@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^

Aller en bas 
+3
Amaranta Ausin
Béni Lopez
tommy Quincy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:48

Tommy souris lui aussi a Ama, et joint son sourir d'un petit clin d'oeil, puis tous en rangeant ces affaires, il regarde les éléves se préssaient de partir, tous en pensant que finalement, son cours aurait pu se passer de maniére plus catastrophique, non mis a part certains éléves, qui l'avaient un peu trop ouvert c'etais finalement pas si terrible que ça d'affronter cette classe.
Il ferma sa saccoche dans lequels il venait de ranger toute ces feuilles qui trainaient sur son bureau, avant d'ajouter:


- Jude... tu reste 5 minutes avant de partir ...

Aaah, n'est ce pas magnifique de pouvoir profiter de son statut de prof, pour regler des problémes personels... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedDim 2 Déc - 8:49

Jude soupir, elle ne sent plus la nécéssité de se lever, elle sent qu'elle va en avoir pour beaucoup plus logntemps que 5 minutes avec Tommy, elle appuis ces deux coudes sur la table et appuis sa téte contre ces poings.
regardant Tommy d'un air encors pus motivé que pendant son cours, elle se demandant à quel genre de réfléxion elle allais encors avoir le droit, si c'est pour ces réfléxions ... bon ok c'ets peut-étre mérité, elle avoue elle as un peu abusé mais pas sa faute, Ama la trop saoulé a jouer sa focus ^^


- j'te manque tans que ça Tommy Chérie ?

plus hironique que jamais elle laisse c'est mains tomber sur la table, complétement affalé, elle levé juste un peu les yeux vers Tommy

- t'as pas d'autre passe temps que me martiriser ?
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Déc - 9:22

- tu sait bien que c'est la chose que j'préfére faire Jude!

il s'avance de son bureau et appuis ces mains contre la table de Jude, une fois arrivé devant celle ci et s'abaisse un peu pour étre a la hauteur de Jude et la regarder dans les yeux
il soupir légérement, ce qu'il avait a dire n'étais pas vraiment facile a faire, s'excuser ... oui, s'excuser auprés de Jude, c'est un trucs, que souvent les gens n'aime pas faire, surtous quand ces excuses sont faite a une fille qui vous envoie sur les roses, aussi facilement qu'elle pose une question... imagine ^^
Il reste donc un moment comme ça, sans réussir a sortir sa phrase...


Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Déc - 9:40

Jude le regarde d'un air questionneur, elle se recule un peu sur son siége et attends qu'il se décide a parler, mais isiblement, en trente secondes de temps il as perdu sa langue
Elle le regarde accroupi devant elle, et sourit un peu d'un air moqueur.


- ma réponse est non Tommy... jamais je n'accepterais de devenir ta femme! même pas sous la menace de la mort! crois moi... c'est non!

elle rit un peu a sa propre bétise avant de reprendre

- qu'est ce que tu me veux au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Déc - 8:51

Tommy soupir et se reléve

- des fois tu es vraiment ... la pire des idiotes!

Il soupir, il s'y prend mal là, c'est pas comme ça qu'il va parvenir a s'ecuser, et si il ne le fait pas ... Jude risque de lui en vouloir encors plus.
Bien qu'elle finira par trouver une autre raison de lui en vouloir, mais bon ... aprés c'est Jude ... et il savait tres bien a quoi s'attendre le jour ou il as eu la folie de redébarquer dans sa vie .
Au bout de presque deux ans, il commence vraiment a regretter d'étre venu, alors soit les choses s'arrange, soit il part... donc faut s'excuser
il repart vers son bureau mais finalement il se retourne vers elle


- tu sait tres bien ce que j'veux te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Déc - 8:53

- et j'ai vraiment pas envie de l'entendre!

Elle attrape son sac, et se léve de sa chaise, si ce n'est que ça alors ... elle peu partir, c'étais finalement pas important.
jude avait découvert quelque chose qu'il ne voulais pas lui dire, et maintenant, il le regrette, et bien trop tard ... Jude ne pardonne plus! c'est l'érreur de trop, et des érreurs elle en as pardonné un tas ... Maintenant ... c'est finit !
elle se dirige donc vers la porte de la classe
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Déc - 8:55

écoutons Sainte jude parler, elle as jamais fait des érreurs elle bah non bien sur ... on sait tous a qu'elle point elle est parfaite ><

- Jude attend ... j'suis désolé ... crois moi ...

bah voila, c'étais fait, la partis excuse étais passer, manque plus qu'a ce justifier, finalement, c'est ça la partie la plus difficile dans l'histoire justifier ce qu'il a fait, mais aussi et surtous pourquoi il ne lui en as pas parlé, mais en fait non, c'est pas dificile, il savait tres bien comment elle aurais réagis si il lui en avait parlé ...

-... tu voulais que jfasse quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Déc - 9:00

- ce que tu aurais du faire ? non mais tu te fiche de moi ?! t'aurais peut-étre pu pour une fois éviter de penser avec ta ...

elle ne finit pas sa phrase, elle voudrais pas étre trop vulgaire, mais elle le pensait telment fort, que j'crois que c'est pas dificile de comprendre ...
elle se rapproche de lui d'un air ... vraiment méchant!


- je savais que j'étais la reine des coqus grace a toi ... mais ... imaginais que tu es pu me cacher ça tous ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Déc - 9:13

- mais Jude ... je ...

il sait plus quoi dire, c'est dingue mais quand il se retrouve devant une Jude énervé, il as presque peur xD
Non enfaite c'est pas vrai... il as pas peur, et il éssaie de rester calme, mais elle commence a l'énervé, c'est vrai que ya quelque annés, il étais loin d'étre un ange, mais on va pas lui reproché jusqua la fin de ces jours non plus !


- écoute moi Jude ... j'ai jamais voulu que sa se passe comme ça! c'est vrai j'ai fait une érreurs, mais sa remonte a telment longtemps! les choses ont telment changer depuis ! ... et puis j'avais vu cette fille une seul fois j'avais trop bu et ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Déc - 9:16

elle le coupa dans sa phrase, avant qu'il puisse le dire lui même
le fixant froidement dans les yeux


- et tu lui as fait un enfant ...oé .... et bien ... félicitation Tommy! t'es le mec le plus ignoble que j'ai jamais rencontré !

sur ces mots elle quitte enfin la salle de cours pour repartir a l'appart, bien qu'en faite, elle risquer de le voir la aussi, alors elle se dirigea plutôt vers les chambres de l'école
Revenir en haut Aller en bas
tommy Quincy
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
tommy Quincy


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Déc - 9:21

résigner a ce que ça se passe autrement, Tommy se dépécha de la rejoindre, l'attrapant par le bras, il la fit se retourner vers lui, il étais presque autans de mauvais humeur que jude a ce stade, et souvent, quand ces deux là sont dans cet état là, c'est vraiment mauvais signe, la prochaine étape, c'est de se balancer les premiers objets qu'ils trouvent au visages, heuresement qu'il sont dans un couloir xD

- t'as pas le droit de m'en vouloir aprés toutes ces années! tu savait que j'avais vu d'autre fille. et si j'tes pas dit que cette fille étais tomber enceinte, c'est parceque jl'est apris juste quelque temps avant que sa ne t'arrive a toi ! j'ai du faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Déc - 9:34

Jude se pousse un peu pour qu'il lache son bras, et l'écoute parler, au fur et a mesure de ces mots, elle avait de plus en plus de haine.
Il ferait mieu de se taire, mais non il préfére empirer la chose.
A sa derniére phrase Jude réagit enfin.


- et j'devrais me sentir flatté peut-étre ? j'ai étais choisi par le grand Tommy Q. Waaaw...

elle le regarde d'un air quasiment dégouté, d'une part du au faite, qu'il est eu un enfant avec une autre, mais surtous, parceque sa fait quasiment 5 ans qu'il lui cache. c'est pas vraiment plaisant ça.

- J'me demande laquel de nous deux a eu le plus de chance... j'aurais certainement mieu fait de ne jamais rien te dire!

elle soupira de nouveaux, et allait encors une fois reprendre sa route, mais elle se retourna presque aussitôt vers Tommy

- tu sait quoi ... j'en est vraiment marre de toute ces disputes... visiblement, a chaque fois que jpense que t'es pas si nul que ça ... tu te surpasse ... j'en est marre d'être déçus! et marre de devoir te suporter. alors je crois que la meilleurs chose a faire, c'est que tu ne m'adresse plus jamais la parole ... n'éssaye même plus ... fait comme si, j'avais quitter ta vie une fois pour toute ... crois moi ... moi ... j'y arriverais sans peine! j'hésitais a quitté l'appart ... mais cette fois mon choix et fait ... j'ai vriament plus aucune envie de te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^   ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^ - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des cours qu'on préférerais ne pas donner ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1er Cours
» 1er Cours
» tous en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Salles de Cours :: Cours de Chant/ cours de Musique :: *cours des 2éme années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser