@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤pour mon Ufo ^^¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 10:33

et oui Ama est a l'hotel, dans la jolie chambre d'Alex, celui qui la recupére toujours aprés que les mechants fiancé menaceur la traite mal ^^
Enfin bref la elle est dans la chambre, sur le lit, en train de regarder des albums photos d'Alex, c'est mignon de se replonger dans leur souvenirs commun, comme ils etaient bien tous les deux, bon bien sur c'est une histoire qui c'est mal terminé ... c'est bien connu les histoire d'amour finissent toujours mal ^^ du moins c'est ce qu'elle se dit la en se moment, depuis qu'elle est partie de son superbe appartement
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 10:48

Ufo est un amoureux désépéré ^^
il a fait tous les hotels possible et imaginable pour éspéré trouver ou se cacher Alex, et donc ama, parcequ'il faut pas se faire de fausse idée, soit elle étais a l'école avec Béni, soit a l'hotel ... avec Alex ><
personelement là, il aurais peut-étre préféré Béni hein pour une fois ^^ enfin bref, il arrive au dernier hotel de la ville, un hotel vachement miteux en plus, et demande a l'acceuil si un certain Salvo ce trouve ici, la charmante demoiselle a l'acceuil lui répond toute souriante que oui, un peu soulagé il demande la chambre, se faisant passé pour un ami qui voulait lui faire une tite visite surprise, elle accepte et donne le numéro
ufo monte donc tous en continuant de chercher de quels maniére pu il pourrait s'excuser, répété différente phrase les unes aprés les autres. IL finit par arriver, trop rapidement a son gout devant la porte d'Alex, il soupir un peu et frappe, attendant que quelqu'un ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 10:58

Ama elle se leve du lit, l'album a la main et une sucette dans la bouche, puis elle ouvre la porte. Quand elle voit Ufo, elle soupiiiiiiir de tout le souffle qu'elle pouvait avoir puis elle se demande pourquoi est ce qu'Alex n'est jamais la quand elle le voudrais

- qu'est ce que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 11:02

- qu'on parle ...

l'amabilité d'Ama, lui faisait chaud au coeur, non mais il s'attendais pas à un acceuille tres chaleureux, mais là ça bat tous les records, déja il se déplace jusque l'appart de ce crétin, c'est pas une preuve qu'il fait des efforts ?
Bon d'accord, il se tait il est en tord je sait, tu me la assez répété xD
alors il fera tous les efforts possible et imaginable pour ce faire pardonner, et avec Ama, yen as des efforts a faire hein, parcequ'il sent qu'il risque pas d'être pardonner facilement, c'est d'ailleur pour ça qu'il rajoute d'un air presque suplieur


- s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 11:12

Elle soupir un nouvelle fois, et elle fini par ce pousser un peu de la porte en lui faisant signe d'entrer ... Elle repart s'assoir sur le lit et le regarde, tout en refermant l'album et en le posant un peu plus loin

- qu'on parle de quoi ? tu veux peut etre finir de me menacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:10

Ufo suit en Ama, il ne dit plus rien et la regarde se réinstaller sur le lit, il reste debout face a elle, appuyé contre le mur, il suit ces geste du regard jusqua ce qu'elle se mettent a parler, non mais franchement, quelle question, comme si il étais venu pour ça, enfin il se doute bien qu'ama pose cette question juste pour lui rappeller qu'il la menacé... pfff... ça craint n'empéche

- j'ai agis comme un abrutis ... j'suis désolé ... vraiment désolé

on parle de Béni qui s'excuse pas assez mais Ufo lui, on croirais qu'il passe son temps a ça n'empéche, si on faisait le calcul de toutes les fois ou il c'étais excusé, il bat surement ama, Jude et béni, les trois réuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:17

c'est parce qu'il fait pleiiiins d'erreurs ^^ et si il s'excuse pas, Ama pardonne pas ^^

- abruti c'est pas assez elevé

bah oui elle est rancuniére, mais faut la comprendre, elle pense qu'il serais fort possible qu'il prefere l'autre pas belle d'Eileen, et puis il garde des vieux machins de ses ex ... non franchement il faudra plus qu'un simple desolé
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:22

Ufo s'accroupi devant Ama et la regarde dans les yeux

- quoi que j'ai pu dire, je n'en pense pas un mot ... crois moi ... j'étias énervé et pas vriament dut au fait que ta fouiller dans mes affaires mais ...

il soupir un peu, il allait parlé d'Eileen mais c'est pas vriament une bonne idée, quoi que c'étais la vérité, il étais énervé parcequ'il avait pas réussit a trouver qui éssaie de soutiré de l'argent a Eileen. mais enfaite Ama elle s'en fou certainement de ça

- Ama... ce que t'as trouver dans cette malle, tous ça n'as vraiment plus aucune importance crois moi ... j'ai même jamais vriament réfléchit a pourquoi j'gardais tous ça ... en y repensant c'est m^me carrément débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:26

- si t'avais trouvé dans mes affaires, des chose d'alex ou de béni que je gardais ... tu aurais reagis comment ?

ta raison, Eileen elle s'en fiche completement, tout se qui l'interesse c'est de savoir si elle peut avoir confiance en son namoureux ou si c'est vraiment un abruti qui prefere les affaires de ses ex ...


- dis moi pourquoi t'etais ennervé alors si c'etait pas a cause de ma curiosité ... j'ai le droit de savoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:33

a la premiére question il ne préfére pas répondre, si il avait vriament trouvé des affaires d'un de ces deux abruti, il aurait fait une crise démentiel avant de partir, mais Ama, elle aurais pu le chercher elle l'aurais plus trouver hein, c'étais finit sans condition d'arrangement xD
il est sauvé par la deuxiéme question qui suit, enfin sauvé, c'est vite dit ^^
maintenant il se retrouve obligé de parlé d'Eileen, et ça va pas lui faire plaisir, c'est sur, mais bon ... elle a posé la question.


-quelqu'un éssaie de faire chanter Eileen ... maintenant que tu as lu les papier... j'supose que tu sait pourquoi... j'ai beau chercher je ne vois pas qui ça peu être et au cas ou du ne l'avais pas remarqué mais jvenait de me faire litéralement tapper dessu

et ça fait pas toujours super plaisir de se faire tapper dessu hein, alors ça l'avait bien mis sur les nerfs enfaite, il as pas l'habitude de ça, enfin pas que ce soit la premiére foi que ça arrive, mais là, il avait eu carément le dessu sur Ufo, et donc il envait pris un coup dans l'orgeuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:39

- si tu n'y avais pas était tu te serais pas fais taper dessu

bah oui pas de pitier, il n'avait qu'a pas essayer de defendre l'autre pas belle ^^ elle le regarde dans les yeux, d'un regard vraiment pas compatissant avec lui mais surtout pas envers Eileen, mais elle essaye quand meme de dire autre chose que ce que dit son regard

- elle a qu'a partir

bah au final ça veut dire la meme chose que son regard, 'degage Eileen' mais c'est plus gentillement tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:44

- elle perd sa fille si je ne l'aide pas ....

bon d'accord c'est peut-étre pas vriament sa fille ... mais c'est pareil, elle l'as élevé depuis qu'elle est toute petite, et puis ce serait horrible de faire ça a la tite Emma franchement, si elle compatis pas avec Eileen, elle peux au moin compatir avec la tite fillette quia rien demander a tous ça et qui va avoir le coeur brisoullait si on l'enléve a celle qu'elle crois être sa mére

- je l'est aidé ya 4 ans a sortir la petite d'une galére que t'imagine même pas ... jpeux pas la laisser tomber maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:47

- alors aide la ... mais compte pas sur moi pour comprendre ou pour compatir avec elle ...

Elle baisse un peu la tete, elle trouve que ce qu'elle vient de dire c'est un peu ... mechant ...

- peut etre que pour cette petite fille c'est triste ... mais ta Eileen je m'en fiche ... elles a qu'a partir loin ou on les retrouvera jamais, elle est sa 'fille'
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:05

non mais franchement, heureusement qu'il l'aime Ama parceque parfois elle agit comme la pire des idiotes, non mais franchement, elle a aucune pitier hein. enfin si peut-étre un peu visiblement, mais enfaite, elle pense un peu qu'a elle quand même, enfin bref....


- écoute ... si tu tiens vriament a ce que la laisse se débrouillais seul ... j'le ferais ... mais ... jui est fait une promesse ya 4 ans, et si je ne l'aidais pas ça voudrait dire que j'ai aucune parole ... c'est ce que tu veux toi ? ... être avec quelqu'un qui promet de belle chose sans respecter ce qui a dit ?

parceque si il est capable de faire ça a Eileen, il peux faire ça a tous hein
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:09

- ce que je veux ... c'est que ce probleme sois regler ... peut m'importe la façon dont tu t'y prend ... que tu l'aide ou non, je m'en fiche totalement ... peut etre que j'ai l'air totalement ignoble a dire ça mais ... c'est pas grave ... parce que si tu veux vraiment que je revienne, il faudra plus que tes desolés ...

ça veut aussi dire que sa boite souvenir, elle en veut plus a l'appartement ... Eileen elle en veut plus non plus, parce qu'elle a pas confiance en elle, en meme temps elle la connait pas c'est vrai, et c'est pour ça qu'elle a pas confiance, elle veut pas qu'elle essaye de recupérer son fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:18

- la seule maniére pour que tu n'entende plus jamais parlé d'elle, c'est que je l'aide, aprés quoi, c'est promis, je ne la révérais plus jamais ...

enfaite, ça le dégoute un peu parceque c'est quand même une trééés bonne amie, mais là il est pas telment en position de discuter, il peut même pas négocier là, aprés ce qu'il a fait a Ama, c'est pas possible .
bon il parle pas de la boite a souvenirs, parcequ'il as pas tilter, qu'Ama sa l'avait vriament véxé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:23

- bien ...

oué c'est deja ça pour Eileen, en meme temps elle peut pas lui demander de la laisser tomber, ça se fait pas et puis Ama l'est peut etre un peu mechante mais quand meme pas a se point la ^^

- et la boite alors ? t'en fais quoi dans tous ça ?

t'inquiéte pas si il a pas tilté, elle lui rapelle que ça la vexé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:30

- jvais m'en débarrassé de cette fichu malle ...

franchement, tu trouve pas qu'il est top mimi, il fait tous ce qu'elle veux sans rien dire... mais aprés ça elle a intérêt a ce tenir a careau hein, parcequ'au moindre égarement Ufo il aura aucune pitier, puisqu'Ama est pas vraiment compréhensive, bajh lui il le sera plus non plus, ce qui veux dire , elle s'approche plus de Alex

- ... Ama... si j'tes demander de m'épouser c'est pas pour rien .... c'est parceque t'es la seul qui compte pour moi, la seule! jme fiche de tous les autres... crois moi Ama, je n'aime que toi, et je n'est jamais eu la moindre envie d'aller voir ailleur, ni avec Eileen... ni avec qui que se soit d'autre .... je n'aime que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:36

meme plus pour lui dire bonjour ?! t'es duuuuuur ^^

- jpeux m'en debarasser moi meme ?

bah quoi, c'est une façon d'etre absolument certaine qu'il s'en debarasse, mais c'est surtout la satifaction de faire disparaitre se truc ^^ quand il lui fait encore une declaration de namour elle le regarde dans les yeux


- ... alors si tu m'aimes ... plus de mensonges ... plus de cachoteries ... aussi bien pour toi que pour moi bien sur ...

Elle pose sa main sur sa joue et la lui caresse un peu en lui faisant un petit sourire, ça veut dire qu'il est pardonner si il a pas compri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:44

- plus jamais ... promis ...

et comme il l'as dit, il a qu'une promesse, alors il le fera.
Il sourit, l'est content l'est pardonner et Ama l'amuse trop, elle veux s'en débarrasser elle même, c'est bien typique de sa chérie ça xD
Il embrasse l'intérieur de la main de Ama, avant de la lui prendre dans la sienne et il se redresse un peu pour appuyé sont front contre le sien


- tans fait ce que tu veux de cette boite ... jmen fiche complétement ... mais avant ... j'ai quand de certain papier qui sont de dans ... tu sait lesquels... et l'arme ... évite de t'en débarrasser aussi ... stp ...

il fait un regard de chien battu pour pas qu'elle lui refuse ça, parceque bon une arme c'ets jamais bon signe mais quand même il veux pas qu'elle s'en débarrasse... et c'est un moyen de défense comme un autre aprés tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:49

- oui bien sur ... mais ... pour l'arme ... tu comptes en faire quoi ? c'est pas que j'ai pas confiance, mais j'ai pas oublier qu'à Seville t'a voulu tué un type ... alors ... jme mefi quand meme un peu. Donne moi une bonne raison de pas la viré comme la boite à souvenir debille

bah non mais franchement, faudrais pas qu'il veuille tuer le gars qui fait chanter la pas belle, deja se serais dommage, et puis sa lui retomberais deçu, et ça, Ama le veux pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:58

t'es toujours obliger de rapeler des muavais souvenir?§ non parceque leur voyage a Séville c'étais pas top top hein ^^

- déja d'une c'est pas la mienne ... de deux ... c'est juste par précaution et de 3 ... jpourrais toujours m'en servir contre Alex ^^

quoi??? désolé mais c'étais trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 14:00

- Ufo ... cheri ... si tu te sers de cette arme contre Alex, sans me le demander avant je pars, et cette fois ci, tu me retrouvera pas

Elle est serieuse hein, elle a le droit de vie ou de mort sur Alex ^^ pour le moment c'est la vie qu'elle lui donne alors Ufo l'a pas interet a aller contre

- mais d'accord tu gardes l'arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 14:38

- alors si jte demande ... j'aurais peut-étre le droit ?

quoii ? il se renseigne hein, on sait jamais peut-étre qu'un jour il aura le droit de lui faire la peau, ce serait marrant, et puis il manquerait pas a grand monde hein ^^

- merci ....

il lui fait un tit bisoux, mais un tous p'tit au cas ou, elle aura pas encors vriament pardonner hein
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_minipostedMar 25 Déc - 14:40

il manquerais a Ama, et puis a Ufo aussi, parce que sinon c'est qui qu'il critiquerai, c'est qui qu'il aurait toujours envi de tuer ?

- peut etre ... si t'a une raison valable ... et que tu couvre bien t'es arriére ^^

Elle le regarde dans les yeux, mais elle dis a a propo du bisou, et elle le rembrasse pas non plus, il est pas tut a fait pardonner, pas avant que la boite soit zigouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤pour mon Ufo ^^¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤pour mon Ufo ^^¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Ufo
» Passe voir Enrique pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser