@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4° cours de théatre des 2nde années

Aller en bas 
+5
Sira Cuenca
Jude Harrison
Tacha Hauru
Béni Lopez
Enrique Murciano
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedDim 7 Oct - 11:27

Ouii moi aussi j'vais faire ma résonnable et faire un cours ... comme quoi tout arrive un jour ... mais j'crois que si y'avais pas eut le cours de Tommy j'aurais encore zappé d'en commencer un XD
Bref, Enrique était assis sur l'estrade et attendait les élèves. Il lisait le journal, un verre en plastique à moitié rempli de café à la main. Il était en avance et en profitait donc pour prendre le café qu'il n'avait pas eut le temps de boire avant de partir de chez lui. Il se demandait si Béni allait venir ... aux dernières nouvelles il était rentré ... m'enfin Enrique attend de voir, il ne croit que ce qu'il voit lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMar 9 Oct - 11:26

Eh bien Enrique allait être servi, puisque Béni finit par rentrer dans la classe ... et oui, il n'est effectivement pas mort XD Il a même fait un gros effort pour venir à ce cours ... encore plus qu'au cours de Tommy, parce que si Béni n'aime pas trop Tommy ... non mais c'est rien comparé au sentiment de haine qu'il peut avoir à l'égard de son grand frère XD
Mais bon, Enrique était plongé dans son journal et ne l'avait visiblement même pas vu entrer dans la salle, alors sans rien dire, Béni va s'adosser au mur dans un coin de la salle, en espérant que quelqu'un d'autre va très vite se ramener parce que tout seul avec Enrique dans une pièce il va pas tenir longtemps sans rien dire de méchant et sans faire de sarcasme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedDim 14 Oct - 8:04

Tacha entra peu de temps après dans la pièce ... waaaw ambiancepesante là, ça fait flipper XD Heureusement que quelqu'un est entré hein, ces deux là dans la même pièce,n ça se serait peut-être finit en meurtre, avec les Murciano tout est possible XD

Salut ...

Bon elle dit rien de plus, non l'ambiance prète pas à la bonne humeur, Béni qui fixe ses chaussures comme si c'était la chose la plus intéressante du monde, et Enrique qui est plongé dans son journal, ça donne pas envie de faire la conversation XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedDim 14 Oct - 9:21

Enrique avait levé la tête de son journal lorsqu'il avait reconnut la voix de Tacha, mais ses yeux se posèrent presque tout de suite après sur Béni, au fond de la salle ... il ne l'avait même pas entendu rentrer ... Pfff franchement avec tous les cours qu'il sêche, il aurait pu sêcher ce lui aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMer 17 Oct - 8:07

Jude arrive en cours, elle regarde dans la piéce, rooh Tacha Enrique et Béni dans la même piéce sa fait pas vriament une ambiance tres désirable, elle s'avance un peu, sans rien dire. Ce met dans un coin et regarde Enrique, qui n'as pas l'air tres enchanté de faire cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMer 17 Oct - 12:28

Sira arriva juste derière Jude au cours d'Enrique. Elle regarda rapidement qui ce trouvait dans la salle avec un léggé sourire sur les lèvres, Tacha, Béni et Enrique, cela prométtait d'être joyeux dit donc XD

Salut ...

Elle fit un grand sourire à Son Riri Chéri qu'elle aime très fort avant d'aller s'assoir assez loin de Tacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedJeu 18 Oct - 6:24

Béni regardait les autres entrer les un après les autres ... Jude, Sira, pi tous les autres élèves, oui vous savez, les inscrits qui viennt jamais, plus tous les perso qui sont pas inscrit mais qui sont cencé être là XD Bref, déjà il est plus tout seul dans la même pièce que Enrique, c'est toujours un point positif dans cette histoire ... non mais heureusement que Béni il aime le théatre aprce que c'est pas le prof qui lui f'ra aimer la matière ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedDim 21 Oct - 7:44

et puis pour le plus grand bonheur de béni, Ufo arrive ensuite en cours, il aime le théatre alors, il n'aurais pas manqué ce cours là, d'ailleur c'est un des rare cours ou il s'implique réelment, il regarde tous le monde, fait un signe de tête a Enrique et se dirige vers jude, en solo dans un coin. Il lui sourit.

- salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:41

Enrique regarde les élèves, et les compte ... oui bon ça va ... il manque seulement Jero ... et deux trois autres gens qui sont pas inscrits sur le RPG mais on va dire qu'ils devraient être là XD Bref, il referme donc définitivement son journal et va le ranger dans son sac, avant de se tourner de nouveau vers ces chers élèves XD

Bien ... aujourd'hui on va faire un cours un peu ... différent de d'habitude

Tout en disant ces mots, il sort de son sac une pochette rouge écarlate d'où il sort ensuite un paquet de feuilles qu'il donne à un des élèves pour qu'il fasse passer aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:51

Les feuilles passèrent de mains en mains, et Béni en prit une pour lui, ainsi qu'une qu'il tendit à Tacha avant de faire passer à sa gauche. Il regarda le titre inscrit sur la premières des 4 feuilles aggrafées ... "Le fantôme de l'Opéra" ... hum, cette histoire finissait assez mal quand on y pense ... enfin, cela dépendait du point de vue où l'on se plaçait, et Béni avait tendance à se placer du côté des méchants ... et pour le "méchant" de cette hoire, cela finissait assez mal ...
Et quoi, qu'est-ce qu'ils allaient en faire ... c'est que y'avais quand même quatres pages, Enrique n'allaient quand même pas les faire tous passer sur la totalité ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jeronimo Ruiz

Jeronimo Ruiz


Nombre de messages : 230
Age : 36
amour : Si belle.... Si Misterieuse...Je t'aime Tacha!
amitier : L'amitié ne se partage qu'a peu...
Date d'inscription : 26/07/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:14

Jero arriva pile à ce moment là en éspèrant ne pas etre en retard, ou du moin pas trop ^^ En plus il n'avait pas vraiment d'excuse pour son retard, il avait juste trainé dans les couloires de l'école ...
Il fit un signe de tête à Enrique en laissant échaper un petit "désolé" puit il allat s'assoir dans un coup librepour écouter ce que disait Enrique et pris une feuille qu'une des personnes devant lui, lui tendait .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ian Fernandez


Nombre de messages : 577
Age : 40
amour : C'est quand on crois tout savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...
amitier : Les amis se compte sur les doigts d'une main ...
Date d'inscription : 01/10/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:17

Quasiment à la suite de Jero, Ian entra dans la pièce, son atèle a l'épaule il était sorti de l'hopital depuis une journée...
Il s'excusa rapidement de son retard avant d'aller s'assoir non loin de Sira qui se trouvait seul dans un coin. Il attrapa lui aussi un papier que quelqu'un lui tendi et il lit rapidement ce qu'il contenait...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedLun 22 Oct - 3:40

Enrique attendit que tout le monde ai entre ses mains un les feuilles qu'il avait fait passer avant de continuer, après un signe de tête à Ian et Jero ... bah il aurait bien viré Ian, juste pour l'embêter, mais comme il n'avait pas viré Jero ça aurait pas été très bien vu de virer l'un et pas l'autre XD

Cette année Carmen a décidé d'ouvrir le théatre au public un soir par semaine ... Et il se trouve que dans 3 semaine, c'est vous qui monterez sur scène
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedLun 22 Oct - 11:21

elle pris le papier en main et dit automatiquement

- Youpiiii ....

Jude avait sortis ça assez naturelement, avec un ton fort hironique, on peut dire que le théatre c'étais pas vraiment son truc, elle éspéré donc, obtenir un tous tit role, ou elle dirait 2 mots ... elle aodrais ces roles là, c'étais assez simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedLun 22 Oct - 11:27

Enrique arque un sourcil et regarde Jude

L'ironie c'est pas au programme du cours désolé ...

Noon mais oh, merci les amis ça fait plaisir, si c'est pour ce genre de remarques il a pas obligé Jude à venir en cours non plus ... si elle continue comme ça j'vais finir par donner raison à Tommy quand il dit que Jude en cours c'est insupportable XD

Et un peu plus d'enthousiasme sinon j'te colle un monologue pour le dévut de la représentation, qui competras coef' 8 dans ta moyenne ^^

Ouiii il la regarde d'un petit air méchaant XD C'est trop génial d'être prof, c'est toi qui aura raison en cas de désaccord de toute façon ... tu peux êrte sadique sans qu'on te dise rien Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Audrey Davis

Audrey Davis


Nombre de messages : 682
Age : 29
amour : Pardon? A qui? Amour? AH! ...Tu cherche la mouise toi?!
amitier : Béni...but I'm al0oOne
Date d'inscription : 11/12/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedLun 22 Oct - 13:00

Audrey passa près de la porte qui était encore ouverte. Elle avait pleuré, énormément et semblait avoir souffert. Elle cacha ses bras dans ses manches et étouffa un pleur. Elle partit de l'ouverture de la porte et se dirigea vers les grands couloirs pour pouvoir se cacher au monde entier, qu'on ne la voie plus...plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMar 23 Oct - 8:53

Jude regarda Enrique surprise, il lui arrive quoi là ? il profite de son rang de professeur hein quand même.
Elle lui aurais bien répondu quelque chose, mais en même tems, il est prof, et c'est pas comme avec Tommy, elle peux pas l'ouvrir comme elle veux ^^


- Non mais, sa me fait vriament plaisir, j'aime le théatre et ....

elle regarde sa feuille avant de relever les yeux vers son professeur

- le fantome de l'opéra ... géniial ... c'est ma piéce préféré ^^

elle se moque pas hein, elle est honnéte ... presque ... un tous petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMar 23 Oct - 10:37

Oui il profite un peu c'est vrai ... il le fait pas souvent alors pour une fois qu'il en profite un petit peu tu vas pas lui repprocher ... et puis Jude profitait pareil quand elle était prof et qu'elle virait Sira sans raison apparente ... héhé Razz

Humhum ... c'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point tu as besoin de cours de théatre Jude ^^

Il a dit qu'elle mentait mal ? Nooon il aurait pas osé dire ça ... quoi que ... ah bah si ptèt que c'est ce qu'il vient de dire XD Mais bon c'était pas dit méchament, c'est juste une réalité quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMar 23 Oct - 10:45

Sira se mit à faire un grand sourire à la réfléction qu'Enrique venait de dire, Pour une fois que c'est pas à elle que quelqu'un fait ce genre de réflection parce que à se qui parrait Sira elle sait pas mentir du tout mais c'est qu'une rumeur hein ^^, elle regardait Jude assez amusé. Sira elle au moin elle ne s'était pas fait remarquer, elle avait pas envie de subir le même sort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMar 23 Oct - 10:55

Jude tira légérement la langue, en roulant des yeux, elle étais nul en théatre, c'étais un fait, la comédie c'étais pas trop son trucs, et puis elle est doué pour le mensonge, quand elle y tiens vriament ^^
Enfin là, de ce fait, elle joue la véxé et préfére se taire ^^
Elle regarde tous simplement Enrique sans plus rien dire, et d'ailleur c'est ce qu'elle risque de faire tous a long du cours
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMar 23 Oct - 11:14

Roooh Jude qui joue la vexé ... c'est mignon au fond Razz Puis Enrique il a l'habitude que Jude elle boude ... bah quoi, vu le nombre de fois où elle lui a fait la tronche c'est normal qu'il soit habitué XD

Je disais ...

Qu'est-ce que je disais déjà ? Avant que Jude ne se mette à bouder ^^ Ah oui, le théatre ... oui c'est vrai que c'est un cours de théatre ici XD

Vous ne jouerez pas toute la pièce ... seulement les scènes que je vous ai distribué. Et pour ça j'ai besoin de trois rôles principaux
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMar 23 Oct - 11:39

Hum ... si on oublie le prof ça peut être intéressant ce cours finalement ... oui parce que Béni, même si avec Ufo ça doit être un des rare's, il aime le théatre, alors ça l'intéresse cette histoire ... mais encore une fois il faut faire abstraction du prof quoi ^^
Béni lis ditraitement la dernières scène ... pfff non il aime vraiment pas cette fin c'est trop nul, même les méchants devraient avoir droit au bonheur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMer 24 Oct - 9:10

Jude sa l'intérressait pas du tous mais vraiment pas hein, et oui, elle aime pas le théatre, elle est pas faite pour ça alors jouer une piéce hein, sa lui ferais plus chier qu'autre chose, c'est d'ailleur pour sa qu'elle garde les feuilles en main et s'en sert comme éventaille.
Comme quoi que sa sert quand même a quelque chose ^^
Elle regarde les gens autour d'elle, mis a part quelque uns, yen avait pas beaucoup qui avait l'air intérréssé par cette piéce hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMer 24 Oct - 10:42

Oui in sait que Jude elle s'en fiche, on le sait ça tsss ... mais figure toi que y'en a quelque uns qui écoute, parce que ça existe les gens qui aiment le théatre ... la preuve, Ufo et Béni ils existe XD Ian aussi il aime le théatre d'ailleurs

J'veux donc que pour la fin de la semaine vous appreniez une des scène ... celle que vous voulez, et vous passerez par deux
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_minipostedMer 24 Oct - 10:53

Ouiii mon Ian bléssé que tu voulais viré de cours sans raison non mais pff si tu avais fait ça je t'aurai boudé tien ^^
Puis Sira elle écoute elle aussi parce que figuré vous qu'elle est forte dans sa tête pour une blonde, elle arrive à écouter Enrique tout en le regardant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





4° cours de théatre des 2nde années Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
4° cours de théatre des 2nde années
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Salles de Cours :: Cours de Théâtre/Histoire du Théâtre :: *cours des 2éme années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser