@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A trop jouer avec le feu on finit par se brûler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 9:54

    Mais là, la pauvre Sira elle est en état de choque émotionel intense, pourtant elle déjà vue pire que ça mais là, c'est son Enrique qu'elle voit la, à moitié mort >< Alors là elle est complétement apeuré, elle ne sais plus comment réagir, elle se perd elle même dans des pensées idotes qui n'ont rien à voir avec l'action présente, et le pire c'est que malgré le fait qu'elle ne pêut pas s'empécher de penser à n'importe quoi à ce moment critique, elle s'en veut de ne pas avoir été la, de ne pas avoir deviner plus vite que quelque choses n'allait pas, ne pas savoir comment réagir, comment se comporté à se moment, d'être aussi paniqué ... Elle entendait à peine la voix de Béni qui se trouvait à côté d'elle et qui l'appellait, il se mit à crier pour qu'elle l'entende et elle se ressaisit légèrement, tournant la tête vers lui, le regardant sans rien pouvoir dire. Elle voulait lui répondre mais elle n'y arrivait pas, cela lui semblait impossible...
    Elle saisit d'une mains tremblante de tube de cachets vide que lui tendait Béni, regardant le tube puis Béni, elle l'écoutat parler sans toujours rien pouvoir lui répondre. Une fois qu'il eu fini sa phrase, elle réfléchis à ce qu'il venait de lui dire puis elle se leva doucement, car elle n'avait plus beaucoup de force dans les jambes >< Elle se rendit jusqu'a la salle de bain, cherchant un tube de cachet similaire à celui qu'elle tenait dans sa main. Elle était tellement à côté de la plaque que c'est les siens qu'elle faillis prendre puis attrapa le tube appartenant à Enrique sans vraiment réaliser que le tube était vraiment, très légé par rapport à la normal ...Elle mùit un certain temps à réaliser que le tube en question était vide ><
    Elle essuya une petite larmes qui éait déscendu le long de sa joue et sorti de la salle de bain et regardant Béni elle lui dit après avoir prit une profonde inspiration

    Le ... Le tube est vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 12:43

    Béni avait regardé quelques instants Sira s'éloigner vers le couloir, avant de reporter son attention sur son frère. Son téléphone toujours à la main, il avait tendance à trouver que les secours mettaient beaucoup de temps à répondre, mais à vrai dire il avait l'impression que le temps avait presque ralenti depuis qu'il était entré dans l'appartement, tant cela lui semblait irréel qu'Enrique ai pu se faire agresser de la sorte sans que personne ne se soit douté de rien. Enfin il entendit une voix dans le téléphone répondit de façon mécanique à son interlocuteur, ne réfléchissant presque pas à ce qu'il disait, espérant seulement que l'ambulance serait très vite là.
    Il avait raccroché et regardait de nouveau son frère, essayant de ne pas trop paniquer du fait de l'état dans lequel Enrique se trouvait ; le moins que l'on puisse dire c'est que celui qui avait fait ça ne l'avait pas loupé, et il n'y avait qu'à regarder l'état de son visage pour comprendre que celui qui avait frappé avait visiblement beaucoup de choses à reprocher à Enrique. Cependant plus il y réfléchissait plus Béni se dotait de la personne qui se cachait derrière tout ça, et cela n'annonçait vraiment rien de bon ... Il était plongé dans ces pensées vraiment pas joyeuses lorsque Sira revient dans la pièce, les mains vides, ce qui là encore craignait vraiment ... Vide ? Le tube est vide ?! Ahah ... non mais si Enrique était pas aussi mal en point Béni lui foutrait des tartes, on a pas idée d'être aussi inconscient, même Béni aurait pas fait ça -_-"


    « Oh ... »

    Oh ... oui là c'est tout ce qu'il a trouvé à dire, il a pas la tête à réfléchir à une réplique cinglante digne du cinéma, il se contente juste d'essayer de penser à ce qu'il va faire. Il regarde quelques instants Sira sans arriver à dire quelque chose de plus, et finalement tourne de nouveau la tête vers son frère. Il n'osait pas le bouger, de peur d'aggraver les choses sans doute, et restait comme ça sans bouger, à se demander ce qu'il devait faire justement. Il avait son propre tube de cachets à la main, mais après tout à quoi cela lui servirait-il puisque vu l'état dans lequel était Enrique, jamais Béni ne réussirait à lui faire avaler quoi que ce soit, et peut-être même cela ne servirait-il a rien car le moins que l'on puisse dire c'est que Béni prenait des doses minimes comparées à celle que semblait prendre son frère ...

    « Et moi qui pensais qu'il avait changé ... »

    C'était presque une phrase à prendre comme un reproche, car même s'il avait longtemps été persuadé du contraire, Béni avait finit par se dire que son frère ne se fourrait plus dans les problèmes et il avait même finit par croire que Sira n'aimait pas un abruti finit ... Seulement là portait à croire le contraire, Enrique était toujours le même, irresponsable et ne réfléchissant aux conséquences de ses actes que beaucoup trop tard ; digne grand frère de Béni en somme, mais justement le fait de voir qu'Enrique avait changé boostait Béni à se dire que lui aussi le pouvait alors ... maintenant il n'en était plus aussi certain.
    Béni sursauta légèrement en entendant en bas dans la rue la sirène des pompiers, et oui c'est ça l'avantage de vivre en centre ville, la caserne n'est jamais très loin. Et heureusement pour Enrique, il se retrouve donc très vite fait à l'hôpital, et comme d'habitude Béni et Sira se retrouvent relégués dans le couloir pour attendre, combien de temps ils ne savent pas, les médecins sont pas du genre très bavards faut dire -_-"

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Avr - 16:45

    Mais voila, Sira était redevenu muette, elle n'arrivait vraiment plus à faire sortir un seul son de sa bouche, comme si la panique avait prit le control totale de son corps, d'ailleurs c'était sur, ce n'était même pas comme si >< Elle n'avait qu'une seule envie, aller se coucher et se rendre compte que tout cela n'était qu'un terrible cauchemar et que ce n'était jamais arrivé, que tout allait bien dans le meilleurs de monde, que Enrique ce portait à merveille et qu'elle n'était pas entrin de passer une des pires soirés de toute son existence ... Elle n'aurait jamais penser s'attacher autant à un homme qu'elle ne l'avait fait avec lui et pourtant elle avait longtemps pronné l'indépendance dont ell avait besoin, de se sentir libre et de ne pes laisser un homme diriger sa vie mais là maintenant toute suite la seule chose qui lui venait à l'esprit était qu'est ce qu'elle allait bien pour devenir, faire si jamais ... Si jamais c'était vraiment très grave et que ... Non il ne faut pas penser à ça, non il ne peut pas finir comme ça, elle ne veut pas que sa ce finisse comme ça, elle tien trop à lui pour qu'on lui retire l'homme qu'elle aime ... Vraiment ...
    Elle s'en voulait déjà d'être incapable de bouger pour l'aider alors si en plus cette histoire devait mal se finir, Sira risquait fortement de redevenir quelqu'un de peu fréquentable qui noit son chagrin dans tout ce qu'elle trouve ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 4:39

    Ca Béni avait bien remarqué que Sira avait visiblement momentanément perdu l'usage de la parole, mais l'ennuie c'est que là il se voit pas du tout faire un monologue, ni d'attendre les médecins sagement et sans rien dire, ce qui en fait devrait encore prendre du temps, puis c'est la spécialité des médecins de faire attendre les gens, à croire que ça les fait rire de voir les autres s'inquiéter pendant que eux décident de tout et pour tout le monde ><
    Mais d'ailleurs quand on y pense Béni n'était même pas obligé de rester ici, après tout il s'en fiche non ? Non ... bien sûr que si >< Mais ça il est trop dier pour l'avouer, même à Sira et même si ça n'arriverait peut-être jamais jusqu'aux oreilles d'Enrique, bah non Béni trouve que ça serait quand même pas mal si ils continuaient tous les deux à faire comme s'ils ne se connaissaient pas, c'est de loin la meilleure idée qu'ils n'aient jamais eut en commun depuis longtemps ... très longtemps même d'ailleurs, faut dire que les idées qu'ils ont put avoir en commun avant ça remontent déjà à de nombreuses années.


    « J'pense que ... j'ferrais mieux de partir »

    Ca sera mieux pour lui oui ça c'est sûr, peut-être pas vraiment pour Enrique, mais après tout c'est pas comme si son frère s'attendait à ce que Béni soit là à son réveil, d'ailleurs si Sira pouvait "oublier" accidentellement de lui dire que Béni s'était un peu inquiété pour lui, ça serait pas plus mal ... Egoïste ? Selon Béni pas vraiment, puisque cette situation arrangerait certainement Enrique aussi, comme ça même pas besoin de supporter une nouvelle conversation Enrique-Béni, et vu comment ce genre de conversations se finissent les trois-quart du temps c'est sans doute aussi bien ...

    « T'as ta place ici ... pas moi »

    Le jeune homme ne faisait peut-être pas beaucoup d'efforts c'est vrai, mais après tout Enrique lui manifestait désormais une antipathie pire que s'il continuait à le détester, non là Béni semblait simplement ne plus exister à ses yeux, alors même s'il agissait peut-être un minimum dans son propre intérêt, Béni était persuadé que cela conviendrait tout aussi bien à Enrique, qui comme ça au moins aurait la paix ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai - 4:01

    Cela embêtait peut être Béni de rester là mais Sira pour l'instant ne s'en doutai pas, elle était trop perturbé pour s'en rendre compte à cette instant, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle s'en voulait d'être pétrifié comme ça, de ne pas arriver à aligné une phrase concrète, et de ne rien être capable de faire, là elle se sentait faible et complètement désarçonné par cette situation.
    Jamais ce matin en se levant elle s'était dit, « tiens, demain Enrique sera à l'hôpital pour je ne sais quelle raison... », non vraiment pour elle s'était improbable comme chose. Elle ne pensait pas que quelque chose pouvait arrivé comme ça, elle s'était mit en tête que c'est dernier temps tout allait bien pour eux, qu'ils étaient bien tranquille avec leurs petite vie dans laquelle, finalement après beaucoup de fois où non, ils étaient heureux ... Enfin c'était l'impression qu'elle avait, elle ne pensait pas une seule seconde que ce qui venait de se produire arriverai ...
    Mais les paroles prononcées à cette instant par Béni firent tilt dans la tête de Sira, elle se tourna vers lui, lui lançant un regard pas très aimable mais bon elle n'avait pas vraiment le moral de montrer un grand sourire sur ses lèvres comme habituellement, alors il ne fallait vraiment pas s'attendre à ça aujourd'hui. Puis dans son regard on pouvait lire une lueur peur, enfaîte elle était totalement terrorisé car elle avait eu sûrement la peur de sa vie, la peur de le perdre lui ... Car là c'est sûr que si ça devait arriver, le résultat ne serait pas jolie pour Sira...


    Non tu ... Tu peux pas me laisser toutes seule ici ...


    Oui ce n'était vraiment pas le moment de la laisser en plan là, car la pauvre elle a vraiment pas envie d'être toute seule à cette instant précis. Déjà que depuis quelque temps elle déteste être toute seule alors si en plus dans un moment pareil, la seule chose que Béni pensait à faire c'était partir loin d'ici, ce n'est vraiment pas ce qu'il fallait dire à Sira maintenant ... Elle risquait de se mettre très rapidement en colère, encore plus que d'habitude car en se moment elle avait vraiment les nerfs à vif...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:21

    Comment ça il ne peut pas la laisser toute seule ici ? Bien sûr que si qu'il peut, d'ailleurs c'est tout simplement ce qu'il s'apprête à faire ... Quel ami indigne quand même des fois, il voit très bien que Sira est loin de se sentir bien, et pourtant il n'aurait aucuns remords à la laisser ici toute seule. Et tout ça pourquoi ? Pour une seule et unique raison, parce qu'il ne voulait pas se retrouver face à Enrique, parce qu'il ne voulait pas lui donner la satisfaction de voir que malgré tout ce qu'il avait put lui dire il était toujours incapable de ne pas rappliquer lorsqu'il arrivait un pépin à son frère ... C'était vraiment à se demander comment Béni faisait pour vivre avec autant d'orgueil et de fierté, ça au moins c'est un point commun qu'il continue d'avoir avec Enrique, pas un pour rattrapper l'autre pour ce qui était d'écouter sa fierté beaucoup plus que de raison ...
    Béni regardait Sira d'un air à la fois convaincu et désolé ; il s'en voulait de la laisser ici dans l'état où elle était, mais s'en voudrait encore plus d'être resté ici si jamais Enrique apprenait qu'il était là. Ouvrant la bouche pour répondre quelque chose, il semble changer subitement d'avis, et d'un air renfrogné, presque bourru, il répond finalement

    « Je devrais même pas être ici ... en fait j'aurais même pas dût quitter la résidence »

    Sous-entendu --> "Je n'aurais même pas dût m'inquiéter pour Enrique, de toute façon si lui et moi on était encore du genre à veiller l'un sur l'autre" ... Eh bah, c'est du joli, ça fait peur de voir comment soudain Béni à l'air de se soucier autant d'Enrique que d'un parfait inconnu, alors qu'il s'inquiétait presque autant que Sira du fait qu'il soit anomalement injoignable.
    En vérité maintenant que Béni avait repris ses esprits, il recommençait inmanquablement à se cacher derrière cette carapace de dureté quant à l'attitude à adopter lorsqu'il s'agissait de son frère. Il savait Enrique aux mains des médecin, et de plus son frère avait toujours été du genre solide - la preuve, il avait même réussi à s'en tirer avec beaucoup de chance après s'être écrasé contre le pare-brise d'une voiture. Ne s'inquiétant pas moins, mais sachant son frère loin d'un danger qui rôdait autour de lui tant qu'il était à l'appartement, il pouvait de nouveau prétendre ne pas s'en soucier.

    « Il ne tient pas à me voir en se réveillant alors j'ai aucune raison de rester ici ... j'suis désolé »

    Il avait dit ces mots avec une telle certitude qu'on aurait pu penser qu'il rapportait directement des paroles que son frère aurait prononcé avant lui ... Il semblait tellement sûr de lui qu'il n'était pas difficile de deviner qu'il pensait en toute sincérité qu'Enrique ne verrait dans la venue de Béni aucun point positif, et qu'il valait mieux par conséquent ne pas s'imisser dans quelque chose qui n'avait pas lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai - 15:35

    La jeune femme avait les yeux rivés vers Béni qui se trouvait en face d'elle, non mais comment il pouvait avoir envie de la planter là dans un moment pareil, comment il pouvait faire preuve d'autant d'égoïsme pour ça ?! Vraiment c'était quelque chose qui ne passait pas pour elle, elle n'arrivait à comprendre.
    Ils étaient amis tout les deux, non?! Un ami est censé être présent quand on a besoin de lui et la ça ne se voyait pas assez sur son visage qu'elle était totalement terrorisé par cette situation, qu'elle n'avait qu'une seule envie, c'est a dire de hurler le plus fort possible, de partir à des kilomètre d'ici pour aller chercher sa sœur qui était apparemment la seule vrai personne sur qui elle pouvait compter ainsi que ses neveux qui étaient sûrement les deux enfants qui comptaient le plus pour elle ... Tout ce dont elle avait besoin à cette instant était du réconfort de ses proche, de Enrique en premier lieux mais apparemment il n'était pas en état de le faire et puis si il allait bien elle ne serait pas aujourd'hui à attendre qu'il aille mieux bien entendu ... Parce que c'est pas vraiment une chose qui l'amuse d'attendre que l'homme de sa vie se réveille car il est dans un sommeil plutôt profond le pauvre ...
    Désormais ses regard envers lui était presque méchant tellement sa réaction la décevait, elle voulait qu'il reste avec elle, il pouvait partir avant le réveil de Enrique si vraiment il ne voulait pas le voir mais là Sira se rendait compte que Béni n'était apparemment pas quelqu'un sur qui on pouvait compter mais ça elle saurait s'en souvenir maintenant, il la décevait une fois mais il n'y aurait pas de seconde fois croyez moi ...


    Et moi je suis pas une raison peut être ?!


    Le tons qu'elle avait pris pour lui rétorquer cette phrase n'avait plus rien d'inquiet, il était juste plus du tout aimable mais elle s'en fichait, il l'avait cherché, et bah oui la demoiselle à déjà un sacré caractère en temps normal mais alors quand elle est a bouts de nerfs, c'est encore pire ...
    Béni n'était pas au bout de ses surprise car elle s'avança vers lui et lui retourna une méchante gifle, c'est qu'elle avait retrouvé ses forces et sa violencitude la petite Sira dit donc, elle est pas commode maintenant, et Béni va devoir faire avec que maintenant il a une belle trace rouge sur la joue représentant la main de Sira qu'il allait garder un certain temps car non, elle n'y était vraiment pas aller doucement cette fois ci, mais bon il l'avait largement mérité, il ne faut surtout pas énerver une Sira inquiète et sur les nerfs ...
    Sans lui laisser le temps de répondre et lui lança sur un tons qui n'avait rien de gentil, c'était même tout le contraire, là on aurait dit qu'elle éprouvait presque de la haine envers lui, sa réaction était peut être quelques peu exagéré mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle.


    T'es désolé, bah tant pis pour toi, t'es ici et dit pas que c'est pour moi et que tu te contre fiche de lui Béni, me prend pas pour une idiote, faudrait que tu commence à voir la vérité en face et que t'arrête de jouer les égoïste .

    Sur ces mots quelque peu fort, elle lui lança un dernier regard foudroyant avant d'aller s'assoir toute seule dans un coin sans plus rien dire en regardant face à elle comme si elle fusillait le mur du regard, c'est vrai qu'il est très méchant le mur n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mai - 5:21

    Pourtant Béni avait déjà vu une Sira énervée, il savait très bien que c'était dangereux pour lui de la mettre de mauvaise humeur, mais visiblement sur le coup il l'avait presque oublié ... quoi que non, en fait il s'en souvenait très bien mais il n'y avait rien de plus persuasif pour Béni que l'idée de n'avoir pas envie d'être là quand Enrique se réveillerait. C'était égoïste c'est vrai, mais après tout Béni se disait que c'était chacun son tour, parce que niveau égoïsme Enrique avait quand même déjà fait très fort avec son petit frère -__-
    Bref, il était pris entre deux feux, mais une fois encore la seule chose qui dictait sa conduite c'était le fait qu'il semblait borné à faire comme si il n'avait plus rien à faire d'Enrique, comme si c'était le cadet de ses soucis de le savoir à l'hôpital ; Bon d'accord on sait que c'est pas le cas mais pour que tout le monde le sache faudrait que Béni se décide à être un chouillat sincère, et pour le moment c'est pas prévu dans son programme ... Mais remarquez la gifle de Sira il ne l'avait pas non plus prévu dans son programme, et pourtant il peut pas nier qu'elle existe, la trace qu'il va avoir d'ici quelques minutes sur la joue le confirmera. C'est qu'elle est violente cette fille quand elle s'y met, on dirait pas qu'elle fait qu'un mêtre cinquante-cinq à peine xD Béni en tout cas n'a pas bronché, au fond peut-être qu'il se dit que cette gifle il l'a amplement méritée, même si il ne l'avouera pas à haute voix. Un truc qu'il ne dira pas non plus c'est que Sira a pas tout à fait tort quand elle dit qu'il est pas venu ici par hasard, peut-être même qu'elle a raison de dire que c'est égoïste comme façon de se comporter mais hey qu'est-ce qu'il y peut lui -_-" Et puis on peut pas non plus dire que Sira et Angela soient un modèle de bonne entente entre soeurs ...


    « Comme si j'étais le seul responsable de la situation ... arrête d'idéaliser Enrique parce que contrairement à c'que tu sembler croire il est loin d'être parfait ! »

    Bon là Béni a pas non plus totalement tort hein, Enrique il est pas parfait du tout et il a au moins autant de défauts de son frère ; il est aussi têtu, borné, inconscient et lunatique xD Et encore si la liste s'arrêtait là ... mais non si y'a bien un truc que les deux fragins ont en commun c'est la liste anormalement longue de leurs défauts en tous genres ^^
    Bon en tout cas maintenant Sira elle boude, et honnêtement Béni hésite vraiment à aller la voir de nouveau, parce que quand même elle vient de lui coller une méchante gifle et de le traiter d'égoïsme alors il pourrait s'en aller comme il en avait l'intention dès le départ ... Seulement voilà allez savoir pourquoi, il ne le fait pas. Peut-être tout simplement parce que quand même il a un semblant de conscience en dehors du fait qu'il se borne à faire comme s'il ne se souciait pas de son frère, peut-être aussi qu'il a mauvaise conscience de laisser Sira toute seule ici ... depuis quand Béni écoute sa conscience en fait ?! Non mais c'est vrai quoi, depuis le temps on pourrait penser qu'il en a même plus parce que sinon elle aurait normalement dut se manifester avant qu'il n'assassine quelqu'un ... Ahah mais en même temps qui a dit qu'elle ne c'était jamais manifestée ... Seulement voilà, Béni avait plus vraiment le choix, à partir d'un certain moment c'était devenu "tuer ou bien être tué" ... Quel programme vraiment -__-
    Bref, voilà notre Béni qui change subitement d'avis et qui s'avance prudemment vers Sira. Oui prudemment hein, parce que mine de rien on sait jamais avec elle, elle serat capable de lui coller une nouvelle baffe avant même qu'il ait eut le temps de dire quelque chose, et il tient pas vraiment à avoir une deuxième trace identique à la première sur l'autre joue xD Il restait donc comme ça, adossé contre le mur à côté, sans savoir quoi dire. A vrai dire il hésitait entre être pour une fois au moins un tout petit peu sincère, ou bien ne rien dire du tout, ce qui règlerait de problème une bonne fois pour toute à vrai dire ...


    « J'arrive pas à ne pas m'inquiéter pour lui quoique j'essaye ... et pourtant j'sais très bien que c'est pas réciproque et qu'en plus de ça ça sera plus jamais pareil »

    Certes il ne disait pas vraiment tout ce qu'il pensait, mais pour un début ce n'était déjà pas si mal quand on sait que Béni est rarement du genre à dire ce qu'il ressent à propos des autres lorsqu'il ne s'agit pas d'un sentiment profond de haine ... D'ailleurs les gens que Béni haïs vraiment sont assez peu nombreux finalement, les gens qu'ils méprisent et dont il se méfit le sont un peu plus en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juin - 16:16

    Assise dans son coin entrain de Bouder Béni, elle lui lança un vif regard noir pour prouver qu'elle était vraiment énervé contre lui à cette seconde et qu'elle n'avait pas envie d'entendre d'autres reproche de sa part, mais alors non vraiment pas. Elle était déjà assez tendu à cette instant et il ne fallait vraiment pas se risquer à la chercher car elle était de TRÈS mauvaise humeur, déjà qu'en temps normal elle était quelqu'un de très survoltée et caractérielle alors si en plus il voulait s'amuser à l'énerver ... Il allait le payer cher le pauvre, il ne savait pas se qu'il risquait apparemment ...
    Une chose et sur la jeune femme n'allait certainement pas céder et aller excuser son geste ou ses paroles car elle ne les regrettaient en rien, elle les pensait même plus que jamais aujourd'hui dans ses conditions mental déplorable.
    A cette instant Sira n'avait qu'une envie, celle de partir en courant et de hurler très très fort pour se soulager car elle était tout sauf calme à cette instant, elle était même à deux doigts de la crise de larme, elle avait envie de craquer d'un coter pour se libérer mais elle détestait montrer ses sentiments en public de cette manière, ce n'était pas dans ses habitude de paraitre pour la jeune fille fragile et sensible de service qui allait faire pitié au gens, non certainement pas ...
    Une chose restait sans aucuns doutes, ce soir était sûrement l'une des pire soirée de toute son existence, bon pas LA pire mais une des pire, c'est sur qu'après tout ce qu'avait vécu la demoiselle, il était dur de surpasser ça ...
    Et non c'est vrai que Sira et Angela ne sont pas un modèle d'entente entre sœur mais ce n'est pas comparable, elle se déteste depuis toujours et ce n'est pas près de changer alors que Béni et Enrique s'entendaient bien avant ...


    Est ce que tu m'as entendu dire qu'il est parfait ?! Je suis sûr que vous avez autant de choses à vous reprocher l'un que l'autre mais c'est pas une raison pour me planter parce que tu ne veux pas qu'il crois que tu est resté là pour lui ...

    Pour Sira, c'était la soirée "je suis franche et je t'envoie chier apparemment", mais il fait dire que depuis quelques instants, l'homme face à elle l'a provoquait plus que de raison, plus qu'il ne devrait dans l'état où se trouve la jeune femme... Il était totalement inconscient là, il n'y avait pas d'autre explication à son attitude ... A moins qu'elle est visé juste et que justement, ce qui bloque Béni c'est qu'il ne veut pas s'inquiéter pour lui mais il n'arrive pas à s'en empêcher de s'en faire pour lui, mais après tout, pourquoi ne serait-ce pas réciproque, car si Béni est tellement fière pour ne pas admettre qu'il tien à son frère et que sur ce point là, Béni et Enrique son aussi borné, têtu et fière l'un que l'autre et si il ont les même défauts en commun que ceux qui empêche Béni d'avouer ce qu'il ressent en vérité pour son frère, pourquoi est ce que se serait différent pour Super-Riri ? Oui bon la théorie de Sira était plus que farfelu mais bon après tout, elle était dans sa tête personne ne sait à quoi elle pense de totalement irrationnelle et incompréhensible dans sa tête ^^
    Elle vit Béni s'approcher d'elle d'un pas plutôt hésitant au final, enfin il faut dire que vue dans l'état de nerf où il avait mi la demoiselle, c'était préférable d'y réfléchir à deux fois mais bon ... Il finit par dire une phrase qui n'étonnait en rien Sira et qui confirmait toute ses attentes ... Béni était juste un froussard qui avait peur d'affronter la vérité en face par rapport à son frère ...
    Mais bon elle n'allait pas l'envoyer sur les roses réellement, elle répondrai juste par une phrase plutôt ironique qui signifiait bien plus que ce qu'on pourrait croire ...


    Vous avez le pire des points commun qu'il vous est été donné ... Votre pessimisme déconcertant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Juin - 16:41

    Il y avait au moins une chose que Sira avit compris à propos de Béni, c'était que effectivement, il n'avait en aucun cas envie que Enrique puisse penser à un seul instant qu'il s'était inquiété pour lui ... D'ailleurs il espérait bien que Sira ne répèterait pas à Enrique ce que Béni avait dit ensuite, parce que déjà que cette vérité il avait longement hésité avant de la sortir à haute voix, alors si en plus de ça Sira s'amusait à aller le répéter à Enrique après bah on peut être sûr que Béni ne risquait pas d'être de nouveau honnête avant très longtemps ... Après tout mentir c'était son domaine pas vrai ? Ca l'arrangeait bien ça de temps en temps, mais c'était aussi Enrique qui l'avait dit, Béni était né pour mentir, c'était soi-disant dans sa nature ... -_-"
    Mais stop, imaginons un instant que Béni soit effectivement resté uniquement pour Enrique, quelles seraient les raisons qui le poussaient à agir ainsi ? Sachant qu'Enrique disait le détester, que tous les deux aient finalement réussis à trouver un arrangement qui consistait en une relation prof/élève tout ce qu'il y a de plus banal, avec le moins de contacts et de conversations possible, qu'Enrique avait la bêtise de compter un certain Alexandre parmis ses "amis", qu'Enrique l'avait également envoyé en prison de plein gré après s'être payé sa tête ... la liste était longue des choses pour lesquelles Béni était censé ne plus avoir à se soucier de son frère ; et encore ça ce n'était que les raisons les plus récentes, mais ce n'étaient pas les seules qui existaient, ça non ...
    Pourtant malgré toutes les raisons plus ou moins valables que Béni avait trouvé pour rayer définitivement son frère de sa vie, il n'y était toujours pas parvenu. C'était plus fort que lui, il n'avait pas put s'empêcher de s'inquiéter lorsqu'il avait compris que quelque chose clochait ce soir, que quelque chose ne tournait pas ronc et que cela n'était vraiment pas de bon augure pour son frère ...


    « Comment veux-tu que je soit autre chose que pessimiste alors que visiblement va falloir lui acheter une carte d'abonnement pour cet hôpital tellement il y passe de temps ?! »

    Woow, sur les nerfs le Béni on dirait ... Mais bien sûr il est encore capable de te soutenir que s'il est comme ça c'est pas vraiment parce que son frère est mal en point, non bien sûr -_-"
    Béni finit par soupirer (tiens ça faisait longtemps xD) sans vraiment trop savoir quoi dire de plus. Il a peit-être dit vaguement qu'il ne pouvait pas faire autrement que de s'inquiéter pour son frère, mais néanmoins c'était le genre de choses qu'il avait quand même beaucoup de mal à dire à voix haute alors il n'y avait rien d'étonnant dans le fait qu'il hésite pour le moment à en dire plus ...
    Pour le moment Béni se contente donc de ne rien dire de plus que ce qu'il a déjà révelé, et préfère légèrement détourner la conversation ... pas s$ur que ce soit une bonne idée puisqu'il ne réussit en fait qu'à prouver encore plus à quel point la situation l'inquiéte et le met sur les nerfs ...


    « Désolé ... j'voulais pas m'énerver »

    Mais pourtant il l'avait fait, et cela révelait bien des choses sur le fait que son grand grère resterait toujours son grand frère, quoi qu'il arrive et quoi qu'aucun des deux ne puisse en dire pour essayer de prouver le contraire. Mais sans doute cette inquiétude venait-elle aussi du fait que Béni avait déjà vu mourir sa soeur, et qu'il ne souhaitait en aucun cas voir Enrique suivre le même chemin, et ce malgré toutes les choses qu'il pouvait avoir à lui reprocher.
    Et puis il a une autre excuse, cet endroit c'est vraiment le pire que la caféine ou autre chose dans le même genre, ça a le don de le stresser à un point inimaginable, et en plus de ça il sait très bien que les médecins sont toujours du genre à faire patienter pendant des heures ... oui les médecins c'est des sadiques en fait, ils adoorent voir les pauvres familles se ronger les ongles jusqu'à ne plus en avoir du tout avant de consentir à leur dire que y'a aucuns changements à noter dans l'état de leur proche xD Ca se voit tant que ça que Béni aime pas les médecins ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sira Cuenca
¤Membre de la Psychopate Team¤
Sira Cuenca


Nombre de messages : 3796
Age : 39
amour : :. Serre-moi encore serre-moi jusqu'a étouffer de toi .:
amitier : :. Est ce vraiment important ? .:
Date d'inscription : 26/06/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:45

    Sira restait la sur le sol, rabaissant son regard vers ses pieds car regarder Béni la mettait plus sur les nerfs qu'autres chose alors il ne valait mieux pas qu'elle le regarde comme ça longtemps sinon tout cela allait vite mal tourné ...
    Sira n'était pas dupe, cela se voyait dans la relation qu'ils entretenaient Béni et son frère, qu'ils ne s'étaient pas toujours haïs et qu'ils n'étaient pas comme Sira et Angela qui elle n'avaient jamais pu se voir en peinture ... Mais quand je dis jamais c'est vraiment que lorsqu'elles étaient petites et qu'elles devaient partager le même toit, il ne se passait pas une seule journée sans que les deux jeune filles ne se disputent, ne tente de s'entre tuer ou de s'arracher les cheveux ... Et puis Beni et Enrique ne pouvaient pas avoir été comme ça pendant leurs enfances c'était impossible, Sira et Angela était un cas à part qui n'avait jamais été vue ailleurs et jamais d'autres frères et sœurs ne pourraient s'entendre aussi mal que les deux enfants n'avait pu le faire ...
    Mais pour l'instant Sira restait là immobile et silencieuse, elle ne savait pas quoi répondre à ce qu'il venait de lui dire en réalité mais elle était d'accord sur le point que Enrique atterrissait trop souvent ici, dans ce chère hôpital tant aimé de tout le monde, à son gout ... Et ça n'avait vraiment rien d'agréable de le voir finir ici aussi souvent, surtout de soir vue l'état dans lequel il était ... Mais bon la carte d'abonnement, cela voudrai dire qu'il va encore se retrouver ici pendant que la pauvre Sira, elle, fait les cent pas en étant toute tendu, stressée de le savoir en mauvaise état ...
    Ce soir elle l'était sûrement beaucoup plus que les autres fois car il n'avait jamais été aussi amoché, mal en point depuis qu'elle est avec lui et qui fait ses séjours dans les hôpitaux ... Elle avait vraiment peur que l'homme qu'elle aime tellement finisse par y rester, qu'elle le perde car là, elle ne s'en remettrai pas, elle ne sait pas ce qu'elle deviendrai sans lui car il est devenu beaucoup trop important à ses yeux, il faisait parti de sa vie, cette nouvelle vie qu'elle avait réussi à construire ici malgré le fait qu'elle déteste cette ville, et ça grâce à lui car elle sait très bien que si elle ne l'avait pas rencontré elle n'aurait jamais fait tout ses efforts pour faire que eux deux fonctionnent.
    Oh il ne voulait pas l'énerver, bah dit donc, Béni il sait bien s'y prendre pour ne pas énerver les gens, surtout dans des conditions pareil, il devrait apprendre que certaines personne, elle en l'occurrence, sont facilement irritable quand un être chère à été retrouvé inconscient et dans un très sale état avec la porte de leurs appartement complètement défoncé ... Mais bon Sira n'a pas envie de s'énerver aujourd'hui alors elle va faire un efforts quand même, elle est gentille ...


    C'est pas grave ...

    Faut juste qu'elle digère un peut, de toute façon il est toujours ici et en plus elle a pu se lâcher un peut, se détendre l'espace de quelques seconde en utilisant sa thérapie préféré, foutre de bonne gifle au gens qui l'énerve sur le moment ... Malheureusement pour Béni il en avait fait parti pendant quelques seconde, il n'avait pas à vouloir la laisser tomber lui aussi, il a pas été très intelligent pendant quelques secondes celui là quand même ... Il a pas compri depuis le emps que Sira est quelqu'un de très facilement irritable surtout quand elle est a bout de nerfs et qu'elle a pas assez dormi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-this-school.virtuaboard.com/index.htm
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 9:17

    Finalement, Béni s'était laissé glisser lentement le long du mur sur lequel il était jusque là adossé, et s'asseya finalement sur le sol froid du couloir de l'hôpital, dans lequel ils attendaient tous les deux depuis maintenant presque deux heures. Il n'avait plus rien dit à Sira, parce qu'il ne savait plus quoi dire et que plutôt que de dire quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite, en étant par exemple une fois de plus honnête sur ce qu'il pensait, il préférait à la place ne rien dire du tout. Cela n'arrangerait certes pas ses affaires, mais tant pis, il était de toute façon ici, et rien de ce qu'il pourrait dire pour essayer de justifier sa présence ici alors qu'il avait dit plus tôt qu'il préférait s'en aller ne serait assez crédible aux yeux de Sira. C'était elle qui avait raison, Béni agissait en égoïste et ne pensait qu'à lui, et si vraiment il avait détesté son frère comme il le soutenait avant, il ne serait pas resté ici malgré Sira, il serait partis sans aucuns regrets ... D'ailleurs non, s'il avait réellement détesté Enrique il ne se serait même pas inquiété pour lui ce soir là, il se serait contenter de hausser les épaules après avoir vu qu'Enrique ne répondait pas à son téléphone, se serait tourné de l'autre côté et se serait rendormi ; tant pis pour ce qui se tramait chez son frère. Le fait même qu'il se soit posé la question de savoir ce qui clochait prouvait que sa haine pour Enrique était forcée, que c'était presque du vent ...
    C'était à ce genre de choses que Béni pensait, les yeux perdu dans le vide et fixant le mur en face de lui. Sira était toujours à ses côtés, aussi silencieuse que lui, et tous deux semblaient ne même plus se soucier de ce qu'il y avait autour d'eux. Du moins, malgré le fait qu'ils semblent tous les deux complètement hors connexion, il ne leur avait pas fallut longtemps pour remarquer le médecin qui se dirigeait visiblement vers eux. Se redressant en vitesse, Béni regardait maintenant ce type en blouse blanche se rapprocher d'eux, et se retrouver finalement à leur hauteur. C'était bizarre, mais pour une fois il ne semblait pas que le médecin était là pour leur amené une horrible nouvelle, bon bien sûr il tirait quand même une tête bizarre, mais après tout c'était un médecin, et selon Béni un médecin avait toujours une tête un peu space xD


    « - On lui a donné un sédatif, il dort pour le moment
    - Mais il va bien ?
    - Dans l'immédiat il devrait s'en remettre d'ici un mois, mais ... »


    Mais ... Mais quoi ? Béni détestait lorsque quelqu'un mettait ce mot là a la fin d'une phrase en prenant un air grave ... et il détestait encore plus cela lorsque la personne en face de lui se trouvait être un médecin, le médecin qui s'occupait de son frère qui plus est ...
    Le médecin regardait maintenant Béni avec un air insistant, mais néanmoins semblait ne pas vouloir finir sa phrase. Bizarrement Béni semblait avoir une idée de ce qui se tramait dans la tête du médecin, il mettait même sa main au feu que cela avait un rapport avec le tube de cachets appartenant à Enrique que Béni avait jusqu'alors gardé dans sa poche. Comme pour poser la question sans sortir un son de sa bouche, il se contente donc de sortir le tube en question de la poche de son Jean et regarde le médecin d'un air interrogateur. Ce même médecin acquiesce d'un signe de tête, provoquant un nouveau soupir de la part de Béni, qui lui tourna ensuite la tête vers Sira d'un air un peu embêté ...


    « ça t'embête d'attendre ici ? ... J't'expliquerais après ... »

    Bon, en fait c'était plus une question de politesse qu'une véritable question qu'il posait à Sira, en attente d'une réponse. D'ailleurs il n'avait même pas attendu la réponse de Sira et s'était éloigné avec le médecin, pour aller discuter dans son bureau très certainement, quant à savoir de quoi ils allaient discuter, Sira devait bien en avoir une petite idée, et ça malgré le fait que son chérii ne lui ai jamais rien dit, vu que sa manie la plus présente c'est justement de ne jamais rien dire à propos de lui, et encore plus lorsqu'il avait des problèmes ...
    Béni avait fait vite, du moins aussi vite que c'était possible parce qu'il avait finit par comprendre que Sira n'avait pas envie de rester toute seule. Il avait réapparut un peu moins d'un quart d'heure plus tard, sans le médecin cette fois-ci, et se dirigeait de nouveau vers Sira, sen se demandant comment il allait faire pour esquiver les questions qu'elle allait sans doute lui poser ...

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se brûler   A trop jouer avec le feu on finit par se brûler - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A trop jouer avec le feu on finit par se brûler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Ufo
» Avec Ama
» avec Juliiiiiia
» -- parlage avec Ufo --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Les Appart' :: Enrique Murciano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser