c'est plutot sympa, pas sur que c'est vraiment pour ça qu'il se dépéche lui aussi, c'est certainement plus par intéret personel mais Jude va faire comme si c'étais vriament pour elle qu'il ne traine pas a aller au bar xD
Une fois arrivé, elle regarde le monde autour d'eux, a n'importe qu'elle heure a laquel elle pouvait être dans ce lieux, il y avait toujours du monde, finalement tous Madrid n'est pas vraiment sérieux et aime trainer les bars en fin de journée, bon il n'y sont peut-être pas autans qu'eux mais chuut faut pas le dire =p
Jude suit Enrique a la table et quand il lui pose LA fameuse question, elle reste un moment silencieuse, c'est la question qui tue ça, a la limite quand on lui demande pas c'est beaucoup plus facile, elle hésite pas et commande de suite, mais de toute façon Jude est décidé a être raisonable, plus d'alcool, c'est pas si compliqé quand même, pourtans les mots sortent assez difficilement


- mmm ... un soda ...

Un soda, est cequ'on va au bar pour commander un soda n'emépche, elle va se tapper la honte, a force de cotoyer les serveurs du Juego elle avait même plus besoin de passer des commandes habituellement, il lui servait directement sa biére, c'étais pas mal d'ailleur, ils sont vraiment gentil les serveur n'empéche, bon d'acooord, j'arréte avec les serveurs du bar xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Mar - 13:30


    Oui arrête avec les serveurs du bar ou bien j'vais vraiment finir par croire que tu les préfère à Béni ... et ça serait balo que Béni finisse par penser de la même façon que moi d'ailleurs =P Mais bon j'te pardonne parce que Jude a pris un Soda, c'est bien elle fait des efforts xD Enrique lui il prendra pas de Soda par contre, ça lui donne vraiment pas envie là, mais bon ça veut pas dire qu'il va prendre de l'alcool hein, et puis de toute façon j'pense pas que Jude le laisserait faire si il commandait un Wisky ^^ Il demande donc un soda et un lait grenadine, bah oui c'est pas que pour les enfants hein après tout xD

    « J'te trouve pas très bavarde par rapport à d'habitude »

    Faut pas le prendre comme une critique hein, non c'est plutôt un signe qu'il se préoccupe de Jude d'ailleurs, il est habitué à l'entendre poser des questions et dire tout plein de choses alors si elle dit rien bah il s'inquiète normal. Et puis ça gène pas trop Enrique de parler avec Jude, bah oui c'est une des rares qui le supporte visiblement, parce que à part elle, Sira et Tacha, on peut pas vraiment dire que Enrique soit quelqu'un de très apprécié en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Mar - 7:39

Non, non Jude laisserait jamais Enrique se commander un Whisky, parcontre elle sourit quand elle l'entend ce prendre un lait grenadine, c'est pas vraiment commun, ils doivent pas vraiment en servir souvent dans ce bar, mais le coté un peu enfantin d'Enrique ça amuse Jude.
Quand elle parle trop ou lui fait des réfléxions, et quand elle ne parle pas assez on s'inquiéte, faut vraiment lui expliquer comment agir alors.
Ou alors que Jude trouve un juste milieu, mais ça c'est pas vraiment réalisavle je pense xD
Elle regarde Enrique et hausse un peu les épaules, elle se trouve normal elle, enfin c'est vrai qu'elle discute peut-éter un peu moin que d'habitude, mais elle a quand même réussit a dire deux ou trois bêtises avant de venir au bar, c'est qu'elle va bien =p


- pas tres bavarde? tu veux que je me lance dans un monologue peut-être?

Sauf qu'elle le fera certainement pas, elle le fait déja pas pendant son cours alors elle ne s'amuserait pas a le faire dans un bar et puis de toute maniére, elle ne serait surement pas capable d'en faire un, ou elle débiterait tous un tas d'annerie plus nul les unes que les autres, bon d'accord ça c'est peut-être déja arrivé, mais seulement quand elle a un peu bu, c'est pas avec un soda qu'elle risque d'être saoule
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Mar - 13:46

    Bah Jude devrait au contraire être rassurée de voir que Enrique fait attention à elle ... bah oui contrairement à ce que Jude pourrait peut-être penser, c'est pas parce qu'il est partit sans la prévenir à l'avance cet été qu'il ne se soucie pas d'elle pour autant, la preuve il s'en ai voulu de ne pas l'avoir prévenu ensuite ... bon d'accord il a aussi été pas très cool avec elle dans ce sujet là, mais faut le pardonner le pauvre il était dans un mauvais jour xD Et puis faut avouer que même si des fois ils peuvent être aussi énervants l'un que l'autre, Enrique a quand même moins mauvais caractère que son frère, alors si Jude réussi à supporter Béni, elle doit trouver que Enrique est vachement sociable à côté xD
    Il la regarde dans les yeux en souriant, et reste quelques instants sans rien répondre ... bah oui après tout si elle veut faire un monologue pourquoi pas, il va pas la priver de ce plaisir hein mdr


    « Si tu fais un monologue là j'oublierais pas de te faire recommencer en cours =P »

    Bon, là c'est sûr et certain, maintenant qu'il a dit ça y'a vraiment plus aucune chance que Jude se lance dans un monologue, mais bon comme elle l'aurait sans doute pas faite de toute manière ^^ Mais ça empêche pas que Enrique ne lâchera pas Jude tant qu'elle ne se sera pas décidée à faire des efforts en Art Dramatique, parce que selon lui si elle n'y arrive pas c'est tout d'abord parce qu'elle y met beaucoup de mauvaise volonté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 6:27

    Jude c'est tres bien que Enrique fait attention à elle, même si parfois il n'est pas tres sympathique et qu'il rale pour rien xD
    En tous cas c'était bien la seule chose qu'il n'aurait pas du dire, faire un monologue pendant son cours, c'est comme lui demander de faire de la danse pendant le cours, c'est une chose qu'elle ne fait jamais, ou du moins pas avec grande motivation, parceque c'est vrai qu'elle travaille un peu quand même, juste assez pour ne pas se faire renvoyer des cours quoi.
    Mais pas jusqua faire un monologue, non faut pas trop lui en demander non plus et ce n'est pas du tous parcequ'elle n'est pas motivé, c'est tous simplement parcequ'elle n'est pas faite pour le théatre, ou tous simplement pour faire semblant, c'est bien connu ça d'ailleur =p


    - alors compte là, compte pas sur moi ... de toute façon je n'avais rien d'intérressant a dire...

    D'accord, d'habitude c'est pas ça qui la dérange, même quand elle ne sait pas quoi dire, elle se débrouille toujours pour trouver un sujet de discussion, même si parfois c'est pour dire les pires bétises qui soit.
    Enfin je pense que maintenant Enrique est habitué et que ça ne l'éttone plus du tous quand Jude commence a dire tous et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 13:46

    Comme si d'habitude ça empêchait Jude de parler le fait qu'elle n'ai rien de très intéressant à raconter xD Enfin bon, Enrique va pas faire de remarque, faut dire que lui parler de théâtre il l'a un peu cherché, si il avait voulu il aurait pu faire une autre comparaison que celle avec les cours d'art dramatique, mais ça l'amuse en fait de faire marcher Jude avec ça, parce qu'il sait très bien que de toute façon ça changera rien au fait qu'elle fera jamais d'efforts ... mais quand même elle pourrait montrer un tout petit peu plus d'intérêt pour les cours de théâtre ... pour les bôô yeux de Ririi par exemple xD Pas sûr que ça fasse plaisir à Béni tout ça, mais là j'suis connectée en Enrique alors j'me met de son côté mdr

    « Pourtant on s'est pas trop vu ces derniers temps alors y'a bien se passer quelque chose d'un tant soit peu intéressant ... à moins que ta vie ne soit aussi platonique que la mienne ? xD »

    Oui bon, pour le platonique on repassera, Enrique a quand même revu Claiiire, sa z'amiie chérie, et il va bientôt revoir son adoorable papa ... enfin si il avait su à l'avance ce qui allait lui arriver il aurait peut-être été un peu moins imprudent, mais Riri et la prudence c'est comme Béni et la raisonnabilité ça fait deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Mar - 7:41

    - platonique ... oui c'est un peu le mot...

    Elle sourit et boit une gorgée de son soda, bien qu'en fait, elle n'apprécie pas trop ça, trop habitué au goût de la bière pour réussir a boire un Coca ou un Orangina, mais il faut faire avec, quand on prend une décision on s'y tiens, même si c'est super dur pour Jude de se tenir a ce qu'elle a choisit, elle qui change d'avis comme de chemise.
    Une chose est sur c'est que la vie de Jude est beaucoup plus calme que celle d'Enrique, lui il as toujouuuurs des problèmes, Jude elle, c'est par période xD
    Elle réfléchit un peu a ce qui avait bien pu se passer dans sa vie, qui soit suffisamment intéressant pour mériter d'en parler, bah, elle peut toujours parler de Tommy, avec Béni elle peut pas, alors elle va le faire avec Enrique hein, après tous, il tiens absolument a ce qu'elle parle, alors elle va parler =p


    - Tommy est parti ...

    elle dit ça d'un air de n'en avoir rien a faire, et pourtant c'est pas vraiment le cas, mais après tous, ça fait un moment qu'elle a pu de nouvelle de lui, alors elle ce fait un petit peu de soucis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Avr - 8:45

    Rooh Enrique il a pas toujours des problèmes ... disons qu'il en a un peu trop souvent quoi xD Mais il en aura jamais autant que Béni à mon avis, parce que le nombre de personnes qui aimeraient voir Béni dans une tombe est en fait assez élevé, on comprend pourquoi Béni est pas vraiment du genre optimiste, se dire que des dizaines de personnes pas fréquentables espèrent lui régler son compte un jour, c'est pas le genre de pensée qui t'aide à t'endormir sereinement le soir ><
    C'est fou ce que Jude à l'air secoué par la disparition de Tommy, non vraiment elle en parle comme si elle avait perdu une chausette en faisant une lessive, ça ferait certainement très plaisir à Tommy de voir à qu'elle point elle semble se soucier de lui xD Mais bon selon Enrique ça ne veut rien dire, parce que après tout lui aussi il se fiche pas mal de Béni hein ... enfin c'est ce qu'il dit ^^ Donc bah pour Jude et Tommy ça doit être pareil =P Seulement ça Enrique ne le dit pas, il se doute que Jude lui répondrait pas avec amabilité et il a pas envie de que leur discussion dégénère


    « ça faisait un moment que je l'avait pas vu à l'école c'est vrai ... »

    Faut dire que quand un prof est absent, ça se remarque vite fait vu le nombre élevé de professeurs que possède cette école xD Mais selon Enrique le professeur qui devrait avoir disparu de la circulation ça aurait dut être la blondasse de service qui occupe le poste de professeur de danse, parce non vraiment, elle manquerait à personne Angela, de toute façon les élèves qui apprécient le cours de danse sont pas très nombreux, et Sira, Tacha ou bien Ama seraient beaucoup mieux à occuper ce poste que la grande gigue d'Angela ... waaaw l'amour entre profs les ça fait peur xD

    « Même les profs se mettent à déserter cette école, j'vais vraiment finir par croire que cet endroit est maudit xD »
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:07

    mais c'est sur l'école est maudite, il n'y arrive que des malheurs, les gens partent c'est presque si il ne disparaisse pas, et en plus les cours y sont nuls xD
    Non vriament l'école a un probléme, l'école ou les gens qui y sont ? on va accusé l'école, c'est mieux que de dire que le probléme vient de nous quand même et personnelement que la prof de danse soit Angela ou une autre, Jude elle, s'en contrefiche, ça ne changera rien au faite qu'elle n'aime pas ça, mais c'est vrai, que mis a part Enrique, les profs sont pas vraiment top top, enfin si y'avait toujours elle qui était bie, avant que Tommy ne lui vole sont boulot.
    Elle sourit a Enrique, Jude ne croit pas vraiment a tous ce qui est malédictin et tous ce blabla, mais si lui il y croit, elle ne va pas le contredire hein =p


    - Maudit ? mmm ... si tu l'dis... non mais de toute façon c'est pas une grosse perte.

    ooh la méchante, ça c'est vraiment pas gentil pourTommy, et elle trouve aussi qu'elle a un peu abusait là, mais aprés tous il est méchant, il l'a pas prévenu qu'il partait, alors Na! elle continuera d'être méchante et puis c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mai - 13:21

    C'est pas vraiment qu'Enrique croit aux histoires de malédictions, d'ailleurs il est même du genre plutôt cartésien, et il ne croit vraiment que ce qu'il voit par lui-même ... Seulement il préfère se dire que c'est pas de la faute des gens de cette école qui font fuir tout le monde, même si c'est peut-être vrai étant donné que tous ceux qui restent on un véritable caractère de chien, et qu'en plus de ça il ont une tendance plus qu'anormale à la sociopathie xD
    Quand même Jude est pas vraiment tendre quand elle parle de Tommy, c'est pas comme si c'était un monstre non plus hein ... ( c'est parce que j'suis pas connectée en Béni que je dis ça xD En même temps Tommy a jamais rien fait à Enrique alors bon ^^ ).


    « WaaaW ... ça c'est gentil pour lui xD »

    Pourtant y'a un truc qui fait qu'Enrique peut pas totalement détester Tommy, il est le Roi pour agacer Béni, et rien que pour ça Enrique trouve que son cas doit pas être désepéré xD C'est pas gentil pour Béni hein, mais tant pis, j'peux pas tout le temps dire que Béni à raison non plus, ça serait plus crédible après ^^"

    [ désolée j'suis pas inspirée -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]   Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Studio ... bah Chante ^^ [ Judoudou ^^ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de fil [ Judoudou ]
» Passe faire un tour [Judoudou]
» Ils changeront jamais tous les deux ^^ [ Judoudou ]
» Vient voir Judoudou qu'a essayer de voler du toit XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: école ===> 2éme étage :: Le studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser