@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A trop jouer avec le feu on finit par se brûler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 6 Jan - 10:38

Enrique était assis seul dans le canapé de son salon et il ne fesait ... rien ^^ Oui y'a des moments comme ça où on a la flemme de tout, de bouger, d'allumer sa télé, de réfléchir ... de tout. Donc Enrique ne fesait rien du tout, et il attendait sagement que le ciel lui tombe sur la tête xD Oui bon enfin peut-être pas ... d'ailleurs il vit plus à l'époque d'Astérix et il sait que le ciel peut pas vraiment leur tomber sur la tête mdr. Peut-être qu'il pourrait dormir par exemple, le temps passerait plus vite ... faut dire aussi que pour une fois il n'avait rien à faire de son après-midi de congé, alors que d'habitude c'est jamais le cas, puisqu'il allait voir Micha ... alors pourquoi là il n'y est pas ? Tout simplement parce que Béni avait décidé d'y aller et qu'Enrique n'avait aucune envie de voir son frangin préféré. Il se laisse donc tomber sur le dos et regarde le plafond, ça aussi c'est super intéressant comme passe-temps xD Mais il n'a pas le temps de profiter très longtemps du magnifique plafond puisque quelqu'un frappe à la porte ... tien, pourtant il attend personne. Enfin, il se lève et va ouvrir ...

Tien salut =)

Salut ... heu j'ai la fille que tu m'avais dit est au téléphone ... elle dit que c'est urgent

Oh ... j'te suit ...


Prenant juste les clés de son appart', il ferme le verrou du haut avant de suivre la jeune femme ... jusqu'à la porte d'en face. Il entre derrière elle dans l'appartement, cet appartement il commence à le connaître presque aussi bien que le sien d'ailleurs. Le téléphone mural au bout du couloir n'est pas raccorché, et la jeune femme qui n'était autre que sa voisine Jennifer, lui fait signe de prendre le téléphone, avant de s'en aller dans la cuisine, où elle était visiblement en train de faire la vaisselle. Prenant donc le combiné, Enrique parle ensuite d'une voix qui trahissait son inquiétude ...

" Allo ? ... Comment ça ? ... Je vois. t'es où là ? ... Rentre à Màlaga alors, ça sert à rien de lui donner raison ... j'm'arrangerais c'pas un problème ... Ok ... Heu Claire ... t'avais raison sur un point, mais c'est moi qui aurait le dernier mot cette fois-ci ... Salut ... "

Raccrochant le téléphone, Enrique soupire d'un air las, puis se dirige à pas lents vers la cuisine, où Jennifer était effectivement en train de faire la vaisselle. Elle l'avait sans doute entendu arriver puisqu'elle se retourne vers lui avait qu'il n'est pu dire le moindre mot. Elle parlait à voix basse, et Enrique en conlut également que son fils devait dormir.

Tout va bien ?

Ouais ... enfin si on veut ><

...

Désolé j'dois y aller mais ... j'repasserais dans la semaine de toute façon et ... merci ... pour le téléphone ... et pour le reste

Juste retour des choses =)

A plus tard ...

A plus ...


Enrique esquissa un petit sourire à l'intention de la jeune femme et lui fit un clin d'oeil avant de tourner les talons. Une fois de retour dans son appart, il regarde un peu anxieusement autour de lui, puis, soupirant de nouveau, il s'éloigne vers la salle de bain et va prendre une douche, peut-être pour se rafraîchir les idées et arriver ensuite à mieux réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 6 Jan - 11:50

[ ... 2 jours plus tard =P ... ]

Enrique était de nouveau assis dans son canapé préféré, enfin il a pas 36 canapés chez lui de toute façon, un c'est suffisant mais bref on s'en fiche du canapé ^^ Il était assis donc, mais cette fois il ne glandais pas en laissant les minutes passer, non il réfléchissait nuance xD Il réfléchissait à Claire ... et surtout au fait qu'une fois de plus il ne savait pas quand est-ce qu'il la reverrait, ni même quand est-ce qu'il pourrait seulement lui parer, que ce soit au téléphone ou même par mail ... cette pensée avait le don de le déprimer mais pourtant il n'arrivait pas à s'empêcher d'y penser.
Mais Enrique est brusquement sorti de sa réflexion, très brusquement même, par un grand bruit de porte fracassée ... ah bah tien, c'est sa porte à lui justement >< Et dans l'appartement rentre un z'homme, deux z'hommes ... et un troisième z'homme, avec une tête de sadique notoire, rien à voi avec le joli visage de Enrique ou Béni quoi ^^
D'ailleurs Enrique regarde ce troisième homme sans rien dire, pourtant on vient de défoncer sa porte, ça fait 2 fois qu'on lui trucide quoi, mais nan il ne dit rien, parce que la vérité c'est que ce type fait peur à Enrique beaucoup plus que n'importe quel autre homme ...


Désolé pour le désordre ... tu ramassera plus tard ^^

En général on frappe avant d'entrer ... quand on est civilisé

T'as pas perdu tes sarcasmes en cours de route à ce que je vois ... non t'as juste prit un petit coup de vieux xD

Toi t'as toujours parrut vieux de toute manière ><

Soit pas désagréable ... on vient juste d'arriver, sert nous plutôt à boire ... non j'oubliais ... tu bois que de la limonade ^^ Mais c'est pas grave ... j'me passerais de boisson, on va pouvoir rentrer plus vite dans le vif du sujet

Et les deux zouav' à côté ils sont la pour décorer ?


Cette fois-ci l'homme ne dit rien, il se contente seulement de faire signe à ses deux animaux de compagnie ... qui empoignent violament Enrique par les épaules avant de le jeter à moitié par terre ... trop aimable vraiment fallait pas se donner cette peine >< Mais lorsqu'Enrique se redresse, il se rend compte que ce qui intéressaient surtout les deux gorilles c'était ce qu'il avait dans la poche de son jean ... à savoir le tube que cachets qui ne le quittait jamais ... du moins en temps normal. Enrique regarde de nouveau l'homme et ajoute d'une voix toujours aussi ironique

Si t'as peur que je les perdre t'en fait pas c'té vraiment pas la peine ><

T'en aura pas besoin de toute façon ... Junior

S'il y a bien une chose qu'Enrique déteste par dessus tout, c'est qu'on le surnome comme ça ... d'ailleurs l'homme le sait, très bien même, et c'est sand otue pour ça qu'il le fait, pour voir quelle sera la réaction d'Enrique, qui contrairement à ce qu'il aurait peut-être voulu, ne dit rien, et se contente de le regarder d'un air vindicatif. Enrique le savait, il devait avant tout autre chose cacher le fait que cet homme lui fesait peur, sinon il serait dans de beaux draps ... heureusement pour lui qu'il savait mentir ><
Mais avant qu'il n'ai pu faire le mondre geste, les deux gorilles l'attrapère de nouveau et, l'empêchant momentanémet de bouger, lui attachent les poignets dans le dos à l'aide de fil de nylon, bien serré, histoire qu'Enrique est mal au moindre de ses mouvements ><

Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedLun 7 Jan - 11:33

T'as toujours eut le sens de la courtoisie, j'avais presque oublié ...

Garde tes compliments, j'suis pas là pour ça ...

Alors pourquoi ? Passer le temps ? T'avais pas mieux à faire ?

Pour l'instant c'est toi ma priorité ...


J'suis flâtté ... non vraiment ><

Tu peux ... j'me donne beaucoup de mal pour toi ...


Tout en disant cette dernière phrase le type s'était levé, avait contourné Enrique à pas lents ... et finalement avait fourré la main dans la poche d'Enrique, non mais on lui fait les poches maintenant, c'est une manie chez ces types c'est pas croyables >< L'homme en ressort le téléphone portable d'Enrique, puis retourne s'assoire, en le gardant à la main. Il joue quelques instants avec, puis relève les yeux vers Enrique et reprend, du même ton traînant


Comment c'est déjà ta copine ? Sira c'est ça ? J'vais lui dire que c'est pas la peine qu'elle se déplace ce soir, tu va être occupé de toute façon ^^

Sans même attendre la réponse d'Enrique, l'homme pianote sur les touches du téléphone, avant de lire à haute voix ce qu'il venait d'écrire, un petit rictus de contentement sur les lèvres

"Ne viens pas à l'appart' ce soir, je t'expliquerais demain. Biz. Enrique" ... le seul problème tu vois ... c'est ue j'te laisserais probablement pas jusqu'à demain matin ... c'est dommage n'est-ce pas ?

Appyant sur la touche envoyer, l'homme attend encore quelques instants d'avoir reçu l'accusé de réception, puis pose le portable sur le sol ... avant de l'écraser d'un coup de talon >< C'est sûr que là il va marcher moins bien maintenant xD Mais Enrique il s'en fiche un peu de son téléphone là, il est en train de se répéter dans sa tête la dernière partie de ce que vient de dire cet homme ... il a comme qui dirait un mauvais pressentiement, ce genre de pressentiment que l'on a quand on se fait menacer de mort par quelqu'un qui n'a pas l'habitude de plaisanter avec ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedMer 9 Jan - 10:56

L'homme se tourne ensuite vers les deux autres qui fesaient office de décoration et ajoute avec un petit sourire méchant ... vrai sourire de psychopate, fier de lui et de ses plans diaboliques xD

Et si jamais la fille se ramenait quand même ... descendez-là

C'est clair, c'est direct ... c'est digne de ce type aussi >< Enrique le regarde sans rien dire, il sait que s'il dit quelque chose y'a aussi des chances pour que ce sale type change d'avis et n'attende pas patiement que Sira vienne ici ... non il ira la chercher lui-même, après avoir décidé de se débarasser d'Enrique peut-être ...
Mais pour le moment ce n'est visiblement pas ce qu'il a prévu, non il retourne s'assoire tranquillement dans le canapé, il fait comme chez lui tant qu'à faire, et regarde de nouveau Enrique


Alors, t'as reçu de la visite récemment non ?

Tu veux parler de la tienne ? J'm'en serait passé volontier tu vois ...

Tu vois très bien de quoi je parle ... c'est bizzare quand même, j'aurais pensé qu'avec le temps t'aurais finit par comprendre ... mais non rien à faire, à croire que t'as pas retenu la leçon la dernière fois

Sans vouloir paraître vexant j'pense que tes leçons me seront jamais utiles

Et arrogant en plus avec ça ... comme quoi la ressemblance entre père et fils est vraiment flagrante des fois


Heiiiin ?! Ok, ce type a bien joué, il sait très bien que y'a pas pire comme comparaison, surtout du point de vue d'Enrique ... et là tout ce qu'il attend c'est certainement que Enrique s'énerve ... oui d'ailleurs c'est justement ce que voulait faire Enrique, mais il se dit que c'est quand même un peu suicidaire, surtout qu'il est en posistion de fliblesse là, il a les deux mains prises alors c'est pas le moment de vouloir rêgler ses comptes ... ouais enfin depuis quand Enrique est raisonnable ? Ah c'est vrai ... depuis que j'ai dit que ce type lui flanquait une frousse pas possible >< Donc, choisissant la carte de la prudence, il se contente de ne pas répondre à la provocation, même si il en a très envie

Qu'est-ce que tu veux ? On sait tous les deux que t'es pas venu ici pour discuter alors pourquoi ?!

Enrique se rendait compte qu'il était en train de s'enfoncer, rien que le fait d'avoir hausser le ton n'avait rien de très malin lorsque l'on connait ce type, c'était même plutôt imprudent ... seulement même si ça s'est un peu attenué avec les années, Enrique rste quelqu'un d'impulsif ... alors son calme il n'allait pas réussir à la garder encore trop longtemps, même si il sait que c'est certainement ce qui le perdra dans cette histoire ><

Pourquoi ? Mais c'est simple ... pour m'assurer que tu pourras plus te remettre en travers de mon chemin comme tu as l'air de tant aimer le faire ... Tu savais ce qui arriverait si tu revoyais Claire, mais tu l'a quand même fait ... tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu

Elle a plus 16 ans ...

Et toi non plus ... Seulement tu t'appocheras plus d'elle pour autant. J't'ai laissé me prendre une de mes filles, tu prendras pas l'autre

Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedMer 9 Jan - 11:39

Histoire de bien pousser le foutage de gueule plus loin, l'homme sort son paquet de cigarettes et s'en allume une. A le voir comme ça, fumer tranquillement, on pourrait croire qu'il s'agit d'une visite de courtoisie ... où Enrique serait attaché et surveillé par deux gorilles vachement plus balaises que lui ... on se sent pas du tout persécuté dans ces moments là ><
L'homme continuait de regarder Enrique d'un air presque amusé, méchant mais amusé de le voir comme ça sans moyens de se défendre ... faut dire qu'il attend de pouvoir lui rêgler son compte une bonne fois pour toute depuis tellement longtemps.


Tu te souviens encore de Sofia j'imagine ? Ou bien est-ce que tu avait tellement peu de considération pour elle que je vais être obligé de te rafraîchir la mémoire ?

C'est toi qu'ose me parler de considération ? J'ai jamais vu quelqu'un détester son père autant qu'elle pouvait le faire ... Tu l'as jamais traîté comme une fille, pour toi c'était seulement un moyen d'arriver à tes fins. Tu penses qu'elle savait pas ce qui l'attendait si elle avait continué à t'obéir ? A quel type tu l'aurais donné en trophé de victoire hein ?

Si ton père ne s'était pas tellement mêlé de mes affaires et ne m'avait pas obligé à changer de bord, ça aurait peut-être été toi qui sait ... T'aurais pu faire le gendre idéal tu sais, riche, influent ... j'suis sûr qu'on aurait pu s'entendre toi et moi

Même pas en rêve ... mon père a eut la bétise de vouloir devenir comme toi ... et il l'a payé. Moi j'aurais pas fait la même erreur que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 13 Jan - 10:03

Tu crois ça ? Pourtant t'as toujours été comme lui non ? La même impression de pouvoir tout se permettre ... le même caractère de chien ... et bien sûr la même manie de se tapper les femmes que vous ne deviez pas approcher ...

C'est ses erreurs que tu cherches à me faire payer ? Parce que si c'est ça tu t'en prend à la mauvaise personne

La ferme Junior ... c'est moi qui parle, et c'est aussi moi qui pose les questions. D'ailleurs j'en ai une ... comment tu as put être assez idiot pour croire que si tu voyais Claire je le saurais pas ? J'pensais pourtant que t'avais fini par comprendre que quand je voulais quelques chose je veillais toujours à ce que ce soit bien fait

Arrête de te servir de ta fille comme excuse, tout ce que tu veux c'est une raison pour pouvoir te venger, c'qui peut lui arriver tu t'en contre-fiche, ça a toujours été comme ça de toute façon


Le type commence à se demander si c'est Enrique qui a un problème de compréhension ou bien si c'est lui qui parle pas clairement, mais en tout cas une chose est sûre, c'est qu'Enrique fait pas docilement ce qu'on lui dit, c'est vraiment dommage, d'ailleurs ça énerve le méchant z'homme ... et il déteste être énervé ... enfin tant pis c'est pas trop grave selon lui, vu que c'est Enrique qui fait de toute façon les frais de sa colère >< Donc, histoire de bien montrer à Enrique que pour le moment, même si il est chez lui, bah c'est pas lui qui décide, le sale type lui met un un poing dans la figure, fallait pas l'énerver voilà ><

Il me semble avoir dit que c'était moi qui parlait. Tu sais j'ai horreur qu'on fasse pas ce que je dis, mais je déteste encore plus quand ça vient de toi

Le pire c'est que malgré son âge ce type avait encore d'la force, Enrique se souvenait presque plus que ça fesait si mal de se prendre un coup de ce type >< Se redressant tant bien que mal sans l'aide de ses bras, il regarde le père de Claire et sais parfaitement que si là encore il répond il va s'en reprendre une ... et manque de chance pour lui il a aucun moyen de se défendre là. Mais bon, au point où il en est maintenant il a plus vraiment de raison de se taire

Parce que mon père se tappait ta femme ? Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi ... Et puis si mon père était meilleur que toi au lit c'est pas non plus ma faute

Ok, là Enrique fait vraiment rien pour arranger les choses, mais c'est plus fort que lui il se sent presque obligé de parler à ce type sur le ton de la provocation ... même si il en paye les frais juste après, quand ce même type s'approche de nouveau de lui et lui balance un grand coup de pied dans les côtes, histoire de montrer qu'il est pas content du tout ...

Aggrave pas ton cas ... sinon j'te promet que ta mort sera lente et douloureuse ... tu tiens à ce que ça finisse comme ça ?

Comme si ça allait pas être le cas de toute façon ... J'te connais tu gâcheras pas le plaisir en m'accordant une mort rapide ... t'as l'esprit trop tordu pour ça ...


Enrique était retombé lourdement sur le sol vu la force que du coup que lui avait donné ce psychopate, et parlait avec difficulté, le souffle lui ayanté té momentanément coupé par la violence du coup qu'il venait de recevoir. Enrique le savait, quoi qu'il puisse dire de toute façon, l'homme le regarderait toujours comme le fils de l'amant de sa femme ... et il fallut en plus qu'Enrique tombe amoureux d'une de ses filles, ce qui, au yeux de l'homme, rendait Enrique encore plus méprisable
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedMer 30 Jan - 11:14

Voyez-vous ça ... remarque t'as pas tort ... quel intérêt de te tuer si j'peux même pas avoir la satisfaction de te regarder souffrir

Y'a pas à chercher plus loin, ce type est vraiment un psychopate, ou du moins il en à l'air, mais bon ça devient courant sur @mor les psychopates ... à la fin on s'en rend presque plus compte xD
En tout cas ce cher monsieur à l'air de trouver cette scène à son goût, ça le fait même sourire, mais bon comme il est pas net il sourit pas aux mêmes choses que nous ... non lui c'est être méchant qui le fait sourire, comme quoi des fois faut pas chercher à comprendre. L'homme allait parler, il avait même déjà ouvert la bouche pour le faire, mais finalement il ne dit rien, et au lieu de ça il balance un nouveau coup de pied dans les côtes d'Enrique, visiblement une seule fois ça lui avait pas suffit ><


J'ai remarqué en entrant que t'avais effacé le joli dessin sur ta porte ... c'est vraiment pas sympa tu sais, j'y avais passé au moins une demi-minute quoi xD

Enrique regardait l'homme sans plus rien dire, il préfère se taire, ne pas dire tout ce qu'il ense ... Bizzare venant de Enrique, qui une minute à peine avant avait encore à l'esprit de jouer dans la provocation ... seulement il a changé d'avis. Parce que ce qu'il ne dit pas, c'est que ce type lui fait peur, plus qu'on ne peut l'imaginer, pas seulement par ce qu'il est en train de faire, mais parce plus Enrique le regardait et plus les souvenirs qu'il avait de ses différentes conversation avec et homme lui revenait en mémoire ... Quant au dessin sur la porte ... bien sûr Enrique se doutait que c'était lui l'auteur de ce chef-d'oeuvre, qui d'autre après tout ...

Alors Junior ... tu dis plus rien tout d'un coup ... tu sais c'est nettement moins drôle si je parle tout seul, la dernière fois y'avais plus d'animation ^^

L'homme en tout cas, semblait décidé à se la jouer dans l'ironie, même si à part lui ça ne fesait rire vraiment personne. Enrique s'était forcé jusqu'à présent à ne pas penser à ça, à cette dernière conversation qu'il avait eut avec le père de Sofia ... il ne voulait surtout pas y penser mais pourtant malgré lui les images de cette nuit-là recommençaient à défiler devant ses yeux. ça, plus l'emploi une nouvelle fois de ce surnom que Enrique détestait plus que tout, vraiment ce dernier devait faire des efforts pour ne rien dire, pour rester silencieux et immobile, se contentant seulement de regarder l'homme d'un regard qui ne trahissait que sa haine envers lui.
L'homme en revanche, commençait à s'impatienter, Enrique ne disait rien, et cela rendait les choses beaucoup moins divertissantes pour lui. Se baissant pour se mettre presque à la hauteur de Enrique, il le regarde dans les yeux quelques secondes ... avant de lui mettre un coup dans la figure, en prenant bien la peine de lui mettre sa chevalière en argent en plein visage, histoire qu'il sente bien sa douleur ><


Je vois ... bon en fait tu va répondre ... et c'est pas simplement un souhait en fait c'est même carrément un ordre ... avec la façon dont tu parles d'ahbitude, cette arrogance que tu traines depuis toujours, tu dois bien avoir des choses à dire non ?

Pour le moment, Enrique ne pensait qu'à une seule, chose, le méchant pain qu'il venait de se manger, parce que c'est pas pour dire mais ça fait mal, et pas qu'un petit peu >< Crachant sur le sol le sang qui lui coulait dans la bouche, il regarde ensuite de nouveau l'homme, et au bout de quelques secondes de réflexion il se décide enfin à dire quelque chose, une dernière phrase histoire de faire comprendre à ce type qu'il ne parlera pas et qu'il pourra frapper autant qu'il veut

Frappe autant que tu veux ... j'ai plus aucuns ordres à recevoir de ta part

Noon mais là Enrique il commence vraiment à l'énerver le méchant bonhomme hein, ça lui convient pas du tout du tout comme réponse ça, il aurait presque mieux fait de rien dire. L'homme se relève et regarde autour de lui d'un air mauvais ... oh tien un vase ... non quand même c'est méchant si il fait ce qu'il vient de penser à faire ... oui justement c'est méchant alors il va pas se gèner ... attrappant le joli vase qui n'avait rien demandé à personne ... il le balance sur Enrique avec violence ... heureusement que c'té pas un verre trop épais sinon y'aurais plus de Enrique là j'crois >< Non là Enrique il a juste ... pas très bonne mine, normal il vient de se prendre un vase en plein dessus, c'est pas très agréable, et d'ailleurs le verre lui lui écorche la peau c'est pas du tout agréable, j'le conseille à personne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Enrique Murciano
¤Membre de la Psychopate Team¤
Enrique Murciano


Nombre de messages : 5439
Age : 48
amour : On m'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ... dois-je laisser tomber pour autant ?
amitier : Je voudrais pouvoir dire qu'on peut toujours compter sur ses amis... mais ce serait mentir...
Date d'inscription : 15/09/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedSam 2 Fév - 14:03

[ ... 2h plus tard ... ]

Enrique ne bougeait plus. Il n'en avait plus ni la force ni l'envie ; tout ce qu'il voulait, c'était que ce type s'en aille, que ça s'arrête. D'ailleurs, l'homme lui aussi semblait avoir assez joué, et il avait arrêté de frapper. Il regardait d'un air moqueur Enrique, affalé sur le sol, le visage sur le parquet et du sang plein le visage, les bras et le torse. A croire qu'il trouvait cette image drôle, mais c'était peut-être le cas. Donnant un dernier coup de pied dans les côtes d'Enrique, il se tourne ensuite vers ses deux gorilles qui, impassibles, assistaient depuis tout à l'heure à la scène sans broncher. Le père de Claiure enfin, vida sur le sol le contenu du tube de cachets qu'il avait confisqué à Enrique quelques heures plus tôt, avant de lancer d'une voix moqueuse

ça fait combien de temps que t'as pas pris ça ? 9h ou 10h maintenant non ? Dommage ... ça risque d'être encore douloureux ...

Ecrasant du pied les quelques comprimés qui jonchaient le sol, l'homme laisse échapper un petit rire scinique avant de se tourner vers les deux homme qui l'accompagnait et leur faire signe qu'ils s'en allaient. Jettant un dernier coup d'oeil à Enrique, qui a vrai dire n'avait peut-être même pas réagi, il se dirige vers la porte, qu'il referme tant bien que mal, malgré le fait qu'elle ne fermait plus en entier vu le coup qu'il avait donné dedans pour rentrer ...
Enrique était toujours sur le sol, et il y avait fort à parier qu'il ne se relèverait pas de sitôt ...

Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 3 Fév - 9:06

Béni était sorti du Juego vers 23h. Pour une fois il n'était pas restée excessivement tard, juste le temps de boire un verre et de discuter un peu avec le Barman. N'allez pas croire que son job' ici lui manquait, non à vrai dire c'était comme à chaque fois, Béni avait besoin d'un boulot et il avait prit ce qui venait ... même s'il avait préféré travailler ici qu'à certains autres endroits qu'il avait fréquenté avant. Bref, alors qu'il remontait tranquillement la rue, les mains dans les poches, il est bousculé par un type qui passait, suivi de deux gars qui visiblement étaient avec lui. Ce type ne prit même pas la peine de s'excuser, mais Béni n'avait qu'une seule envie ce soir, rentrer, et il préfère donc ne rien dire, haussant les épaules et levant les yeux aux ciel. Il reprend tranquillement son chemin, passe devant l'immeuble de Enrique sans même penser à son frère, puis tourne à droite et remonte la rue principale menant à l'école.
A peine dix minutes plus tard il était dans le hall de l'école. A la résidence, quelques élèves étaient encore avachis devant la télé et regardaient un film auquel Béni ne prêta même pas attention. Il était arrivé devant la porte de sa chambre, l'ouvre et allume la lumière ... ce qui bien sûr réveilla Sira, la pauvre il l'a réveillé xD Mais bon il était pas non plus cencé savoir qu'elle dormait ici, aux dernières nouvelles elle avait enménager chez Enrique non ?


Quoi tu t'es déjà engueulée avec mon frère pour revenir dormir ici ? Je savais bien que vivre sous le même toit n'avait que des inconvénients xD

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 3 Fév - 9:26

Et ouii Sira s'apprétait à rentrer chez Enrique comme elle devait le faire normalement étant donné qu'elle vivait avec lui désormais et plus à l'école... Mais ce soir elle avait nreçu un message assez étrange, ne ressemblant en rien aux messages qu'elle ressevait d'Enrique habituellement ce qui la perturba mais étant donné qu'elle était seul, que Béni n'était pas la et qu'elle était assez fatigué elle était venu se coucher à la résidence dans son ancienne chambre sans se poser de questions ...
Elle s'était donc rapidement endormie dans ce lit peu confortable et elleavait déjà dormis plusioeurs heures sans se réveiller et sans se douter une seul seconde de se qui pouvait bien se passer chez Enrique à se moment précis, si elle avait su ... ><
Seulement elle fut réveillé assez brutalement par la lumière lorsque Béni s'était enfin décidé à rentrer se coucher, elle ouvrit donc les yeux difficilement car sortir de son someille pour Sira n'est jamais vraiment facil et elle regarda Béni dans les yeux, se relevant légèrement de l'oreillé qui se trouvait être son meilleurs ami digne de confiance, bah ouii vous avez déjà été trahis par un oreillé vous ? ^^ Elle lui dit finalement

Maiiis non on s'est pas engueler, si c'était le cas je serait surment au bar ^^ Non c'est juste que ... Je sais pas ... Il m'a envoyé un message bizare toute à l'heure me demandant de pas rentrer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 3 Fév - 9:43

Bizzare ? Elle entend quoi au juste par bizzare ? >< Enfin Béni sait même pas pourquoi il se pose la question, après tout ce que Enrique a décidé de faire de sa soirée sans Sira c'est lui que ça regarde hein ... Béni savait bien que ce méchant z'homme n'était pas digne de confiance =P
Posant sa veste dans un coin, il allume la lampe posée sur sa table denuit, retourne éteindre la grande lumière, parce que la pauvre Sira elle doit avoir mal à ses z'noeils là, puis il s'affale sur son lit ... quel flemmard ce Béni, c'est à croire que Sisii a déteint sur lui à force qu'ils partagent la même chambre xD


T'aura qu'à lui demander des comptes demain, là de toute façon il est trop tard et vu comment tu dormais tu va pas rester réveillée longtemps ^^

Attrappant le bouquin qu'il avait commencé à lire il y a quelques temps déjà, il regarde de nouveau Sira et fait un petit sourire. Quand même, même si il supporte plus Enrique il essaye de se persuader que Ririi est gentil avec Sira ... d'ailleurs y'a intérêt à ce que ce soit le cas sinon Béni aurait encore une nouvelle raison d'en vouloir à Enrique =P
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 3 Fév - 10:16

Sira reste la encore un peu endoprmis sur son ancien lit qui ne lui manquai pas vraiment et elle regarde toujours Béni, ouff un peut moins de lumiière ça fait du bien au yeux toute suiote parce que l'ampoule de leurs chambre elle fonctionne très bien ça c'est sur XD Elle se dit quand même que ce méssage il est pas normal, il parait vraiment distant dessus, on dirait pas qu'il vient d'Enrique et c'est se qui inquiète un peu Sira, puis si vraiment il avait voulu qu'elle ne rentre pas se soir, il lui aurait dit plus tôt, pas au derniers moment par un message ... Non vraiment c'est pas très normal comme situation ... Soit il a voulu passer la nuiit avec quelqu'un d'autre, soit ... Soit il s'est passé quelque chose et c'est encore moins rassurant ><

Non mais je sais pas ... Ca me perturbe, c'est pas comme d'habitude, je vois pas pourquoi il me préviendrai à la dernière minutes pas un message comme ça ><

Elle reprend son téléphone qui était posé juste a côté d'elle, on sait jamais au cas où elle aurait reçu un autre message comme quoi elle pouvait rentrer mais non toujours aucun signe de son zn'homme, est très très gentil avec Sira et la dessus Béni n'a rien à craindre à ce sujet ... Du moins j'espère ... Elle relit à nouveau le message, non mais vraiment, même le post it de José sur le frigo disant qu'il partait était moins froid que ça ^^ Bon c'est vrai j'exagère peut être mais bon pas beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 3 Fév - 11:09

Béni se dit que Sira s'inquiète certainement pour rien ... faut dire que d'après Béni, y'a jamais à s'inquiéter quand il s'agit de son frère, des fois ça lui arrive de disparaitre pendant douze ans mais bon après il est de nouveau là alors avec lui on peut s'attendre à tout hein >< Mais bon visiblement Sira elle est pas du même avis, seulement ça veut pas dire pour autant qu'il se passe quelque chose

Il a p'tèt envoyé le message à la va vite il devait être pressé ... et puis honnêtement qu'est-ce que tu veux qu'il lui arrive

Bon d'accord, dans une ville comme Madrid, et vu comment Enrique a le même don que Béni se fourrer dans les problèmes, on peut imaginer des choses pas cool, mais y se peu très bien aussi que Enrique ai tout simplement eut envie de passer une soirée tout seul pour je ne sais quelle raison

Et puis j'ai passé la soirée au Juego, alors si vraiment y c'était passé un truc grave j'm'en serais apperçut non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 3 Fév - 11:31

Sira s'inquiète souvent et beaucoup mais jamais pour rien, la preuve dès qu'elle est inquiète, il arrive un truc pas cool à Enrique au finale, surtout que quand elle lui dit de faire attention à lui, il ne l'écoute pas alors bon ... C'est pas très rassurant tout ça quand même >< Puis elle justement elle n'a pas envie qu'Enrique disparaisse pendant 12 ans, elle veut pas qu'il parte, elle ne veut pas le perdre et encore moins qu'il lui arrive quelque chose de pas cool ><

Je sais pas moi mais ... Tu sais aussi bien que moi qu'il a le don pour se faire des ennuis ><

Elle le sait Sira parce que elle aussi ça lui arrive de se mettre dans une merde pas possible, puiis pourquoi il aurait voulu passer la soiiré tout seul soudainement ? Pour vider la jolie bouteil de Whisky de son placar >< Non ça faut mieu même pas y penser parce que la Sira elle serait trop déçu et pas contente ... Puiis même il aurait mieu autre chose, il aurait donné une précision pour ne pas inquiéter Sira parce qu'il la connait, il sait qu'elle s'inquiète toujours pour lui ...

Tout ne se passe pas au Juego tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 3 Fév - 11:43

Tout ne se passe pas au Juego, mais si vraiment il était arrivé un truc grave Enrique serait venu se saouler ... ok c'est bon j'me tais avant de me faire tapper xD
N'empêche que Béni voit pas ce qui aurait pu arriver hein, c'est pas comme si y'avais de quoi douter ... quoi que maintenant qu'on y pense justement y'a peut-être de quoi douter ... fronçant les sourcils, Béni se relève et va jusqu'à son placard, d'où il resort le bracelet en argent qu'il avait déjà montré à Sira. La vérité c'est que là il vient d'avoir une idée qui lui a traversé l'esprit ... ce bracelet il sait à qui il appartient ... et ça lui rappelle que cette personne n'aurait pas du venir à Madrid ... et que cette personne a un papa très rancunier aussi >< M'enfin y'a aucun rapport bien sûr ... si ce n'est que maintenant qu'il y pense le gars qui l'a bousculé tout à l'heure et qui sortait de l'immeuble d'Enrique il aurait pu éventuellement ressembler au père en question ... Noon mais Béni arrête un peu de te faire des films hein ><


Sira ... quand Claire est passée voir Enrique ils sont restés à l'appart' ou bien ils sont sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedDim 3 Fév - 13:36

Bah il aurait pu rester tout seul chez lui avec sa bouteille de Whisky pour ce saouler, au moins il aurait eu aucune chance de tomber sur quelqu'un pour lui faire méchament la moral à ce propos ...
Sira regarde Beni sans plus riien dire, elle, elle sent qu'il y a quelque chose qui va de travers mais elle a pas assez de preuve pour le confirmer puiis elle voulait essayer de faire confiance à Enrique alors elle avait décider de ne pas remettre ce message en doute ... Enfin, jusqu'a ce que Béni rentre et lui rappelle que elle était cencé habiter avec lui et plus a la résidence ...
Elle le regarde reprendre ce bracelet dont il lui avait déjà parlé, mais non il est toujours pas à Sira ce bracelet, ça n'a pas changé depuis la dernière fois ^^ donc je disait elle regarde toujours Béni ce demandant un peut ce qu'il a derrière la tête ...

Ils sont sorti parce que je suis rentré a 18h et lui à 22h donc jpense qu'il est resté avec elle tout ce temps ...

Enfin bon le moment où Enrique est rentré c'est pas trop un souvenir qu'elle aimerait ce remémorer parce que ils se sont enguelés ensuite alors bon ... Ca elle s'en serait bien passer quand même de ce genre de souvenir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedLun 4 Fév - 12:29

Ah oui c'est vrai que cette journée avait pas super bien fini pour eux deux, mais bon ça Béni est pas cencé le savoir ... d'ailleurs c'est idiot mais il arrive pas à imaginer Enrique et Sira en pleine dispute parce que ... non mais j'sais pas moi il les imagine pas en train de s'engueuler ^^
Par contre ce que vient de dire Sira ça le rassure pas du tout dans ce qu'il pense ... mais alors non vraiment pas du tout parce que il est en train de faire un rapprochement pas cool entre le fait que Claire soit sortie avec Enrique, qu'ils se soient balladé je sais pas trop où dans Madrid, que quand Claire est venue voir Béniii elle soupçonnait déjà que son père l'avait fait suivre ... et que le gars qui sortait de l'immeuble d'Enrique lui rappelais vaguement quelqu'un ... ><


Appelle Enrique ... sur son fixe et sur son portable

Il avait reposé le bracelet en question sur sa table de nuit, parce que maintenant qu'il y pensait il se souvenait parfaitement avoir vu Claire le porter au poignet quand elle est venue, pas de doute que c'est le sien ... Puis, il regarde de nouveau Sira et ajoute

J'le ferais bien moi-même mais j'tient pas vraiment à lui parler ... et de toute façon j'ai pas jugé utile de garder son numéro ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedLun 4 Fév - 13:11

Sira qui fixait toujours Béni, vit sur son visage qu'il commençait à être du même avie qu'elle et n'était pas vraiment rassuré d'un coup car que Béni penbse qu'un truc puiss e clocher lui aussi était assez mauvais signe ><
Puis ce n'est pas parce qu'il n'arrive pas à imaginer Sira et Enrique s'enguler que s'a n'arrive pas ... C'est sur qu'avec le caractère de Sira ce serait impossible qu'elle puisse fréquenter quelqu'un sans qu'il n'y est jamais aucune dispute ... Elle prend donc son téléphone et essaye une première fois sur le portyable d'Enrique ... Elle tombe directement sur le répondeur, comme si son téléphone était éteind >< Elle essaye ensuite sur son fixe après avoir fait une légère grimace pour montrer que ça ne répondait pas ... Le fixe il sonne mais personne ne répond et elle fini par tomber sur le répondeur à nouveau >< Soiit il veut vraiment pas lui parler, soit ... Soiit il s'est passé quelque chose >< et la ce serait très très mauvais signe. Ca ne se voit qu'au visage de Sira qu'elle est inquiète, elle commence serieusement à se dire qu'il se passe quelque chose de pas rassurant pour Enrique et c'est quelque chose qui lui fait légèrement peur ...

Ca répond pas ...

Je pense que Béni s'en était doutté vue le visage de Sira mais il fallait bien qu'elle dise quelque chose aussi, même si le dire rendait cette chose inquiétante encore plus réel qu'elle ne l'était déjà ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedLun 4 Fév - 13:20

Bon, il reste la possibilité qu'Enrique est tout simplement sorti et qu'il a pas pris son portable avec lui ... seulement Béni sait très bien qu'Enrique ne sort jamais sans son portable. Et d'ailleurs y'a un autre truc qui l'inquiète et dont il a pas encore parlé à Sira parce qu'il voulait d'abord voir si son frère répondait au téléphone ou non ... d'ailleurs ça se voit à la tête que fait Béni que y'a un autre truc qui cloche et donc au lieu de faire attendre Sira il ajoute d'une voix pas vraiment rassurée et sereine

Il devait me rejoindre à 18h à la plaza mayor et il est pas venu ... sur le coup j'ai juste conclut qu'il voulait pas venir mais maintenant que j'y pense ...

Oui parce que pour que Béni et Enrique se donnent un point de rendez-vous et se voient en dehors de scours de théatre c'est que ça devait quand même être un truc important ... alors si Enrique est pas venu, avec tout ce qu'il vient de conclure juste avant y'a quand même de quoi s'inquiéter ...

Tu penses qu'on devrait aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedMar 5 Fév - 14:26

Ouii même si il change de numéros tout les moi parce qu'il se le fait volé ou masacré ou autre mais sinon il ne sort jamais sans son portable, ça ne lui ressemble vraiment pas, surtout en l'éteingnant ... Elle regardait toujours Béni d'un air pas rassurée, alors comme ça lui et Enrique avait rendez vous et elle n'était même pas aucourant ... Mais c'est qu'il ne lui dit vraiment rien des fois celui là ^^ Bon c'est pas grave tant que c'est que Béni... Mais bon c'est pas non plus le moment de penser ce que Enrique avait oublié de lui dire c'est derniers temps, le plus important était de savoir où était Enrique...Elle ne répondit rien ne sachant pas trop quoi rajouter, mais si ça avait été important pour Enrique, même si il n'avais pas spécialement envie il y serait allé quand même, il n'est pas du genre à loupé un rendez vous important, même si sa copine tente par tout les moyens de le retenir ... Non la vraiment il commençait vraiment a y avoir de quoi s'inquiéter ><

Ce serait p'tetre mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedSam 9 Fév - 8:40

Bah oui Enrique a pas dit à Sira qu'il devait voir Béni, mais honnêtement ça devrait pas t'étonner hein ... parce que j'te rappelle que Béni est un sujet qui amène toujours des disputes, demande à Jude et Enrique, faut jamais qu'ils aboredent ce sujet tous les deux ... bah avec Sira c'est pareil, il préfère pas parler de Béni parce qu'il a pas envie que ça se termine en dispute ...
Béni avait proposé d'aller voir d'un air un peu hésitant ... ouais parce qu'il se dit quand même que si au final y'a rien et que Enrique est tranquillement chez lui, il va pas voir l'air fin Béni chérii ... et comme jamais il voudra avouer qu'il s'inquiétait pour son frère, bah il va devoir dès maintenant commencer à chercher une bonne excuse xD Non mais quoi, c'est vrai, c'est pas comme si il s'inquiétait pour Enrique là, bah non hein ... c'est juste par rapport à Sira qu'il fait ça, pour qu'elle arrête de s'inquiéter ... on y croit, on y croit xD


Bah habille-toi alors ... j't'attend dehors

Bah oui, Sira va quand même pas sortir en pyjama non plus xD Il attrappe sa veste et sort de la chambre, pour aller attendre Sira .. mais pas dehors parce qu'il fait pas chaud en fait, alors seulement dans le hall, assis sur les marches. Y'a plus personne, y'a même plus de lumière, c'est carrément sinistre hein, mais bon c'est pas comme si l'école était hantée de toute façon ... quoi que xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedSam 1 Mar - 9:15

    Sira elle réfléchis pas à deux fois avant de sauter de son lit pour s'habiller en vitesse, elle prend pas son temps elle s'en fiche, elle est trop inquiète pour lui maintenant alors elle se dépèche, elle ne va pas faire attendre Béni. Après s'est habiller déscement pour ne pas avoir froid car même si elle est assez anxieuse par rapport à lui, elle surment la fille la plus frilleuse de toute cette école ^^ Alors un pull, une écharpe et sa grosse veste c'est pas du luxe pour elle parce que les radiateur malheureusement ça ne s'enmène pas partout avec soit ... C'est très dommage d'ailleurs XD
    Elle déscend donc après s'être très rapidement habiller pour rejoindre Béni dans le hall, contrairement à lui, elle préfèrerai y aller pour rien et voir que Enrique avait juste eu envie de rester un peu seul ou autres mais qu'il était en bonne santé et qu'il n'avait pas d'ennuis quelconque ... Au moins elle se sentirai peut être idiote pendant une demi seconde mais elle serait très beaucoup rassuré au final et ce serai mieux ...

    C'est bon ch'ui là ...

    Et plus en pijama surtout, quoi que elle aurait surment été capable de sortir en pijama elle mais bon elle aurai surment eux froid alors non mauvaise idée, parce que quand elle a froid, elle est de mauvaise humeur XD Bon faut que j'arrète de dire de conneries moii parce que Sira, elle, bah la elle est pas trop d'humeur à faire la folle et à dire n'importe quoi. Elle se contente de regarder Béni en attendant qu'il ne lui réponde en restant strésser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedMar 4 Mar - 14:14


    Béni s'était levé à peine avait-il entendu les pas de Sira dans le couloir. Bien qu'il n'en dirait certainement rien, la faute à sa fierté un peu trop présente parfois, il n'avait aucune envie de trainer, il voulait savoir le plus vite possible de quoi il retournait, et surtout il espérait de toutes ses forces qu'ils s'inquiétaient pour rien et qu'il n'était en fait rien arrivé à son frère ... Béni se surprenait même de penser ainsi, puisqu'en réalité, il était le premier a essayer de se persuader qu'il détestait Enrique et il avait fait tous les efforts possible pour considérer que le frère qu'il avait eut été mort il y a bien des années. Alors pourquoi hein, pourquoi s'entêtait-il malgré lui à se préoccuper de ce qui pouvait arriver à son frère, s'il s'en fichait à ce point il ne devrait pas être aussi inquiet en ce moment même ...
    C'est donc plongé dans ses pensées qu'il était sorti avec Sira de l'école. L'air froid de l'hiver n'avait rien de vraiment agréable, surtout lorsque la première chose que l'on ai envie de faire en temps normal à cette heure-ci, c'est dormir. L'immeuble d'Enrique se trouvait à un quart d'heure à peine de l'école, et en marchant vite ils y seraient en moins de dix minutes. Il fallut ensuite monter les sept étages à pieds, l'encenseur n'étant pas encore en état de fonctionner.


    « C'est pas normal ... y'a un truc qui cloche »

    Ce qui clochait c'était la porte d'entrée de l'appartement d'Enrique. Certes Béni se souvenait très bien avoir défoncé cette porte et l'avoir mis dans cet état, seulement il se souvenait aussi qu'Enrique avait fait réparer la porte par la suite ... et que par conséquent quelqu'un d'autre était repassé derrière pour recommencer là même bêtise ... N'attendant même pas la réponse de Sira, il pousse la porte d'entrée, le cœur battant anormalement vite, et s'avance jusque dans le salon. Il eut alors comme la sale impression que son cœur loupa un battement, et sans réfléchir à quoi que ce soit d'autre, il se précipite vers le corps inanimé d'Enrique, qui à en juger par le sang sêché recouvrant son visage ainsi que le sol, était comme ça depuis plusieurs heures déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:19

    Elle marcha avec lui le plus rapidement possible dans les rues de Madrid car elle en pouvait pas s'empécher d'être anxieuse, nerveuse de savoir ce quipouvait s'être passe chez Enrique ... Mais lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'appartement, Sira senti son coeur battre de plus en plus vite dans sa poitrine. Elle avait sa clef dans la mains qu'elle avait sorti mais apparament elle n'allait pas avoir à s'en servir car la porte avait été défoncé >< C'était plus que mauvais signe d'ailleurs, là elle était sur qu'il s'était passé quelque chose, c'était obligé, Enrique ne se serait pas amuser à défoncer sa porte lui même ... Mais c'est lorsqu'elle s'approcha de l'entré qu'elle vit ce qu'elle avait tant redouté. Elle se figea sans plus pouvoir bouger face au corp de Enrique étandu sur le sol, le visage plien de sachant ayant déjà séché et idem sur le sol. La jeune demoiselle se sentait de plus en plus mal, la respiration aletante, elle n'arrivait même pas à bouger de l'entré, les yeux rivés sur le corp de l'homme qu'elle aime, se posant mille et une questions, toute sans réponses car elle ne les trouvait pas ... Elle finit par tenter de se ressaisir, mais la panique repris le dessus et c'est dans une une pulsion venu d'on ne sait où qu'elle se précipitat vers le corp se méttant à côté de Béni sans pouvoir pronomcer un seul mot tellement la peur et la panique avait prient le control de sont corp. Elle tremblait de partout sans pouvoir se controler et elle senti doucement une larme coller le long de sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:50

    Il y a des moments ou Béni arrêtais de réfléchir, ne réagissait pus que par instinct, parce qu'il avait l'esprit trop préoccupé par d'autres choses pour arriver à penser convenablement et calmement à ce qu'il devait faire ... et là, il était dans un de ces moments. Il détestait Enrique, non pire, il le haïssait, et croyez-moi que lorsqu'il disait cela il le pensait vraiment ; il était arrivé à un stade où, à force de se répéter qu'il haïssait son frère, il avait finit par s'en persuader. Mais voilà, ce genre de persuasion, c'est bon lorsque tout va bien, lorsque rien ne semble clocher, et lorsque les choses changent et se compliquent, comme c'était le cas maintenant, ce genre d'auto-persuasion ne prenait plus, pas même avec quelqu'un d'aussi têtu que l'était Béni.
    Béni avait murmuré quelques mots presque inaudibles, mais sa façon de réagir, ses gestes, tout cela semblait mécanique, comme s'il ne faisait même pas attention à ce qu'il faisait, ce qui était sans doute le cas d'ailleurs. D'un geste brusque, il avait sorti son canif de la poche intérieur de son blouson ( bah oui un psychopathe ça sort jamais sans une lame sur lui, on sait jamais sur qui il pourrait tomber xD ) et avait détaché les mains de son frère, avec beaucoup de mal car il lui fallait faire de gros efforts pour empêcher ses propres mains de trembler, tant il semblait secoué par la situation. Sira quant à elle, n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'elle était entrée dans l'appartement. A côté de Béni, elle se contentait de regarder Enrique sans sembler capable de sortir le moindre son, mais après tout, Béni n'avait presque rien dit lui non plus.
    Les yeux de Béni s'étaient posés machinalement sur le reste de cachets écrasés sur le sol, et la sale impression qu'il avait depuis tout à l'heure n'en était que renforcée. Le tube vide contenant avant les cachets avait roulé un peu plus loin et Béni tendit la main pour l'attraper. Fronçant les sourcils, il regarde attentivement les indications sur le dit tube, tout cela n'annonçait rien de bon ... Enfin Béni se décide à ouvrir la bouche, ayant tourné la tête vers Sira, à laquelle il dit s'adresser à deux reprises, car elle ne semblait pas avoir capté qu'il lui parlait la première fois


    « Sira ... Sira ! »

    Lorsqu'enfin elle tourna la tête vers lui, Béni la regarda quelques secondes sans rien dire avant de continuer ce qu'il s'apprêtait à dire la première fois. Lui tendant le tube de cachets qu'il tenait toujours à la main, il attend qu'elle l'ai prit pour ajouter d'une voix qui se voulait faussement clame et neutre

    « Tu vas aller dans la salle de bain et tu regardes si tu trouves un autre tube comme ça, si oui tu le ramènes ... »

    Béni quant à lui, avait déjà saisi son téléphone portable, car mieux valait ne pas trop attendre pour appeler une ambulance, qui sait depuis combien de temps Enrique était déjà là, et depuis combien de temps aussi n'avait-il pas avalé de cachets ... C'est se posant cette question pour le moins inquiétante que le jeune homme avait composé le numéro des secours, sans même attendre une quelconque réponse de la part de Sira
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A trop jouer avec le feu on finit par se brûler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ufo
» Avec Ama
» Arrive avec Ufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Les Appart' :: Enrique Murciano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser