@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le PC [ moi-même XD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:40

Ouais ... possible ...

Béni savait même que c'était plus que possible, puisque comme l'avait si bien souligné Tacha, il n'avait jamais cru aux coïncidences. Il regarde de nouveau l'écran de l'ordinateur et réfléchit quelques instants. Natacha ... oui c'était possible après tout, mais tout était possible alors comment être cetain que la jeune femme ne se fesait pas tout simplement de faux espoirs ... Béni était même allé jusqu'à penser qu'elle s'était résignée

ça va te paraître idiot comme question mais ... est-ce que t'es sûr d'avoir vraiment envie de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 10:30

Sûre d'avoir envie de savoir ? Béni ça fait 10 ans que j'essaye de trouver des réponses tu penses quand même pas que j'vais lâcher maintenant

Non mais il a un peu rêvé Béni là, c'est à se demander si il s'est bien rendu compte de l'énormité qu'il vient de sortir quand même ... Pour la première fois en dix ans Tacha avait l'impression d'avoir vraiment une piste, quelque chose qui tienne la route et qui ne soit pas simplement un espoir désepéré qui n'aboutierait à rien ... Aussi, allumant l'imprimante qui se trouvait à côté, elle imprime la page internet, puis regarde de nouveau Béni avant d'ajouter d'un air résolu

J'dois savoir ... c'est peut-être bon cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan - 10:21

Comme tu veux ...

Bon ... Béni se dit que là, y serait peut-être vraiment temps qu'il pense à dire à Tacha un truc qu'il lui a jamais dit ... seulement là il est tard, il est un peu à côté de la plaque ... et con il a pas du tout envie de se prendre la tête, surtout avec Tacha, parce qu'il s'est dit qu'il voulait plus que ça arrive, il s'est engueulé trop de fois avec elle maintenant ça suffit ... Enfin bon, va bien falloir être honnête pour une fois, même si il risque de se faire enguirlander, et que d'ailleurs, il le mériterais sûrement ...

Mais heu ... tu sais ... faut que j'te parle d'un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan - 10:37

Tacha fronça les sourcils ... elle aime pas du tout quand Béni commence ses phrases sur ce ton là, en général ça cache quelque chose de vraiment pas cool du tout. Elle ne répond rien, et le regarde seulement avec insistance l'air de dire qu'il devrait se dépêcher de finir sa phrase si il veut pas qu'elle s'imagine un truc vraiment horrible et qu'elle se mette à gueuler avant même qu'il lui ai expliqué de quoi il s'agit xD Faut dire qu'avec Béni elle commence à vraiment avoir tout vu hein, c'est qu'il en a fait des conneries ce méchant garçon depuis que Tacha le connait, d'ailleurs i il pouvait penser à se calmer un peu un de ces jours ça serait pas plus mal quand même ><
Comme Béni n'avait toujours pas fini sa phrase, elle commence à se demander si il compte le faire un jour, et essayant de garder un air calme et pas trop soupçonneux, elle demande d'un air néanmoins méfiant


Que tu me parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan - 8:49

Béni regrettait déjà d'avoir parler, non là vraiment il va se faire engueuler c'est pas possible ça c'est à crorie qu'il en avait envie, voilà où ça vous mène de vouloir être un peu sincère de temps en temps, non vraiment la prochaine fois il dira rien du tout c'est sûr ... enfin en attendant maintenant c'est trop tard alors bon ><

Bah ... tu te souviens de l'époque où je bossais au garage ?

Comme si elle allait pas s'en souvenir, ça remonte quand même pas à si loin que ça ... mais bon c'était histoire de dire quelque chose our faire la conversation, en attendant de trouver comment il va bien pouvoir lui dire le vrai problème ... mais rien à faire il trouve pas de façon dont le dire qui rende la chose un peu moins embêtante pour lui

Bah à cette époque là Dimitri a découvert certains trucs ... enfin disons que ... ouais enfin des trucs dont il aurait du te parler mais il l'a pas fait quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Fév - 13:12

Si y'a bien un truc qui énerve Tacha, c'est cette manie que Béni a de dire les choses mais pas de façon claire et précise, et là Tacha n'a vraiment aucune envie de jouer aux devinettes, encore plus parce que ce que Béni lui cache a l'air d'avoir de l'importance ... Fronçant les sourcils, elle répond d'une voix qui trahissait une impatience flagrante mais qu'elle n'arrivait pas à maitriser

Et tu comptes me dire ce que c'est ou bien je vais devoir deviner ?

Elle a pas vraiment envie de s'énerver là, et encore moins avec Béni, mais bon si il continue comme ça c'est ce qui va arriver, parce que là ça sent la grosse embrouille c'est franchement pas réjouissant ><
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Fév - 8:57

Deviner ... oui elle devrait deviner ça serait une bonne solution ça, comme ça Béni aurait rien à dire et ça serait pas plus mal ... mais visiblement ça a pas l'air de convenir à Tacha comme solution ... dommage ><

Bah j'crois que ... enfin il avait des recherches à propos de toi et il avait trouvés quelques trucs qui auraient pu t'intéresser ...

Noon mais c'est abusé quand même c'est encore Béni qui va se faire engueuler alors que si on y réfléchit bien il y est pour rien lui ... enfin si il aurait peut-être pu parler de ça à Tacha un peu avant aujourd'hui ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 8:17

Haha ... il est marrant Béni, des choses qui auraient put intéresser Tacha y'en a des tas, et si il est pas plus clair dans ce qu'il dit Tacha risque pas de comprendre grand chose à ce qu'il raconte ... mais quelque chose lui dit que si ça a un rapport serré avec ce qu'elle vient de trouver sur internet, ça va vraiment pas lui plaire du tout ><

Développe ... qu'est-ce qu'il a trouvé au juste qui puisse être à propos de moi ... parce que j'ai cherché et j'ai jamais trouvé alors explique moi comment lui aurait pu trouver quelque chose

Parce que il a pas pu trouver ça en fesant des choses pas cool non plus ... celui qui est doué pour toujours aller chercher les infos dans des endroits pas nets et pas recommandables c'est béni hein, y'a pas de doute là dessus, c'était le cas avant, et d'ailleurs c'est certainement toujours le cas maintenant, vu que Béni chérii n'a visiblement toujours pas décidé de devenir raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Fév - 10:36

Bah il s'est débrouillé ... chacun sa méthode

D'ailleurs quand il dit ça il pense aussi que Tacha devrait pas demander de détails sur la méthode en question si elle veut pas vraiment être de mauvaise humeur. Mais bon il connait Tacha, elle va forcément poser des questions, donc autant qu'il prenne les devant et qu'il dise ce qu'il s'autorise à lui dire ...

Il a demandé de l'aide à deux trois personnes qui pouvaient l'aider ... bon peut-être pas des gens très recommandables c'est vrai mais il s'arrangeait pour être prudent

Bon peut-être que Béni minimise un peu les choses mais c'est pour pas se faire hurler dessus, il pense à ses pauvres oreilles xD Et puis Tacha est pas forcément obligée de savoir tous les détails, ça l'avancera à rien et ça la contrariera plus qu'autre chose de toute façon alors ça a que des inconvénients d'être honnête dans le cas présent
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Tacha Hauru
¤Membre de la Psychopate Team¤
Tacha Hauru


Nombre de messages : 1011
amour : On aime qu'une seule fois pas vrai ?
amitier : Béni même si il m'énerve beaucoup et Ian parce que c'est le z'homme parfait =P
Date d'inscription : 06/03/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Mar - 6:52

    C'est bizarre mais plus Béni parlait et plus Tacha pensait que si il avait voulu éviter une conflit il aurait mieux fait de se taire ... surtout la partie où il dit que Dimitri a visiblement fait des choses pas très recommandables pour avoir des renseignements sur sa copine, et sans lui en parler après pour couronner le tout. Car oui, Tacha avait, avec le temps, finit par oublié que Dimitri avait des défauts, elle ne gardait désormais qu'une image idéalisée de lui, et il lui était presque complètement sorti de l'esprit que si Dimitri et Béni s'entendaient si bien, c'était aussi parce qu'ils avaient la fâcheuse tendance à faire les mêmes conneries

    « Tu sais je préfère que tu donnes pas de détails, j'pense que ça risque de pas me plaire »

    De plus elle savait que plus Béni lui dirait de choses qu'elle ne voulait surtout pas entendre, et plus elle serait ensuite contrariée, alors il était préférable, dans leur intérêt à tous les deux, que Béni ne dise rien de plus, du moins sur la façon dont Dimitri avait obtenu ses informations. En revanche, Tacha ne lâcherait pas l'affaire sur ce qui était du résultat de toute cette histoire ; qu'avait bien pu trouver Dimitri que Tacha ignorait encore ?

    « T'as pas répondu à ma question ... qu'est-ce qu'il a trouvé sur moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 12:21


    Béni resta un court instant sans rien répondre à Tacha. Il hésitait entre répondre honnêtement à sa question sans faire de vagues, ou bien dire franchement ce qu'il pensait, parce qu'il commençait à trouver cette situation assez énervante, et aussi parce que pour avoir seulement essayé d'être honnête il devait maintenant écouter Tacha lui faire la morale. Finalement il décide que la diplomatie c'est pas encore pour ce soir et répond d'un ton un peu sec

    « C'est le fait que Dimitri ai pu avoir fait la même chose que moi qui te gène à ce point ? Parce au cas ou ça te serait sorti de l'esprit c'est pas moi le premier à m'être fourré dans une galère ... »

    Béni en tout cas n'avait pas oublié cet aspect des choses. Il faut dire que Dimitri était le plus vieux, il avait presque deux ans de plus que Béni, et forcément, Béni ne connaissant que lui, il n'avait eut qu'un seul modèle pour se débrouiller, celui de Dimitri, pas étonnant alors que Béni se soit mis à faire les mêmes bêtises, même si bientôt il se trouva que Béni était devenu le pire des deux ...

    « Et ce qu'il a trouvé j'en sais rien ... tout ce que je dis c'est qu'il a peut-être trouvé quelque chose. Et si effectivement c'est le cas, tu sais aussi bien que moi où est-ce que les infos doivent se trouver »
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le PC [ moi-même XD ]   Sur le PC [ moi-même XD ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le PC [ moi-même XD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: école ==> 1er étage :: coin des ordi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser