@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤ séance torture with jude ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedJeu 10 Jan - 5:31

Ufo dévoué serviteur de Jude pour ces loongues, tres looongues séance de shopping, marchait a ses cotés, tenant plus de sachet en main qu'il n'en fallait vraiment a Jude, mais on remarqué assez quand celle ci venait de recevoir sa paye, elle se faisait un malin plaisir a dépenser le frics qu'il lui rester et aprés quoi, elle passer le reste du moi a ce plaindre qu'elle n'avait plus d'argent, mais Ufo étais habitué, il éssayais néanmoin toujours de l'en dissuadé, mais quand Jude a une idée en tête, c'est dificile de la faire changer d'avis.
Il aurait bien laisser sa place a Ama n'empéche, maintenant il comprend pourquoi Ama veut plus faire de shopping avec Jude hein ^^
il la suivait encors vers une autre boutique, il ne comptait plus le nombres de magasins qu'il venait de faire.


- Jude... on rentre allé... j'en peux plus moi! j'ai mal au pieds maintenant !

et carrément marre de faire des magasins de fille, quoi que ça lui a permit de voir plein de jolie demoiselle, c'est pas si mal ^^
Nooon, jrigoleuh, il a pas regarder, ou pas beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedDim 13 Jan - 6:31

Jude n'étais vraiment pas décider a sortir du centre commerical, elle adoré telment y passer tous son temps, enfin elle ne l'aime pas autans qu'elle aime les bars par exemple mais c'est déja qu'elle l'aime beaucoup le centre commercial, sans vraiment écouter ce que lui dit Ufo elle rentre dans une éniéme boutique en l'entrainant toujours avec elle

- oooh la derniére boutique aprés on y va ...

oui enfin presque la derniére, mais pas sa faute, elle n'as pas encors trouver ce qu'elle voulait, normal elle est compliqué, et quand elle cherche quelque chose, elle est décidé a ne pas arrété de chercher tans qu'elle ne l'auras pas, et là, elle cherche justement un vétement, dont elle as envie depuis looongtemps et va falloir qu'elle le trouve, ou elle serais vriament trooop déçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedLun 14 Jan - 6:15

- Jude c'est déja la quatrième fois que tu me dit ça ...

il faudrait savoir a partir de quels fois c'est la derniére, le shopping, c'est déja pas son truc, mais alors quand c'est pour une autre... et quand c'est pour Jude, c'est encors pire que dans son imagination ^^
heureusement qu'il est gentil hein, sinon il l'aurait déja encoyé sur les roses depuis longtemps, il l'aurait planté là avec ces sachets et serais repartis chez lui, enfin chez eux ^^


- tu peux me dire a quoi ça sert que tu t'achétes des fringues de ce genre alors que tu portes que des Jeans et des sweetshirt....

Il as pas peur Ufo, il sait qu'elle peux se vexer pour tres tres peu, mais lui il tente quand même et aprés tous il lui dit la vérité, bon il cherche peut-étre a xce qu'elle fasse la tête justement, pour qu'elle rentre un peu plus vite.faut vopir si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedJeu 17 Jan - 9:36

- bah ... ça rempli ma garde robe... et puis, jle porte... quand jsort alors hein !

elle sourit et regarde Ufo, d'un air de chien battu, mais quand elle voit que ça ne sert a rien parcequ'il en as vriament marre, elle abandonne et repose ce qu'elle avait en main, elle se dit que la c'est mort, il fera pas une boutique de plus, c'est dommage, elle aurait bien aimer elle, c'est marrant comme elle trouve le courage quand c'est dans son propre intérré ^^

- bon d'accord on y va ...

Elle regarde une nouvelle fois autour d'elle, comme si ça lui briser le coeur de quitter cet endroit, bon d'accord, elle éxagére peut-étre un peu, mais c'est pas grave ça, elle aime abusé. Elle sort du magasin en trainant longuement les pieds, et boude.

- je t'aime plus tu sait !
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedSam 19 Jan - 8:46

- bien sur que si ... je suis le seul homme assez fou dans Madrid, pour vivre avec toi et reussir a te supporter, et même plus je suis bien le seul homme a accepté de venir faire du shopping avec toi, de t'écouter pleuré sur ton sort, ou suporté tes inombrable crise... alors bien que que tu m'adores, tu a intéré de m'adorer !

il sourit, et sort du magasin, il a réussi a la faire sortir, c'est le meilleur n'empéche, enfin il le dit pas mais il le pense, c'est plutot un exploit, sinon il lui rester plus qu'une seule solution ce jeté a ces pieds pour la suplier, Jude aurait préféré c'est certains ^^, il pose une main dans la dos de Jude, pour la mané loin, tres loin du centre commercial xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedSam 19 Jan - 9:12

- bon peut-étre ... peut-étre oui mais juste quand t'es gentil, et là t'es loin d'être le Ufo gentil que j'aprécie, alors c'est tous j'taime plus ...

sans plus rien dire, elle ronchone même pas xD elle sort du centre commercial, mais ils repartent pas tous de suite, il marche vers un banc et s'y installe tous les deux, Jude reste silencieuse, oui bah il l'as un peu fait sortir de force de son centre commercial préféré alors, elle regarde autour d'elle et puis Ufo, qui tiens encors ces sachets , elle sourit et les reprend parcequ'elle a un peu l'impréssion de profiter de lui là, mais c'est pas tres grave tans qu'il ne se plaint pas, elle reste un moment silencieuse et finit par ouvrir la bouche, elle aller dire un truc mais finalement elle dit rien, c'est qu'elle aimerait bien lui poser une question ou deux mais elle veux pas passer pour une déséspéré, bon aprés tous c'est pas passer pour une despéré de poser des question que quelqu'un qu'on est sencé détésté, c'est juste, s'intérréssé d'une personne qu'on déteste lol
[je suis d'un logique aujourd'hui j'ai même du mal a me comprendre xD]


- t'as ... t'as des nouvelles de tommy?

le méchant qui est partis sans même la prévenir, elle a juste su par Ufo qu'il devait s'absenter pendant 3 ou 4 jours pour une raison personelle, depuis quand Tommy a des raisons personels ? non mais Jude lui en veux encors plus de pas l'voir prévenu, et pourtans elle s'inquiéte quand même un peu, ça fait pratiquement plus d'une semaine qu'il est partis maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedSam 19 Jan - 9:35

- euh ...non désolé j'en est pas ...

Ou peut-étre que si, mais peut-étre aussi que Tommy lui as dit de ne pas en parler a Jude, et même si il fait comme si il en voulait encors a Tommy, dans le fond il veux pas trahir sa parole, il lui a promis qu'il en parlerait pas, enfin pas a Jude.
Il prie simplement pour que Jude n'apprene jamais ça, ou elle risque de vraiment le détester là


- mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...

il s'attendait pas vraiment a ce que Jude lui demande quoi que se soit a propos de Tommy, elle fait mal semblant de le detester, elle se relache la petite Jude n'empéche xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedDim 27 Jan - 2:47

- oé ... enfin j'sait pas, il aurait pu au moin m'appeller, il part sans prévenir, ou du moin, sans me prévenir, et ça fait bientot une semaine qu'on a pas de nouvelle ...

Elle soupir, on dirait presque qu'elle s'inquiéte pour lui, c'est trop mignon, enfin non c'est pas vraiment ça, bien qu'un peu je doit avouer, mais c'est juste qu'elle a été vexer qu'il ne lui est pas dit qu'il parte, et elle l'est encors plus qu'il ne l'appelle pas. Il pourrait au moin prendre un peu des nouvelles de Jude quand même xD
Elle soupir de nouveaux et regarde ce qu'elle as dans ces sachets l'air de rien, bien qu'elle sache tres bien ce qu'il y a dedans vu qu'elle l'est a acheter ya que quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedDim 27 Jan - 2:54

Ufo sourit un peu, c'est assez amusant de voir qu'elle se fait du soucis pour Tommy, bien qu'elle ne l'admet pas du tous, enfin on sait tous que malgrés qu'il sont comme chats et chiens dans le fond ils tiennent tous deux l'un à l'autre, mais il n'avais pas encors eu l'occasion de voir ça de ces propres yeux, c'est plutôt rare, il a plus souvent le droit, au crise de nerf de ces deux là xD

- tu t'inquiétes pour lui Jude?

Ufo c'est bien qu'il n'y as pas à s'inquieter, et il aimerait bien lui dire pour la rassurer, mais il peut pas, et maintenant si il venait a lui dire, elle ferait une crise énorme, le genre de crise de Jude, qu'on préfére vachement éviter, il y a eu le droit une fois ou deux et il n'est pas préssé que Jude, s'énerve de nouveau contre lui, quoi que lui, il n'as jamais eu le droit a la gifle, il en as de la chance quand même, ça doit bien être le seul, qui n'est jamais gouter la jolie petite mains de Jude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedDim 27 Jan - 2:59

Comment il peut oser lui poser cette question, JUde se braque et se met tous de suite sur la défensive, elle répond sur un ton déja agacé, il lui en faut peu parfois pour qu'elle s'enerve, et ce genre de question c'est ce qui l'a fait démarrer aux quart de tour.

- bien sur que non ! il est grand il fait ce qu'il veut... et je me fiche complétement de ce qu'il fait. Je dit juste que la moindre des choses c'est de donné un signe de vie de temps en temps ... Bien qu'enfaite, même ça je m'en fiche, je dit pas ça pour moi ... je dit ça pour Ama

A la bonne excuse, enfin dans un sens c'est pas faux, la vrai amie de Tommy, c'est pas Jude c'est Ama, alors peut-étre qu'Ama ce fait du soucis elle, ce qui n'est complétement pas le cas de Jude, qu'il s'éclate, qu'il profite, elle s'en fiche.
La seule chose qui la dérange vraiment, c'est qu'elle ne c'est pas ou il est, ni ce qu'il fait, sa, ça a tendance a embété Jude, on sait bien qu'elle ne supporte pas ne pas savoir. Alors elle se pose toute de sorte de question, elle se demande pourquoi il ne lui a rien dit? ou est ce qu'il est partis ? et qu'est ce qu'il peut bien faire qui lui prennent tous ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedDim 27 Jan - 3:11

Pour Ama ... bah oui il aurait du s'en douter, Jude ce fait du soucis de ce que peut penser Ama, c'est bien normal, non mais franchement, plus crédible que Jude ya pas, ça lui ferait donc si mal d'admettre, qu'elle aime pas que son Tommy soit si loin d'elle, bon d'accord peut-étre pas a ce point là, mais quand même qu'elle aime pas qu'il parte sans rien dire.
Enfin il ne fera plus aucune remarque là dessu, il c'est qu'elle va se vexer, alors vaut mieu pas qu'il en rajoute. il se contente donc d'aquiesser d'un petit signe de tête, mas il rajoute quand même


- oé ... pour Ama ...

Bon d'accord ça veut tous dire, ça veut dire qu'il n'en croit pas un mot mais il le dit pas clairement, il oserait pas non non ... il voudrait pas s'accorder la colére de Jude.
Il décide donc de changer complétement de sujet de conversation, ça vaut mieu pour eux deux. Bien qu'enfaite le sujet qu'il choisit n'est pas non plus un sujet que Jude risque d'apprécier, mais pas la faute d'Ufo si elle est difficile ...


- et toi, comment tu va ? ... je veux dire ... par rapport a tontraitement et tous ça ...

les gens vont vriament croire que Jude et une trop méchante, vu comment Ufo hésite a entammer ce sujet de conversation, en même temps maintenant ça fait plusieur mois qu'elle a décider de prendre son traitement, et elle en a pas parler une seule foi, alors Ufo as bien compris qu'elle ne voulait pas parler de ça non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedDim 27 Jan - 3:18

- ça va ... ça va tres bien même ...

Mais noon, elle est pas méchante Jude, et même qu'elle en parle, vu qu'elle répond a la question d'Ufo, pas sur qu'elle en dise plus a ce sujet, mais elle lui a répondu c'est déja ça, et puis aprés tous, si ça n'irais pas ça se vérrait, Bon c'est vrai qu'elle a pas toujours la grande forme, mais en même temps c'est Jude, quand elle attrape un rhume, elle en fait la fin du monde alors XD
Sauf que maintenant Jude c'est plus quoi dire, c'est le genre de conversation qui l'as met encors plus mal-alaise que parler du fait que Tommy lui manque peut-étre un peu, ou plutot qu'elle se fait un tit chouilla peu de soucies pour lui.
Elle décide donc de se lever du banc pour reprendre la route vers l'appart, qu'elle mauvaise idée ils ont eu en plus d'y venir a pieds, ah bah non, enfaite il avait pas beaucoup d'autre choix, vu que la vieille voiture de Jude a rendu l'âme et que Tommy est partis avec sa voiture, et qu'il as pas laisser les clefs de son 4X4 il est méchant quand même, il a deux jolies voitures, et une superbe moto, et il a pris les clefs alors ils sont obliger d'y aller a pieds, c'est trop méchant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedDim 27 Jan - 3:24

Comme Jude se léve, Ufo en fait tous autans, il reprend les sachets de Jude, c'est un grand gentleman hein ^^ et commence a marcher a ces cotés, il voit bien que Jude n'as, encors une foi, pas envie de s'éttaler sur le sujets, sauf que dommage pour elle, Ufo lui a envie d'en parler, il va pas continuer de s'inquiétter pour elle, sagement sans rien dire, et puis si il sont vraiment amis, elle ne devrait pas avoir de mal a lui en parler a lui quand même. Ou si c'est pas a lui, elle pourrait peut-étre en parler a Béni, on sait jamais hein...

- et ... t'en as parler a Béni ?

en plus, il trouve que Béni et en droit de savoir, oui parceque si Béni déteste Ufo, c'est peut-étre pas réciproque, Ufo il peut pas dire qu'il apprécie Béni, mais bon il le déteste pas, en même temps il lui a piquer sa copine, alors il est plutot désoler qu'autre chose, et il comprend qu'a l'inverse, Béni le deteste complétement.
Enfin bref, là n'est pas le sujet, il trouve simplement que le petit ami de Jude et en droit de savoir ce qu'elle vit, et même ce qu'elle a vécu, mais ça c'est une autre paire de manche, pour que Jude reparle de sa petit altércation avec le psychopate de cette été faudrait un miracle. Elle est plus tétue qu'une mule quand elle veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedDim 27 Jan - 3:33

- non et je n'en voit pas l'intérré, il me reste que deux mois de traitement, deux petits mois et c'est terminé, alors je ne voit pas pourquoi je lui en parlerais maintenant.

Et puis pour Jude, ça ne regarde personne d'autre qu'elle, elle en as déja assez de Tommy qui lui met la préssion, elle a pas besoin d'en inquiété d'autres. Quand les gens s'inquiétent, il sont chiant, enfin c'est le point de vu de Jude, elle se supporte pas que d'autres qu'elle se fassent du soucis pour sa petite personne, elle trouve qu'elle s'en fait assez pour elle xD
Et puis, elle se voit mal avouer ça au bout de 4 mois, elle as pas envie d'expliquer en plus, pourquoi elle lui a cacher ça tous ce temps, puisqu'elle ne lui as même pas dit qu'elle, tous comme Shanna ou son pére, étais malade, et puis si elle venait a lui dire ça, il penserait peut-étre finalement que sa chute du toit étais pas accidentel, enfin il serait trop de choses, que Jude a peut-étre pas envie qu'il aprenne, alors non elle dira rien, et même qu'elle ne continuera pas cette conversation avec Ufo.


- ça ne le regarde pas... tous comme ça ne te regarde pas ... je voit quelqu'un pour parler de mes problémes et ça me suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedDim 27 Jan - 3:46

Ufo s'attendait un peu a se genre de réponse, c'est complétement le genre de chose qu'il s'attendais a entendre, au moin c'est clair, ça ne regarde personne.
Ce qu'elle comprend pas, c'est que comme elle ne parle pas, les gens s'inquiétent encors plus, enfin ceux qui sont au courant, alors sa technique ne sert pas vraiment a grand chose, si elle veut éviter que les gens se fasse du soucis pour elle, c'est peut-étre un peu trop tard, fallait pas qu'elle commence a lui parlait de ces problémes.
Enfin si il ne l'apprend pas de Jude, il trouvera un moyen de le savoir d'une maniére ou d'une autre. comme pour son psy par exemple, elle dit qu'elle lui parle mais Ufo sait bien que c'est faux. Quand son docteur a appeler pour reporter un rendez vous. Ufo c'est permis de demander si les séances servait a quelques choses, et le psy lui as répondu que si elle passerait moin de temps a regardait les secondes qui défilent et plus a parler, peut-étre que oui ça lui servirait.
Alors qu'elle ne fasse pas semblant que ces séances lui permettent de parler de ces problémes, il sait bienque c'est faux.


- parceque tu vas me faire croire que tu lui parles?

ouiii, il ne va pas avouer qu'il a posé la questoin a son psy, ou elle va hurler, c'est même plus criser là, ce serait carrément hurler, et comme c'est encors pire qu'une crise, il tente même pas d'imaginer ce que ça donnerais ^^
Il regarde Jude d'un air pas convaincu, il l'est même carrément pas.
avrai dire il ne s'attend même pas a une réponse de sa part, puisqu'il la connait la réponse, il pose juste sa question comme un reproche en faite, pour qu'elle comprenne qu'il sait tres bien qu'elle lui parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedLun 4 Fév - 10:49

- en quoi ça te regarde de toute façon ?

elle n'avait plus envie de rester la a discuter, elle se reléve, reprenant tous ces sachets en main, même si c'étais mieux quand c'étais Ufo qui les portais, et sans attendre Ufo elle reprend son chemin, elle a envie de rentrer maintenant, et ele commence a aovir mal au pieds alors bah forcément faut vite qu'elle rentre, elle n'as qu'une envie se jetter dans son lit et regarder la tv, son passe temps favoris depuis quelque temps.
Comme elle remarque que Ufo est un peu long a la détente elle se tourne vers lui.


- aller ...on reeeentreuh....

elle lui fait un signe de tête pour qu'il la rejoignent, au cas ou il ne l'aurais pas encors compris, et montre son impatience en tappant du pieds contre le sol, il avait réussi a la mettre de mauvais humeur, en même temps il avait choisit tous les sujet de conversation qui ne pouvait que mettre Jude de mauvais humeur, c'est a ce demander si il l'avait pas fait exprés d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedLun 4 Fév - 10:58

- j'arriiiiveuh ...

il dit ça sur le même ton qu'elle, il chercher vriament a l'enerver c'est sur, mais nooon c'est pas ça, c'est juste qu'il faut bien qu'il discute un peu même des choses dont Jude veut pas parler, il se dépéche quand même de la rejoindre et fait un petit sourir, puis reprend ces sachet une nouvelle fois, bah oui c'est ça la galenterie, les tenant d'une main, ilpose l'autre dans le dos de Jude.

- boude pas ça te va pas ... t'es plus jolie quand tu souris...

les compliments ça ça va la mettre de bonne humeur c'est obligé, c'est la technique infailible pour qu'elle retrouve le sourie, pas de doute ça marche toujours alors pourquoi pas la hein.
il la regarde d'un air tous mimi tous 'gnon du coin de l'oeil, avec une petit moue boudeuse, elle peut pas lui faire la tête là .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedLun 4 Fév - 11:11

- non ça marche pas ....

et oui, c'est tous, elle cédera pas, non mais il l'as prend pour une fille facile ou quoi ? c'est pas avec un compliment et un regard tendre qu'elle va arréter de bouder, surtous que c'est une pro du boudage alors faut bien qu'elle en fasse profiter les autres.
Quoi que ... ya une chose qui pourrais la faire arrété de bouder, c'est que Ufo lui explique un truc, un truc qu'elle n'as pas voulu demander avant, de peur de mettre Ama en colére, bah on c'est jamais, Ama se fache super vite quand même.


- dis moi ... il c'est passé quoi avec cette fille ... Eileen j'crois... parceque j'en entendant Ama crisé, mais j'ai pas su pourquoi... j'ai même pas su pourquoi elle avait passé la nuit hors de l'appart alors...

bah oui, bien qu'elle soit curieuse, elle a pas osée sortir de sa chambre, bon elle a écouté a la porte, mais c'est pas pareil, et il crier telment qu'elle a presque rien entendu, et elle c'est pas ce que cette fille a a faire dans l'histoire. la seule chose qu'elle a entendu c'est a propos de la boite xD

- la seul chose que je sait , c'est que tes le seul crétin de cette planéte a garder les affaires de tes exs...
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedLun 4 Fév - 11:21

- Juuuude... tu devrais me soutenir toi, pas m'emfoncé encors plus, et cette histoire là c'est réglé, Ama c'est fait une joie de tous bruler, une vrai folle ... elle fait peur parfois hein ^^

il sourit, oui cette histoire là tous le monde devait l'oublier maintenant, c'est entéré, on passe a autre chose, et on oublie tous.
Parcontre Eileen c'est une autre histoire, une histoire pas encors résolu en plus, il avait arrété de chercher depuis plus de deux jours, mais elle attendais toujours qu'il trouve qui éssayé de la faire chanter, il lui avait promis, mais bon d'un autre coté, il se devait de sauver son couple, et maintenant il a peur de passer trop de temps avec Eileen et de vexer une nouvelle fois Ama.
Enfin Jude pourra peut-étre l'aider elle, aprés tous c'est son ami.
Mais pour qu'elle l'aide il doit tous lui expliqué


- Eileen et une vieille ami a moi ... on c'est connu tous jeunes, j'habitais a coté de l'orphelina ou elle étais avant qu'elle se fasse adopté ...

c'étais la bonne époque ça, Ufo il passait toute ces soirés avec elleil devait avoir 10 ans et il étais fou amoureux de la belle qu'il voyait de la fenétre de sa chambre, un amour de jeunesse on peut pas les oublier ceux là

- enfin ... elle a besoin d'aide et du coup elle est venu me voir, que mon ex débarque ça a pas super plus a Ama ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedLun 4 Fév - 11:33

- bah c'est pas éttonant ...

bah oui, Jude aurait réagis de la même façon, alors elle comprend parfaitement Ama, et puis de toute maniére, on sait tous qu'ils sont tous plus jaloux les un que les autres dans cet appart, pas leurs faute xD
et puis, Jude est bien placé pour savoir e que ça fait de voir l'ex de son copain débarqué, elle a eu le droit a 2 ex l'une aprés l'autre. bon elle avait réagis quand moin éxésivement qu'Ama, mais juste parcequ'elle avait pas envie de s'énervé devant Ufo xD


- et ... pourquoi elle a besoin de TON aide ?

bah quoi ? d'un coté ça curiosité est toujours active, et de l'autre, elle n'aime pas Eileen, elle l'as connait pas, mais elle met le couple qu'elle idolatre en péril et ça, ça énerve Jude ^^
Elle aurait pu aller voir un autre homme que Ufo hein xD et puis c'est la meilleur amie d'Ama, alors si elle venait a aprendre qu'il y a encors le moindre sentiments entre ces deux là, elle éttripe Ufo lol
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedMer 6 Fév - 10:26

Il soupir, devoir ce jusitfier a sa copine, ça c'est logique, devoir se justifier a Jude ça c'est moin logqiue, mais en même temps il sait qu'elle lachera pas l'affaire tans qu'elle aura pas eu sa réponse, alors ce serait complétement inutile qu'il commence a se trouver des excuses ou quoi, ça marchera pas.

- parcequ'elle a des problémes ... en rapport a un truc qu'on a fait tous les deux ...

bon d'accord il reste vague, mais il se dit que ça vaut peut-étre mieux que Jude ne sache pas, elle ne réagiras pas bien, Ama n'as pas bien réagit elle, alors Jude réagirais pareil, bien qu'il devrait lui en dire plus si il veut son aide, tans qu'elle ne sera pas tous, elle refusera de l'aider, mais bon qui ne tente rien n'as rien, on sait jamais peut-étre que pour une fois Jude ne sera pas curieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedDim 17 Fév - 9:12

- tous les deux ... oé ... vous êtes proches, z'avez fait des bétises et tu doit régler ça... tu la pas mise enceinte au moin ?

aaah nonc'est vrai, ça c'est le truc de Tommy de mettre des femmes enceinte, elle le pense mais ne le dit pas, bien qu'a sa maniére de rouler des yeux on as pas beaucioup de mal a comprendre le fond de sa pensé, mais faut qu'elle arréte de penser a Tommy elle, ça devint grave, il est pa là et elle fait que ça, elle devrait se sentir soulagé d'être débarrasé pourtans. Enfin bref, plus la conversation passe et moin elle peut voir Eileen, alors qu'elle la juste entraperçut, mais sa tête de petite fille sage plus le fait qu'elle traine beaucoup trop autour de Ufo fait qu'elle ne l'aime pas xD

- bon ... tu va m'expliquer ou t'attend que jcomprenne par moi même ? malheureusement j'sait pas encors lire ans les pensées.... bien que j'aimerait par moment...

ça lui éviterais de posé pleiiins de question tous le temps ceserait pratique quand même, elle arréterais de passer pour la pire des curieuse et n'aurais plus de dificulté a connaitre tous les secret de tous le monde, bien que parfois vaut mieu pas connaitre les secret des gens c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedMer 5 Mar - 6:01

Il roule légérement des yeux, il a déja eu assez de remarques d'Ama pour ne pas avoir a supporter celles de Jude, mais c'est le prix quand on vit avec deux femmes, et qu'elle sont par la même occasion a peu prés les seul personnes qu'il cotoit, en laissant de coté Tommy qui n'as rien d'une femme ^^
Enfin bref, les femmes sont trop compliquer, et il a bien compris qu'il ne faut pas les contrarier, c'est vrai c'est du suicide de contrarier une femme
[au moin un homme intelligent qu'il la enfin compris =p]
il se résoud donc a tous expliquer et commence a raconter le début, tous début de l'histoire


- J'ai rencontré Eileen quand j'avais 10ans, elle vivait dans l'orphelina juste a cotée de chez moi, la fenétre de sa chambre donnait sur la mienne, c'est comme ça qu'on a commencer a se connaitre. Cette orphelina c'étais la pire chose qui pouvait lui arriver, quand elle a eu 16 ans, elle a voulu s'enfuir et j'ai tous fait pour l'aider, mais elle est pas partis seul elle a enmener une petite fille qui venait d'arriver là bas aussi ...

c'est un peu ce qu'on apelle un enlévement mais il le dit pas comme ça, ça fait beaucoup moin bien, et puis ils avaient leurs raisons, c'est vrai quoi, de toute maniére Ufo ne regrette pas d'avoir fait ça, il a aider ça petite amie de l'époque et il aurait tous fait pour elle de toute maniére
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedMer 5 Mar - 6:11

Comme c'est mignon, Jude est presque toucher par le début de son histoire, c'est si ... romantique, deux gamin qui se rencontre et qui se mie d'amitier parceque leurs fenétre sont face a face, le début d'une grande histoire d'amour digne des films a l'eau de rose.
Elle décide de s'enfuir de l'orphelina jusque là ça passe, c'est vrai ça doit pas être la grande joie d'être dans ce genre d'endroit, parcontre la derniére phrase, ça sa passe un peu moin, elle se demande si elle a fasse a lui un irresponsable ou un débile, ça doit être les deux enfaite


- vous avez fait quoi ???

question idiote, elle a tres bien compris ce qu'ils ont fait il ont kidnappé un bébé d'un orphelina, elle a du mal a imaginer Ufo faire ce genre de chose, bien qu'enfaite quand on connait son passé, pas si éloigné que ça d'ailleur, on de dit qu'il est tous a fait capable de faire ce genre de chose Enfin pour le moment Jude ne voit toujours pas ou est le probléme, si ça c'est passé ya longtemps pourquoi en faire toute une histoire aujourdui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_minipostedMer 5 Mar - 6:28

voila, là maintenant il sent qu'il va s'en prendre plein la tête, c'est pas possible ça, elle ne pourrait pas réagir comme toute personne normalement constituer au lieu de s'emballer avant même qu'il est finit de s'expliquer, il a toujours l'impression de devoir se justifier du coup, ce qu'il se sent encors une foi obliger de faire

- elle ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose qu'a elle, Eileen a vécu ces pires années, et croit moi on ne souhaite a aucune fille de vivre ce qui lui est arrivé ....

le directeur de l'orphelina n'étais pas ce qu'on peu appeller un modéle de vertu, mais il ne va pas de donner de détails, Jude n'aura aucune difficulté a comprendre ce qu'il n'as pas dit clairement, et puis de toute maniére elle n'as pas a en savoir plus, pourtans il ajoute encore

- Eileen était tres attaché a cette petite tu comprends... elle pouvait pas la laisser là, c'est en partie pour ça qu'elle est partis, elle a reussit a avoir des papiers certifiant que c'étais son enfant, et un couple que j'connaissait les a receuillit, elle a fille superbe et une famille qu'elle concidére comme c'est parents, etaujourd'hui on veux lui enlever tous ça en la faisant chanter... c'est pour ça que j'doit l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ séance torture with jude ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ séance torture with jude ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude et tommy
» jude with nacho
» avec Jude
» Escapade [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser