@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ex peut en cacher une autre =P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Fév - 11:38

les cours de Tommy sont nuls, tous simplement parcequ'il prend un malin plaisir a vouloir enmerder ces éléves, bah il faut bien qu'il s'amuse d'une maniére ou d'une autre hein ^^

- voit le bon coté des choses... ça me donnera une bonne raison de venir dans ta chambre ... c'est que tu doit t'y ennuyer tous seul ...

c'est vrai quoi, d'un coté, les gens déserte, c'est dommage, mis d'un autre, eux qui sont a la recher d'un endroit pour être tous seul, au lieux d'attendre déséspérement les rare moment ou Jude est seule a l'appart, si il a une chambre rien que pour lui c'est tous de suite plus pratique.
Jude qui chercher a rester le moin de temps possible a l'école en dehors des cours, va peut-étre finalement y repasser un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Fév - 12:19

Oui Bah Tommy devrait apprendre à s'amuser un peu tout seul au lieu de s'amuser aux dépends des autres en les martirisant, non mais vraiment y'a que lui que ça amuse hein ... et Ama aussi vu que d'après elle Tommy a toujours raison ... vive l'objectivité hein xD

Bah j'trouve toujours un moyen de m'occuper mais si t'as trop peur que je m'ennuie tu peux toujours venir pour m'aider à trouver une occupation =P

J'suis sûr qu'il s'ennuira quand même beaucoup moins si Jude est là que si il est tout seul ... enfin ce qu'ils savent encore ni l'un ni l'autre c'est que miss Siraa va reviendre habiter à la résidence quelques temps parce que Enrique voudra pas qu'elle reste à l'appart xD M'enfin vu que Sira est tellement amie avec Ian elle aura qu'à aller dormir avec lui ... noooooooon mauvaise idée ça, Béni lui f'ra de la place dans la chambre et puis bah ils devront se contenter de l'appart de Jude encores queques temps en fin de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Fév - 5:11

bah il faudra qu'il font avec ce qu'ils ont façon hein, et puis bah Béni fera un petit effort et apprendra a suporter Ufo, vu que Tommy a deserté, et ça pendant plusieur mois, et puis c'est plus facile de le supporter lui que Tommy, parceque Ufo, il est pas désagréable avec Béni hein ^^
Bah ya toujours plus de choses a faire a eux que tous seul, parler par exeple, ça marche mieux quand on est a deux ça xD
bien que ce ne sit peut-étre pas l'occupation a laquelle Jude penser vraiment ^^


- j'dit jamais non quand il s'agit d'aider les gens, encors moin quand c'est pour te rouvr une occupation xD

elle sourit, toujours là pour rendre service hein, bon d'accord pas toujours, même que c'est pas son truc d'aider, mais la c'est diffénts et c'est pour Béni alors un peux bien faire un effort, quoi qu'en faite ça lui demande pas beaucoup d'effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Fév - 8:28

C'est clair que quitte à devoir supporter quelqu'un, Béni préfère largement que ce soit Ufo que Tommy, Ufo au moins il fait des efforts pour pas chercher les embrouilles alors que Tommy lui ... >< D'ailleurs Béni est pas au cournant que Tommy est parti très loiiin mais si il le savait j'pense qu'il trouverait que c'est pas un mal au fond xD

Vraiment c'est trop généreux de ta part xD

Encore heureux que ça dérange pas Jude de trouver une occupation à Béni hein, le pauvre quand même, et puis Béni il le ferait sans hésiter pour Jude aussi de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Fév - 5:15

Bah pour le moment il est sencé être partis que pour quelque temps, mais Béni va vite s'appercevoir qu'il est plus là vu que ya plus de cours de musique xD
Jude elle connait pleiiin de maniére de s'occuper, bah oui, il éxiste tous un tas de jeux de société lol
boon d'accord, elle a peut-étre mieu que les jeux de société ^^
elle sourit, elle c'est qu'elle est généreuse.


- oui je sait ... j'trouve même que je le suis beaucoup trop avec toi ^^

bon c'est peut-étre pas une mauvaise chose qu'elle soit gentille et généreuse, au moin il se dispute plus, bien que j'sent que ça durera pas, il arrive pas a ne pas se disputer, bien que là ils ont battu leurs record, ils ont jamais passé autans de temps sans se disputer hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Fév - 10:01

De toute façon pour ce que Béni appréciait des cours de musique hein, ça le gênera pas trop, ça lui fera juste une heure de plus pour dormir, ou pour être avec Jude ... alors vu comme ça on comprend qu'il n'aime pas les cours de musique si ça l'empêche de faire deux choses qu'il aiime xD
Et quand il est avec Jude il compte pas non plus faire des jeux de société, lui aussi j'suis sûre qu'il trouvera des idées mieux que celle là ^^


Peut-être ... mais j'le mérite non ? ^^

Attention à ce que Jude répond hein, parce que pour lui c'té juste une question réthorique, bien sûr qu'il le mérite =P Rien que parce qu'il dit rien de méchant sur Ufo et qu'il fait des efforts pour pas étrangler Tommy, et même pour ne pas être désagréable avec lui ... c'est duur pour Béni pourtant, y'est pas vraiment du genre à fermer sa gueule quand un truc lui plait pas, mais bon après Jude va pas être contente et il a pas envie qu'elle fasse la gueule ... c'est nuul quand ils se font la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Fév - 9:24

il se vexe pour un rien de toute maniére, peut-étre que Jude trouve pas qu'il le mérite, bien que c'est vrai il fait beaucoup d'éffort, et c'est super rare, mais ya quand même deux de ces exs qui ont débarquer, et pour ça il la mêrite peut-étre moin, roooh bon d'accord je laisse sa de coté [pour le moment ^^]

- huuummm... oui tu le mérites surement... et puis quand j'suis généreuse avec toi tu l'est en retour alors, j'vais continuer a l'être...

Enfin de compte, c'est peut-étre seulement dans son seul intérêt qu'elle est sii généreuse, mais ça fait plaisir a Béni alors ça les arrange tous les deux xD
Et ça évite les disputes, et quand on voit depuis quand ils se sont pas disputer, c'est presque miraculeux, faite que ça dur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Fév - 13:47

Ils se sont pas disputés depuis que Béni est rentré d'Asie ... ça fait quand même déjà plus de cinq mois qu'ils se sont pas prit la tête tous les deux ... c'est un miracle mais moi j'trouve ça cool, ça peut continuer encore longtemps, mais pour ça fait que tu laisse définitivement tombé l'histoire de ses ex xD Et puis de toute façon si Jude demandait les détails sur les ex de Béni, elle se dirait que Béni était vraiment un sale type avec les filles qu'il fréquenterait, et ça lui inspirerait pas confiance ><

ça doit certainement être parce que tu le mérite aussi =)

Il pose son front contre celui de Jude et la regarde dans les yeux en souriant. Y'a des moments comme celui là par exemple, ou il a pas envie de bouger, de parler, il a seulement envie de regarder Jude et de profiter du fait que pour une fois rien ne cloche, ni entre eux, ni dans les affaires de Béni, ce qui en fait est plutôt rare, mais comme il a décidé de faire des efforts, ça sera peut-être un peu moins rare maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Mar - 5:43

Oui bah de toute façon les exs de Béni c'est pas un sujet qui emballe Jude, et a moin qu'elle est de nouveaux l'occasion de recontrer une de ses exs, elle ne va plus jamais en reparler, sauf si elle est énervé quand elle est énervé, elle réfléchit plus vriament à ce qu'elle dit.
C'est pas plus mal si des moments pareil arrive plus souvent.
bien que ça finirait par devenir ennuyant si ils avaient plus de probléme tous les deux, c'est vrai on est trop habitué a des disputes pour supporté que tous va pour le mieux xD
Elle le regarde aussi sans plus rien dire ce qui reléve aussi du miracle hein, c'est pas tous les jours que Jude reste silencieuse, et elle reléve rien à ce que vient de dire Béni, biensur qu'elle le mêrite, c'étais évident =p
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 11:31


    Si ça peut te rassurer j'pense que tu verra pas de nouvelle ex de Béni pointer son nez à Madrid ... enfin sauf si un jour il me vient une idée pas cool mais pour le moment c'est pas prévu, Béni va déjà assez avoir de problèmes comme ça sans que je ramène en plus une autre ex avec qui il se serait mal comporté xD Mais sans ça j'suis sûr qu'ils vont encore trouver le moyen de s'engueuler tous les deux, ça doit être un truc inné chez eux, ils arrivent pas à s'en empêcher ... m'enfin faut espérer que ça arrive pas trop tout de suite hein, ils sont bien comme ça tous les deux pour le moment ...

    « J'dois passer voir Micha demain ... tu viens avec moi ? »

    La vérité ? Béni n'avait pas envie d'y aller tout seul, au cas ou il tomberait sur Enrique. Parce que revoir ce type après qu'il lui ait dit qu'il voulait demander la garde de Micha, non vraiment ça le fait pas, au moins si y'a Jude Béni se dit qu'il réussira peut-être à ne pas s'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:11

Ce serait mieu qu'il ne s'énerve pas contre Enrique quand Jude est là, parceque si ça venait a arriver, Jude et Béni risque vite de se reprendre la tête, et comme on éssaye que ça n'arrive plus, Béni va être saaaage avec son fréro hein c'est mieu pour eux de toute façon XD
Jude sourit, ça fait longtemps qu'elle a pas vu Micha, enfaite tous simplement tres longtemps que Béni n'est pas parler de lui, et comme Jude c'est aussi décider a ne plus éssayer de vouloir savoir ce que Béni voulait pas dire, elle n'avait pas vriament posé de question, elle attend qu'il parle de lui même maintenant, elle est bien Jude hein, elle arréte de criser pour rien, de boire de l'alcool, de poser des questions, faut voir si ça dure maintenant =p


- ça me ferait super plaisir ... ça fait longtemps que je ne l'est pas vu ...

Au faite j'ai fait semblant de rien, mais le fait que tu crée encore des problémes a Béni jtroue ça trop pffff xD
c'est tellement mieu les moment comme celui là, ou tous est pour le mieu dans le meilleure des mondes, ce serait trop dificile que ça dure éternellement ?
bon d'accord peut-étre pas eternellement non plus, mais juste encors un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Mar - 11:58


    Quoiii ? Tu sais que ce que tu viens de dire ça ressemble beaucoup à du chantage quand même, comme si le seul truc que Béni avait à faire pour que Jude et lui s'engueulent plus c'était d'être un frère modèle et gentil xD Et puis de toute façon c'est quelque chose qui est pas prêt d'arriver parce que même en faisant des efforts Béni n'arriverait sans doute pas à se comporter avec Enrique comme les frères normaux ont l'habitude de le faire, et ça c'est pas forcément que de la faute de Béni d'ailleurs ...

    « Moi aussi ... enfin beaucoup moins longtemps que toi c'est sûr, mais pour moi ça fait déjà troop longtemps »

    Faut dire que si pendant un moment Alicia vivait un peu loin pour que Béni puisse les voir elle et Micha aussi souvent qu'il le voulait, ensuite il a de nouveau été habitué à voir Micha très souvent, dès qu'il en avait envie, et là de nouveau plus pouvoir le voir souvent, bah ça lui manque beaucoup ...
    D'auant plus que comme tu le dis, Béni va de nouveau avoir des ennuis, et donc il pourra peut-être pas voir Mcha aussi souvent qu'il le veut là encore, mais bon c'est pas de ma faute hein à moi, c'est Béni qui se met dans des galères tout seul xD Et puis tu verras que ça te déplaira peut-être pas tant que ça puisque pour une fois il sera gentil avec son frère ... bon je sais pas si ça durera mais sur le coup on aura presque l'impression quoi xD Donc peut-être que tout n'est pas dans le meilleur des mondes, mais j'suis sûr que Jude elle trouverait Béni beaucoup moins intéressant si il était parfait ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mar - 8:16

Moi ? Moi j'aurais fait du chantage ? noon, c'est pas mon genre ça, c'est parce que tu fais tellement se chantage que tu en voit partout c'est tous simplement ça xD
mmm ... tu a raison, Béni parfait ne plairait pas autant à Jude, elle ne l'as même jamais imaginer parfait, ne voit en aucun cas un reproche, c'est juste que Béni a des défaut, des secrets, et qu'il est parfois super énervant, mais c'est comme ça que l'aime Jude, aucune chance qu'elle l'aime différemment, enfin si, elle l'aimerait sûrement encore plus, si il était un peu plus aimable avec son frère, ce dont j'ai d'ailleurs hâte de voir même si ça ne dur pas longtemps, ce sera déjà merveilleusement incroyable de voir ça même si pour ça tu met encore Béni dans les soucis =p
ça faisait énormément plaisir a Jude de pouvoir revoir Micha, elle l'adore, en même temps, elle aime tous les enfants alors c'est pas difficile, mais encore plus quand il est aussi mignon que l'est Micha
Elle sourit à Béni en lui caressant doucement la nuque du bout des doigts.


- comment il va d’ailleurs ?

Bah oui, ça fait vraiment longtemps qu’elle n’as pas eu de nouvelle, et la dernière fois qu’elle l’a vu, ce n’étais pas dans les meilleures condition non plus, et c’est d’ailleurs justement pour ça, que Jude n’avait pas demandé de nouvelle. Elle se doute bien que c’est pas le genre de sujet dont Béni aime discuter
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 13:38

    Non non, tu fais du chantage pi c'est tout, espèce de méchante, non mais vraiment on se demande bien d'où ça vient cette manie de faire chantager les autres comme ça xD
    Heureusement que Jude n'a jamais essayé d'imaginer un Béni parfait, sinon elle serait très vite déçue en se rendant compte que c'est quelque chose qui ne se réalisera jamais, parce que Béni est pas près de se débarrasser de tous ses défauts, d'ailleurs ça le tente pas du tout d'être parfait, il préfère encore rester comme il est, même si des fois il devrait changer un peu certains trucs, pour son bien et pour celui des autres peut-être aussi xD Mais être sympa avec Enrique c'est quelque chose qui lui vient même pas à l'esprit pour le moment, il s'imagine pas pouvoir être un jour sympa avec son frère, tout simplement parce qu'il lui en veut trop pour plein de raisons différentes, et le fait qu'il veuille récupérer la garde de Micha n'arrange vraiment pas les choses en fait ...
    Béni avait haussé les épaules à la question de Jude. Ce qui était sûr c'était que la situation actuelle en ce qui concernait Micha ne convenait à personne, et surtout pas au principal intéressé.


    « J'pense que c'est lui qui pâtit le plus de cette situation ... »

    Quoi de plus normal en même temps, en à peine quelques mois ce gosse a changé deux fois de maison, a perdu sa mère et s'est retrouvé largué dans un foyer d'accueil sans qu'on puisse lui expliquer vraiment pourquoi il ne restait pas plutôt avec l'un ou l'autre de ses oncles ; ça fait un peu beaucoup pour garder le moral, ça c'est le moins que l'on puisse dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar - 6:37

    Tu te demande vraiment ou j'ai pris cette habitude ? laisse moi rire... moi j'ai même pas a me demander, jconnait deux expertes du chantage qui passe leurs temps a me chantager, tu vois pas qui ? attend je t'aide, ya Aurore et ... toi ! xD
    Jude avait de la peine pour Micha, ça ne devait vraiment pas être simple pour lui, privé de sa mére et se retrouvant dans un foyer d'acceuil, c'est pas le genre de vie qu'on éspére a son âge, parfois la vie et bien mal fichu, le pauvre doit être complétement perdu.
    Si c'est oncles étaient un peu moin impliqué dans tous un tas de mauvaises histoire et de plan foireux, ce serait surement beaucoup plus simple pour le fair sortir de ce foyer, mais il est pas tombé sur les meilleurs tonton du monde hein =p
    Jude regarde Béni sans plus rien répondre, aprés tous que répondre a ça, vaut mieu qu'elle se taise plutot de dire quelque chose de bête ou déplacé, ce qu'elle a assez l'habitude de faire quand il faut pas.
    Elle fait donc simplement un petit hochement de tête en signe de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Mar - 8:16

    Quoiii ? ^^ Non non tout ça c'est de la faute de ... bah de Aurore tien =P C'est e sa faute si je fais du chantage c'est elle qui m'a apprit et qui m'a donné cette idée pas cool de te faire chantager aussi souvent xDD
    Micha n'est pas tombé sur les oncles les plus géniaux du monde c'est vrai, mais c'est quand même des oncles qui feraient pratiquement n'importe quoi pour lui, c'est déjà ça quand même =) Mais bon c'est vrai que si Béni et Enrique étaient un peu moins inconscient et qu'ils se calmaient un peu ça serait pas plus mal pour lui ... reste à savoir si c'est quelque chose de faisable que Béni et Enrique deviennent sage xD
    Béni a remarqué que depuis quelque temps Jude dit moins souvent ce qu'elle pense tout haut, mais il se demande si c'est bien ou non ... bien sûr ça fait qu'ils s'engueulent moins souvent mais d'un autre côté quand elle disait tout le temps ce qui allait pas au moins ils étaient fixés alors que là Béni est pas sûr qu'elle lui dira ... mais d'un autre côté il fait moins de bétiises qu'avant alors elle a peut-être moins de choses à lui reprocher aussi ... bref, Béni préfère ne rien dire non xD


    « De toute façon il restera plus très longtemps là-bas »

    Béni fit un petit sourire en répondant ça, parce que quand même ça le soulage de se dire que bientôt Micha sera plus enfermé dans cet horrible foyer. Mais d'un autre côté il se dit que si il va chez Enrique c'est pas une bonne idée selon lui, mais par contre là j'pense pas qu'il soit très objectif, parce que si il l'était il s'accorderait à dire que Micha serait certainement très bien chez Enrique
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Mar - 9:23

    Trop facile de mettre la faute sur d'autre, bien que c'est vrai, c'est Aurore qui faisait toujours du chantage avant, mais là tu la surpassé ^^
    Non franchement, vaut mieux pas que Jude se remette a dire ce qu'elle pense, c'est beaucoup mieux comme ça j'trouve, en vrai Jude a appris qu'en ce taisant de temps en temps, ça évitais un graaand nombre de disputes, et a vrai dire c'est pas plus mal, bien sur parfois c'est dur de ne rien dire mais si ça peut lui éviter de s'énerver ou de lancer une dispute, elle préfère vachement, sauf que voila, si Jude ne fait plus de reproche et a diminuer les questions, elle parle aussi beaucoup moins d'elle, ce qui en faite l’arrange aussi au final xD
    Elle sourit un peu a Béni c’est génial ça, si Micha sort de cette endroit, c’est mieux pour lui, et c'est vrai que c'est oncle sont bien et que Micha pourra toujours compter sur eux, mais une chose est sur aussi, c'est que la vie qu'il mène, ou qu'il menait, enfin, non on peut dire qu'il mène parce que ils ne sont ni l'un, ni l’autre des anges sans problèmes. Enfin cette vie là n'est pas vraiment faite pour un petit garçon comme lui.
    D'ailleurs je me demande comment avec les problèmes qu'il s'attire Enrique arrivera a récupérer Micha xD
    Jude sourit aussi, voir Béni sourire, ça la fait forcément sourire aussi.


    - je l'espère... il ne mérite pas tous ce qui lui arrive ...

    En même temps, on as pas toujours ce qu'on mérite, mais c'est injuste qu'un petit bonhomme aussi mignon et gentil que l'est Micha doit subir tous ce qui lui est arrivé.
    et Jude elle, trouvera sûrement ça bien qu'il aille chez Enrique, parce que pour Jude c'est certain que Enrique est quelqu'un de bien, qui pourra veiller sur cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:18

    Bah oui mais qu'est-ce tu veux, ça marche tellement bien le chantage comme moyen de pression, alors après tout pourquoi se priver xD Et puis ça fait loongtemps que j't'ai pas fait de chantage ... faut dire que ça fait longtemps qu'il est rien arrivé à Béni, heureusement que j'ai prévu de changer ça dès que Enrique sera de sorti de sa deuxième maison, l'hôpital xD
    T'inquiètes pas Enrique a de très bons arguments pour récuperer Micha, certainement plus que Béni d'ailleurs, c'est pour ça que Béni est autant contrarié par ça, il sait très bien que son frère a plus de chances que lui de récupérer Micha et lui il veut pas que Micha aille habiter chez son frère, il veut garder son neveu avec lui ... peut-être un peu égoïste c'est vrai, mais d'un autre côté Micha c'est mle seul membre de la famille de Béni qui soit encore en vie, en dehors de Enrique bien sûr mais c'est pas vraiment pareil ><


    « Mais on a pas toujours que ce qu'on mérite selon moi ... »

    Oui parce que selon Béni si chacun avait ce qu'il méritait, il devrait être en train de moisir en prison pour le reste de ses jours, ou bien pire encore ... et même si il sait que tout ça il le mériterait amplement, bah il préfère quand même ne pas y être confronté, la prison ça lui a pas laissé un souvenir mémorable alors en être sorti il en est pas mécontent du tout ... surtout que en prison il était pas avec Judoudou, ça c'té encore piire en fait ><
    Et tout ça donc, ça lui fait réaliser d'autant plus que là il est avec Jude et qu'il devrait plutôt en profiter au lieu de penser à son séjour en prison, non mais c'est vrai quoi, Jude elle est largement plus intéressante ^^ Souriant toujours, il lui caresse doucement la joue et finalement il l'embrasse de nouveau, parce que ça fait au moins deux minutes qu'il l'a pas embrassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:41

    C'est vrai que deux minutes c'est bien trop et Jude va pas s'en plaindre, elle adore embrasser Béni, elle le fairait a longueur de temps si c'était pas vital de respirer =p
    Elle prolonge longueument se baiser puis regarde de nouveaux Béni dans les yeux, ils ont du en surmonter des évements pour en être la ou ils sont maintenant, ont oublie leur premiére relation qui se résume qu'a des prises de tête, leurs nombreuse disputes, les problémes de Béni, les caprices de Jude. C'est en pensant a tous ça qu'on se dit que maintenant qu'ils sont tous les deux et qu'il peuvent passer du temps à parler, à s'embrasser, sans même être en désaccord sur un sujet, ce serait vraiment bête de gacher ça, c'ets bien pour ça que Jude fait tous pour ne plus se disputer avec Béni et pour une fois sa marche, faut en être super fier quand même xD
    Surtous qu'on c'est pas combien de temps ça va durer [ quand on te connais, on sait que se sera pas tres longtemps le cas ^^]
    Jude sourit toujours et appuis son front contre celui de Béni, elle pose ces mains contre le torse de Béni et le lui caresse doucement sans le quitter du regard, et elle reste encore silencieuse, il l'a laisse sans voix, ça aussi, ça reléve du miracle hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Avr - 14:07

    Rooh comment tu me fais passer pour la méchante et unique responsable dans cette histoire xD J'suis sûre que ça sera pas uniquement ma faute si y'a de nouveau une prise de tête entre Jude et Béni ... oui parce que ça sera forcément de notre faute à toutes les deux, puis d'ailleurs Béni va pas faire une très grosse bétise par rapport à ce qu'il a déjà pu faire par le passé, alors Jude criera peut-être mais pas beaucoup j'espère ... et puis cette fois-ci Enrique défendra son p'tit frère alors si Jude veut se mettre à dos les deux ... =P
    Mais bref, pour le moment on en est pas là, ils en sont seulement à profiter de leur soirée tous les deux, ce qui est déjà rare en fait, alors on laisse tous les autres problèmes de côté pour le moment, de toute façon quand Jude le regarde comme ça, Béni n'arrive plus à réfléchir correctement, il a l'esprit trop occupé xD


    « Me regarde pas comme ça ... j'arrive pas à réfléchir à un truc intelligent à dire ^^ »

    De toute façon même sans ça il trouverait peut-être pas quelque chose d'intelligent à dire, il peu pas faire genre qu'il est intelligent tout le temps, y'a des fois où il en a troop marre de réfléchir, et puis la seule chose à laquelle il a envie de réfléchir là, c'est Jude, et selon lui c'est un sujet de réflexion très intéressant et qui mérite d'être étudié de près ^^
    Béni passe ses bras autour du cou de Jude et continue de la regarder dans les yeux, sans rien dire donc, puisqu'il trouve rien d'intelligent à sortir et qu'il a pas envie de dire de bétises, pour une fois ^^" Mais bon il finit quand même par dire quelque chose, parce que mine de rien là ils ont l'air d'attendre le déluge à se regarder sans rien dire et sans rien faire xD


    « Et dire que j't'ai pas embrassé pendant trois mois ... c'est à se demander comment j'ai fait ^^" »

    Déjà que là il a du mal à rester deux minutes sans embrasser Jude ce soir, alors se dire qu'il y a pas eut droit pendant trois mois entier ... non vraiment il se demande bien comment il a fait ... enfin faut dire que y'avais beaucoup de kilomètres entre eux, mine de rien le Sri Lanka c'est pas la porte à côté ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedSam 12 Avr - 9:11

    Un truc intelligent? non mais il a pas besoin que Jude le regarde pour avoir avoir de truc intelligent a dire hein, enfin j'dit pas qu'il dit toujours des choses bêtes ou des trucs pas tres sencé mais ça arrive assez souvent quand même xD
    ça géne pas trop Jude, faut dire qu'elle a pas tous le temps un niveau conversation tres élévé non plus, mais c'est pour ça qu'ils s'entendent bien je pense, parcequ'ils sont un peu pareil sur ça, pas toujours tres mature c'est deux là =p .
    Elle sourit, elle ne savait pas que son regard pouvait troubler a ce point, il faudra pourtant qu'il fasse avec, Jude a pas l'intention de le quitter du regard, encore moin maintenant qu'il vient de dire ça, elle le fixe donc, jusqua ce qu'il se decide a reparler pour dire quelque chose d'un niveaux pas tres, tres élevé encore une fois mais ça amuse Jude.


    - Je me demande aussi tient... ça a du être horriiible...

    En tous cas, une chose est sur, c'est que ça là était pour Jude, mais elle était tellement occupé a ce demander si il ne lui était rien arriver, qu'elle pensait pas vraiment au fait qu'étant loin d'elle, il ne pouvait plus s'embrasser, mais bon il rattrape le temps perdu depuis, et Jude ne s'en lasse vraiment pas.

    - tu te ratrappais avec les Sri Lankaise c'est ça ?

    Il n'a pas intérré a dire qu'elles étaient pas mal, ou même de confirmé ce qu'elle vient de dire ne serait ce que pour s'amuser, ya que Jude qui a le droit de dire des trucs comme ça, si Béni en fait autans, Jude va forcément se vexer, ce serait bête qu'elle se vexe maintenant quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedSam 12 Avr - 13:37

    Roooh quand même tu penses pas que Béni avait autre chose à faire que draguer quand il était là bas ? ^^ C'est pas comme s'il sortait tous les soirs ou qu'il avait passé son temps au bar ... c'est vrai qu'il a passé plusieurs soirées au bar, mais quoi, fallait bien s'occuper un peu l'esprit dans cette période pas vraiment joyeuse, et puis à part jouer au pocker et boire quelques verres il faisait rien de mal ... En tout cas Béni, parce que y'a d'autres gars qui visiblement n'ont pas réussi à résister au charme ravageur des Sri-Lankaises, mais Béni n'en faisait pas partit, parce que crois-le ou non mais il trouvait la blondinette qui l'attendait à Madrid dix milles fois plus intéressante que n'importe quelle Sri-Lankaise ^^

    « J'dis pas que y'en a pas une ou deux qui m'ont pas proposé de passer le temps à deux mais ... »

    Oulala, ça a pas l'air de plaire à Jude ce qu'il vient de dire hein, y'a qu'a voir la tête qu'elle fait pour voir que ça lui plait pas du tout, mais bon logique en même temps, d'ailleurs Béni disait ça juste pour la faire marcher un peu, parce qu'embêter Jude c'est quand même une de ses spécialités xD Mais mieux vaut pour lui qu'il se dépêche de finir sa phrase au lieu de faire attendre Jude, ou bien elle risque de lui montrer qu'elle est pas contente du tout ^^"

    « ... mais j'ai répondu que j'étais pas intéressé et déjà pris »

    Bah oui, ça c'est un peu la précision qui change tout, puis quand même Jude pensait pas que Béni avait sauté sur la première inconnue venue juste parce qu'elle avait le dos tourner et qu'elle ne pourrait jamais le savoir ? Noon Béni a beaucoup de défauts mais celui-là n'en fait pas partie, il a tellement ramer pour récupérer Jude qu'il ferait jamais quelque chose d'aussi stupide pour risquer de la perdre, ça lui viendrait même plus à l'esprit d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:20

    c'est sur oui, Jude n'est pas du tous satisfaite du début de frase de Béni, c'est Sri Lankaise, tous des aguicheuses franchement, bon en même temps elle peut comprendre, elle a un petit ami sexy, normal que les filles éssaye, mais si elle pouvait elle massacrerait toutes celles qui s'approche trop prés de son chéri. Elle est mauvaise hein Jude quand elle veut, peut-être pas a ce point là non plus, mais une chose est sur elle est jalouse et possésive, alors ce qu'il vient de dire ne l'enchante pas vraiment et heureusement il y a un mais, aah et c'est beaucoup mieux quand même déja pris c'est certain, pas intérressé c'est encore mieux, oui parrcequ'il aurait pu être caser mais intérressé, tous simplement parcequ'il aurait eu le besoin de se changer les idées, mais Jude et là plus chanceuse des filles, parcequ'il n'est pas comme ça.
    Elle retrouve donc le sourire, c'est tous de suite plus rassurant, et c'est le genre de chose qui lui fait plaisir ça xD


    - j'en doutais pas ...

    et c'est vrai en plus, pas une seule fois elle ne c'était dit qu'il avait pu aller voir ailleur, quand on sait par quoi il sont passé, on s'imagine pas que l'un d'entre eux tienne vraiment a repété les choses.
    continuant de sourire, elle embrasse de nouveau Béni, c'est la récompense pour avoir répondu comme il fallait xD
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Mai - 16:47

    Et bien décidément, si Béni gagnait le droit d'être embrassé à chaque fois qu'il se décidait à dire la vérité au lieu de sortir n'importe quel mensonge, il allait être honnête un peu plus souvent xD Quoique il s'est quand même vachement améliorer à ce niveau là ces derniers temps ... faut dire qu'il a décidé de rester un peu trnaquille alors il a plus besoin de mentir à tout bout de champs pour essayer de dissimuler ses bétises diverses et variées ^^"
    Prolongeant quelques instants leur baiser, il laisse doucement glisser ses mains le long du dos de la jeune femme pour finalement la tenir de nouveau par la taille. Puis, l'attirant un peu plus contre lui, il l'embrasse de nouveau, surtout qu'il doit se rattrapper après trois longs mois sans avoir pu l'embrasser comme il le voulait.
    Non mais vraiment cet été y'a pas moyen on le fera pas bouger de Madrid, ça fait trois ans qu'il est obligé de s'exiler ailleurs malgré le fait qu'il n'en ai aucune envie, alors cette année rien à faire il restera ici, avec Jude et Micha, point final. ^^

    « Y'a vraiment aucuns doutes j'suis mieux ici qu'avec n'importe quelle Sri-Lankaise =) »

    Bon, ça il le savait déjà avec certitude avant, mais ça fait pas de mal de le redire, et puis avec un peu de chance Jude l'embrassera de nouveau comme ça xD Enfin en même temps c'est pas comme s'ils avaient besoin d'une raison pour s'embrasser, autre que celle qu'ils aiiment s'embrasser bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Mai - 14:09

    Oui c'est vrai Béni c'est calmé, et c'est bien mieux comme ça quand même, mais avec lui, on c'est bien que c'est le calme avant la tempête, ou on s'en doute du moins, ça ne peux pas durée éternellement, ce serait trop beau pour être vrai.
    Enfin pour le moment Jude profite de cette accalmie, et profite de ces baisers, si ils veut vraiment rattrapé ces trois long mois d'absence, ça ne la dérange pas du tous tu te doutes bien, au contraire même, elle adore l'embrasser, quoi de plus normal après tous, le plus inquiétant serait le contrainte, si on aime pas embrasser la personne qu'on aime, c'est qu'il y a un problème quelques part, mais la c'est pas le cas, et bien au contraire, Jude adore ces baisers.
    C'est pas plus mal si Béni part pas, en plus l'été dernier, étais un peu pourris pour Jude quand même, alors elle serait pas contre un peu de changement [ça me fait pensé qu'avec Aurore, on c'étais dit qu'après un été avec Jude, il retourne au Sri Lanka sans râler, tellement il en aura marre d'elle lol ]


    - c'est toujours bon a savoir... en plus jsuis sur qu'elle aurait jamais pu te faire, tous ce que moi je pourrais te faire ^^

    Un peu de provocation ne fait de mal a personne, et en plus d'amuser Jude, ça prouve a Béni qu'il a bien raison de préférais être avec elle, plutôt qu'une de ces Sri-lankaise ^^
    Elle le regarde en souriant, en même temps jcrois pas qu'elle est vraiment arrêté de sourire depuis qu'ils ont réglé le problème de l'ex de Béni, et lui caresse doucement le torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ex peut en cacher une autre =P   Une ex peut en cacher une autre =P - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ex peut en cacher une autre =P
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Autres Endroits de la Résidence :: L'Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser