@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^

Aller en bas 
+3
Amaranta Ausin
Béni Lopez
tommy Quincy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedDim 7 Oct - 7:30

Tommy étais debout dans la salle, adossé contre le mur, il entendais la sonnerie, regréttant d'avoir décider de devenir prof dans cet école, il s'apprétais a donner un cours au 2éme année, mais ce n'étais pas vriament sa classe favorite, parmis tous les éleves de la classe [ oui bah on fait comme si on étais beaucoup xD] il étais facile de savoir, que certains d'entre eux le détesté, et prenais un malin plaisir a gacher ces cours et son travail. Une tite rouquine, un coloc sur les nerfs, et ... un mec bisard dont il regrétté amérement le retour ^^ oé ... un trio infernable en cour. Il l'est virerais bien, mais sa ne ferait qu'empirer la chose, enfin il se réconforte en se disant, que quand le reste de la classe ne dort pas, il l'écoute tous de même un peu.
La sonnerie retentit, il ne bouge pas et atend que les éleves rentre
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedDim 7 Oct - 11:13

Béni avait décidé d'aller en cours, même si c'était Tommy le prof, comme quoi il fait des efforts ... il arrive même à l'heur, si si j'vous jure ^^ Bref, il se dit qu'il aurait mieux fait d'être en retard finalement ... parce qu'il est le premier, et se retrouvr seul dans une salle de classe avec Tommy ça craint vraiment ^^
Mais bon tant pis, il a dit qu'il fesait des efforts alors il va jusqu'au bout ... donc il rentre dans la classe, fait un rapide signe de tête à Tommy en guise de bonjour, et va s'assoire touuut au fond de la classe, loiin, très loiiin de Tommy, faut pas abuser non plus y'a une limites aux efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedMar 9 Oct - 6:13

Pour pas laisser Beni tout seul avec Tommy, Ama, qui a promi de retourner en cour (oué qu'elle idée de promettre des choses stupide a quelqu'un qui oubliera pa ...), entre dans la salle ... Waooo mais c'est qu'elle est vraiment serieuse, en plus d'aller en cour, elle arrive la deuxiéme, oué la premiére ça aurais fait vraiment trop serieuse, et z'etes d'accord pour dire qu'Ama n'est pas serieuse ? ^^
Bref, elle aime son Tommy elle alors quand elle entre, elle lui fait un petit bisou sur la joue ... Bah quoi ? y'a qu'elle qui est sympa avec Tommy alors faut bien le montrer ...

- Salut ...

Puis elle voit Beni alors elle lui fait un grand signe de main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedMar 9 Oct - 11:20

Béni était toujours assis touuut au fond de la classe très loin de tous contacts humains XD Il releva seulement la tête en entendant quelqu'un d'autre entrer dans la salle ... Ama ? En cours ? Pour de vrai de vrai ?! ^^ Noooon un mirage Razz
Il fait un petit sourire à Ama doonc, mais bon il reste où il est, il est très bien loin de Tommy et de ses ondes négatives XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedJeu 11 Oct - 10:40

Tommy qui n'vaait pas bouger a l'entré de Béni, souria néanmoin a Ama, Ama, il l'aime bien, et d'ailleur c'est la seule personne qu'il avait vraiment envie de voir a son coeur, bon biensur, il va pas faire cour que pour une personne, mais si c'étais possible il n'hésiterais pas une seconde
Il soupir un peu quand il la voit faire un signe a Béni, se demandant commen on peut étre amis avec ça franchement ^^
puis il regarde d'autre éleves rentrés en parlant

[les figurants xD il servent a rien dans les films mais ils sont quand même tres pratique lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedDim 14 Oct - 8:02

Tacha, qui était une élève sérieuse ELLE XD , ne sêchait pratiquement jamais les cours ... mais là quand elle entra dans la salle, elle se dit que waaaw le cours allait être un peu moins vide que d'habitude, y'a eut un élan de sériosité chez les élèves XD Bref, elle lance un rapide bonjour à Tommy et Ama, bah quoi, elle les déteste pas, les les apprécie pas spacialement non plus, mais c'est pas une raison pour ouer la désagréable, elle est gentille Tacha XD
Puis, elle va s'assoire à côté de Bénii en souriant. C'est tellement rare qu'ils se fassent pas la gueule tous les deux, faut en profiter hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedDim 14 Oct - 8:10

Et bien Sira elle aussi était une élève serieuse et elle allait se rendre en cours, de toute façon il était rare que Sira sèche les cours ... quoi comment ça c'est faux ?! Oh et puis chut hein laissé moi faire croire aux gens qui la connaisse pas que Sira c'est une gentille fille toute bien sage mdrr
Donc je disais, elle entre dans la salle en esquissant un légé sourire à a peu près tout le monde par politesse ...
Elle allat s'assoir dans un coin en solitaire car elle n'avait pas spécialement très envie de s'assoire près de Tacha, parce que c'est pas que toute les deux elle s'entendent pas très bien mais si en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedDim 14 Oct - 11:05

Ufo arriva dans la salle, il n'avait aucune envie d'étre là enfaite, il passa la porte, sans dire un mot a Tommy, il regarda autour de lui est aperçus Béni, bah ... si il avait su il serait vriament pas venu xD
enfin il as obliger sa Chérie a venir en cours, alors si il ne va pas se mettre a sécher les cours lui aussi, en parlant de ça, il regarde le reste de la salle, et sourit a Ama quand il l'aperçoit puis s'installe a coté d'elle, sa faisait au moin 15 minutes qu'il ne c'étais pas vu, c'est énormément long hein xD


Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedLun 15 Oct - 10:38

oui c'est vrai ... c'est long 15minutes quand c'est loin de l'homme qu'on aime c'est d'ailleur pour sa qu'elle sourit a son cheri

-
t'as vu je suis venu

bah quoi ? il l'oblige a venir alors faut bien qu'elle montre qu'elle est serieuse elle aussi hein ^^ bon c'est pas sur qu'elle mettra de la bonne volonté dans le cours mais elle fait au moins act de presence ^^. Et puis la elle se remet a regarder Tommy qui est tous seul
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 8:59

Tommy qui avait l'air encors moin heureux qu'avant que les éléves ne rentre, ferma les portes de la salle, puis se tourna, de nouveaux vers son bureau

- bon on va commencer ...

il sort un cd pour aller le mettre dans la chaine hifi en ajoutant

- a votre grand déplaisir, on va étuduier Mozart ... écouter ça, et jveux pas entendre un mot...

il avait l'air telment motiver, sa donner une envie folle de suivre son cours hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 9:22

Jude arrive dans la salle doucement en trainant un peu les pieds, vraiment pas décider a y aller, et puis en plus, elle étais en retard... bah ... tempis hein, c'est pas comme si c'étais un cours importans, vu que c'est un cours de Tommy lol
elle entre juste au moment ou la musique ce déclanche, elle roule des yeux, Mozart... sa craint ... ^^
elle regarde Tommy puis s'avance de nouveaux, sans même s'exuser pour son retard
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 7:15

Mozart ... pitié achevez moi tout de suite >< C'était exactement ce qu'était en train de se dire Béni à cet instant précis XD Non mais Tommy il a des drôles de méthodes pour inciter les élèves à être sérieux hein, passer du Mozart en cours ç ferait fuir n'importe quel élève censé moi j'vous dit ^^ Non là Béni se dit qu'il aurait mieux fait de rester couché, parce que là ça fait le même effet, à la différence que son lit est nettement plus confortable que les chaises de l'amphi XD Mais bon, il fait genre il est sérieux, enfin pas moins que les autres quoi, et comme tout le monde dort à moitié il passe innaperçut en baillant de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 7:54

Tommy regarde Jude entrer en salle, avec du retard, bah beaucoup c'est vrai, mais elle est en retard quand même et puis comme Tommy n'est pas de tres bonne humeur, il a envie de ne pas lui pardonner ce manque d'intéré envers lui et son cours

- tu es en retard ...

il est gentille, il a décidé de ne pas la mettre a la porte, bah quoi ? sa risquerait de faire plaisir a Jude d'étre viré du cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 7:58

elle pose sa main sur sa bouche tous en disant

- ooopsss ...

regardant Tommy d'un air légérement foutage de gueule ^^
Elle en avait compltément rien a faire, elle étais là et c'étais déja suffisant, peut-étre qu'elle devrait lui rapeler que c'étais SON cours avant hein ...


- jpeut partir si tu préfére ...
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 8:00

- ça te ferais trop plaisir ...

il lui fait un signe de tête pour aller s'assoir puis augmente un peu le son de la chaine en soupirant, Mozart ça le saouler trop lui même enfaite, mais bon, il étais bien obliger, il faut suivre le programme
il regarde de nouveau Jude, l'as vriament envie de l'enmerder


- mais tu restera a la fin de l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 8:04

- et pi quoi encors ....

elle dit sa le dos tourné a Tommy, regardant la salle, elle irais bien se mettre avec béni, mais tssss, ya la Tache, alors elle part s'installé a coté de Sira, elle lui fait un petit sourir et regarde de nouveau en direction de Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 12:21

Ouais enfin Sira elle se sent moin seul dans son coin .. Puis la elle se dis que les cours de Jude était fachement plus intéressant que ceux de Tommy qui lui donne une folle envie de dormir XD
Elle fit un sourire à Jude lorsqu'elle s'assit à côté d'elle. Elle était presque affallé sur sa table avec la tête posé dans sa main, le coude sur la table, à moitier entrin de s'endormir et rien qu'a l'expréssion de son visage on pouvait remarquer qu'elle était passionné par ce super cours ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedJeu 18 Oct - 6:21

Aaaah enfin un peu d'animation dans ce cours ennuyeux ... Jude en retard ? Etonnant XD Remarque Tommy devrait se la fermer un peu, déjà que les élèves se sont levés pour venir à son cours alors que personne en avait vraiment envie, il voudrait pas non plus que tout le monde soit à l'heure, frai et motivé ... non là il croit aux comptes de fée le ptit Tommy dans ce cas là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedJeu 18 Oct - 6:48

mais arretez un peu de tous critiquer mon Tommy, z'étes incorrigible pfff ^^ ... Bon d'accord peut etre que le cours passionne pas non plus Ama, mais elle est contente que Tommy soit le prof, bon bien sur c'est pas Jude, mais elle allait pas au cour de Jude alors y'a pas de moyen de comparaison ^^ Tommy c'est un super prof, meme si elle fait comme Sira, elle commence a finir sa nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedJeu 18 Oct - 10:57

merci ma Ama, de défendre MOn ptit Tommy, t'es bien la seule qui l'aime, le pauvre petit choux, pourtans l'est adorable hein ^^
Tommy, qui n'étais a la base, pas de tres bonne huleur, prend assez mal la réfléxions de Jude


- un probléme peut-étre ?

au moin, sa animera le cours une petite dispute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedJeu 18 Oct - 11:03

Jude sourit un peu avant de répondre

- oé ...

elle trouve qu'il l'ouvre un peu trop, elle a une envie folle de lui balancer ça, mais bon elle est quand même en cours, et ce qu'elle se permet de lui dire en dehors de l'école et ici, c'est diférents, alors n'en dit pas plus, mais il l'énerveuh Tommy, alors elle ajoute quand même

- j'déteste Mozart !

elle se met a rire, oui, cherché pas, il lui en faut peu pour rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedVen 19 Oct - 5:33

Roooh Jude elle abuse, elle fait aucun efforts pour calmer le jeu là ... oui enfin c'est justement ça qui est marrant en fin de compte XD D'ailleurs, tant qu'on y est, pourquoi Béni il en rajouterais pas une petit couche, histoire de bien s'amuser aussi mdr

Moi aussi ... t'as pas quelque chose d'un peu moins ... soporifique ? ^^

Bah quoi, après tout ce qu'il vient de mle dire tout le monde le pense non ? Alors pourquoi se gèner au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedVen 19 Oct - 12:20

Soporiphique, oui Sira elle trouve cette musique soporiphique elle aussi, la preuve la elle s'est carément endormi sur sa table la pauvre ptite Sira^^
Bon heureusement pour elle, elle ne ronfle pas sinon là elle se serait fait remarquer la pauvre mais c'est pas sa faute, elle est fatiguée alors elle y peut rien si cette musique l'endore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedSam 20 Oct - 3:17

Oui enfin Sira elle ronfle peut-être pas, mais elle passe pas non plus vraiment innaperçut complêtement affalée sur sa table XD C'est pas grave, ça ne fait que renforcé ce que vient de dire Béni hein ^^

Regardes tu vois bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_minipostedSam 20 Oct - 11:18

Jude regarde Béni en souriant, au moin un, qui l'as comprend, oui Jude elle se senté seul la pauvre a affronté le méchant Tommy ^^
et en plus c'est son béni chéri, pour une fois qu'elle lui dit rien au fait qu'il fasse des remarques a béni il devrait profiter ^^


- franchement t'as pas mieu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cours
» 1er Cours
» tous en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Salles de Cours :: Cours de Chant/ cours de Musique :: *cours des 2éme années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser