@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤pour mon Ufo ^^¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Jan - 8:43

oui c'est certain elle se vexerait, parce que il a pas a lui dire que c'est une abrutie, elle elle a le droit mais pas lui ^^
Elle lui sourit et le regarde dans les yeux


- je voulais pas te vexer de toute façon, je disais juste que je sais comment tu es, et toi tu sais comment je suis ... enfin je suis sur que je peu encore te surprendre

bah oui parce que si il sait tous sur elle, c'est beaucoup moins marrant, y'aurait plus de surprise dans le couple ^^ et c'est bien les suprise, ça met un peu d'ction, du genre, une eniéme disputes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Jan - 8:55

- j'éspére bien, on ferait un peu vieux couple si on arrivais déja plus a ce surprendre, enfin ... j'éspére quand même que se serait une bonne surprise, parceque sinon garde tes surprises pour toi mon coeur ...

il lui sourrit, même si ça t'éclate qu'il se dispute, sale sado maso [xd] moi jpréfére quand tous va bien, alors oublie toute tes idées qui pourrait les faires encors se disputé, le piments c'est pas mon trucs, a part dans les plats épicés mdr
non et puis en plus, si on regarde bien depuis qu'il se sont mis ensemble, il se sont sufisament pris la tête tous les deux, il méritent bien au moin ... 2 ans de répis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Jan - 9:01

- non mais c'est moi qui decide des surprise que je fais, alors si je veux que se soit des mauvaises, se sera des mauvaises ^^

bah oui, depuis quand il croit qu'il peut dire a Ama se qu'elle doit faire ? elle lui fait un tit bisou et puis elle se recule des bras de son cheri

- tu fais a manger ? j'ai faim ...

elle le regarde en souriant, il a pas le droit de lui dire non la non plus ... parce que c'est le seul qui sache vraiment cuisiner et il peut pas laisser la femme qu'il aime mourrir de faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Jan - 9:25

- un jour jvais vous faire payer les repas ... enfin non, pas pour toi, pour toi jveux bien cuisiner autans que tu veux.

l'est mimi tous pleins hein, non mais c'est vrai il peux pas laisser celle qu'il aime mourir de faim ce serait trop cruel, et puis il sait comment elle cuisine, il tiens à manger lui aussi hein lol
quoi? c'est vrai Ufo c'est le seul qui cuisine bien, et si il n'étais pas là, il mourrait lui même de faim
[mdr faut vriament que j'aille me coucher jsuis claqué jdit n'importe quoi ^^]
il sourit a sa chérie et lui prend la main pour l'enmener vers la cuisine, bah oui il veut bien cuisiner mais pas passer du temps tous seul


- qu'est ce que tu veux manger ?

Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Jan - 9:31

- je sais pas moi ... c'est toi le cuisto, c'est a toi de trouver ...

Elle s'assoit sur la table et le regarde, c'est vrai quoi, elle va pas non plus lui faciliter la tache, si il connait ses gouts il doit savoir ce qu'elle voudrait manger ^^

- et puis je vais deja rester la a te regarder cuisiner, m'en demande pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Jan - 12:31

- une pizza ça te va ? attention une pizza fait par moi quand même^^

ooooh quel ventard quand même, mais aprés tous les pizza maison c'est telment bon, et Ama pourrait manger toute les pizzas du monde alors celle d'Ufo, elle ne peux que les aimer xD
il ouvre le frigo pour sortir de quoi faire une pizza, on voit aussi qui fait les courses hein, parceque quand c'est Jude on trouve que des yaourt et du chocolat lol avec Ufo au moin ya toujours de quoi faire vriament a manger, il regarde ama et lui sourit, il pose tous a coté d'elle pui pose une main sur sa cuisse et la lui caresse


- jtrouve que les cuisiner mérite d'avoir une jolie fille dans leur cuisine ^^ ... ça motive crois moi ^^

en même temps si yavait un gars super sexy quand les filles font la cuisine, jpense que Ama et Jude cuisinerais plus souvent hein xD
enfin par Gars super sexy, j'entend Justin Hartley enfin tu voit le genre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Jan - 12:38

bon t'arrete de me chercher toi, ne pense pas a MON mari ou je te bousille le cerveau ^^ bon, je te fairais peut etre pas autant de mal, mais y'a possibilité que je te frappe

- ah ... bah alors je fairais attention a se qu'il n'y a pas de fille quand tu cuisine, apart moi bien entendu


elle caresse un peu la main d'Ufo, elle lui sourit et l'embrasse sur le front avant de le regarder de nouveau et de lui enlever la main de sa cuisse

- c'est pas en me caressant la cuisse que tu va faire ma pizza alors au boulot chef cuisinier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Jan - 12:44

Ufo sourit, on voit tous de suite quand elle a faim elle, elle préfére manger a Ufo, c'est vexant ça aussi xD nooon bon c'est logique aprés tous, et comme il est décidé a pas la laisser mourir de faim bah il retourne a la préparation de sa pizza, mais comme Ama la repousser, il boude quand même, il fait une tite moue boudeuse tous en cuisinant, et quand il léve les yeux vers Ama entre deux ingrédients, il a ce regard de fourmi triste, il a aussi un petit sourir au lévres, parceque son comprtement l'amuse lui même, bah oui, yen faut peu pour amuser Ufo hein ^^
enfin bref, il prépare gentillement de quoi nourir sa chérie, et lui aussi par la même occaz, l'est autre se débrouilleront, bah nooon, l'est gentil Ufo il va en faire pour 4


- n'empéche que ... Tu veux pas de mes caresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Jan - 12:54

- mais si je veux de tes caresses mais plus tard

faut comprendre que pour le moment le seul tru qu'il doit faire c'est cusiné pour sa dulcinée ... d'ailleur le ventre d'Ama se met a crier famine alors elle le regarde et pose sa main dessu puis elle regarde Ufo

- t'as vu hein, il a faim mon ventre, alors faut que tu le nourisse avant d'avoir le droit de me toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Jan - 13:09

- mais aprés ... j'en aurait peut-étre plus envie...

bah oui c'est un risque a prendre hein, bon d'accord ya tres peu de chance pour qu'il n'en est plus envie mais on c'est jamais, ou peut-étre bien qu'il le fera simplement éxprés, pour lui faire regretter de l'avoir repousser xD
en attendant l'estomac d'Ama ce met a faire des bruits comparable a ceux de Shrek et ça c'est vachement inquiétant, c'est dingue comme une si tite femme peu faire de si grand bruit, encors plus dingue quand ça vient de son estomac, je crois que tous l'immeuble entend qu'elle a faim lol, bon ok j'abuse désolé ^^


- ça vient ... jpeux pas aller plus vite que la musique... si tu veux manger plus tôt, prendre une pizza déja préparé, mais franchement, elle sont moin bonne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Jan - 13:16

- ah oué ? t'aura plus envi de moi ? d'accord je prend note ...

oui elle a pas vraiment ecouté quand il parlait de pizza, elle s'est arrité au fait qu'il se pourrait qu'il est plus envi aprés ...
bah en fait, du coup elle decide de reparler de pizza, comme ça, elle parlera pas de Ufo et de ses envies, ou non-envies (ça se dit pas mais tant pis ^^)


- de toute façon, pour maintenant autant attendre ta pizza hein
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Jan - 13:34

Ufo sourit un peu, il as réussit a la vexer en en disant si peu, il adore ça en même temps ça l'amuse de vexer Ama, mais c'est normal, c'est telment facile que sa l'éclate parcequ'il n'as jamais vu quelqu'un prendre de si bête mots comme un mal, bon d'accord la il la peut-étre dit ça exprés pour la vexer, mais bon elle aurait pu le prendre en rigolant par exemple, enfin la Ufo aurait étais surpris

- et puis les miennes c'est les meilleurs

il le dit lui même parceque visiblement c'est pas Ama qui le complimenterais hein ^^
il reléve les yeux vers elle, et attend peut-étre une confirmation de sa part, pas sur de l'obtenir mais on sait changer, l'espoir ne tue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 8:28

il a raison, l'espoire fait vivre, et lui il a beaucoup d'epoires ... parce que quand il releve la tete vers elle, Ama le regarde meme plus, alors il risque pas d'avoir de confirmation. Elle fixe le refregirateur mais elle parle quand meme

- je suis sur qu'elle pourrait encore etre meilleur si tu enlever la dose de vantardise que tu rajoute en les preparant

Elle est vexer hein faut pas oublier, alors qui ne reve pas, elle sera pas trés agreable la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 9:12

- moi ... vantard ? je suis bien l'homme le moin vantard de cette planète ...

bon d'accord, peut-étre que c'est un peu de la vantardise de ce dire l'homme le moin vantard de la planéte, mais toute l'hironie et là, puisqu'Ama ne le regarde pas, il n'as pas d'autre choix que ce placé devant elle, il est quand même pas si beau ce frigo pour qu'elle l'admire avec tans ... d'admiration xD
Ufo a son visage assez proche de celui d'Ama, pour qu'elle le regarde lui et rien d'autre il a un petit sourir aux lévres, il sait tres bien d'où vient le probléme puisqu'il savait en disant qu'il n'aurait peut-étre plus envie d'elle que ça aller la vexer, alors dans le fond sa l'amuse un peu


- et toi tu es bien la seul fille a te vexer aussi facilement, mais a vrai dire, c'est trop 'gnon ... j'adore te voir bouder

il penche un peu la tête mais la regarde toujours dans les yeux, c'est pas en disant ce genre de chose qu'elle arrêtera de faire la tête il le sait bien xD

- tu crois vraiment que se soit possible ? que j'arriverais un jour a ne plus avoir envie de toi ?

en vrai vérité, c'est même carrément inimaginable, il n'y as pas une seule seconde de la journée ou il ne pense pas a elle, ou il n'as pas envie d'elle, il est complétement fou d'elle ça ya pas a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 9:19

- je sais pas c'est a toi de me le dire ... c'est toi qui a dis que t'aurais plus envi aprés ...

et puis en plus maintenant et bien elle, elle n'en a plus envi, du moins, elle a pas envi de ceder, elle a decider de faire la tete, alors pour lui faire changer d'avi il faudra plus qu'un regard les yeux dans les yeux et dire que c'est trop 'gnon qu'elle fasse la tete ... non c'est vraiment pas assez ... elle detourne le regard, pour montrer qu'elle fait encore la tete, et qu'il lui bouche la vue pour regarder le frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 9:27

- j'ai envie de toi, a chaque foi que je pose mon regard sur ton corp, crois moi ... c'est même unprobléme, puisque comme jpasse mon temps a te regarder, jpasse mon temps a avoir envie de toi, tu vois, c'est moi le malheureux dans l'histoire.

il sourit, et bouche bien la vu de ce ridicule frigo qui n'as rien d'intérréssant, Ufo lui il as un corp de dieux, c'est beaucoup mieux, Ama devrait moin faire la dificile, d'autre fille pourrait avoir envie de son corp si c'est plus le cas d'Ama, même Jude trouve que c'est un mini dieux alors qu'elle arréte de bouder son homme et qu'elle lui fasse plein de papouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 9:38

pour les papouilles, on verra ça plus tard, faut pas la brusquer quand elle fait la tete, c'est un peu moins, si je fais la tete et qu'on me dis d'arreter, je fais encore plus la tete ^^
Elle le regarde de nouveu puisqu'il a l'air de pas avoir l'intention de bouger


- en quoi t'es malheureux d'avoir envi de moi ? c'est un malheur ?

detournement de phrase je sais mais bon c'est pas sa faute hein, il peut pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 9:47

- malheureux de ne pas toujours pouvoir t'avoir ...

bon c'est vrai que quand il sont en cours de danse par exemple, le cours ou Ufo passe les trois quart du temps a regarder Ama au lieu de danser, bah il peux pas vriament l'avoir pour lui, j'en connait une qui risque de pas être contente si pendant son cours il se font des papouilles [c'est mon nouveaux mot ^^] et comme ils vivent a 4 dans cette appart c'est pas toujours évident non plus, alors même si il a tous le temps envie d'elle, il peux pas toujours l'avoir et c'est ça l'unique malheur ^^

- tu n'imagines pas a quels point c'est dur pour moi de resister à embrasser^^

si ça tenais qu'a lui, il l'embrasserais tous le temps tous le temps mais bon, ça le ferais pas trop vis a vis de l'entourage quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 9:52

en plus Ama quand elle danse elle est super sexy hein, alors c'est normal qu'il veuille l'embrasser ^^ de toute façon Ama elle et toujours sexy, peut etre pour qu'Ufo il est toujours envi d'elle, c'est peut etre une mesquine qui veut passer son temps a donner envi ...

- peut etre que c'est dur mais tu vas devoir resister jusqu'a nouvel ordre

en clair jusqu'a l'ai decidé, parce que là, c'est non, pas de bisous pour Mr Fernandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 10:01

- si j'ai pas de bisoux, jfait pas de pizza ^^

il est obliger dans venir au chantage là, c'est moche le chantage, mais là elle le force hein, et comme elle est entrin de mourir de faim, il est obliger de finir a manger, alors elle va devoir lui faire un bisoux xD
Il pose ces demain sur la table aux coté d'Ama et la regarde toujours dans ces jolie p'tit noeils.
C'est vrai qu'elle est toujours sexy, qu'elle donne toujours envie, mais si c'est elle qui le fait exprés, alors Ama c'est une aguicheuse, mais dans ce cas, c'est l'aguicheuse de Ufo, et lui seul xD
Il attend don cun bisoux, même un mini bisoux forcé, mais c'est l'unique condition, et il la laissera pas descendre de cette table avant de l'avoir, sinon elle sera capable d'aller prendre le télphone pour commander, il passe doucement c'est mains dans le dos d'Ama, autans l'inciter du mieux qu'on peux lol


Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 10:04

- non je fais greve

elle s'en fiche, elle bougera pas de la table si il la bloque. Et elle morira de faim, ce sera la faute d'Ufo, et il aura la mort de sa finacé sur la conscience ...
Elle pique un truc qu'il avait sorti pour faire la pizza et le mange. Elle se nourrit du mieux qu'elle peut pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 10:18

Il sourit et baisse la tête, c'est tous il abandonne, de toute maniére il arrivera pas a obtenir ce qu'il veux avec Ama, elle est plus têtue que personne, il c'est tres bien qu'il ne l'aura pas son bisoux, il se pousse donc et recommence a faire sa pizza, il n'as plus qu'a faire ça, puisque de toute maniére il n'aura rien d'autre, et en plus il as faim lui aussi alors on ^^

- méchante ...

bah voui elle est trop méchante la radine en bisoux là, si elle fait la gréve, bah ufo trouvera aussi un autre prétexte pour fair une gréve de j'sait pas quoi encors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Jan - 10:21

Elle repond rien, peut etre qu'elle est mechant, mais tant pis. Elle le regarde faire la pizza et puis elle repose un main sur son ventre quand il grogne encore. Elle regarde Ufo en souriant

- tu sais ... t'es pas obligé de faire la tete parce que je fais greve de bisous hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤pour mon Ufo ^^¤   ¤pour mon Ufo ^^¤ - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤pour mon Ufo ^^¤
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pour Ufo
» Passe voir Enrique pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser