@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Salvo

Alex Salvo


Nombre de messages : 146
amitier : **Les amis vous pourrissent la vie**
Date d'inscription : 01/10/2006

¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_minipostedDim 23 Déc - 6:58

Le beau Alex, étais au parc, il étais assis sur un banc avec une jolie fille Brune, qui parti aprés lui avoir dis au revoir d'un petit bisou, alala ce Alex, un tombeur ^^
Ausitot parti, il se releve et decide de continuer a faire un petit tour... Elle marche les main dans les poches sans vraiment faire attention autour de lui, il sort son paquet de cigarette et un briquet, mais au moment d'allumer sa cigarette, il se rend compte, que le briquet ne fonctionne plus. Alors il arrete une jeune fille qui arrive pres de lui


- Pardon, vous n'auriez pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: Re: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_minipostedDim 23 Déc - 7:12

Suzie se promener dans le parc depuis peu , elle revenait du centre commerciale, elle avait donc plusieur paquet en main, elle avait toujours aimé faire du shopping.
Elle avançait tranquillement en pensant a plusieur petite chose qui la titillait en ce moment quand un jeune homme l'arreta pour lui demander du feu.
Elle a vraiment une tete de fumeuse notre Suzie? A croire que oui.


Euh si normalement j'ai toujour un briquet sur moi.

Elle posa ses paquets et sortit de son sac a main son paquet de cigarette où était "rangé" son briquet, puis elle lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Salvo

Alex Salvo


Nombre de messages : 146
amitier : **Les amis vous pourrissent la vie**
Date d'inscription : 01/10/2006

¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: Re: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_minipostedDim 23 Déc - 7:16

oui elle a une tete de delinquante Suzie, noon jrigole, l'a l'air toute sage
Il lui sourit et prend le briquet qu'elle lui tend, avan d'allumer sa cigarette de lui rendre le briquet


- merci ... vous me sauvez la vie ^^

un accro a la nicotine, il devait arreter, mais c'est pas facile a faire quand on a pas la volonté, et puis il s'est promi qu'il arretrait le jour ou ama lui tomberais dans les bras, c'est pas gagné hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: Re: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_minipostedDim 23 Déc - 7:23

sauver la vie!!! a ce point la!

c'est vrai que quandn on est accro a la nicotine et qu'on a pas de briquet c'est assez embettant, mais quand meme pas au point de mourrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Salvo

Alex Salvo


Nombre de messages : 146
amitier : **Les amis vous pourrissent la vie**
Date d'inscription : 01/10/2006

¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: Re: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_minipostedDim 23 Déc - 7:26

- ooh oui, sans mes cigarettes, je crois que je ne pourrais plus vivre

bon, peut etre qu'il abuse, sans les cigarettes, il aurait la vodka, le scotch, et en fait, tout se qui comporte de l'alcool est qui est buvable ... il pourrait aussi prendre de la drogue ... bref il regarde Suzie

- desolé de vous avoir arreter ... mais on peut peut etre faire un bout de chemin ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: Re: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_minipostedDim 23 Déc - 7:39

elle souria a sa remarque

Bienvenu au club, moi j'ai tout fait pour arreter mais toute mes tentatives se sont terminer en échec.

Elle rangea son briquet la où il était avant et reprit ses paquet en main

vous n'avais pas a tere désolé. et en plus sa me ferai plaisir de faire un bout de chemin en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Salvo

Alex Salvo


Nombre de messages : 146
amitier : **Les amis vous pourrissent la vie**
Date d'inscription : 01/10/2006

¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: Re: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_minipostedDim 23 Déc - 7:43

il recommence donc a marcher, tenant ça cigarette d'une main et remettant l'autre dans la poche de son jean

- moi c'est Alex ...

oui autant ce presenter, comme ça, il va pas se promener avec une parfaite iconnu, il conaitra au moins son prenom ... quoi que les inconnues c'est pas mal non plus, il rapel pas le jour aprés les avoir rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: Re: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_minipostedDim 23 Déc - 8:19

enchanté Alex... Moi c'est Suzie

en plus d'etre assez beau il a aussi un jolie prénom. Finallement Suzie avait oublier ce qui la titillait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Salvo

Alex Salvo


Nombre de messages : 146
amitier : **Les amis vous pourrissent la vie**
Date d'inscription : 01/10/2006

¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: Re: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_minipostedDim 30 Déc - 9:17

- c'est un jolie prenom ... tout aussi jolie que toi Suzie ...

il lui sourit, ça lui a manqué la drague depuis ... 5 minutes ... on ne s'imagine pas comment c'est long 5 minutes sans draguer pour un drageur ... non franchement il etait un peu en manque ^^ il continu de fumer tout en regardant devant lui pour marcher, mais en regardant de temps en temps la belle suzie
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Green

Suzie Green


Nombre de messages : 215
Age : 33
amour : Ma vie je la voyais en rose, mais apparemment le bonheur est sur pause.
amitier : L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Date d'inscription : 08/04/2007

¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: Re: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_minipostedMar 1 Jan - 9:22

*que dragueur, c'est pas possible, la seul personne sur qui je tombe dnas le parc est un pur dragueur... a croire que je les attire pfffff*

Merci c'est tres gentil, j'avoue que Alex c'est tres jolie aussi

[dsl je sais pas trop quoi écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Empty
MessageSujet: Re: ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]   ¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤rencontre qui pourrait etre interssante¤ [suzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suzie green
» SUZIE GREEN { VALiDEE
» *+ mauvaise humeur pour Jude +* [suzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser