@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une ex peut en cacher une autre =P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedLun 3 Déc - 11:26

Béni était passé déposer un papier en salle des profs, et par chance il n'était pas tomber sur son frangin adoré ... il n'avait pas franchement envie de s'énervern mais c'était ce qui se produirait fatalement si ils venaient à se croiser tous les deux, c'était toujours comme ça de toute façon, et il fallait bien avouer que Béni ne fesait rien pour arranger les choses ... c'était même plutôt le contraire ><
Bref, le voilà descendant les escaliers, pour rejoindre Jude qui l'attendait en bas, normal il lui avait dit qu'il en avait pour cinq minutes, et il a bien mis cinq minutes, même moins ... pas comme Jude qui dit qu'elle est rapide sous la douche alors qu'elle y passe une heure et demi quoi xD Mais bon Béni il s'en fiche c'est pas sa couhe à lui qu'elle squatte de toute façon =P


C'est boon j'suis là ^^

Machinalement, il regarde autour de lui et vers la porte du hall ... arrêt sur image là Shocked Il se demande si il a bien vu ... il serait presque en train de se frotter les yeux comme ils font les personnages dans les dessinsanimés pour êrte sûr qu'ils voient bien ce qu'ils croient voir xD Mais non pas de toute il ne rêve pas ... mais ce qui est sûr c'est qu'il reste comme ça la bouche ouverte sans rien dire, comme un poisson qu'on a sorti de l'eau mdrr


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedLun 3 Déc - 12:32

Jude c'étais assise sur les marches d'escalier un magazine en main comme a son habitude puisque c'étais la lecture préféré de Jude xD
oé... une adepte du Closer ... enfin tu voit l'genre ^^
elle avait lever les yeux vers Béni quand elle l'avait entendu, il avait étais trop rapide, pas le temps de lire plus de deux pages pfff xD
Affichant un large sourire elle se léve et se tourne vers Béni, qui tire maintenant une expréssion ... Etrange ...
la même l'air un peu bête a vrai dire a rester planter la comme ça ...


- qu'est ce qui as ?

Elle est loin de ce douter, que Madame Lopez c'étais pas suffisant, et qu'il en faut encors une... bah franchement elle en as pas assez de devoir supporter Tacha, le pot de colle de Béni xD
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMar 4 Déc - 11:23

Comme c'est dommage, Béni a coupé Jude dans sa lecture très instructive et intellectuelle =P Mais bon, si c'est que ça, Jude va pouvoir se rassoire parce que y'a des chances pour qu'ils partent pas tout de suite finalement ... Heureusement que Béni a rien dans les mains parce que j'pense que sinon il aurait tout lâcher par terre xD Enfin bon, là il se contente juste de tourner lentement la tête vers Jude ... mais non il regarde de nouveau devant lui et répond donc sans la regarder

Heu ... attends moi là 5 minutes, j'reviens ...

A mon avis cette fois-ci, les cinq minutes vont être un peu plus longues que quand il était juste monté poser des papiers, oui là cinq minutes il va très certainement les dépasser. Il descends les deux marches qu'il lui retait à descendre pour être en bas des escaliers, et se dirige vers la porte du hall, où une jeune femme brune et fluette, semblant un peu perdue, regardait autour d'elle, cherchant visiblement quelque chose ... ou quelqu'un. Plus Béni se rapprochait, et plus il savait qu'il avait raison et qu'il ne s'agissait pas seulement de quelqu'un qu'il avait confondu. Posant doucement une main sur l'épaule de la jeune femme, il la regarde se retourner vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMer 5 Déc - 9:54

Jude le regarde avec attention, il avait l'air si étrange, elle se demandait ce qu'il pouvait avoir vu pour étre aussi ... troublé.
Aaah c'est ça ... c'est cet éspéce de fille las bas, planté en plein milieu du hall.
Non, mais il vient de laisser jude en plan, pour une autre fille ... ça fait toujours plaisir, elle soupir, et se relaisse tomber dans l'escalier. Elle le regarde, sans rien dire.
Puis rouvre son magzine, sauf que maintenant c'est bête, mais elle arrive plus a se concentré sur les news des célébrités.
Elle fait tous de même semblant de lire, regardant du coin de l'oeil ce qui se passe un peu plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMer 5 Déc - 10:15

Bah oui Béni il a planté Jude pour une femme ... c'est sûr que dit comme ça c'est méchant mais c'est pas vraiment comme ça qu'il faut le prendre ... Jude à qu'à se dire que ça aurait pu être un homme que Béni aurait été choqué pareil et qu'il aurait aussi laissé Jude en plan dans les escaliers xD Bref, tout ça pour dire que pour le moment Béni a un peu zappé Jude, il est trop choqué quand la jeune femme se retourne vers lui ... jeune femme qui d'ailleurs lui saute au cou quand elle le voit [ bah quoii c'est pas moi c'est elle hein xD ]. Et puis tant qu'on y est Béni il la sert trèès fooort dans ses bras parce que quand même il est trop contente de la revoir cette fille ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMer 5 Déc - 10:40

Jude elle pense même plus a lire son magazine là, mais elle dit rien, elle s'avance même pas, pour savoir qui c'est cette fille qui saute au bras de son chéri, elle rpéfére regarder ça d'un peu plus loin. Au moin tous ce qu'elle aurais eu la bétise de dire ... bah elle se le dit a elle même. xD
Elle tourne les pages de son magazine, sans même les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMer 5 Déc - 10:55

Ah elle doit avoir l'air intelligent Jude comme ça, tout seule comme une clampine dans les escaliers, à tourner les pages de son magazine alors qu'elle les regarde même pas xD Enfin bon, comme Béni il sait que Jude elle est jalouse ... autant que lui, non un peu plus que lui quand même ^^ Mais bon, il retourne voir Jude, avec l'autre fille hein, maintenant qu'elle est là il va pas la lâcher aussi facilement faut pas rêver ^^ Une fois qu'il a rejoint Jude, il parle, mais bizzarement à voix assez basse ...

Sadia, Jude ... Jude, Sadia ...


Bon, il va dire un autre truc, et il sait que ça va pas faire très plaisir à Jude, mais bon il a pas trop le choix ... pas sûr que Jude le prenne avec autant de calme qu'il ne l'espère mais bon ... non j'suis pas en trian de dire que Jude est colérique là ^^ Mais d'un autre côté il veut vite une réponse de Jude, affirmative si possible, parce qu'il a l'air un peu stressé qu'on le voit avec Sadia ... allez savoir pourquoi ><

Ecoute Jude heu ... ça t'embête si ... si on sort un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMer 5 Déc - 11:14

Qand Jude l'est voit arrivé, elle fait style... mon magazine me passionne xD, et reléve les yeux légémrent vers eux un fois qu'ils sont en face d'elle.
Elle fait un mini sourir a la fille, une fois que Béni l'est as présenté, elle as pas l'air supr heureuse, Normal, déja Béni l'as plante dans l'escalier et maintenant, il annule carrément leur sortis.
Jude se léve et attrape la laniére de son sac.


- j'avais des trucs a faire de toute façon ...

elle force un petit sourir et hausse les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMer 5 Déc - 11:26

Ouais, Béni il est pas aveugle, il voit bien que le sourire de Jude il est carrément faux, elle est nule pour mentir de toute façon xD Mais bon il insiste pas, il se doute bien que ça fait pas plaisir à Jude, même si elle savait mentir ...

J'en ait pas pour longtemps ...

Sadia elle sent bien elle, qu'elle gène un petit peu, mais bon elle savait pas trop quand passer, elle était pas sûre de trouver Béni ici ... elle était même pas sûr que Béni soit encore en vie alors c'est dire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMer 5 Déc - 11:38

pas ça faute si elle c'est pas mentir, et si elle as du mal a cacher se quel ressent, enfin, elle joue pas sa curieuse ni sa mauvaise, elle dit rien a Sadia, pas comme a Mme Lopez xD
elle se contente de refaire un petit sourir avant d'ajouter


- j'serais a l'appart...

Elle fait un petit signe de tête a Sadia avant de partir vers la sortie
elle est presque aimable hein ? ^^ oresque oui faut pas trop lui en demander non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedJeu 6 Déc - 11:52

J'te rejoint dans pas longtemps ...

Ouais, il va essayer quand même de pas faire poirauter Jude trop longtemps elle doit déjà ruminer sa future vengeance là xD Bref, ensuite il attrappe Sadia par le bras pour qu'ils quittent ce hall plein de monde et vraiment pas térible quand on veut être discret et discuter au calme ...

Sad' dépêche ... si on tombe sur Tacha c'est mort ><

T'es contente ? Avoue que ça t'amuse que Béni se mette à éviter Tacha ... mais tu vois si il évite Tacha y'a une autre femme dans l'histoire ... c'est Tacha ou bien une autre, alors à toi de voir ... mais j'vais pas te laisser le choix ça sera toujours Tacha au final =P
Ils prennent donc un des couloirs, histoire de trouver un endroit désert pour discuter sans tomber sur une oreille indiscrète =P
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedVen 7 Déc - 6:51

[ Aaaah, bah la jveux bien tenir avec Tacha ... aprés on vérra xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMar 11 Déc - 11:55

[ Bah non pour la peine Tacha elle viendra même pas les déranger na! ^^ ]

Cinq minutes hein ? Non effectivement sur ce coup ci Béni avait légèrement mal calculé, c'était plus proche des deux heures que des cinq minutes, et il avait comme le pressentiment que ça n'allait pas vraiment plaire à Jude ... enfin en même temps il est pas obligé de lui dire que c'est son ex Sadia ... ouais enfin mentir c'est pas cool surtout quand on a décidé de faire des efforts ... mentir ou ne pas mentir telle est la question xD C'était d'ailleur sà cette question là que Béni réfléchissait vaguement tout en marchant jusqu'à l'appartment de Judoudou. Il fesait déjà nuit, mais bon c'est l'hiver alors c'est normal. Il monte les escaliers, hésite un instant sur l'étage ou se trouve l'appartement mais finit par sonner à celui qu'il avait pressenti en premier ... faut espérer que c'est sur le bon appartement quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedVen 14 Déc - 3:31

[pfff... ta vu pour une fois que jveux étre gentille avec tacha hein ... ]

Jude étais assise dans le fauteuil, un paquet de popcorn entre les mains, passioné devant un téléfilm a l'eau de rose, bien qu'elle déteste ce genre de film, vu qu'elle n'étais pas sortis, elle n'avais pas grand chose d'autre a faire hein ^^
elle entend frappé a la porte et soupir, elle veux savoir la fin du film, et n'est pas décidé a aller répondre.
elle penche un peu la tête en arriére, pour regarder la porte d'entré qui est juste a dériére elle .


- qui que vous soyez ... entrer !!

hey, elle se rend compte de ce qu'elle vient dire... elle est folle parfois hein ^^
elle se dépéche de se levé du fauteuil pour aller ouvrir elle même la porte
elle prend soin de vérifier par le juda de la porte et soupir un peu quand elle voit que c'est Béni, mais ouvre quand même et le regarde sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedVen 14 Déc - 13:16

[ c'est pas une bonne raison là, Tacha elle est pas là pour servir de bouche-trou quand une ex de Béni débarque ^^ ]

La porte d'entrée s'ouvre enfin, sur Jude, ouf au moins il s'est pas trompé d'appartement c'est bien le bon ... mais la tête de Jude waaw ça fait peur de voir à quel point elle est contente de le voir, ça donne presque envie de repartir ><

Eh beh ça fait plaisir ><


Nooon mais quand même elle abuse un peu Judoudou là ... il a rien fait de mal Béni là non plus, c'est pas comme si il lui posait des lapins tout le temps, là il lui a seulement demandé gentilment si c'té possible qu'ils se voient plus tard ... pffff c'qu'elle est sucpetible Judoudou =P
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedVen 14 Déc - 13:31

Roooh elle fait pas une tête bisard elle dir juste rien ... quoi , tu préférais qu'elle lui demande si il c'est bien amusé pendant 2 heures ? non jpense pas ... alors vaut mieu qu'elle se taise.
A la remarque de Béni, Jude se dit qu'il est jamais satisfait, quand elle parle de Madame lopez, ça plaisait pas ... la qu'elle dit rien ... sa plait pas non plus ... pfff est-ce-qu'il va savoir un jour ce qu'il veux ? lol
Elle sourit a Béni, enfin pas un super grand sourir mais c'est déja mieu que rien hein ^^
Elle se pousse un peu pour le laisser entré, elle a déja mis du temps a répondre elle va pas le laisser sur le palier plus longtemps xD


- j'me demandais si tu allais repasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedVen 14 Déc - 13:42

Bah elle aurait pou poser la question, il aurait juste répondu que non, il s'est pas amusé si c'est vraiment ce qu'elle tien à savoir ... Et puis si, il sait très bien ce qu'il veut, ce qu'il veut c'est que Jude prenne pas un air exécé dès qu'une fille ose s'approcher de lui, non mais quand même, c'est beau la confiance qu'elle a en Béni quoi xD

J't'avais dit que je repasserais ... alors j'vois pas pourquoi j'l'aurais pas fait

Béni il promet pas souvent de schoses, parce qu'il est jamais sûr de pouvoir tenir ses promesses >< Mais bon quand il dit quelque chose il le fait ... bon il a dit un jour qu'il serait moins méchant avec son frère ... mais ça c'est à part, et puis c'est le genre de promesses qu'il arrive pas à tenir de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedVen 14 Déc - 13:55

Attend béni c'est un homme et Jude l'est connait les hommes hein, il suffit qu'une fille soit jolie et qu'elle est une belle poitrine pour que tous de suite il oublie qu'il sont déja avec quelqu'un [ bon d'accord sa c'est peut-étre mon point de vu a moi lol ]
Jude hausse les épaules, elle est pas sencé savoir qu'il tiens ces promesses hein.


- tu te décide a rentrer ?

tu voit elle est gentille, alors dit pas qu'elle agit mal, c'est faux, et en plus elle est même pas jalouse, elle a juste décidé de ne pas donner son avis, et de ne rien dire du tous sur ça.
Ce qui est mieux pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedDim 16 Déc - 12:58

Roooh bah Jude devrait pourtant le savoir depuis le temps, que Béni n'est pas un homme comme les autres xD Certe, tu pourras jamais l'empêcher de regarder quand il croise une jolie femme dans la rue, mais Jude elle se gène pas pour matter les serveurs au Juego alors y'a pas de raison après tout ^^ Mais il fera rien de plus, même si c'est une de ses ex ... surtout si c'est une de ses ex en fait, et encore plus si c'est Sadia, mais bon ça Jude le sait pas, si c'était le cas elle serait peut-être moins vexée xD
Bon bon, en attenda til rentre, avant que Jude change d'avis et lui referme la porte au nez, ça serait quand même moyennement cool qu'elle fasse ça alors qu'il est venu juste pour elle, et au risque de tomber sur Tommy ou Ufo ^^


Tu sais j'préfèrerais que tu me dise clairement ce qui va pas plutôt que de faire comme si de rien n'était ... tu sais bien que tu ments très mal ><

Il dit pas ça pour être bêtement et méchament désagréable hein, c'est juste qu'il préfère que Jude lui dise ce qu'il va pas et qu'il s'dxplique plutôt que de rester comme ça, à savoir tous les deux que y'a un truc qui cloche mais sans que personne ne dise rien ... et puis elle veut que Béni soit honnête non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMar 18 Déc - 12:07

elle ment tres mal ?! la faute a qui ? bah au prof d'art dramatique hein ^^ c'est lui qui est sencé lui apprendre a étre une bonne ectrcie, et donc une bonne menteuse, mais c'est cours ... bah sa a jamais aider Jude Une ex peut en cacher une autre =P 14392
Un peu désagréable Béni quand même a réagir de cette maniére, non mais Jude elle éssaye tous simplement de pas compliquer leur relation, pour une fois qu'il se prenne pas la tête faudrait pas qu'a cause d'une fille sa change hein xD
Elle hausse les épaules avant d'ajouter


- mais y'a rien ... j'suis un peu sur les nerfs mais c'est juste parceque ... j'éssaie d'arréter de fumer ... va falloir supporter ...

arréter de fumer? Jude ? ya des miracles hein ^^ enfin maintenant qu'elle a lancé cette idiotie elle va être obliger de plus fumer devant Béni, enfin ...pour le moment xD
non mais c'est la seul excuse qui lui est venu en tête pour pas dire la vrai raison que béni connait déja surement en plus.
La jalousie de Jude est connu de tous, mais Enrique il sait qu'elle est jalouse, j'suis sur que même les beaux barman de Juego le savent xD
mais n'empéche que tu peux plus t'en servir de cette excuse parceque ya loooooongtemps qu'elle les as pas dragué les barman du Juego.
Puisqu'elle ne boit plus, lle met plus les pieds au juego jte signale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMer 19 Déc - 6:09

Noon si Jude ment très mal elle peut s'en prendre qu'à elle même, elle fait aucun efforts en cours, et là même Béni pourra le dire, alors que donner raison à Enrique ... non faut vraiment que ça soit vrai pour qu'il fasse ça =P

Arrêté de fumer ... ? ><


La façon dont il a dit ça, ça veut dire qu"il est pas du tout convaincu par le gros mensonge de Jude, m'enfin bon passons, si il le dit il va se faire engueuler, pour une fois qu'il essaye d'être sincère, pfff ... pour la peine il refera pas cette bétise, le mensonge c'té très bien finalement xD
Bon elle drague plus les serveurs du Juego ... elle danse à moitié pas habillée dans un bar ou elle se fait matter par des types louchés et bourrés ... j'pense pas que ce soit mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMer 19 Déc - 8:23

Elle drague plus, c'est la seul chose qu'il a à asavoir béni, le boulot qu'elle fait, bah sa elle lui dira jamais, Elle est pas folle non plus, ya certaine chose qu'il faut savoir garder pour soit.
Béni parcontre c'est bien qu'il soit sincére, faut qu'il le reste, de toute façon tu te doute bien que Jude arrivera pas a garder ce qu'elle pense pour elle même tres longtemps, sa finira par sortir et certainement plus tôt qu'elle ne l'avais prévu puisque visiblement Béni l'as pas l'air convaincu par son pitit mensonge...
Elle sontente juste d'hausser les épaules, avant de repartir vers le fauteuil ou elle attrape la télécommande et éteind le navet qui passer a la télé, elle ne sera pas la fin de son film du coup ... merci Béni ><
Elle se tourne de nouveaux vers béni avant d'ajouter


- bon ... peut-étre que c'est pas ça ... peut-étre que ... oooh et puis a quoi sa sert que jme jusitife, tu sait tres bien ce qui va pas ...

en même temps c'est pas dificile de savoir ce qui va pas, Jude elle, elle n'aurait jamais laché béni pour faire autre chose avec Tommy ou ufo par exemple ^^


Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedMer 19 Déc - 8:59

Oui bah faudra bien que Béni il sache une jour ce que Jude fait de ses soirées de travail hein ... pour le moment il a pas encore posé de questions, mais t'inquiètes pas ça va pas durer, il va vite se demander ce que Jude fait comme boulot ... y reste plus qu'à éspérer qu'il sera pas de mauvaise humeur le jour où il posera cette question xD

Non j'sais pas ... t'as bien du trouver une bonne dizaine de raisons de m'en vouloir depuis tout à l'heure ...

Aaaah non mais oh j't'interdit de comparer Sadia à ces deux énèrgumènes xD Et puis c'est différent, Béni il a pas vu Sadia depuis ... fiou longtemps, et elle avait besoin de lui là ... alors que Jude elle voit Tommy et Ufo tous les jours, puisque malheureusement elle vit dans le même appart' qu'eux ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedJeu 20 Déc - 13:02

bah elle compte quitter l'appart, bon elle l'as encors dit a personne, enfin si a Tommy, mais sous l'effet de la colêre alors pas sur qu'il l'est vraiment cru, mais bon elle supporte plus Tommy et c'est soit elle soit lui, comme elle veux pas se retrouver seul avec les deux tourteuraux, elle cherche un nouveaux appart, ce qui risque de plaire a béni, il risquerait plus de tombé sur ces deux amis préférééé ^^
enfin pour ça faut qu'elle est de l'argent et donc qu'elle continue de bosser aussi ^^
Jude halucine un peu a la remarque de Béni, comme si elle étais comme ça, comme si elle allait inventer de lui en vouloir oé ... comme si ... :p


- non j'en est qu'une seul ...on devait sortir et tu m'as planté là comme une idiote ... c'est tous !

tu vois c'est même pas cette fille qui l'enerve, juste le fait qu'il l'est laissé ...bon ok peut-étre pour une autre mais ça elle va pas le dire, elle veux pas qu'il en est déja marre de sa jalousie xD
Non puis aprés tous, béni voit qui il veux et Jude qui elle veux, tasn que sa ne dépasse pas le stade de l'amitier ou est le soucis, bon sauf exeption pour Tacha, pareque depuis qu'il lui as dit , sur le coup de la colére jdoit admettre, qu'il devait aller s'excuser de l'avoir embrassé, elle aime encors moin Tacha et elle as pas confiance en béni quand il s'agit de cette fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_minipostedVen 21 Déc - 9:31

Non essaye pas de trouver des excuses au boulot de Jude, elle pourrait très bien se faire de l'argent d'un manière qui plairait plus à Béni ... oui parce que là il va vraiment pas apprécier xD Mais en tout cas qu'elle quitte l'appart il risque aps de lui dire que c'est dommage, parce que ça veut dire qu'elle vivra plus avec Tommy, et ça selon Béni c'est une très très bonne chose ^^

Arrête c'est pas comme si j'te fesais le coup à chaque fois ... j'pouvais pas prévoir qu'elle allait débarquer non plus

D'ailleurs il aurait même jamais pensé revoir cette fille un jour, il avait fait une croix dessus ... enfin presque disons, parce qu'il avait pas complêtement oublié son existance xD Et puis en tout cas Béni il estime qu'il a rien fait de maal non mais oh, il a une z'ami qui a besoin d'aide alors bah il l'aide, parce que Béni c'est un zentil z'ami xD Et c'est encore plus un zentil z'ami avec Tacha, et ça que ça plaise à Jude ou non ça changeras pas, même pas parce que Tacha et lui se sont embrassés ... il avait des circonstances atténuantes, il était amnésique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une ex peut en cacher une autre =P Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ex peut en cacher une autre =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: L'Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser