@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤ séance torture with jude ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 8:20

    Ufo marchait lentement dans le parc, il regardait chaque personnes essayant de remarquer si l’une d’entre elles paraissait plus suspecte que d’autres, mais c’étais dur de pouvoir deviner qui pourrait faire du chantage a une femme sans défense, surtout pour quelqu’un comme Ufo, qui essaie désespérément de croire en la bonté des gens. C’est vrai que pour ça il est souvent déçus, on se rend compte qu’a l’heure d’aujourd’hui, très peu de gens on encore un bon fond, on espère toujours que la personne qu’on a en face de nous, que celle qu’on croit connaître peut être mauvaise. Néanmoins il faut voire la réalité en face, qui est vraiment totalement honnête, qui agit vraiment dans l’intérêt des autres en premier lieux en pensant a lui après , même pas Ufo, tous le monde cache une part d’égoïsme, mais au point d’en arriver là ? au point de faire souffrir des gens rien que pour un peu d’argent, même si Ufo n’est pas le meilleur des hommes, jamais il ne serait capable de faire souffrir quelqu’un, pour y gagner quelques chose, pourtant il serait prêt a tuer pour les autres, pour Ama, Eileen, Jude, même Tommy, si il venait a leurs arrivé quelque chose, il ferait tous ce qui lui est possible de faire pour les aider, même si pour ça il devrait faire des choses mal.
    Quand Eileen lui tire la main, il regarde là ou elle pointe son doigt, et regarde ce type, il n’eu pas beaucoup de peine a le reconnaître, les gens ont beau vieillir et changer, leurs visages reste souvent le même.


    - je vais aller lui parler… tu restes ici ok ?

    Il avait poser ces deux mains sur les épaules d’Eileen en lui parlant, et la regarde dans les yeux, cette fois il était sérieux, il ne voulait pas qu’elle s’approche de ce type. Il était persuadé que ça ne ferait qu’empirer les choses, il n’avait déjà pas l’argent que voulait cet homme et c’était ceux pourquoi il étais persuadé que ça aller dégénéré, si il voyait Eileen, il risquerait de s’énerver encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

¤ séance torture with jude ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 8:23

    Eileen le regardait dans les yeux, elle en avait marre qu’il la mette a l’écart, après tous il s’agissait de sa fille, elle avait le droit de dire ce qu’elle pensait, mais elle lui a demandé de l’aide, et si elle veut qu’il fasse tous pour arranger les choses, elle doit l’écouter, et ce contraindre a rester a l’écart, même si c’étais quelques choses d’horrible pour elle. Eileen n’étais vraiment pas du genre a avoir peur, ni a prendre tête a quelqu’un, quand elle était énervé elle étais capable de dire tous ce qu’elle avait sur le cœur, même de menacé les gens, sans pensés au représailles derrière. Elle savait bien qu’un jour ça finirait par se retourner contre elle, mais quand on a un sale caractère c’est dur de faire sans.
    Elle pousse un gros soupir avant de faire un petit signe de tête pour dire oui, même si ça l’ennuyer plus qu’autre chose, et ça se voyait rien qua ça tête .


    - d’accord…

    Elle prend les mains D’Ufo qu’il avait toujours contre ces épaules, et y dépose un léger baiser avant de le regardait de nouveaux dans les yeux, étrangement la crainte reprenais le dessus, elle était partagé entre la colère et la peur, elle aurait aimer réussir a contrôler ces émotions, elle avait toujours une boule qui lui nouée la gorge, et en même temps elle avait envie de frapper, mais le regard d’Ufo parvenait a la calmer un peu, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne le lâcher plus du regard .

    - fait attention surtout …
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
¤Membre de la Psychopate Team/haïs de Yumi¤
Ufo Fernandez


Nombre de messages : 3916
amour : ¤ PLus amoureux que jamais ^^ ¤
amitier : ¤jude exclusivement ¤
Date d'inscription : 19/10/2006

¤ séance torture with jude ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 9:06

    - mais oui ne t’inquiètes pas !

    Il caresse doucement les joues d’Eileen et l’embrasse sur le front, avant de partir voir l’homme qui attendais normalement son amie, il ne savait pas vraiment ce qu’il pourrait lui dire, il n’avait pas l’argent qu’il voulait, et de toute façon, il était hors de question qu’Eileen lui verse un centime, de quel droit il aurait de l’argent, surtout qu’Eileen a juste de quoi avoir une vie convenable, elle ne va pas en plus payer les dépenses de ce type, il a cas jouer au loto ou au keno, il gagnerait peut-être le gros lot, enfin il fait comme il veut mais il lui fiche la paix.
    Il était super mauvais, après tous quoi de plus normal, c’est homme lui paraissait ignoble, il aurait pu lui casser la tête, sans même chercher a lui expliquer pourquoi, mais ça ne réglerais pas le problème, tous ce que ça peut faire a la limite c’est le soulager, et encore, juste l’espace de quelques minutes, la colère reprendrait trop vite le dessus. Il avait les mains dans ces poches et marchait doucement, quand il arrive en face de ce type, il ne peut pas s’empêcher de le dévisager du regard.


    - c’est toi qui veux voir Eileen ?

    L’homme qui n’avait jusque la pas prêté attention a Ufo, braqua ces yeux noirs sur lui, il ferait presque peur, presque, si Ufo n’avait pas connu plus méchant que ça. Après c’est vrai qu’il ne faut pas se fier au apparence il pourrait être surpris néanmoins, Ufo n’est pas du genre craintif et il soutient le regard de cet homme.

    - qu’est ce que tu veux ?
    - Ya des choses qu’on doit régler tous les deux !
    - Ah oé ?! quoi ?! elle est ou ta copine ?
    - Pas là et elle viendra pas, tous comme son fric d’ailleurs !
    - Je croit pas qu’elle est vraiment le choix si elle tient a la gosse !
    - Ecoute moi bien crétin, t’es petite arnaque tu les garde pour toi, et tu la laisse tranquille !
    - Ou quoi ?!


    Ufo soupir, il comprend vite que le dialogue c’est pas vraiment la bonne solution avec ce genre de mec, alors a quoi bon s’embêter, au moins il peut se dire qu’il a essayé.
    Pour toute réponse, il donne donc un violent coup de poings dans l’estomac du type, qui sous le coup qu’il n’avait pas vu venir tombe a genoux, dans l’estomac c’est traître, ça fait très mal et ça coupe la respiration, Ufo ne s’arrête pas là, il a commencer a frapper, c’est dur de l’arrêter dans ces cas là, c’est comme avec les jeux d’argent, il lui donne un coup de coude au niveaux de la nuque
    .

    - tu la laisse en paix est ce que c’est clair ? ou t’auras a faire a moi, et crois bien que je serais moins gentil que maintenant !

    Il relève doucement la tête, et passe une main contre sa nuque, il avait un peu beaucoup mal, mais il joue les grand. C’est toujours avec son regard noir qu’il regarde Ufo

    - qu’est ce que tu crois Umberto ?! que vous réussirez a cacher ça toute votre vie …
    - je m’occuperais de tous les crétins dans ton genre qui veule empêcher ça !
    - …oé… je laisse ta copine tranquille si ça te chante… mais je l’aurais mon fric… et tu vas m’aider pour ça, ou crois moi j’irais la dénoncer, et plus vite que tu ne le penses


    Il avait un sourire malicieux au visage qui n’envisageait rien de bien et Ufo se demandait ce que cet homme pouvait bien vouloir, et comment il comptait avoir cet argent, si ce n’était pas de la part d’Eileen.
    Après s’être relever, il s’approche d’Ufo.


    - j’ai des dettes de jeux … et tu sais comme ça peut faire mal … alors tu vas m’aider…

    Ufo se demander, comment ce type pouvais savoir tous ça sur lui, il avait déjà était surpris qu’il se souvienne de lui, alors qu’Ufo avait quant a lui, bien eu du mal a se souvenir de cet abruti. Néanmoins ce qu’il attendais de lui ne l’enchantais pas vraiment. Il était hors de question qu’il ne se laisse avoir par ce type, mais avant qu’il est eu le temps de dire quoi que se soit il enchaine.

    - tu ferais bien ça pour ta copine non ? … il suffit que tu fasses une choses pour moi, parrait que tu as une certaine chance avec les cartes, alors je laisse Eileen tranquille, si tu te décides a regler ma dette. Pense a la petite, je suis sur que ce serait vriament dommage si on venait a savoir qu'Eileen n'est pas sa mére...

    Ufo le regarde, tous comme Eileen restait a l'écart, de la ou elle était elle ne pouvait pas entendre ce qu'il se disait, elle pouvait juste vor la tête qu'Ufo faisait et qui ne semblait pas des plus ravis, elle se demandait si il arrivé a régler leur probléme. Quand Ufo revient ver elle, Eileen cours dans ces bras et le regarde, attendans qu'il lui dise quelques chose, si possible, que tous est réglé, elle était tellement impatiente, elle aurait étais capable de tourner de l'oeil vu le stress, il m'est fin a son angoisse en lui disant d'un air rassurant :

    - tout es arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ séance torture with jude ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ séance torture with jude ¤   ¤ séance torture with jude ¤ - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ séance torture with jude ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jude et tommy
» jude with nacho
» avec Jude
» Escapade [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Madrid :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser