@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur le PC [ moi-même XD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedDim 14 Oct - 8:08

Tacha était installée devant l'écran d'un des ordinateurs de l'école depuis une bonne demi-heure déjà. Il était pourtant tard, minuit passé, mais au moins, elle était pratiquement sûre de ne pas être dérangée, et en effet, c'est justement ce qu'elle cherchait, pouvoir être tranquille. La jeune femme semblait concentrée sur ce qu'elle fesait, s'arrêtant seulement de temps à autre pour piocher dans le paquet de dragibus posé à côté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedDim 14 Oct - 9:32

Béni n'avait pas envie d'aller se coucher ... d'une il avait le sommeil léger, et de deux, à chaque fois qu'il fermait les yeux il repensait au Sri-Lanka, et c'est pas vraiment un truc qui aide à faire de jolis rêves hein ><
Bref, au lieu de se tourner et de se retourner dans son lit, et de risquer de réveiller els autres, il était sorti sans bruit de la chambre ... faire quoi ? Pfff il devait bien y avoir un navet à la Télvision ... >< Bref, il se dirigeait vers le coin salon, mais visiblement il n'avait pas été seul à avoir eut l'idée d'y venir ...

On va former un clan des insomniaques dans cette école ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedDim 14 Oct - 9:54

Tacha n'avait pas entendu Béni arriver, et c'est seulement lorsque celui ci lui adressa la parole qu'elle releva là tête vers lui. Esquissant un sourire, elle ajoute ensuite

J'adhère à ton club tout de suite ^^

Elle picohe un autre dragibus dans son paquet de Bonbon avant d'ajouter

Mais moi j'vais pas tarder à aller me coucher ... j'étais seulement venue ici pour être un peu tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedMer 17 Oct - 7:20

Huuummm des Dragibuus ... non mais ça fait troop longtemps que Béni il en a pas mamngé alors il se sent obligé de piocher dans le paquet XD Mais bon Tacha la méchante là, Béni il a l'impression qu'elle le jarte un peu quand même ...

Oui j'ai compris ... en gros je gène c'est ça ? ^^

Pffffff non mais il va aller s'affaler où si il peut même pas squatter le canapé ... y'a rien à faire dans cette école, c'est mort ... enfin faut dire que tout le monde dort presque là, alors forcément y'a pas beaucoup d'agitation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedMer 17 Oct - 7:41

J'ai pas dit ça ^^

Elle sourit et ajoute, après avoir refermé une des pages internet qu'elle avait ouverte auparavant.

Du moment que tu mange pas tous mes Bonbons tu peux rester XD

Faut voir à pas dépasser les bornes des limite,s les bonbons c'est sacré, les dragibus encore plus alors attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 6:28

Quouaa ... non mais il finira pas les bonbon ... seulement il en mangeras quand même, c'est trop bon les Dragibus XD D'ailleurs il en reprend un avant de répondre d'un air innocent

Comme si c'était dans mes habitudes ^^

Il va s'assoire dans le canapé juste à côté, et allume la télé ... à la rehcerche d'un truc intéressant ... oui enfin les programmes intéressant, à minuit, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus facile à trouver ... tien la chaine de clips ... beuuurk Britney Spears >< Changeons de chaine ^^ Bon bah ça sera les infos ... extactement les même qu'à 20h, déjà vu donc, mais c'est toujours mieux que Britney Spears ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 6:41

Bon dans ce cas là je suppose que le paquet de Tagada que j'ai oublié dans ta chambre la dernière fois tu l'as pas fini ? ^^

Bon, là Tacha à un peu trop d'espoir, elle s'en rend elle-même compte XD Un paquet de Bonbon dans la chambre de Béni, il a du être vide rapidement, plus aucune chance qu'il en reste xD

Eteint les infos ... ça me déprime ><
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedSam 20 Oct - 8:44

Les fraises Tagada ... heu ... faudra demander à ... à Audrey XD

Roooh le méchant Béni, c'est pas bôô d'acuser les autres, surtout que Audrey le paquet de Tagada elle a même pas eut le temps de le voir, Béni l'avait fini bien avant qu'elle revienne dans la chambre XD

Y'a rien de potable à part les infos ...

Il recommence pourtant à zapper, et retombe sur la chaine de clips ... bon c'est plus Britney Spears c'est djà ça ... aaah bah noon c'est Fergie maintenant, c'est aussi nul ^^

Tu préfère ça peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedSam 20 Oct - 11:17

A Audrey hein ...

Bon, elle en croit pas un mot, mais c'est pas grave elle fait comme si, des Tagada y'en a encore pleiin dans la chambre de Tachan planquées sous son lit pour que personnes ne lui vole XD
Hum Fergie c'est nul c'est vrai ... heeey mais nan il est troop bien ce cliiip XD

Nooon laisse ce clip ... je l'aiiime ^^

Là c'est sûr, Béni va la prendre pour une folle, aimer une musique comme ça Tacha elle doit vraiment avoir une case en moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedSam 20 Oct - 12:52

Quoiiii ?! Comment ça elle aime ? Elle aime cette musique nule là ? Nooon Tacha va finir par baisser dans l'estime de Béni si elle continue sur ce chemin là XD

Quoi tu va pas me faire croire que tu aimes ... ça ><

Béni écoute la chanson d'un air un peu dégouté, non mais il trouve ça vraiment trop nul, tellement nul qu'il regarde même pas le clip, qui doit de toute façon être aussi nul que la chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedSam 20 Oct - 13:26

Tacha elle regarde Béni d'un air limite dégoûté ...

Noon tu penses pas sérieusement que c'est la musique que j'aime bien ?! ^^

Ouuuh non rectification, Tacha déteste cette chanson, et cette chanteuse certainement autant que Béni, non elle a pas dit j'aime cette musique, elle a dit j'aime ce cliiip, c'est là toute la différence ^^

Noon c'est le z'homme du cliip que j'aime bien ^^ Très très bien beaucoup d'ailleurs XD

Milo Ventimiglia torse nu pendant tout le clip, attend c'est compréhensif, à la place de Tacha j'aime pareil, qu'est-ce que j'ai pu me regarder ce clip XD
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedSam 20 Oct - 13:46

Aaaaaah c'est pas l'horrible musique alors ? Booon ça va dans ce cas là, c'est déjà moins grave comme cas ... Béni regarde le Milo en question ... hum moui ... les hommes c'est aps trop son truc de toute manière hein XD

Moui ... il est presque aussi beau que moi c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedDim 21 Oct - 6:01

Nooon mais Béni il rêve un peu trop là, Milo c'est ... Milo quoi ^^ Béni y'est ptèt pas mal dans son genre, mais Milo c'est pas comparable XD Enfin bon, on va le laisser rêver un peu avant de lui faire redescendre les pieds sur terre ... quelques secondes ... voilà c'est bon il a assez rêvé pour aujourd'hui ^^

Hum ... comment te dire ça sans être vexante ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedLun 22 Oct - 10:16

Béni arque un sourcil. Le menton posé sur le dossier du canapé, il regardait Tacha d'un air sceptique ... et il finit par répondre, d'un air faussement vexé

Noon c'est bon dis rien ... j'ai compris ... pffffffff ^^

Pour la peine il change de chaîne, non mais oh ^^ Il remet les infos, c'était cent fois mieux finalement ... oui enfin noon c'est pas mieux, c'est toujours la même chose ... une guerre ici, un conflit social là, des élèctions truquées à l'autre bout de la planète ... c'est affolant comme il peut se passer toujours la même chose quelque soit l'époque ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedMar 23 Oct - 11:08

Oooo Bénichou j't'ai vexé ... désolée ^^
Elle dit ça, mais d'un air pas désolé du tout en fait, c'est pas sa faute, faut bien que Béni voit la vérité en face un peu XD Mais c'est paaaas une raison pour changer de chaîîneuuuh ! C'est nuul les infos, ils les ont déjà vu tout à l'heure en plus
Remeeet le clip ^^
Elle se lève et va s'assoire à côté de lui.
Et puis donne moi cette télécommande d'abord n'ai marre des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedMer 24 Oct - 7:26

Baaah noon il remettra pas le clip ... rien que pour faire chier son monde na! ^^ Et puis la voix de Fergie ça lui éccorche ses pauvres oreilles de toute manière alors niet, plus de Fergie comme ça plus de problèmes =P

Nooon je remettrais pas le clip ^^ Et je garde la télécommande aussi ^^

Bon bon, il change la chaine c'est déjà ça ... la pub ... oui encore la pub, y'en a partout tout le temps, marre de la pub XD Sur cette chaîne là peut-être ... hum non, documentaire sur la pêche, on s'en passera hein XD

Y'a vraiment rien ... y pourraient penser aux pauvres insomniaques qui doivent tuer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedMer 24 Oct - 7:54

Ah oué tu gardes ta télécomande ?

Tacha le regarde avec des petites yeux vexés XD Et se lève, pour aller de nouveu s'installer devant l'ordinateur. Béni veut la guerre hein, bah tant pis pour lui il l'aura XD

Bah moi je gardes mes dragibus tu vois ^^

Haribo a inventé un moyen de pression excellent quand on y pense ... Bah quoi pas ma faute si j'aime les Haribos XD [ Clémonimo chériie si tu lis ça ... aucuns commentaires ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedLun 12 Nov - 5:25

Il regarde Tachi-Tacho en fronçant les sourcils ... grrr c'est pas bô le chantage, et en plus c'est puni par la loi ... bon OK j'pense pas qu'un chantage aux dragibus ça conduise qui que ce soit au tribunal, mais c'est le principe xD

Pfffff ... franchement pffff ^^

Il finit par éteindre la télé, laissant le documentaire sur la pêche en rivière à ceux que ça intéresse vraiment, et croise les bras, en regardant toujours Tacha. Il boude comme un gamin à qui on vient de supprimer ses bonbons, parce que justement, on vient de lui supprimer ses bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 8:45

C'est toi qu'à commencer les hostilités =P

Puis, Tacha se concentre de nouveau sur l'écran de l'ordinateur, c'est pas tout ça, mais avant que Béni ne vienne la perturber elle était en train de bosser xD Elle ne fait donc plus trop attention à Béni, mais surveille quand même le paquet de bonbons, dès fois que Béni viendrait piocher dedans
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedSam 17 Nov - 9:30

Moi ... j'suis un ange tombé du ciel xD ^^

Il la regarde d'un air touut innocent ... qui franchement doit être assez risible sur le visage de Béni, parce que il est pas vraiment du genre innocent hein, j'pense qu'il l' prouvé de nombreuses fois xD Il s'appuie contre le dossier du canapé, et regarde Tacha sans plus rien dire ... non mais elle espère sérieusement faire croire à quelqu'un qu'elle travaille là ? ^^

Prend pas un air sérieux ... ça te vas pas du tout tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 1:54

Un ange tombé du ciel c'est ça oui ... ^^

Elle a l'air franchement convaincu par ça ça crève les yeux ... non mais pour Béni entre l'auréole et les cornes de dible y'a même pas à hésiter sur ce qui lui va le mieux hein, ça se trouve tout de suite sans réfléchir xD
Mais bon, Tacha se reconcentra vite sur ses recherchesn parce que que contrairement à ce que pense Béni, ça lui arrive à Tachi-Tacho d'être sérieuse des fois xD Surtout que là ... elle est en train de lire un truc elle est choquée ... elle doit ouvrir une bouche grande comme ça tellement ça la choque ce qu'elle vient de lire ...

Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedMer 21 Nov - 10:27

Bah quoi qu'est-ce que j'ai dit ?

Il regarde Tacha et arque un sourcil, elle fesait une tête assez bizzare, genre préoccupée, mais bon y'a peu de chances pour que Tacha soit préoccupée par les conneries que peut sortir Béni à longueur de journée, ça elle est habituée à force xD Non c'est que ça doit être autre chose. Donc Béni se lève et s'approche de Tacha, s'appuyant sur la table de l'ordinateur

Y'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedMer 21 Nov - 10:35

Tacha mis plusieurs secondes à réagir au fait que Béni venait de lui poser une question, et lorsqu'elle relève la tête il est désormais devant elle. Elle le regarde quelques instants dans les yeux, elle est choquée elle met du temps à réfléchir c'est pas d'sa faute xD

Je ... heu ... regarde ça ... et dis moi si c'est un VRAI problème ou non ...

Elle lui fait signe de venir voir l'écran de l'ordinateur, qu'elle se met à regarder de nouveau, comme pour vérifier qu'elle a bien vu ><
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedLun 26 Nov - 3:10

Il fronce les sourcils, se lève et va se pencher au dessus de Tahca, pour regarder lui aussi l'écran ... ah oui effectivement ... il risquerais d'y avoir un problème, un problème de taille >< Mais bon pas une raison pour paniquer non plus ...

C'est ... waaaw ... enfin ... c'est ptèt juste une coïncidence ...

C'est fou ce que Béni à l'air convaincu quand il dit ça, ça fait peur >< Mais bon là il sait pas quoi dire d'autre, faut le temps qu'il réalise, que ça connecte touus ses neurones dans sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 10:36

Depuis quand tu crois aux coïncidences ?

Non mais et puis quoi encore, c'est Béni qui arrêtait pas de lui répéter que la chance et les coïncidences ça existait pas, alors il va pas commencer à dire le contraire non plus hein faut pas abuser ^^ Et pour bien prouver à Béni que non, ça peut pas être une simple coïncidence, elle arguement, non mais elle veut trop croire qu'elle a raison là, alors elle lâchera pas l'affaire facilement

A un an près ça correspond ... et le prénom vient pas me dire que c'est impossible

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le PC [ moi-même XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le PC [ moi-même XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: école ==> 1er étage :: coin des ordi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser