@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedDim 13 Jan - 10:49

Béni entra dans les vestaires en trainant les pieds. A le voir, on pourrait croire qu'il allait en cours de danse, il avait l'air aussi motivé que dans ces moments là ^^ Mais non, malin comme il est il avait trouvé le moyen de faire prolonger sa dispense d'encore une quinzaine de jours ... enfin c'est la dernière fois alors faut qu'il profite xD Donc, ce n'était pas pour aller en cours de danse qu'il venait dans les vestiaires, mais pour prendre une douche. Pourquoi ne pas la prendre dans sa chambre ? Eh bien parce qu'un fois de plus il n'y avait plus d'eau chaude ... vive la vie en communauté hein ><
Donc, Béni s'apprêtait à prendre une douche chaude néanmoins, mais lorsqu'il allume l'eau il se rend compte que là non plus ce ne sera pas le cas ... parce que l'eau est carrément gelée xD Sûr que là il mettra pas longtemps à prendre sa douche, il va pas s'éterniser sous l'eau ^^ Il se dépêche donc, puis se sèche et enfile son jean à la va vite, en se demandant si c'est normal que même s'il n'est plus sous l'eau il a toujours aussi froiid maintenant xD Il va ensuite juqu'à son casier et en sort une nouvelle bande de gaze pour son bras, puis il retourne vers les lavabos et essaye de se dépatouiller pour enroler la bande autour de son bras, mais pour un droitier se servir que de sa main gauche c'est jamais très simple ... bon c'est vrai, il a plus trop mal à son bras, il pourrait laisser les points de suture à l'air libre depuis le temps, mais faut bien qu'il en rajoute un peu, sinon il sera obligé de reprendre la danse, alors pur une fois il préfère jouer les gars super prudent et qui suit à la lettre les conseils du médecin ... le monde à l'envers venant de Béni quoi xD
Il se débrouille néanmoins pas trop mal et finit de coller le dernier morceau de sparadrah pour faire tenir tout ça, lorsque le bruit de la prtoe du vestaire qui s'ouvre le fait sursauter et lâcher le rouleau de sparadrah par terre ... rah c'est malin tien, il a peur des bruits de porte maintenant on aura tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedDim 13 Jan - 10:59

oui et bien entendu, celle qui a fait sursauter Beni c'est sa n'amie cherie Amaaaaaaa ^^
bah oui faut bien que j'en rajoute un peu si il lui fait la tête. Elle regarde Beni sans rien dire, elle sait pas trop quoi lui dire en fait, la pauvre elle lui a pas parler depuis qu'il est revenu, et qu'elle a eu la splendide idée de lui annoncer ses fiancailles devant un verre de vodka ... je l'avais dis qu'il aurait fallu attendre la veille du mariage^^
Elle s'avance un peu et puis gentille comme elle est bah elle parle la premiére


- salut

c'est trés construit comme phrase ça ^^ mais c'est bien pour Ama, bah oui elle se demande si il va repondre, meme a une simple bonjour il risquerais de toujours faire la tete et pas repondre.
Et comme elle est vraiment mais alors vraiment gentille, elle ramasse le sparadrah qu'il avait fait tomber quand elle etait rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedDim 13 Jan - 11:11

Oh non mais tu sais si ça peut te rassurer c'est pas pour l'histoire du mariage qu'il en veut à Ama ... c'est pour avoir prit la défense de Tommy alors que ce type avait tort pi c'est tout ... non mais en fait ça l'énerve que Ama est préféré se ranger du côté de Tommy plutôt que du sien ^^
Béni regarde Ama rentrer dans la pièce sans rien dire ... en fait il est pas vraiment décidé à faire le premier pas, ça le gonfle de faire des efforts ... oui c'est pas bien je sais, mais Béni est têtu comme une mule tout le monde le sait maintenant ^^ D'ailleurs il ne s'attendait pas à ce que Ama soit moins têtue que lui, c'est rare ça quand même hein, c'est presque un miracle xD Il prend le sparadrah qu'elle lui tend gentilment, et finalement il se décide à ne pas jouer les sourds muets


Merci ...

Ouais, c'est pas vraiment beaucoup plus constructif comme phrase, mais au moins il a répondu c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedDim 13 Jan - 11:17

je l'avais completement zappé cette histoire avec Tommy et le fait qu'elle etait la seule de son coté ... mais c'est pas ça faute, c'est son ami tout comme Beni alors parfois faut faire des cjoix, Beni il a toujours Jude de son coté alors Tommy peut bien avoir Ama
oui c'est le miracle de Noelukkah, Ama qui fait le premier pas... mais fallait bien qu'elle le fasse, beni l'aurait pas fait alors elle s'est decidé


- tu m'en veux encore ?


bah quoi autant en parler tout de suite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedDim 13 Jan - 11:31

Bah selon Béni, se ranger du côté de Tommy c'est un mauvais choix voilà ^^ Et à savoir si il lui en veux encore ... hum possible que non, mais bon il l'admettra pas aussi facilement ça c'est certain, juste par esprit de contradiction certainement ^^
Tout en allant ranger le rouleau de sparadrah dans son casier, il réfléchit à la réponse qu'il va donner, et finalement il opte pour une réponse qui sert à rien du tout xD


J'devrais ?

Bon, au moins une chose est sûre, c'est qu'il lui en veut plus, c'est déjà ça non, même si le ton est pas encore franchement chalereux c'est mieux que si il lui avait dit tout net qu'il lui en voulat à mort et qu'elle aurait même pas dut venir lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedDim 13 Jan - 11:37

- je sais pas je suis pas dans ta tête ...

Ama fairait surement encore la tête, mais elle va pas lui dire ça alors qu'il vient en quelque sorte de dire que c'est pas son cas ^^
Elle le regarde et pose son sac sur l'un des bancs des vestiares, elle va pas le garder sur l'epaule hein ^^


- j'ai rien fait de mal ... anfin je ne pense pas

c'est vrai quoi, pour elle defendre un de ses amis, il n'y a rien de mal a ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedLun 14 Jan - 11:30

Il hausse les épaules. En théorie non, elle a rien fait de mal ... à part prendre la défense de Tommy et décider d'épouser Ufo elle a rien fait de mal ... et même, les raisons que je viens de dire elles sont mauvaises que du point de vu de Béni, c'est d'ailleurs pour ça qu'il les dit pas, parce qu'il sait que c'est juste de son côté à lui que ça passe pas ... T'as vu j'reconnait que c'est Béni qui est ehn tort, comme quoi tout arrive un jour hein xD
Bref, toujours sans rien dire, il retourne jusqu'au banc où il avait posé ses affaires et enfile son tee-shirt, avant de regarder de nouveau Ama


Non ... désolé

C'est quand même bizzare un peu un Béni qui s'excuse sans broncher et sans faire d'histoires ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedLun 14 Jan - 12:26

waoooo comme quoi les miracle ne touche pas que les autres, ça peut aussi nous arriver ^^
rooooh meuh pourquoi il remet son tee shirt c'etait bien quand il était torse nu ... nooon jdeconne, enfin pas vraiment, mais jdeconne quand meme, jveux pas qu'on me tue pour se que je viens d'ecrire ^^


- alors ... pourquoi tu ma pas adresser la parole depuis un moment ?


bah oui, parce que peut etre qu'il s'excuse mais il aurait pas eu besoin de s'excuser si il lui avait pas fait la tete ... et c'est vrai quoi, a part pour beni, se marier avec Ufo c'est pas quelque chose de mal, et puis prendre la defense de Tommy, c'est mal que pour Jude et Beni ...
mais franchement, si c'etait beni qui avait été a la place de Tommy, et bah elle aurait tenu avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedMer 16 Jan - 6:32

Ouais, tu tiens pas à ta vie pour dire des choses comme ça toi hein xD Mais bon si c'est que ça qui te gène Béni peut renlever son tee-shirt ... quoi que j'vois pas pourquoi il l'enlèverais de nouveau en fait alors bah tant pis xD

Bah ... j'sais pas

Bien sûr que si qu'il sait, il sait même très bien pourquoi il adressait plus la parole à Ama, sauf qu'il le dira pas c'est tout ^^ Et pui Béni il a pas apprécier l'histoire avec Tommy parce qu'il se dit que justement si il avait été à la place de Tommy elle aurait probablement rien dit là ... et comme il aime pas Tommy bah ça l'énerve de penser que y'a du traitement de faveur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedMer 16 Jan - 8:42

bah je suis sur que Ama peut trouvé un moyen pour que Beni enleve son tee shirt ... elle est pas trés doué parfois, et il suffit qu'elle le tache, il devra l'enlever ... ce serait vraiment trop doommaaage non ? ^^ mais de toute façon elle le fairas pas, parce que mine de rien je tiens a la vie ^^
Elle soupir en regardant Beni lui repondre qu'il sait pas ... il sait quelque chose au moins ? non mais là, il l'exaspére ^^

- bon ... d'accord ... alors tant pis

bah oui si il veut pas lui dire se qui lui reproche et bien elle va pas se mettre a genoux devant lui et le suplier de bien vouloir lui parler, c'est pas son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedVen 18 Jan - 13:22

Oui j'me doute que t'as pas envie de mourir, alors oublie cette idée ... Lulu serait capable de nous tuer tous les deux après hein ... ou bien elle se vengerais d'une autre manière et ça serait pas cool du tout si on y réfléchit bien xD
Béni regarde Ama d'abord sans rien dire, mais bon il commence à la connaitre, et rien qu'à voir sa tête il se rend compte que la réponse qu'il lui a donné l'a plus énervé qu'autre chose


Allez quoi fait pas cette tête ... j'me suis excusé et en plus j'ai aucune envie de me prendre la tête ...

Oui hein, Béni il fait des efforts là, alors si il a décidé de plus lui faire la tête faudrait pas qu'elle elle s'y mette non plus ... si quand ils s'engueulent ils sont même plus syncro ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedVen 18 Jan - 13:52

oui c'est vrai faudrais peut etre les syncroniser, mais en fait Ama elle prefere quand il s'enguelle pas du tout comme ça c'est mieux, meme pas besoin de syncronisation ^^

- oué c'est vrai tu t'es excuser ... c'est un peu un miracle ça

bah oui c'est super rare que Beni s'excuse, meme si faut bien avouer qu'en se moment, enfin dans le peu qu'il a adresse la parole a Ama, il s'excuse quand il fait un truc de mal ... elle va pas s'en plaindre, elle aime bien quand on lui demande pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
¤Membre de la Psychopate Team¤
Jude Harrison


Nombre de messages : 20532
Age : 34
amour : ¤Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas ! ¤
amitier : ¤ jamais plus loin de vous ... ¤
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedVen 18 Jan - 14:10

Béni Lopez a écrit:
Oui j'me doute que t'as pas envie de mourir, alors oublie cette idée ... Lulu serait capable de nous tuer tous les deux après hein ... ou bien elle se vengerais d'une autre manière et ça serait pas cool du tout si on y réfléchit bien xD



ouiiii j'ai même de tres bon moyen de me venger, et pas de bol pour vous, je surveille ce sujet ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedLun 21 Jan - 10:13

[ roooh ... tu pourrais nous faire confiance hein, pas la peine de surveiller ^^ ]

Pas d'engueulade du tout ça seraity le mieux oui ... mais bon venant de Ama et Béni ça relève du miracle quand même parfois, parce que c'est à croire qu'il connaissent pas d'autre moyen de communicatiin que celui de se hurler dessus mutuellement xD Enfin ils peuvent déjà essayer de faire des efforts ça serait toujours ça de gagné ^^

Bah les miracles ça existe vraiment tu vois ^^

Enfin Ama devrait pas trop s'habituer non plus, parce que c'est un miracle, donc ça veut bien dire que ça va pas durer ... et d'ailleurs ça dure depuis Septembre, alors pour Béni ça commence à faire beaucoup, il va finir par redevenir comme il était avant, têtu et borné, et surtout trop fier pour s'excuser le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedLun 21 Jan - 12:20

ce Beni là, Ama elle est pas vraiment préssée de le voir revenir. Il peut rester aussi loin qu'il peut, ça la derange pas, il lui manque pas du tout, elle prefére de pres comme de loin le Beni miraculeusement presque gentil ^^

- oué ... mais les miracles ça dure pas eternellement

bah oui elle est trés realistes, un jour, leur prise de tete insessente pour un oui ou pour un non reviendront pointé de leur villain nez sans demander la permission ... et franchement ça la tente pas mais alors pas du tout du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedMar 29 Jan - 10:55

Le vrai Béni il lui manque même paaas un tout chti peuu ? ^^ Bon bon, c'est vrai que je vois pas trop comment on pourrait regretter les moments où Béni s'énervait tout le temps et parfois sans vraie raison en plus, clair que ole Béni de maintenant est un peu moins énervant ...

Waaw ... quel optimisme ^^

Pour une fois que Béni laisse Ama rêver, elle se ramène toute seule à la réalité, elle sait pas ce qu'elle veut hein xD Enfin bon, pour le moment c'est la période des miracles et elle devrait juste profiter ... avant que je ne redevienne sadique, ce qui est prévu pour ... bientôt Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedMar 29 Jan - 11:04

t'es qu'une trop mechante, t'a pas le droit de faire de truc sadique!
Et puis autant qu'elle se ramene toute seule a la realité, parce que quand Beni redeviendra comme avant, au moins elle fairas pas une grande chute douloureuse, elle sera un peu arreté ^^


- oué c'est pas nouveau que je suis pas optimiste


bah oui, elle connait Beni et Beni la connait, enfin ... peut etre il connait pas tout d'Ama, mais il connait les grandes lignes de son caractére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedMar 29 Jan - 11:27

Bah si j'ai parfaitement le droit d'être sadique et c'est pas toah qui m'en empêchera d'aboord =P Mais bon, c'est pas comme si j'avais jamais été méchante avec Béni de toute façon, tu devrais être habituée maintenant non ? ^^
Et puis Béni ne connait pas tout de Ama c'st vrai ... mais bon elle connait pas tout de lui non plus, d'ailleurs vaut peut-être mieux sinon elle voudrait peut-être plus l'approcher xD


Oui je sais ... c'est un des trucs qu'on a en commun le pessimisme xD

J'sais pas si c'est vraiment génial comme point commun mais bon c'est toujours ça quoi xD Quoi qu'ils ont peut-être un sale caractère en commun ... mais sérieusement qui dans cette écle n'a pas un sale caractère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedMar 29 Jan - 11:34

euh ... Ufo il a pas un trop sale caractére ^^
oui peut etre qu'elle voudrait plus approcher son Beni cheri mais bon, Ama elle a pas forcement fait que des chose bien dans sa vie, comme ... braquer une banque ... mais elle a jamais tué un gens ... alors que Beni lui si ^^


- ça fait au moins une chose

est ce qu'ils ont un autre point commun ? euh ... bah ils ont tous les deux fais des choses pas bien dans leur vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedMar 29 Jan - 11:37

Rooh Béni il atuer des gens ... et alors c'est pas un crime non ? Oup's ... j'crois que si xD Enfin, c'est pas un truc dont il se vante forcément, c'est plutôt un truc qu'il évite de dire, parce que ça le fou toujours mal de dire qu'on est un psychopate sanguinaire, ça fait assez mauvais effet dans une conversation civilisée mdr

J'suis sûr que y'en a d'autre ... mais on verra ça plus tard =P

Oui parce que comme y doit quand même pas y'en avoir des masses, Béni et Ama sont qiand même vachement différents, faut aps tout dir' d'un coup où y'aura bientôt plus rien à dire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedMar 29 Jan - 11:42

de toute façon, en ce moment ils ont pas vraiment de grande conversation eux deux hein ... d'ailleur meme quand ils etaient ensemble ils ont jamais vraiment beaucoup parlé ...

- oué ... peut etre mais si on a encore des points communs ça doit etre des choses negatives alors ... je veux meme pas en parler

c'est pas top de dire ces defauts ... alors elle va eviter de se trouver encore des points commun avec Beni ...
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedMer 30 Jan - 8:36

C'est peut-être aussi parce qu'ils étaient pas souvent à Madrid en même temps quand on y repense ... il était pas beaucoup là pendant un moment ... après c'est Ama qui est partie dévaliser une banque xD ... après c'est lui qui est allé à Barcelone ... et quand il est revenu elle s'était tappé Ufo =P Enfin bon bref, de toute façon Béni il a jamais été du gerne très bavard ... quoi que ça s'est quand même améliorer parce que y'a qu'à voir la conversation qu'il avait quand il avait perdu la mémoire hein, c'té pas très développé et jamais très aimable en plus de ça ^^

T'insinue qu'on a que des défauts ? Parce que c'est peut-être ton cas mais moi en tout cas ... Razz

Il plaiiisante hein bien sûr ... d'ailleurs c'est fou ce qu'il a l'air sérieux quand il parle xD Mais bon pas sa faute en ce moment si il arrive pas à être sérieux, c'est touours mieux que quand il était toujours en train de râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedMer 30 Jan - 11:29

Ama elle aime bien quand Beni il est pas serieux, ça la fait sourire en plus ... non mais peut etre qu'ils ont pas étaient souvent a Madrid en meme temps, mais quand il est parti a Barcelone, si Ama avait pas couché avec Ufo, toi et Lulu vous auriez fait couché Jude et Beni ensemble ... alors jcrois que je prefere qu'Ama soit la presque mechante, elle souffre pas comme ça ^^

- moi j'ai pas de defauts ... enfin si mais pas plus que toi

et arrete de me rappeler qu'elle a braqué une banque, comment veut tu qu'elle oublie se qu'elle a fait, grace a sa elle est super riche ^^ et puis en parlant de ça, Beni il aurait fait quoi si elle lui avait dis ? jme suis posé la question une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedDim 3 Fév - 8:45

Bah moi je retiens juste que Ama elle a été méchante puis c'est touut =P Et puis comment tu veux que j'te rappelle pas que Ama chériie est une braqueuse de banque, c'est un truc qui s'oublie pas faciemement hein xD C'est comme si je te demandais d'oublier que Béni a trucider des gens, j'pense que tu le ferais pas seulement parce que je te l'ai demandé =P

Moé ... ptèt ... ptèt moé xD

Il a l'air vachement convaincu que parce que Ama vient de dire ... et son vocabulaire est super varié aussi, ça c'est ce qu'on appelle une vraie phrase constructive xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_minipostedDim 3 Fév - 9:36

bah si j'oublierai ... bon d'accord peut etre que c'est pas vrai ... mais tu devrais oublier toi ^^

- t'a l'air de me croire là c'est affolant ^^

bah oui c'est vrai c'est pas trés construit comme phrase, y'a des gens qui font mieux quand meme ^^ bon ok j'arrete de critiquer legerement Beni ... hey jviens seulement de remarquer qu'Ama est dans ta liste d'amis c'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Ecole des Arts scéniques Carmen Arranz :: Vestiaires :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser