@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4° cours de théatre des 2nde années

Aller en bas 
+5
Sira Cuenca
Jude Harrison
Tacha Hauru
Béni Lopez
Enrique Murciano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

4° cours de théatre des 2nde années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Jan - 11:00

Venant de Béni, Enrique s'attendait à ce genre de reflexions blessantes dont le seul but est sans doute de le déstabiliser ... et peut-être tout simplement de lui faire du mal, puisque après tout c'est ce que Béni cherche à faire dès qu'il en a l'occasion, à croire qu'il peut pas s'empêcher d'être blessant avec Enrique ... la famille des fois quand même hein, c'est vraiment pas un cadeau ><

Venant de toi je m'attendais pas à mieux comme genre de réflexion c'est bizzare ...

Béni est vraiment pas du genre à tenter d'être diplômate, mais manque de chance pour lui il arrivera pas à énerver Enrique aujourd'hui, parce qu'il en a vraiment aucune envie, il a d'autres choses à penser en ce moment, et ça le préoccupe plus que les tentatives de son frère pour le déprimer encore plus qu'il ne l'ai déjà à la base ...

Et d'ailleurs j'te demande pas ton avis, j'tenais juste à te mettre au courant ... oh et tant qu'on y est ... Alexandre risque de passer ici ... alors si tu veux pas finir de nouveau derrière les barreaux j'te conseille de te tenir à carreaux, parce que cette fois fois j'te sauverais pas la mise
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan - 11:34

Je vois ... ton grand ami Alexandre ><

Béni lève les yeux au ciel d'un air exaspéré, il comprend vraiment pas ce que Enrique peut trouver à cet imbécile ... non mais vraiment Alexandre il sert à rien ce type, il devrait même pas exister d'ailleurs ça serait certainement mieux ... enfin bon, comme on dit qui se ressemble s'assemble alors pas étonnant que Enriquet et Alexandre s'entendent aussi bien après tout, Béni doit avoir autant d'estime pour Alexandre qu'il n'en a pour son frère alors après tout ><

Qu'il vienne ici si ça lui chante ... ce type m'intéresse autant que ... que toi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

4° cours de théatre des 2nde années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Fév - 14:15

A défaut de pouvoir le tuer, contente toi pour une fois de pas faire le mariole ça changera un peu ><

On sait jamais avec Béni hein, il serait capable de s'en prendre de nouveau à Alexandre, en même temps si il savait qui était Alexandre peut-être qu'il réagirait autrement ... quoi que non, Béni serait capable d'être encore pire avec lui après ça, alors vaut mieux se contenter d'essayer de pas les laisser tous les deux dans la même pièce et ça devrait aller sans que l'un des deux ne finisse à l'hôpital ><

Tu vas être en retard au cours de danse ...

Gentil moyen de mettre Béni à la porte sans avoir l'air de le flanquer méchament dehors ... pourtant c'est pas l'envie qui lui en manque à Enrique, mais comme il s'est promis de ne pas s'énerver il est bien obligé de faire comme ça hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

4° cours de théatre des 2nde années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:37

    Non là Enrique abuse quand même un peu, Béni n'irait pas jusqu'à trucider Alexandre ... c'est vrai qu'il avait failli le faire, mais à sa décharge il était amnésique à ce moment là, et donc par conséquent sa mémoire était assez sélective sur certains points. Bon d'accord c'est pas du tout une bonne excuse mais en fait c'est la seule que j'ai trouvé pour que Béni ne passe pas pour un méchant tueur psychopate sans coeur et sans conscience ><
    En tout les cas Béni préféra ne rien répondre à Enrique, en effet mieux vallait éviter une nouvelle dispute vu la façon dont elles se finissaient à chaque fois ... non pas que Béni n'est aucune envie de claquer son frère aujourd'hui, en fait c'est une idée qui ne le quitte jamais, mais il tient pas à se faire un jour viré de l'école pour avoir encore une fois oublié de garder son calme ; en plus il est trop persuadé - à tort mais ça il le sait pas _ qu'Enrique serait vraiment content qu'il se fasse jarté, alors ça l'incite à tout faire pour que ça ne soit pas le cas, pour embêter encore et toujours son frangin chérii xD


    « J'irais pas en cours de danse ... »

    Il avait dit à Jude qu'il irait pourtant ... mais non là ça l'a trop contrarier ce qu'Enrique vient de lui dire, il est de mauvaise humeur maintenant >< Et quand Béni est de mauvaise humeur il reste tout seul, ça lui évite d'être trop désagréable avec les autres ... et comme les autres sont en cours justement, il peut aller s'enfermer dans sa chambre tranquillement avec un paquet de fraises tagadas ( bah oui y'est gourmand ^^ ) personne viendra le déranger ^^
    Secouant la tête en soupirant d'exaspération, Béni se dirige vers la porte et sort de la salle sans rien dire de plus, et sans même regarder de nouveau son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





4° cours de théatre des 2nde années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° cours de théatre des 2nde années   4° cours de théatre des 2nde années - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
4° cours de théatre des 2nde années
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Salles de Cours :: Cours de Théâtre/Histoire du Théâtre :: *cours des 2éme années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser