@mor la Escuela de Carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@mor la Escuela de Carmen arranz

La plus Fantastique des Ecoles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Mar - 12:07

bah oui, elle est pas venu pour prendre une douche elle, elle en a une chez elle, alors y'a plus que la danse, parce que elle aime que ça ^^

- oui je suis venu pour ça ... d'ailleur j'y vais ... sinon jvais me faire engueller parce que je rentre tard

elle se plaint, mais tout le monde sait que celle qui ralle le plus c'est elle ... Ufo il est trop sage et il a trop peur de s'en prendre plein la tete pour faire une remarque si elle rentre trop tard ^^ et Jude ... bah c'est Jude alors elle s'e fiche un peu, du moment qu'Ufo lui fais a manger, elle rale pas ^^
Elle se releve du banc ou elle etait toujours assise et puis elle sourit a Beni

- puisqu'on se fait plus la tete, on se revoit plus tard ?

ils ont plus besoin de s'eviter comme ça ... et puis c'est bien quand ils se voit, parce que comme ça on peu faire plus de sujets a deux ^^ ça faisait longtemps qu'on en avait pas fait avant ceuli là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Mar - 12:31

    Tien, c'est Ama qui râle le plus ... étonnant xD Mais bon Ufo j'le trouve un peu trop gentil moi des fois, j'aimerais bien qu'il s'énerve un peu de temps en temps ça doit être drôle ... enfin qu'il s'énerve pas sur Béni par contre, bah oui forcément j'trouve ça drôle seulement si mon Béni y est pas mêlé xD
    Béni se demande quand même souvent comment Ama fait pour aimer danser ... mais après tout il se dit qu'il ne doit pas y avoir de réponse, c'est comme si lui on lui demandait pourquoi il aimer jouer la comédie, il sait pas, il aime juste ça, et dans cette école c'est un des rares, à part lui et Ufo j'me demande si quelqu'un d'autre aime le l'art dramatique ... ah si y'a bien Tacha mais comme c'est moi ça compte pas vraiment ^^


    « Si tu me cherches tu sais où me trouver de toute façon ... comme y'a plus personne dans ma chambre j'suis plus obligé d'aller autre part pour avoir la paix =P »

    Le pauvre quand même, avant il vivait dans la même chambre que trois filles, ça devait être un peu fatiguant des fois quand même xD Non pas que Audrey et Sira étaient désagréables hein, mais bon disons que tout comme Béni elles ont un caractère assez ... particulier xD Alors une chose est sûr, maintenant que Béni est tout seul dans la chambre, il a moins de risque de se prendre la tête avec quelqu'un aussi facilement qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Mar - 12:56

il est ... huuuuuuuum Beni sur ton nouvel avatar, j'aime cro bien beaucoup ...
Moi j'ai pas envi qu'Ufo s'ennerve plus, quand il s'ennerve, c'est contre Ama et le pauvre c'est soit il fini sur le canapé avec un claque, soit c'est Ama qui part dans la chamre d'hotel d'Alex toute une nuit ... va savoir ce qu'ils font tout les deux seuls, dans une chambre d'hotel ... ^^
Bref ce que Beni dis là, on pourrait croire que c'est une invitation pour faire des bitises hein ... on met pas dans la meme phrase, 'chambre', 'seul', et une invitation a passer le voir ^^

- d'accord ... je passerai si je te croise nul part

oué parce que l'ecole et pas si grande, et Ama y vient de plus en plus souvent, alors a moins que Beni y aille de moins en moins, il vont se recroiser c'est certain ^^
et comme ça, pas besoin d'aller dans la chambre de Beni ou la tite Jude pourrait s'imaginer des choses ...
et puis d'abord c'est pas vrai c'est pas moi qui suis en train de lui mettre se genre de chose dans la tete en les ecrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Mar - 12:09


    Roooh tu vas devoir te débrouiller avec Lulu parce que je promet que ça m'avait même pas effleuré l'esprit tout ça xD Et puis c'est pas parce que Béni est tout seul dans sa chambre qu'ils vont forcément faire des bêtises, il sait se tenir quand même le Béni, et puis Ama va se marier alors même si il apprécie pas spécialement Ufo il ferait pas ça quand même ... et puis de toute façon Ama a quitté Béni, et entre temps il s'est rendu compte qu'il était beaucoup mieux avec Jude alors tant pis =P

    « Y'a pas de risque que je bouge de l'école de toute façon ... »

    Faut dire que comme il a pas encore trouvé de nouveau boulot, qu'il habite à l'école et que les rares moments où il sort c'est pour aller voir Jude à l'appart', bah forcément si on le cherche c'est pas trop dur de le trouver en ce moment ^^ Enfin y'a bien cette petite chose dont il a parlé à personne qui fait qu'il serait plus obligé d'habiter à la résidence mais ... non non il est très bien ici pour le moment =P
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Amaranta Ausin
¤Membre de la Psychopate Team¤
Amaranta Ausin


Nombre de messages : 9311
Age : 33
amour : ~¤~How he can so hurt ? ~¤~
amitier : ~¤~What cha wanna do when you're on your own~¤~
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Mar - 12:18

'reusement qu'elle a quitté Beni ma Ama, il l'aurait trompé avec Jude, parce que c'est pas qu'il faisait que ça mais bon ^^

- bon d'accord alors je passerai te voir

en meme temps, Beni c'est son ami cheri, alors bien sur qu'elle veut le voir, et en plus elle pense meme pas a faire des betises parce que l'est trop heureuse avec son Ufo cheri ...
Elle fini par mettre ses affaires dans son casier, peut etre qu'elle la deja fait, je ne me souvient plus vraiment ^^ mais la elle le fais parce que elle va aller danser, et que se serai bete de se faire piker ses vetements. Bref elle se tourne de nouveau vers Beni

- a plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Béni Lopez
¤Membre de la Psychopate Team¤
Béni Lopez


Nombre de messages : 13278
Age : 42
amour : J'aime à penser que je suis encore capable d'aimer ...
amitier : Sira, Tachi-Tacho, Ama chériie et ma 'drey
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Mar - 12:37


    Béni a jamais trompé Ama j'te signale ... on peut pas vraiment en dire autant d'elle xD Et me dit pas que c'est faux, que Béni et Jude auraient pu le faire, ils l'ont pas fait, et Ama et Ufo si, donc c'est pas Béni le plus méchant ... en fait j'vais même pas dire que c'est Ama parce que bah j'ai aps envie, non j'vais dire que c'est de la faute de Ufo, puisque c'est le seul entre les trois que Béni apprécie pas trop xD Oui c'est peut-être injuste, mais la justice de Béni est juste pour lui en priorité, pour les gens auxquels il tient ensuite, et rarement pour ceux avec qui il ne s'entend pas ^^

    « A plus ... »

    Attrapant son sac sur le banc, il sourit à Ama puis sort des vestiaires, pour aller certainement s'affaler de nouveau sur son lit. C'est pas vraiment dans les habitudes de Béni mais en ce moment il passe son temps à glander, affaler sur son lit un bouquin à la main. Avant il aurait été dans le théatre et il aurait joué du piano, mais depuis qu'il est rentré d'Asie il est plus motivé à jouer, et encore moins à chanter ... c'est peut-être aussi pour ça que les cours de Tommy le gave tellement en fait

    [ J'te laisse faire le prochain sujet =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]   C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est obligatoire le titre ? [ Amaa ^^ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@mor la Escuela de Carmen arranz :: Ecole des Arts scéniques Carmen Arranz :: Vestiaires :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser